Hôtel 🇩🇪

Hotel Andermann Avis

📌 Heinrich-Lanz-Ring 10, 68519 Viernheim - Allemagne

4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Hotel Andermann à Viernheim

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Andermann à Viernheim

Jarek.

Le 11/01/2022 à 21:06

3 / 5

Pas cher et facile, c'est tout ce que je peux dire... rapport qualité/prix ok.

Dani.o

Le 30/01/2021 à 00:59

5 / 5

super bon

Juan.a

Le 15/09/2020 à 05:50

5 / 5

Des gens très sympas🥰🙋‍♂️👍plein de professionnels qui connaissent quelque chose de leur métier ⭐⭐⭐

Adam.o

Le 09/08/2020 à 18:54

4 / 5

Bonnes conditions à des prix très bas. Ambiance et service paisible et agréable. Parking gratuit. A proximité se trouve un grand centre commercial avec de nombreuses attractions. je recommande

Valya.t

Le 04/08/2019 à 10:46

3 / 5

Bel endroit

Dominic.u

Le 23/07/2019 à 05:32

3 / 5

Convient aux installateurs.

Alfred.e

Le 11/10/2018 à 07:46

3 / 5

Birkenau N.

Daniel.u

Le 29/08/2017 à 09:58

5 / 5

Très bonne ambiance et belles chambres

willi.l

Le 31/05/2011 à 12:43

5 / 5

J'ai passé 4 nuits à l'hôtel. Les époux Andermann m'ont traité avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie. Le buffet du petit déjeuner était plus que copieux et très savoureux. J'ai particulièrement apprécié la bonne saucisse de Viernheim maison. L'hôtel et les chambres sont très bien entretenus et sont soigneusement nettoyés chaque jour. Ma chambre a été récemment rénovée et je suppose que tout l'hôtel a été récemment rénové. autant que j'ai pu voir. Il va sans dire que le couple apporte chaque jour des serviettes propres à ses invités. Le soir, j'ai bu ma pinte crépusculaire (de préférence une Heidelberger Pils fraîchement tirée) dans le bar de la cave nouvellement aménagé et je me suis laissé dorloter par les sympathiques dames de service. Au total, j'ai été très satisfait, d'autant que les prix sont très raisonnables pour la qualité proposée (chambre simple 50 €, chambre double 65 € - deux personnes petit déjeuner buffet compris). J'ai trouvé la proximité du centre Rhein Neckar (200 mètres) et du Kinopolis très agréable. Un voyage à Heidelberg est une bonne idée, car Heidelberg est accessible en 30 minutes depuis l'hôtel Andermann.

  • 🏪 Rickys Pizza Service Bergen (158 Avis)

  • 💬 tout simplement déçu. Presque pas de garniture, seulement ressenti d'un côté, où est le fromage ? Ricky n'est plus ce qu'il était


  • 🏪 Gaststätte Zur Himmelspforte (7 Avis)

  • 💬 Camping idéalement situé et bien entretenu directement sur la Weser avec un restaurant. Les opérateurs sont très gentils et la nourriture est bonne, le rapport qualité-prix est excellent ! Petite carte, mais si vous aimez les frites de currywurst ou les schnitzels, vous êtes entre de bonnes mains ici ! Vous vous sentez à l'aise et bienvenu ici !


  • 🏪 Plakures (1 Avis)

  • 💬 Très grand complexe hôtelier avec des propriétaires sympathiques. Bonne nourriture et personnel sympathique. Belle expérience et certainement recommandé.


  • 🏪 Gasthaus Klosterhof (80 Avis)

  • 💬 Sabine et Klaus sont de bons amis depuis des années. Nous aimons toujours venir ici. La nourriture est toujours excellente. Papa cuisine toujours ici. Il y a de la bonne cuisine maison. Les chambres sont également belles et le petit déjeuner est bon. En hiver les épaisses couettes sont retirées et c'est particulièrement douillet. De beaux itinéraires pour faire de la moto


  • 🏪 Pizzeria & Ristorante Bellini (611 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria, personnel et patron sympathique, beau feu de bois. Pizza très bonne, les pâtes un peu moins (trop cuit pour ma part).


  • 🏪 Restaurant Pfaffenstube (129 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, petit restaurant intérieur mais beaucoup de places à l'extérieur si tout va bien. Toutes les assiettes sont faites maison. Je recommande de passer si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Landhotel Fernsicht (79 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec vue montante, hôte formidable !


  • 🏪 Griechisches Restaurant SIRTAKI Plauen (818 Avis)

  • 💬 Tout ce que nous avons commandé était très savoureux (gigot d'agneau, poisson marteau, charcuterie grillée) ; la salade et l'anis sont servis en compliment, ce qui est étonnamment agréable. Service très sympathique et, pourrait-on même dire, sincère. La soirée en convivialité était tout simplement délicieuse !


  • 🏪 Giuseppe Pizzeria-Steakhaus (176 Avis)

  • 💬 Équitable.


  • 🏪 La Piazza (186 Avis)

  • 💬 J'ai des pizzas à emporter, un service rapide et sympathique. Grand et savoureux. Diamètre 40 cm, revêtement divisé en deux. L'un aux champignons et l'autre au saumon et salade et sauce spéciale. Je ne peux pas juger à quoi ressemble le service au restaurant.