📌 Spich 12, 51491 Overath - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 09:35
Chinatown excellent restaurant La cuisine chinoise peut être recommandée excellent service nous aimons toujours y aller .IT toute la famille
Le 07/10/2022 à 22:21
Une histoire absolument solide ! Dame très gentille à la réception avec des conseils utiles. Et c'était très, très propre. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner, mais le rapport qualité-prix est définitivement ici.
Le 29/03/2022 à 13:41
Super chambres, très propres et une hôtesse super sympa
Le 27/12/2021 à 21:03
Bonjour, Je peux fortement recommander cet hôtel. Le matériel est neuf et bien entretenu. Les chambres sont absolument propres. Le service est excellent et ils essaient de faire tout leur possible pour que tout le monde se sente à l'aise. Continuez ainsi et meilleures salutations
Le 21/12/2021 à 20:17
Très propre, superbe salle de bain avec de nouveaux équipements, etc., lit moelleux, hôtes sympathiques.
Le 02/12/2021 à 07:45
Super hôtel, très propre, personnel super sympa toujours. Nous recommandons!!!! Je voudrais recommander ce très bel hôtel comme conseil d'initié. Le service est excellent, les chambres sont conviviales et tout est très propre ! Malheureusement, je n'ai pas pu tester le petit-déjeuner car je devais travailler à ce moment-là, mais il aurait certainement été préparé avec amour et fraîchement. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement ! Superbe à l'hôtel. İnanılmaz şekilde temizliğe önem gösteriliyor. Kesinlikle tavsiye ediyorum.
Le 25/09/2021 à 14:07
L'hôtel mérite 5 étoiles pour moi. Chambres agréables, conviviales et agréables
Le 29/07/2021 à 17:30
Super hôtel, je le recommande
Le 13/07/2020 à 15:18
Très bien
Le 28/04/2020 à 14:23
Je voudrais recommander ce petit mais très bel hôtel comme conseil d'initié. Le service est excellent, les chambres sont conviviales et tout est très propre ! Malheureusement, en raison de la situation, je n'ai pas pu tester le petit-déjeuner, mais il aurait certainement été préparé avec amour et fraîchement. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement !
Le 26/12/2019 à 09:23
Chambres très agréables, avec TV écran plat WiFi, le village est accessible à pied, là où se trouve le train, il y a un arrêt de bus devant la porte et un chemin qui mène à la forêt.
Le 11/10/2019 à 06:30
Très beau mobilier familier et chic, super
Le 06/09/2019 à 20:04
Super hôtel, très propre, mobilier neuf et de haute qualité. Personnel super sympa toujours. Nous recommandons.
Le 22/08/2019 à 07:02
Un très, très bel hôtel avec un personnel super sympathique qui se fera un plaisir de répondre à toute demande ! Nous recommandons!
Le 16/05/2019 à 13:20
Super propre. Tout a été récemment rénové et meublé à neuf. Des hôtes polis. Délicieux petit déjeuner. Que demander de plus😁
Le 14/09/2016 à 12:46
Bel hôtel dans une atmosphère harmonieuse
💬 Prima Schnitzel 😎
💬 Heureusement, il n'y a plus autant de « jeunes » mais maintenant il ne s'y passe presque plus rien (ce qui est agréable pour moi personnellement). Je voulais commander une Vodka-E et on m'a demandé si c'était avec ou sans glace... Je voulais m'en passer mais je l'ai eu ?
💬 Petit restaurant sympa. Propriétaire très sympathique. Faire tout seul, la nourriture, le service, etc. ce qui a alors un impact négatif sur la nourriture. Malheureusement, le burger de sanglier au Gorgonzola que nous attendions avec impatience était froid et les quartiers de pommes de terre étaient chauds. Nous avions en fait réservé le lendemain soir mais avions annulé après l'expérience. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'était pas correct. Dommage.
💬 Un endroit pittoresque et incroyable où séjourner à Düsseldorf. Excellent petit déjeuner et chambres et service incroyables. Fortement recommandé pour un week-end. Surtout si vous recherchez quelque chose de pittoresque et pas un hôtel de chaîne standard. La charmante dame m'a trouvé une petite bouteille de vin de la cave. J'ai adoré.
💬 Quand nous sommes à Amrum, nous aimons toujours aller au pub sympa 🙂👍Les serveuses sont super sympas et simples. Nous nous reverrons bientôt 😉Mise à jour : ce qui me dérange en fait, c'est que lorsque vous êtes assis dehors, vous pouvez même sentir l'odeur froide de la fumée. Cet endroit est principalement fréquenté par les fumeurs et est très désagréable pour les non-fumeurs. Cependant, déguster un vin dehors par beau temps et un service amical est toujours possible.
💬 Très belle prestation. Et la nourriture est tellement savoureuse. Il y a une ambiance chaleureuse. Vraiment agréable de découvrir cet endroit !
💬 Je préférerais donner zéro étoile !! J'ai commandé des sculptures et des frites avec de la sauce Metaxa et j'ai obtenu des sculptures avec une sauce tomate dégoûtante. Ils disent qu'ils auront bientôt une nouvelle sauce. Cela ne s'est plus jamais produit trois fois maintenant
💬 Personnel très gentil! Super accueil ! Petit déjeuner fantastique ! Chambre très propre et occupé télé et coffre fort etc! Bon lieu! Hôtel à recommander !
💬 Excellents Kababs grillés. Nous avons apprécié la nourriture. Le service était rapide et bon. L'équipe était amicale et serviable. Bon endroit pour une bonne nourriture Halal. J'y retournerai certainement.
💬 Cuisine excellente, plus familiale que gourmande, mais rien à redire. Plus le serveur le meilleur et le plus attentionné que j'ai eu depuis longtemps. Un très gros compliment !