Les avis
Le 03/07/2022 à 19:28
chaud!
💬 Sushis et autres choses très savoureux. Le prix est élevé, mais la qualité en vaut la peine.
💬 Impeccable très bon
💬 Mon père y travaille
💬 Les restaurants peuvent suivre la nourriture. Je suis client depuis environ 10 ans. Des gens très travailleurs qui préparent simplement de la bonne nourriture.
💬 Très bon restaurant, convivial, très bon service et accueillants, de plus ils ont une très bonne carte des vins 😁 Je recommande
💬 Nous avons rendu visite à cet Espagnol pour la deuxième fois après une promenade shopping dans Bad Homburg. Cette fois, nous nous sommes assis à l'intérieur et avons apprécié la bonne ambiance !! L'éclairage n'est pas très brillant, ce qui est exactement à mon goût. La nourriture était encore une fois excellente et super savoureuse. Le patron était encore une fois super sympa et nous avons encore une fois apprécié l'excellent service et la nourriture. Si vous aimez l'espagnol, vous devriez vous arrêter ici. Je ne peux que le recommander 😉.
💬
💬 Pour deux petites pizzas et une salade 25€… et ce n'était pas satisfaisant.
💬 Service rapide et agréable. Café de charme construit dans un ancien theatre. Prix correct 17 euros pour 3 coca 1 bière et 1 cappucino. Attention paiement en espèce uniquement.
💬 Mon meilleur restaurant de fruits de mer à Greifswald. vous pouvez obtenir le meilleur poisson et des pommes de terre frites. Le restaurant est situé très près de la rivière et de la plage. Une vue imprenable pour tous en hiver. Si vous êtes intéressé par les fruits de mer, vous devriez être ici. Il est parfois difficile d'avoir une table. il vaut mieux réserver une table avant.