Les avis
💬 Bonjour, Je peux fortement recommander cet hôtel. Le matériel est neuf et bien entretenu. Les chambres sont absolument propres. Le service est excellent et ils essaient de faire tout leur possible pour que tout le monde se sente à l'aise. Continuez ainsi et meilleures salutations
💬 Quel hébergement tout compris idéal, cuisine délicieuse, bons lits. Chambres très spacieuses. Gens amicaux. Bref, fortement recommandé.
💬 Super restaurant, le personnel sympathique répond également aux demandes (par exemple pas épicé). L'ambiance est également bonne, la nourriture est délicieuse, la portion est vraiment grande et le prix est super. Je ne peux que recommander. :)
💬 Nous avons commandé une pizza à récupérer nous-mêmes, non seulement elle était déjà froide quand nous avons appelé, mais c'était un morceau malgré la note de la couper... Qu'est-ce qu'on couperait tout autour sans heurter ??? Ça ne peut pas être 30€ et puis la pizza n'est même pas coupée, ça ne peut pas être le cas vu les prix...
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants que j'ai aimé à Cologne. Italiens, chinois, salades, burgers, pensez-y et c'est là. Je le soulignerais particulièrement au niveau du goût. Je pense que le goût a une touche asiatique. Je vais dans une autre pizzeria (italienne/fastfood) mais je n'ai pas le goût que j'aime. Mais le livreur de pizza est le paradis pour moi. Je mange là-bas tous les deux jours. Ils ont une longue liste de menus et c'est un must.
💬 Emplacement parfait pour des vacances et se détendre !
💬 Scandaleux ! Arrivé à 1h du mat, La borne extérieure ne fonctionne pas et le téléconseiller par l'interphone me dit d'aller chercher une autre hôtel par moi même et qu'il ne peut pas annuler la réservation. Je suis débité du montant de la chambre et impossible de me faire rembourser le lendemain quand je passe à l'hôtel . Un scandale !
💬 Les plats sont servis chauds, en portions suffisamment grandes pour 1,5 personne. Rien d'extraordinaire, mais une nourriture rapide, honnête et abordable. Il est recommandé de prendre un verre avec, car la nourriture est généralement plus sèche. J'y retournerais encore.
💬 J’ai rarement été dans un hôtel avec un personnel si attentionné! Le service était au top! Les chambres très propres. Je dirais que le seul point négatif est l’insonorisation des chambres :)
💬 Étaient là pour le petit-déjeuner de la fête des mères. Balai rustique... service très attentionné et sympathique. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux... merci beaucoup