📌 Am Sperberhölzchen 34, 07318 Saalfeld - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:32
Je reste toujours ici quand je suis de passage. Le service du Père Fischer est excellent. Je reviendrai certainement et te dirai merci beaucoup
Le 17/04/2024 à 17:08
L'hôtel est super propre et le personnel était toujours sympathique. Les meubles sont un peu vieux mais cela ne vous dérange pas. La baignoire dans la salle de bain est également bien si vous l'aimez. Peut-être acheter des téléviseurs plus grands. L'emplacement n'est pas si cool si vous voulez commencer quelque chose à distance de marche, mais si vous avez un vélo ou un autre moyen de mobilité, c'est le bon endroit pour vous. Endroit très calme.
Le 19/09/2023 à 10:10
Hôtel propre avec un service charmant. Super petit déjeuner. Chambre un peu petite, mais tout à fait suffisante pour quelques jours. Nous avons été invités à un événement dans la maison le soir et avons pu profiter d'un excellent buffet.
Le 27/08/2023 à 07:09
L'hôtel est situé au calme en bordure de Saalfeld. Les chambres sont lumineux et sympathiques, très propres, le service est excellent. Le petit déjeuner est délicieux et copieux et le personnel est toujours sympathique et engagé. Merci pour ce séjour agréable. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/07/2023 à 18:27
Un hôtel un peu vieillot avec des chambres assez petites. Le petit déjeuner est correct. Cependant, le personnel était très antipathique. Une prolongation du séjour a été acceptée avec colère.
Le 26/05/2023 à 16:53
Un hôtel très bien géré, un personnel super sympathique.
Le 17/05/2023 à 09:01
Un hôtel dans un endroit calme. Géré par une famille, tout est propre et bien rangé. Le personnel est sympathique et arrangeant. C'était absolument OK.
Le 06/05/2023 à 16:54
Vraiment magnifiquement situé à la périphérie de la ville. Personnel très sympathique, chambres propres et bien rangées. Très bon petit déjeuner.
Le 01/01/2023 à 09:03
Mon bilan : Equipe très sympathique, bonne cuisine et réveillon réussi !!!
Le 23/10/2022 à 14:50
Endroit calme, très propre, parking sur place, personnel très sympathique
Le 30/09/2022 à 05:27
Hôtel démodé. Loin de la rue principale. Marcher vers le centre-ville prend 25 à 30 minutes. Le restaurant était fermé au moment de la visite. Le personnel était sympathique, le propriétaire plutôt réticent la plupart du temps
Le 06/09/2022 à 16:08
Nous étions 13 avec des motos. ceux-ci s'intègrent bien sous l'abri d'auto. Les chambres étaient très bien, la nourriture était excellente, tout comme la bière. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Je reviendrai probablement !! Merci!
Le 10/08/2022 à 03:36
Bien Bien Bien
Le 12/06/2022 à 19:35
Hôtel situé au calme avec des chambres raisonnables et propres, un petit-déjeuner copieux et un personnel sympathique. Nous avons également été entièrement satisfaits du buffet barbecue que nous avons réservé et nous le recommandons !
Le 08/06/2022 à 17:56
Chambre d'hôtel magnifiquement située à la périphérie de Saalfeld, copieux petit-déjeuner buffet et terrasse extérieure pour terminer la soirée.
Le 17/03/2022 à 12:21
Simple et simple, personnel sympathique et large choix de petit-déjeuner.
Le 24/09/2021 à 02:11
Très propre mais malheureusement le personnel est très antipathique et pas du tout arrangeant. Ici, l'invité est inquiétant.
Le 31/08/2021 à 15:00
Il n'y a pas de petit-déjeuner car il n'y a que 2 personnes. Le restaurant est également fermé. J'ai réservé une chambre double à usage simple et j'ai obtenu une chambre avec deux lits simples. Je me suis plaint et j'ai ensuite eu la bonne chambre. La vue depuis la chambre d’hôtel ne donne pas sur des bâtiments particulièrement résidentiels. Le site Internet est plus impressionnant qu'en réalité.
Le 04/08/2021 à 19:47
Petit déjeuner OK, personnel, si disponible, sympathique. Très peu aimant et totalement trop cher.
Le 04/05/2021 à 06:12
Nous y restons plus longtemps pour affaires. La patronne elle-même s'occupait seule de l'hôtel pendant cette période. Nous avons été chaleureusement accueillis et nos demandes supplémentaires ont été satisfaites à tout moment. Le WiFi était disponible dans toutes les chambres avec une bonne qualité. Le petit déjeuner était bon et une attention particulière a été portée à la variété. Le mobilier des chambres était correct mais un peu vieux (donc seulement 4 étoiles). Un charmant petit hôtel bien situé.
Le 21/09/2020 à 10:47
Très bel hôtel dans un endroit calme. Personnel très sympathique et belles chambres propres. Le petit déjeuner est également bon. Rapport qualité/prix correct
Le 06/09/2020 à 20:57
Nous nous sentions bien. La chambre était conçue de manière attrayante et conviviale. Le Les chiens étaient les bienvenus et il existe de superbes possibilités de randonnées dans les environs immédiats. Nous reviendrions
Le 19/08/2020 à 18:40
Le personnel était gentil, le WiFi fonctionnait. Mais ce sont là les deux étoiles positives. Le lit double grinçait à chaque mouvement, les rideaux n'assombrissaient pas vraiment la pièce. Le buffet du petit déjeuner ressemblait à une auberge de jeunesse et non à un hôtel 3 étoiles. Fruit partiellement ratatiné et tacheté de noir, peu appétissant. Saucisse/fromage préparé avec négligence directement à partir de l'emballage.
Le 04/08/2020 à 13:20
Nous avons dîné et c'était vraiment délicieux, merci beaucoup
Le 21/06/2020 à 12:37
Prix haut Propriétaire sympa Toujours mon plaisir
Le 22/05/2020 à 13:23
Délicieux! Super service ! Sabine est la meilleure !
Le 28/12/2019 à 18:42
La réunion de classe était vraiment sympa là-bas, je ne peux pas en dire plus
Le 23/12/2019 à 16:56
Profitez du calme et des belles randonnées possibles à partir d'ici
Le 21/11/2019 à 16:25
Agréable
Le 02/08/2019 à 06:05
Très bien
Le 20/06/2019 à 18:26
Une des employées (une femme plus âgée) se plaint sans cesse... qu'il s'agisse du mot de passe WiFi, d'une arrivée trop tôt, de papier toilette ou d'un peu de poubelle... Tout simplement irrespectueux envers les clients de l'hôtel. Chambres petites, pas beaucoup de places de parking.
Le 04/06/2019 à 11:35
Bien situé
Le 19/05/2019 à 15:23
Superbes chambres, bonne nourriture, petit déjeuner copieux
Le 31/03/2019 à 12:16
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec notre chien et ne pouvons que le recommander. La propriétaire impressionne par sa gentillesse et sa volonté d'aider. L'emplacement est un peu à l'extérieur mais proche de la clinique thermale et du parc Bergfried. La ville est accessible en 15 minutes à pied.
Le 28/01/2019 à 14:30
Maison sympa
Le 29/07/2018 à 18:30
Bon... Mais un peu trop cher...
Le 04/07/2018 à 20:40
Nous avons célébré ici notre consécration de jeunesse. Soutien total de l'équipe de l'hôtel, très gentille et serviable. Le buffet était super copieux et extrêmement savoureux. Ici aussi, nous avons été ouverts à toutes les envies et avons reçu de très bons conseils. Nos invités ont été ravis de toute la célébration. Bravo et nous reviendrons.
Le 25/05/2018 à 20:55
Belles grandes chambres, petit déjeuner raisonnable. Malheureusement un peu en dehors de Saalfeld.
Le 20/02/2018 à 14:27
Hôtel simple, assez propre, le petit déjeuner est bien, mais assez bon marché
Le 08/02/2018 à 20:37
Endroit très agréable et calme. Bonne cuisine maison, service agréable. Est recommandé.
Le 03/02/2018 à 11:38
Jusqu'à présent, je ne suis venu ici que pour les fêtes de famille, La nourriture est bonne, les chambres sont bonnes et bien sûr le personnel est particulièrement sympathique
Le 05/01/2018 à 15:52
C'est un bon prix, c'est très joliment meublé et je le recommande vivement
Le 30/09/2017 à 13:08
Le rapport qualité/prix est correct, endroit calme, que demander de plus. :-)
Le 18/06/2017 à 17:35
Les chambres et la nourriture sont tout à fait correctes.
Le 10/06/2017 à 21:26
Nous avons passé quelques jours en Thuringe et avons dormi à l'Asterra. Les chambres et le petit déjeuner étaient bons. Mais je dois dire que l'hôtel est un peu en dehors de la ville et que lorsque vous venez à l'hôtel le soir, vous n'avez plus la possibilité de vous asseoir dans le café en plein air. C'est très sympa, nous sommes en bas de l'escalier de secours, ce serait bien s'il y avait la possibilité d'y accéder par la chambre d'amis. Mais nous reviendrons certainement car nous serons accueillis et soignés de manière très gentille et amicale.
Le 26/07/2016 à 13:07
Bonnes chambres, variété au petit déjeuner. Séjour très agréable.
Le 02/06/2015 à 21:23
Emplacement calme, chambres propres et WiFi gratuit, je peux recommander l'Asterra.
💬 Je ne peux que recommander une très belle vieille entreprise familiale, une cuisine très savoureuse et un service haut de gamme.
💬 Absolument déçu même si c'était recommandé, nous étions seuls au restaurant et seulement 3 personnes pour le déjeuner. Néanmoins, tant de choses ont mal tourné, il était censé y avoir 2x poisson et 1x plateau de viande, le cuisinier a compris 2x viande et 1x poisson. Mon amie a ensuite dû attendre 10 minutes et sa nourriture était alors plus chaude car notre nourriture était tiède, presque froide et les frites n'avaient pas un goût frais. Les boissons étaient simplement placées au milieu de la table sous forme de 0,3 bouteille, le service était de 0, mais cela donnait l'impression qu'on ne savait plus qui avait commandé quoi, car il fallait demander en mangeant. Conclusion, PLUS JAMAIS
💬 Super pizza à un prix raisonnable.
💬 Tout d’abord, l’endroit dégageait une atmosphère très confortable, comme le promet le style alpin bavarois. Le personnel était très attentionné, gentil et amical, demandant même à une personne spécifique de nous aider avec la langue. Cependant, il y a eu quelques problèmes avec la nourriture et notre expérience n'a pas été la meilleure. Nous avons commencé avec une soupe au fromage, qui avait un très bon goût, mais n'était pas assez chaude et finissait par devenir froide après quelques minutes à notre table. Commandez ensuite une salade, qui était bonne. Avec les plats normaux, nous avons commandé des raviolis aux épinards, plutôt secs et pas assez assaisonnés. On comprend qu'au menu il n'y a pas de description de sauce, mais on s'y attendait au moins un peu. Enfin, nous avons également commandé de la viande de cerf accompagnée de purée de citrouille. La purée était merveilleuse. La viande était un peu trop crue et pas assez assaisonnée. Nous comprenons que c'est peut-être ainsi que la nourriture est préparée dans la plupart des endroits, mais ce n'est pas vraiment comme nous l'aimons. Donc, si vous allez au restaurant, gardez un œil sur la façon dont la nourriture peut être préparée.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Wiesbaden du 1er septembre au 6 septembre. Après une brève déception à notre arrivée à Sylt, nous avons été chaleureusement accueillis à l'hôtel. C'est un hôtel très familier et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le personnel était très poli et attentionné. Le petit déjeuner était servi dans une salle confortable et était suffisant et savoureux. C'était donc très agréable tout autour et nous reviendrons bientôt à l'hôtel Wiesbaden.
💬 Je n'ai pas eu l'occasion de goûter les plats du restaurant. J'y suis allé pour une autre raison, pour demander de l'aide, pendant les heures où il était fermé. Claudia s'est admirablement occupée de moi et m'a fourni l'aide que j'avais demandée. Il s’est avéré être une personne formidable et avec un bon cœur, tout le monde n’agit pas de la même manière. D'ici je tiens à le remercier pour son geste, je comprends que son tempérament doit se refléter dans tout ce qu'il fait et dans la façon dont il traite ses clients. Rien que pour cela, je vous recommande de visiter leur restaurant. Merci beaucoup, Claudie.
💬 1 avec * Nous y sommes allés déjeuner samedi pendant la pause déjeuner du séminaire. Nourriture SUPER délicieuse, excellent rapport qualité prix! TRÈS bon service, vous vous êtes senti très bien accueilli. Nous serions ravis de revenir :-)
💬 Appartement de vacances meublé avec beaucoup de goût.
💬 Un hôtel super sympa où le thème de la bière perdure du début à la fin. Mais même ceux qui n’aiment pas la bière en auront pour leur argent. Visité pour la première fois pendant la période Corona. Et malgré les restrictions de l’époque, vous avez pu laisser derrière vous tous vos soucis quotidiens. Ici, vous pouvez vous déconnecter et vous détendre en un rien de temps. J'aime toujours venir ici 🍺🍻🏳️🌈
💬 Je suis absolument époustouflé par le fait qu'il y ait de la glace ici. Nostalgie absolue, je ne peux que le recommander. Ahh et il y a des toilettes !