📌 Liebigstraße 24, 95028 Hof - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 15:07
On voit souvent des ogres à Hof, je me demande simplement pourquoi on propose une chambre à de tels gens. Ça pue beaucoup et les chambres sont complètement remplies d'alcool après
Le 24/11/2020 à 16:28
Va
Le 19/10/2020 à 17:25
Très joli restaurant où le style et la classe sont encore bien visibles.
Le 18/08/2020 à 17:04
Si ok
Le 28/02/2020 à 11:23
Les chambres sont petites, propres et assez bien pour deux personnes. Vous n'avez pas besoin d'un hôtel étoilé pour une courte nuit. Le petit déjeuner est également correct
Le 08/01/2020 à 10:56
Les chambres ne sont pas bien entretenues, il n'y a pas d'ampoules dans les lampes, il vaut mieux regarder la télévision au téléphone.
💬 Bel endroit vu que c'est juste un endroit Döner, avec différents types de plats aussi, j'aimerais aussi voir plus de places assises, car aux heures de pointe (12h00 - 13h50), il y a beaucoup de monde et pas beaucoup d'espace pour s'asseoir, mais dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour savourer ce repas.
💬 Nous avons passé une agréable soirée de détente avec une cuisine créative et délicieuse et des plats spéciaux. Salade d'accompagnement avec vinaigrette maison, plat principal deux plats de pâtes végétariennes, joliment présentées et combinaisons spéciales. Pizza sur un carré de planche de bois, avec une base croustillante. Enfin, le tartufo en dessert en 2 variantes. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, c'est le bon endroit. La bonne qualité et le goût justifient le prix. Le service était très gentil et arrangeant. J'adorerais revenir.
💬 La nourriture était vraiment savoureuse. Nous avons mangé sur le menu du déjeuner, une petite sélection mais réalisée avec amour. Un grand choix de gâteaux et pâtisseries. ;) Le personnel de service est vraiment gentil et arrangeant. Nous ne pouvons que le recommander !
💬 Sushi végétarien très savoureux.
💬 Toujours satisfait . Accueil parfait .
💬 Ambiance très agréable, nourriture correcte, même si certains plats de la carte n'étaient malheureusement pas disponibles (3 étoiles donc). Il y a du libre-service. Trois étoiles pour le service car il y a eu des erreurs lors de la commande, aussi bien chez nous qu'à la table voisine. Sanitaires actuellement en rénovation/nouvelle construction. L'ambiance ici sera définitivement de 5 étoiles lorsque tout sera terminé. Dans l'ensemble, la gamme de prix était meilleure avec un concept similaire, mais c'était une bonne option pour manger pendant votre séjour.
💬 Pour une collation au parc : Très sympa ! Je suis ravi.
💬 Nous aimons y trouver des plats très savoureux et frais. Fortement recommandé et le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Avec plaisir encore
💬 C'est un endroit idéal pour se détendre. Le centre n'est pas loin de l'hôtel, vous pourrez donc facilement explorer Bad Elster à pied. Je reviendrai avec plaisir !
💬 De passage en direction de la France, je n'ai pas trouvé l'accueil sympathique. 🤨 J'ai commandé un menu Happy meal : après plusieurs kilomètres d'autoroute, notre enfant s'aperçoit qu'il manque la compote. Impossible de faire demi-tour, il a donc dû se passer de dessert 😪 C'est vraiment du vol parce qu'elle figurait bien sur le ticket, et c'est facile parce que le personnel sait très bien que je ne reviendrai pas (bientôt) fans ce restaurant. J'attends un geste de la part du restaurant....