Hôtel 🇩🇪

Hotel Avis

📌 Augustastraße 10, 24937 Flensburg - Allemagne

2 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Hotel à Flensburg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel à Flensburg

  • 🏪 Imbiss Grillhexe Jutta Trost (151 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et bonne. Espace extérieur accueillant avec une décoration soignée, correspondant au nom "...Sorcière. Les trois opérateurs sont chaleureux et très sympathiques. Ils aiment leur travail et cela se voit en tant que client. 👍😊


  • 🏪 Dönizza - 10% NUR über unseren App-/Webshop (287 Avis)

  • 💬 Le site Web est toujours actif même si le magasin est définitivement fermé, j'y suis allé pour récupérer un fantôme.


  • 🏪 Landhaus im kühlen Grunde (72 Avis)

  • 💬 Au calme et super services .rien a redire


  • 🏪 Burger King (1080 Avis)

  • 💬 Le restaurant n'est pas très grand, mais l'entrée est un peu difficile à trouver. Il y a les postes de commande habituels à l’intérieur. Le sol est collant mais sinon il est propre et bien rangé. Ma commande était prête rapidement, le sandwich était bon mais trop gros pour être mangé sans se salir.


  • 🏪 Rhodos Grill-Restaurant (1472 Avis)

  • 💬 Service rapide, délicieux et bonne nourriture. Il y avait beaucoup de monde (beaucoup de ramassages et plusieurs tables occupées) mais nous avons eu la nourriture environ 40 minutes après la commande. Vous pouvez payer avec Paypal, ce qui est très pratique.


  • 🏪 My Imbiss (23 Avis)

  • 💬 La viande a le goût de la nourriture pour chat. Les horaires d'ouverture varient selon votre humeur ! Ils ne connaissent pas le concept de gentillesse


  • 🏪 Mein Stübchen (1432 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une salade, qui était tout à fait acceptable. Salade accompagnée par un verre de Riesling. Puis 1 deuxième. Le vin était ok mais s'est avéré plus cher qu'escompté. La terrasse est agréable, dispose de couvertures tout à fait agréables.


  • 🏪 Kham Sushi Bar (863 Avis)

  • 💬 Ne faites pas les sushis, c'est horrible. Le gingembre est sec tout comme le riz qui n'a pas de saveur, le Nori est rassis et a le goût du sous-sol de vos grands-mères et le poisson est médiocre. Les sushis ne tiennent pas ensemble et s’effondrent lorsqu’on les ramasse, et le dressage sur des assiettes en porcelaine ne pourrait pas être plus éloigné de la nourriture authentique. Je n’ai pas essayé les autres plats et je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet, mais ce n’est pas le goût des sushis.


  • 🏪 Brownhouse Management GmbH (1 Avis)

  • 💬 Super Biergarten avec un menu super local. Nous sommes arrivés en milieu d'après-midi, intentionnellement après le rush principal du déjeuner, et juste à temps pour voir l'arrivée de la foule amicale de bière du soir. Essayez les bières brassées maison avec votre repas. J'ai eu le jarret de Schwein, qui est énorme et délicieux. La famille a essayé des hamburgers, du canard au brie et d'autres plats. Apportez certainement votre appétit.


  • 🏪 Landhaus Heidekrug (219 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant ! Des chambres spacieuses, aérées et très fraîches à l'ambiance scandinave. Personnel très sympathique et serviable, également envers nos enfants et notre très gros chien. Un cadre magnifique, parfait pour promener le chien après un bon dîner ou un petit-déjeuner dans le jardin serein. La seule remarque est que l'hôtel fait face à une route avec une certaine circulation qui peut être entendue dans les chambres si les fenêtres sont ouvertes.