Les avis
Le 20/03/2023 à 10:22
Bel hôtel à Fribourg-en-Brisgau, grande gentillesse du personnel
Le 21/01/2023 à 07:34
Ce n'est pas un hôtel moderne, mais quel accueil chaleureux. Hôte super sympa qui a cuisiné pour nous. Délicieuses escalopes et en dessert strudel aux pommes avec sauce vanille, chantilly et glace. HAUT. La chambre est spacieuse, entièrement équipée, a l'air très hygiénique. De belles serviettes épaisses et ça sent le propre et le frais. Petit déjeuner bien pris en charge. Nous reviendrons certainement.
Le 22/11/2022 à 18:56
Le lit était si vieux, les oreillers étaient un désastre complet et sous la douche, il fallait attendre 5 minutes jusqu'à ce que l'eau chaude arrive.
Le 01/10/2022 à 13:13
Patron et personnel très sympathiques. La nourriture était très savoureuse. L'hôtel est un peu vieux.
Le 14/09/2022 à 04:37
Bonne nourriture, chambres bien entretenues
Le 09/08/2022 à 23:36
L'hôtel est meublé de façon moderne. Le personnel est gentil et sympathique. Un peu à l'écart dans la ville de Hochdorf. L'arrêt de bus se trouve juste devant la porte. La chambre est propre. Nous recommandons.
Le 30/07/2022 à 06:26
Le personnel est très sympathique, les chambres sont propres mais pour ce qu'elles offrent un peu trop cher à mon goût. J'ai eu la salade gourmande, le poulet et la laitue + vinaigrette étaient bons mais les salades prêtes à servir ci-dessous n'étaient pas terribles. Le petit déjeuner est standard. L'assouplissant des draps me dérangeait.
💬 Nous avons commandé en ligne. La livraison est arrivée chaude et à temps. Mais quand nous avons voulu manger, nous avons eu un réveil brutal : la viande du burger était encore à moitié crue, mes lasagnes ressemblaient plutôt à un champ de bataille et la salade du burger était déjà un peu mauvaise. Je suis très déçu. Et ça pour 60€
💬 Quatre d'entre nous étaient là pour le festival de la langue allemande. Très bon accueil, maison d'hôtes bien gérée. Petit déjeuner très bon et pas cher. Nous serions ravis de revenir.
💬 La meilleure pizza de Munich. Il existe également un large choix pour les végétariens. La salade est également très savoureuse. C'est très confortable de s'asseoir à l'étage.
💬 Nous avons commandé pour livraison. Je n'ai pas mangé un aussi bon burger depuis longtemps. le hot dog était également très savoureux. Ainsi que les frites. Très croustillant. Tout nous est arrivé chaud aussi. Ce ne sera pas la dernière fois que nous commanderons chez vous. LG
💬 Très bons et charmants services de la livreuse, une personne si forte. Je commanderais à nouveau à tout moment, n'importe où dans et autour de Berlin. Une super équipe même si je commande des boissons cette fois-ci xD
💬 Nous avons trouvé le restaurant Antionetta par hasard, avons réservé une table en ligne et nous y sommes ensuite rendus. Le restaurant promet beaucoup de l'extérieur. À l'intérieur, le service nous a rapidement conduits à notre table. Les boissons ont été servies rapidement et la nourriture n'a pas tardé à arriver. Le vin est très bon, la nourriture est excellente et le service aussi. Nous rendrons certainement visite à Antionietta plus souvent. PS : Prix supérieur à celui d'une Strauswirtschaft, mais le rapport qualité-prix est tout à fait correct !
💬 Quatre plats. Aucun ne semblait être fraîchement préparé. Ennuyeux et peu attrayant - et souvent, ils n'avaient même pas bon goût. Nous avons également trouvé plusieurs poils dans notre nourriture et la salade était brune et aurait dû être jetée. Deux étoiles pour la vue, le personnel plutôt sympathique et le service rapide.
💬 Le parking est calme, séparé de l'autoroute par une clôture. Il y a toujours des places de parking. À tous autres égards, les sarways habituels.
💬 La guerre ok
💬 La vieille maison a été aménagée avec amour jusqu'à présent. Nous pouvions voir la mer Baltique directement depuis notre chambre. Le petit déjeuner est bon et il y en a pour tous les goûts. Le personnel très gentil et serviable.