📌 Alte Mainzer Str. 57, 55129 Mainz - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 06/07/2022 à 18:59
Super chambres avec tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est correct. Nous étions même autorisés à y faire notre lessive. Les chambres étaient disponibles à court terme - merci pour cela ! Avec plaisir encore ☺️👍🏻
Le 16/05/2022 à 14:13
Simplement génial
Le 20/08/2021 à 13:46
Gentille famille. Miroir de salle de bain très moderne 😅. Salle de bain généralement pas moderne. Les chambres étaient propres. Salle de petit-déjeuner, petit-déjeuner ☑️
Le 21/05/2021 à 18:33
Idéal pour les séjours de groupe, cuisine !
Le 13/06/2019 à 12:02
Très petits lavabos dans les chambres. Pas beaucoup d'espace pour cuisiner.
Le 28/02/2019 à 19:43
Super hôtel
Le 16/09/2018 à 20:08
Un restaurant très très sympa
Le 22/08/2018 à 17:19
Très bon service et bon petit déjeuner. Nous avons été très satisfaits. Avec plaisir encore
Le 22/08/2018 à 10:21
Le rapport qualité-prix est excellent. En plus, tout est à proximité. Comment les boulangers mettent la nourriture en banque.
Le 19/08/2018 à 12:42
Complètement satisfait. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et les chambres sont propres. Au petit-déjeuner, tout ce dont vous avez besoin est là, y compris un œuf. Si nous devions dormir à nouveau à Mayence, nous y rappellerions.
Le 30/08/2017 à 05:44
Propre, confortable et familier.
Le 07/05/2017 à 13:21
Très très bon endroit
💬 Sehr schönes Ambiente, leckeres Essen et nets, gastfreundliches Personal. Nous avons un Abend tollen. Merci ! Nous avons passé une merveilleuse soirée dans un magnifique restaurant avec vue sur la mer. Personnel très sympathique, cuisine délicieuse faite maison et bonne ambiance. Merci beaucoup! Nous recommandons.
💬 Honnêtement, c'était le pire kebab que j'ai jamais mangé. La viande n'avait pas de goût et la nourriture était froide. Absolument déconseillé, je préfère aller 50m plus loin jusqu'à Kerwan !
💬 La propreté de la chambre peut être améliorée ! sinon salle de bain très propre et le petit déjeuner excellent !
💬 Ambiance calme. Personnel sympathique
💬 La nourriture (4 pizzas) était extrêmement tardive, plus de 90 minutes. À leur arrivée, les pizzas étaient encore un peu chaudes. En essayant de manger les pizzas, le pepperoni s'est avéré immangeable à cause de son acidité. Je l'ai craché notre. La roquette s'est avérée être des épinards. Le fond de toutes les pizzas était moelleux et nous a presque coûté nos dents. 1 étoile, c'est encore trop. Si vous aimez les plats moelleux, froids et aoir. C'est l'endroit idéal. 1 étoile.
💬 L'hôtel impressionne par son design maritime. Il est donc fortement recommandé aux enfants, même s'il est tout aussi invitant qu'un adulte. Cela vieillit un peu, mais les chambres sont actuellement en train d'être progressivement modernisées (les photos représentent une chambre "vieille"). Le restaurant convient aux amateurs de poisson et la salle sous-marine convient aux grands groupes/événements. En été, la terrasse au design voilier est un point fort. Malheureusement, le seul inconvénient est le service, qui pourrait être meilleur. Un autre inconvénient est le bruit, mais cela se voit clairement en raison de l'emplacement. L'hôtel est néanmoins recommandé car sa devise est convaincante. 🌊🐟🦈
💬 Super petit restaurant avec un vieux charme allemand et un propriétaire original. Cuisine maison terre-à-terre, très savoureuse.
💬 Parfait ! Derrière une façade un peu froide, vous trouverez un accueil et un service très chaleureux. On sent l'esprit familial et convivial. Le style des chambres est contemporain, de bon goût, et très propre. Un petit déjeuner copieux, servi à table avec des pains tout chauds et croquants. Avec beurre, confiture, miel, Nutella, fromage frais, fromage en tranches, jambon, œufs à la coque, café, chocolat, jus orange. Le restaurant du soir est également à recommander, les brochettes Bavaroises sont délicieuses et copieuses. Donc tout parfait. Merci pour ce bon moment chez vous.
💬 Si vous recherchez le calme et la tranquillité avec un bon service mais toujours des montagnes et de l'aventure, alors Rehwinkel à Schluchsee est merveilleux. J'y suis déjà allé environ 20 fois au fil des ans et je le recommande vivement à la fois pour des vacances reposantes et pour de petites réunions d'affaires.
💬 Bonne nourriture pour de bons prix et ambiance conviviale. Nous avons apprécié de dîner ici.