📌 Am Naturpark 2, 83075 Bad Feilnbach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 N'importe quel Italien aurait pleuré pendant des jours, c'était de loin la pire chose que nous ayons jamais mangée sous le nom de pizza. Non seulement une garniture a été oubliée, mais la pizza ne faisait que 25 cm au lieu des 28 cm commandés. Mais maintenant à la pizza : Pâte moulée finie, dure, non cuite, partiellement carbonisée par le bas. La feta n'avait également le goût que de fromage à pâte molle bon marché. Une fois et plus jamais. C'est dommage, mais chaque euro est un gaspillage. Je reviendrai sur la réponse du propriétaire. Il est embarrassant de voir comment les critiques sont réagies et sur quel ton. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de demander de bonnes critiques. Les photos parlent vraiment d'elles-mêmes. Et d’autres clients ont écrit des choses très similaires. Mais nous sommes d’accord sur une chose : ils n’ont pas besoin de nous et nous n’avons pas du tout besoin d’eux. Passez une bonne soirée et travaillez sur la façon dont vous traitez avec les clients.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé une cuisse de poulet avec du chou rouge et des pommes de terre. C'était vraiment délicieux.
💬 Logement très agréable et bien entretenu exactement à mon goût. Evelyn est très adorable Merci beaucoup 😉🖖💚 je reviendrai avec plaisir
💬 J'ai été chaleureusement accueilli par Moni et la congrégation là-bas. Je reviendrai ici quand j'en aurai l'occasion.
💬 Très bonne ambiance service bon et repas très copieux. Je recommande aux fans de viande !
💬 très bien, c'est juste le meilleur... au monde.
💬 Endroit chic sans les prix chics. Nous avons pu avoir une table dehors sans avoir besoin de réserver. La nourriture était très bonne et les portions étaient de bonne taille. Je recommande le schnitzel même si c'est vraiment un restaurant de poisson. Une deuxième visite a confirmé que le schnitzel est très bon. Il est désormais en tête de ma liste des « meilleurs escalopes ». J'avais évalué cet endroit comme 5 étoiles, mais je l'ai maintenant changé en 3 étoiles. Dans un petit endroit peu fréquenté, avoir des verres et des assiettes vides pendant plus de 15 minutes sans que personne ne s'approche de la table n'est en aucun cas un bon service.
💬 Le propriétaire est très impoli et irrespectueux, nous voulions prendre deux cafés et il n'a pas accepté de payer par carte ou par téléphone car nous n'avions pas d'argent liquide sur nous. Les gens ne sont pas traités comme ça !!!
💬 Le broo de poulet le plus savoureux
💬 Nous voyagions en groupe moto de 12 personnes et avons reçu un accueil très sympathique. Après que chacun ait choisi son gâteau, celui-ci a été rapidement apporté à la table. Le café a suivi immédiatement après. Le café et les gâteaux/tartes étaient très savoureux et peuvent certainement être recommandés. Les prix étaient bon marché. Nous reviendrons certainement! Merci!