Hôtel 🇩🇪

Hotel Asterra Avis

📌 Am Sperberhölzchen 34, 07318 Saalfeld - Allemagne

3.9 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Hotel Asterra à Saalfeld

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Asterra à Saalfeld

Oliver..

Le 03/05/2024 à 18:32

5 / 5

Je reste toujours ici quand je suis de passage. Le service du Père Fischer est excellent. Je reviendrai certainement et te dirai merci beaucoup

David.o

Le 17/04/2024 à 17:08

4 / 5

L'hôtel est super propre et le personnel était toujours sympathique. Les meubles sont un peu vieux mais cela ne vous dérange pas. La baignoire dans la salle de bain est également bien si vous l'aimez. Peut-être acheter des téléviseurs plus grands. L'emplacement n'est pas si cool si vous voulez commencer quelque chose à distance de marche, mais si vous avez un vélo ou un autre moyen de mobilité, c'est le bon endroit pour vous. Endroit très calme.

Sven.�

Le 19/09/2023 à 10:10

5 / 5

Hôtel propre avec un service charmant. Super petit déjeuner. Chambre un peu petite, mais tout à fait suffisante pour quelques jours. Nous avons été invités à un événement dans la maison le soir et avons pu profiter d'un excellent buffet.

Elke..

Le 27/08/2023 à 07:09

5 / 5

L'hôtel est situé au calme en bordure de Saalfeld. Les chambres sont lumineux et sympathiques, très propres, le service est excellent. Le petit déjeuner est délicieux et copieux et le personnel est toujours sympathique et engagé. Merci pour ce séjour agréable. Nous serions ravis de revenir.

Michael..

Le 26/07/2023 à 18:27

2 / 5

Un hôtel un peu vieillot avec des chambres assez petites. Le petit déjeuner est correct. Cependant, le personnel était très antipathique. Une prolongation du séjour a été acceptée avec colère.

Hans-Joerg.e

Le 26/05/2023 à 16:53

5 / 5

Un hôtel très bien géré, un personnel super sympathique.

Thomas.

Le 17/05/2023 à 09:01

5 / 5

Un hôtel dans un endroit calme. Géré par une famille, tout est propre et bien rangé. Le personnel est sympathique et arrangeant. C'était absolument OK.

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 17/05/2023 à 09:01 sur le  Hotel Asterra à Saalfeld
Photo n°2 de l'avis de Thomas. fait le 17/05/2023 à 09:01 sur le  Hotel Asterra à Saalfeld
Birk.l

Le 06/05/2023 à 16:54

5 / 5

Vraiment magnifiquement situé à la périphérie de la ville. Personnel très sympathique, chambres propres et bien rangées. Très bon petit déjeuner.

Birgit.e

Le 01/01/2023 à 09:03

5 / 5

Mon bilan : Equipe très sympathique, bonne cuisine et réveillon réussi !!!

Sven.e

Le 23/10/2022 à 14:50

5 / 5

Endroit calme, très propre, parking sur place, personnel très sympathique

Martin.a

Le 30/09/2022 à 05:27

3 / 5

Hôtel démodé. Loin de la rue principale. Marcher vers le centre-ville prend 25 à 30 minutes. Le restaurant était fermé au moment de la visite. Le personnel était sympathique, le propriétaire plutôt réticent la plupart du temps

Olivier.a

Le 06/09/2022 à 16:08

5 / 5

Nous étions 13 avec des motos. ceux-ci s'intègrent bien sous l'abri d'auto. Les chambres étaient très bien, la nourriture était excellente, tout comme la bière. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Je reviendrai probablement !! Merci!

Bogdan..

Le 10/08/2022 à 03:36

5 / 5

Bien Bien Bien

Ronny.i

Le 12/06/2022 à 19:35

5 / 5

Hôtel situé au calme avec des chambres raisonnables et propres, un petit-déjeuner copieux et un personnel sympathique. Nous avons également été entièrement satisfaits du buffet barbecue que nous avons réservé et nous le recommandons !

Rainer.

Le 08/06/2022 à 17:56

5 / 5

Chambre d'hôtel magnifiquement située à la périphérie de Saalfeld, copieux petit-déjeuner buffet et terrasse extérieure pour terminer la soirée.

David.r

Le 17/03/2022 à 12:21

5 / 5

Simple et simple, personnel sympathique et large choix de petit-déjeuner.

Ka.h

Le 24/09/2021 à 02:11

1 / 5

Très propre mais malheureusement le personnel est très antipathique et pas du tout arrangeant. Ici, l'invité est inquiétant.

Stefan.a

Le 31/08/2021 à 15:00

2 / 5

Il n'y a pas de petit-déjeuner car il n'y a que 2 personnes. Le restaurant est également fermé. J'ai réservé une chambre double à usage simple et j'ai obtenu une chambre avec deux lits simples. Je me suis plaint et j'ai ensuite eu la bonne chambre. La vue depuis la chambre d’hôtel ne donne pas sur des bâtiments particulièrement résidentiels. Le site Internet est plus impressionnant qu'en réalité.

M...

Le 04/08/2021 à 19:47

2 / 5

Petit déjeuner OK, personnel, si disponible, sympathique. Très peu aimant et totalement trop cher.

Chrischi..

Le 04/05/2021 à 06:12

4 / 5

Nous y restons plus longtemps pour affaires. La patronne elle-même s'occupait seule de l'hôtel pendant cette période. Nous avons été chaleureusement accueillis et nos demandes supplémentaires ont été satisfaites à tout moment. Le WiFi était disponible dans toutes les chambres avec une bonne qualité. Le petit déjeuner était bon et une attention particulière a été portée à la variété. Le mobilier des chambres était correct mais un peu vieux (donc seulement 4 étoiles). Un charmant petit hôtel bien situé.

Jürgen.e

Le 21/09/2020 à 10:47

4 / 5

Très bel hôtel dans un endroit calme. Personnel très sympathique et belles chambres propres. Le petit déjeuner est également bon. Rapport qualité/prix correct

Erika.e

Le 06/09/2020 à 20:57

5 / 5

Nous nous sentions bien. La chambre était conçue de manière attrayante et conviviale. Le Les chiens étaient les bienvenus et il existe de superbes possibilités de randonnées dans les environs immédiats. Nous reviendrions

Martin.

Le 19/08/2020 à 18:40

2 / 5

Le personnel était gentil, le WiFi fonctionnait. Mais ce sont là les deux étoiles positives. Le lit double grinçait à chaque mouvement, les rideaux n'assombrissaient pas vraiment la pièce. Le buffet du petit déjeuner ressemblait à une auberge de jeunesse et non à un hôtel 3 étoiles. Fruit partiellement ratatiné et tacheté de noir, peu appétissant. Saucisse/fromage préparé avec négligence directement à partir de l'emballage.

Thomas.a

Le 04/08/2020 à 13:20

5 / 5

Nous avons dîné et c'était vraiment délicieux, merci beaucoup

Katja.a

Le 21/06/2020 à 12:37

5 / 5

Prix ​​haut Propriétaire sympa Toujours mon plaisir

Dennis.o

Le 22/05/2020 à 13:23

5 / 5

Délicieux! Super service ! Sabine est la meilleure !

Birgit.a

Le 28/12/2019 à 18:42

5 / 5

La réunion de classe était vraiment sympa là-bas, je ne peux pas en dire plus

D..i

Le 23/12/2019 à 16:56

4 / 5

Profitez du calme et des belles randonnées possibles à partir d'ici

Burkhard.a

Le 21/11/2019 à 16:25

5 / 5

Agréable

Bick.u

Le 02/08/2019 à 06:05

5 / 5

Très bien

Maria.

Le 20/06/2019 à 18:26

1 / 5

Une des employées (une femme plus âgée) se plaint sans cesse... qu'il s'agisse du mot de passe WiFi, d'une arrivée trop tôt, de papier toilette ou d'un peu de poubelle... Tout simplement irrespectueux envers les clients de l'hôtel. Chambres petites, pas beaucoup de places de parking.

Carmen.i

Le 04/06/2019 à 11:35

4 / 5

Bien situé

Kerstin.c

Le 19/05/2019 à 15:23

5 / 5

Superbes chambres, bonne nourriture, petit déjeuner copieux

Andreas.i

Le 31/03/2019 à 12:16

5 / 5

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec notre chien et ne pouvons que le recommander. La propriétaire impressionne par sa gentillesse et sa volonté d'aider. L'emplacement est un peu à l'extérieur mais proche de la clinique thermale et du parc Bergfried. La ville est accessible en 15 minutes à pied.

Klaus.l

Le 28/01/2019 à 14:30

4 / 5

Maison sympa

Rene.i

Le 29/07/2018 à 18:30

3 / 5

Bon... Mais un peu trop cher...

Ronny.�

Le 04/07/2018 à 20:40

5 / 5

Nous avons célébré ici notre consécration de jeunesse. Soutien total de l'équipe de l'hôtel, très gentille et serviable. Le buffet était super copieux et extrêmement savoureux. Ici aussi, nous avons été ouverts à toutes les envies et avons reçu de très bons conseils. Nos invités ont été ravis de toute la célébration. Bravo et nous reviendrons.

M..e

Le 25/05/2018 à 20:55

4 / 5

Belles grandes chambres, petit déjeuner raisonnable. Malheureusement un peu en dehors de Saalfeld.

Rolf.c

Le 20/02/2018 à 14:27

2 / 5

Hôtel simple, assez propre, le petit déjeuner est bien, mais assez bon marché

Uwe.o

Le 08/02/2018 à 20:37

5 / 5

Endroit très agréable et calme. Bonne cuisine maison, service agréable. Est recommandé.

Frank.n

Le 03/02/2018 à 11:38

5 / 5

Jusqu'à présent, je ne suis venu ici que pour les fêtes de famille, La nourriture est bonne, les chambres sont bonnes et bien sûr le personnel est particulièrement sympathique

Anja.a

Le 05/01/2018 à 15:52

5 / 5

C'est un bon prix, c'est très joliment meublé et je le recommande vivement

Paul.a

Le 30/09/2017 à 13:08

4 / 5

Le rapport qualité/prix est correct, endroit calme, que demander de plus. :-)

geoflex.

Le 18/06/2017 à 17:35

4 / 5

Les chambres et la nourriture sont tout à fait correctes.

Heike.o

Le 10/06/2017 à 21:26

4 / 5

Nous avons passé quelques jours en Thuringe et avons dormi à l'Asterra. Les chambres et le petit déjeuner étaient bons. Mais je dois dire que l'hôtel est un peu en dehors de la ville et que lorsque vous venez à l'hôtel le soir, vous n'avez plus la possibilité de vous asseoir dans le café en plein air. C'est très sympa, nous sommes en bas de l'escalier de secours, ce serait bien s'il y avait la possibilité d'y accéder par la chambre d'amis. Mais nous reviendrons certainement car nous serons accueillis et soignés de manière très gentille et amicale.

AmbulanteMusic.

Le 26/07/2016 à 13:07

5 / 5

Bonnes chambres, variété au petit déjeuner. Séjour très agréable.

Matthias.

Le 02/06/2015 à 21:23

5 / 5

Emplacement calme, chambres propres et WiFi gratuit, je peux recommander l'Asterra.

  • 🏪 Gaststätte Holperstübchen (296 Avis)

  • 💬 Restaurant attenant au camping, les plats sont simples mais bons et copieux, ce qui ne gâte rien, les serveuses sont sympa. J' y ai mangé un soir d' Août 2019 lors d'un voyage à vélo depuis la France jusqu'au Cap Nord sur le chemin retour. eddimo.wordpress.com


  • 🏪 Loreley (1415 Avis)

  • 💬 Produits frais, du goût et de la qualité. Assiettes généreuses. Excellent vin local. Accueil chaleureux. Lieu à privilégier en face du légendaire rocher de la Loreley.


  • 🏪 McDonald's (791 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique qui parle aussi un peu anglais et est toujours prêt à vous aider. Notre nourriture était fraîche et servie rapidement. C'est propre et plus loin, oui c'est un McDonald's mais c'est le meilleur.


  • 🏪 Hecker's Hotel Kurfürstendamm (250 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable à la réception, literie non-changée ce, malgré des taches de sang, pas de verres à eau, douche bouchée ( malgré la réclamation à la réception)! Ne vaut pas le prix de la chambre que Booking demande!


  • 🏪 Gasthaus Hörner (333 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec biergarten. Délicieuse cuisine maison. Chambres spacieuses, petit déjeuner excellent, cadre calme, mais retour facile à l'autoroute.


  • 🏪 Pizzeria da Giovanni in Frontenhausen (74 Avis)

  • 💬 Des pizzas de première classe ! Vous pourrez goûter que des produits frais et de qualité sont utilisés ! Les salades et le café sont aussi super bons ! Nous commandons généralement quelque chose à emporter, mais l'endroit où s'asseoir devant la pizzeria est également très confortable et vous avez beaucoup à regarder et à apprécier ! Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Masuta Sushi (23 Avis)

  • 💬 J'ai eu le menu saumon mais tout le saumon était cuit. C'est ça le dimanche ? Ce n’était pas ce à quoi je m’attendais. A part ça, le riz n'a pas beaucoup de goût.


  • 🏪 Tai Phuc (363 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîche et bonne. Le service était sympathique et rapide. J'aurais aimé plus de desserts.


  • 🏪 aparthotel (111 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable, chambre côté rue/Moselle vraiment très agréable et joliment meublée et il y a aussi un super parking derrière/sous le bâtiment. La chambre était très propre et bien entretenue.


  • 🏪 Gabelsbergerhof Landshut (246 Avis)

  • 💬 Service extrêmement sympathique et bonne ambiance. La nourriture est très authentique et délicieuse. Le pass mensuel changeant est particulièrement intéressant. Meilleur italien à Landshut. Nous aimons toujours revenir.