📌 Alte Mainzer Str. 57, 55129 Mainz - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 06/07/2022 à 18:59
Super chambres avec tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est correct. Nous étions même autorisés à y faire notre lessive. Les chambres étaient disponibles à court terme - merci pour cela ! Avec plaisir encore ☺️👍🏻
Le 16/05/2022 à 14:13
Simplement génial
Le 20/08/2021 à 13:46
Gentille famille. Miroir de salle de bain très moderne 😅. Salle de bain généralement pas moderne. Les chambres étaient propres. Salle de petit-déjeuner, petit-déjeuner ☑️
Le 21/05/2021 à 18:33
Idéal pour les séjours de groupe, cuisine !
Le 13/06/2019 à 12:02
Très petits lavabos dans les chambres. Pas beaucoup d'espace pour cuisiner.
Le 28/02/2019 à 19:43
Super hôtel
Le 16/09/2018 à 20:08
Un restaurant très très sympa
Le 22/08/2018 à 17:19
Très bon service et bon petit déjeuner. Nous avons été très satisfaits. Avec plaisir encore
Le 22/08/2018 à 10:21
Le rapport qualité-prix est excellent. En plus, tout est à proximité. Comment les boulangers mettent la nourriture en banque.
Le 19/08/2018 à 12:42
Complètement satisfait. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et les chambres sont propres. Au petit-déjeuner, tout ce dont vous avez besoin est là, y compris un œuf. Si nous devions dormir à nouveau à Mayence, nous y rappellerions.
Le 30/08/2017 à 05:44
Propre, confortable et familier.
Le 07/05/2017 à 13:21
Très très bon endroit
💬 C'est agréable de boire de la bière ici !
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables!
💬 Presque culte ! Nous commandons notre nourriture ici depuis des années et jusqu'à présent, elle a toujours été très, très savoureuse ! La livraison a toujours été ultra rapide dans 99% des cas. Classe !
💬 Endroit incroyable près de l'hippodrome, le rapport qualité-prix est excellent, le service est sympa et convivial😍😎
💬 Kebab était très bon, je reviendrais au restaurant. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible...
💬
💬 Cool
💬 Cela semble très discret de l'extérieur, mais vous pouvez aussi vous asseoir dehors en été. La nourriture était vraiment parfaite. Cuisine très authentique et délicieuse. Le canard en particulier était le meilleur que j'ai jamais mangé en Allemagne. Tellement croustillant et frais ! Les légumes sont frais et croquants ! Nous reviendrons certainement.
💬 Si vous aimez la cuisine italienne, vous trouverez ici un bon succès culinaire. La Casa Pasini est située dans le quartier Kierdorf d'Erftstadt. Un petit point fort, une ambiance chaleureuse avec une superbe ambiance pratique dans le style italien. Les tables sont joliment décorées, le comptoir est bien visible, venir ici en couple ou entre amis, comme nous l'avons fait récemment, est un sentiment positif et donne le sentiment d'une hospitalité familière. Des cocktails et apéritifs sont proposés ainsi qu'une carte joliment conçue. La carte est facile à lire et variée, donnant un avant-goût de la bonne vieille cuisine italienne. Le service sur place et à table est très bon. Les prix du menu de nourriture et de boissons sont ajustés et il y en a pour tous les goûts et ils sont tout à fait abordables. Fortement recommandé à tous ceux qui aiment et apprécient la cuisine italienne. Un grand compliment à la cuisine, les 4 menus différents que nous avons commandés étaient très bons et nous les avons beaucoup appréciés. Les toilettes étaient très propres, bien entretenues et hygiéniques. Je ne peux que recommander le restaurant Casa Pasini et je serais heureux de lui donner toutes les notes. Toujours mon plaisir. Fosse Oberhofer
💬 Délicieux. Merci!!!