Hôtel 🇩🇪

Hotel Ackermann Avis

📌 Alte Mainzer Str. 57, 55129 Mainz - Allemagne

4.1 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Hotel Ackermann à Mainz

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Ackermann à Mainz

Aurelio.o

Le 06/07/2022 à 18:59

5 / 5

Super chambres avec tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est correct. Nous étions même autorisés à y faire notre lessive. Les chambres étaient disponibles à court terme - merci pour cela ! Avec plaisir encore ☺️👍🏻

Nataly.a

Le 16/05/2022 à 14:13

5 / 5

Simplement génial

Laura.r

Le 20/08/2021 à 13:46

4 / 5

Gentille famille. Miroir de salle de bain très moderne 😅. Salle de bain généralement pas moderne. Les chambres étaient propres. Salle de petit-déjeuner, petit-déjeuner ☑️

Maryam.a

Le 21/05/2021 à 18:33

5 / 5

Idéal pour les séjours de groupe, cuisine !

Darek.a

Le 13/06/2019 à 12:02

3 / 5

Très petits lavabos dans les chambres. Pas beaucoup d'espace pour cuisiner.

Alex.r

Le 28/02/2019 à 19:43

5 / 5

Super hôtel

Benny.h

Le 16/09/2018 à 20:08

5 / 5

Un restaurant très très sympa

Manfred.e

Le 22/08/2018 à 17:19

4 / 5

Très bon service et bon petit déjeuner. Nous avons été très satisfaits. Avec plaisir encore

Ali.

Le 22/08/2018 à 10:21

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent. En plus, tout est à proximité. Comment les boulangers mettent la nourriture en banque.

Daniel.l

Le 19/08/2018 à 12:42

5 / 5

Complètement satisfait. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et les chambres sont propres. Au petit-déjeuner, tout ce dont vous avez besoin est là, y compris un œuf. Si nous devions dormir à nouveau à Mayence, nous y rappellerions.

W..e

Le 30/08/2017 à 05:44

3 / 5

Propre, confortable et familier.

Niklas.i

Le 07/05/2017 à 13:21

5 / 5

Très très bon endroit

  • 🏪 THEO'S WALDFONDUE (2 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui aiment la fondue adoreront Theo. A été autorisé à le découvrir en tant qu'invité. Un gars génial, une super ambiance lors de l'événement et la fondue forestière était une expérience culinaire comme en Suisse !


  • 🏪 21 Dönerhaus Kebaphaus Pizzahaus (230 Avis)

  • 💬 Après avoir déménagé de Wedding dans cette région, je reprends enfin une bouchée du Dönner Kebab. Pas mal!


  • 🏪 Thessaloniki (409 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants grecs que je connaisse. Des assiettes délicieuses pour un prix très raisonnable servies par des gens sympathiques


  • 🏪 Körbchen (101 Avis)

  • 💬 J'étais là avec ma fille. Le restaurant a été meublé et décoré avec amour. La nourriture était un rêve et le personnel était très gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 ROMEO EISCAFÉ&BISTRO (36 Avis)

  • 💬 Eh bien, ma femme voulait me mettre dehors parce que je chantais sur la musique de Disco Fox. J'ai eu une prise de conscience et j'ai arrêté de chanter. La musique jouait fort dans le glacier, ce qui ne me dérangeait pas. La glace était délicieuse, mais à 9,80 € une portion de coupes de fraises était désormais trop chère pour mes besoins - même si le coût justifiait le prix. On allumera plus souvent la sorbetière à la maison ! Mais niveau concept, avec la musique de bonne humeur, j'ai trouvé que c'était très harmonieux ici !!


  • 🏪 Akropolis zur Krone (829 Avis)

  • 💬 Rolling Stone est un excellent moyen d'obtenir un repêchage de deuxième tour à sa manière au sommet de la galaxie. Note en tête de la liste des meilleurs au monde. L'inégalité du monde et sa sœur jumelle sont un excellent exemple du monde. des clans Rathaus et le gars de sa famille qui est


  • 🏪 Landhaus Dürkop (178 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et spacieuse. La salle de bain était également très propre et tout sentait magnifiquement bon. Les lits étaient confortables aussi. Des employés vraiment gentils et sympathiques. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 griechisches Restaurant Mediterraneo (567 Avis)

  • 💬 J'étais à une fête entre amis. Une partie du hall est séparée par une paroi vitrée. C'est agréable de discuter. J'ai aimé toute la nourriture, savoureuse, de grandes portions. Je ne peux pas dire que c'est super-super, mais très bien. J'ai trouvé le tzatziki trop vinaigré et les jalapenos grillés n'étaient pas du tout épicés. La machine à café était en panne, je n'ai pas bu de café. Les toilettes sont propres, mais j'ai eu du mal avec l'installation d'essuie-mains. Trop difficile pour moi. Il s'essuya les mains avec du papier toilette. Les serveurs sont très sympathiques, je recommande de visiter ce restaurant.


  • 🏪 PIZZA PASTA LUCCA (2558 Avis)

  • 💬 Vous pourrez y déguster de délicieuses pizzas tout en ayant la vue sur la sublime cathédrale de Köln. Je recommande


  • 🏪 Polnisches Restaurant „Bei Rudy” (109 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés chez Rudy avec le carnet de bons. Il faisait assez froid à l'intérieur, et dehors en T-shirt aussi au début, mais quand le soleil est arrivé, tout allait bien. Il fait parfois frais le soir, alors emportez une veste. La nourriture était très bonne. J'ai eu une escalope avec purée et salade de chou, mon mari a eu une roulade de chou avec purée et salade de chou. Après la commande, le schnitzel était fraîchement préparé. Vous avez entendu les coups dans la cour, puis vous l'avez fait frire dans la poêle. La roulade de chou était subtilement assaisonnée et faible en sel, mais avec la purée, elle était également très savoureuse et vraiment grosse. Il n'y a eu aucun problème pour payer, tout a été facturé correctement.