Hôtel 🇩🇪

Hotel Bachmann Avis

📌 Liebigstraße 24, 95028 Hof - Allemagne

3.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Hotel Bachmann à Hof

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Bachmann à Hof

Fabi.

Le 15/06/2023 à 15:07

1 / 5

On voit souvent des ogres à Hof, je me demande simplement pourquoi on propose une chambre à de tels gens. Ça pue beaucoup et les chambres sont complètement remplies d'alcool après

Michael.l

Le 24/11/2020 à 16:28

4 / 5

Va

Ammoenchen.l

Le 19/10/2020 à 17:25

5 / 5

Très joli restaurant où le style et la classe sont encore bien visibles.

playerzz.a

Le 18/08/2020 à 17:04

3 / 5

Si ok

Marcel.o

Le 28/02/2020 à 11:23

4 / 5

Les chambres sont petites, propres et assez bien pour deux personnes. Vous n'avez pas besoin d'un hôtel étoilé pour une courte nuit. Le petit déjeuner est également correct

Mark.a

Le 08/01/2020 à 10:56

3 / 5

Les chambres ne sont pas bien entretenues, il n'y a pas d'ampoules dans les lampes, il vaut mieux regarder la télévision au téléphone.

  • 🏪 Pension Unter den Linden (136 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes/hôtel familial B+B. Quelques parkings sur place. Service courtois. Chambre propre de 3 lits avec douche WC. Belle salle de petit-déjeuner avec une attention personnelle. Le petit déjeuner était super. Paiement possible par carte. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Keyvan's Kebab ( Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux et frites vraiment incroyablement savoureuses (également très sauvages avec le tzatziki !) Surtout sur le chemin du Nürburgring, c'est l'endroit idéal pour une courte pause repas. Je reviendrai certainement 😍


  • 🏪 Landgasthof zur Burg Grenzau (159 Avis)

  • 💬 Pour la deuxième fois suis aller , j'avoue que de que je vais être dans le coin je vais pas cherché aller ailleurs. Hôtel sympathique avec un très bon accueil, lieu calme, personnel très sympathique et à l'écoute des clients, petit plus le restaurant qui et proposer par l'hôtel et just en face de l'hôtel pas besoin de prendre la voiture et cherche ailleurs, en mange bien.


  • 🏪 Landhaus Ringspitz (22 Avis)

  • 💬 Simplement génial. Nous étions huit (quatre appartements) et nous avions donc la maison pour nous seuls presque tout le temps. Vous pouvez longer le ruisseau juste à côté du lac en sept minutes. À cinquante mètres d'Edeka, où vous pourrez également acheter des petits pains le dimanche.


  • 🏪 Casa Gina (50 Avis)

  • 💬 Nous n'avons rien mangé Nous prenions principalement du café et la femme était trop gentille 😍


  • 🏪 Pontgarten Restaurant Aachen (1484 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour le dîner. Mon choix se porte sur le saumon aux épinards et pommes de terre au romarin. Un plat très savoureux. Et la portion est si grande qu'il n'y a plus de place pour le dessert😁 Il y a beaucoup de places assises, mais dans la salle principale il faisait très chaud dans la chaleur. Ils servent rapidement. Les serveurs sont attentifs. Le choix des plats est bon. Les prix sont également bons. Je reviendrai ici👌🏻


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien


  • 🏪 Restaurant Am Bolleberg (372 Avis)

  • 💬 Tout arrive pour une raison. Nous avons tenté de dîner au Schnitzelparadies à Roermond, aux Pays-Bas, mais nous avons été refoulés car ils attendaient un groupe de bus touristique qui avait réservé le restaurant. Ayant envie de cuisine allemande, j'ai consulté Google. Comme d'habitude, j'ai reçu une excellente suggestion. Après avoir suivi Google Maps pendant environ 25 minutes et profité du paysage le long des paisibles routes de campagne néerlandaises et allemandes, nous nous sommes retrouvés au restaurant Am Bolleberg. La nourriture et le service étaient absolument merveilleux ! Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur repas servi avec attention dans un cadre magnifique. Un "Danke sehr" spécial à tous ceux du restaurant Am Bolleberg qui ont fait de cette soirée une soirée mémorable.


  • 🏪 Restaurant La Trattoria (875 Avis)

  • 💬 Tout ce que nous avions ici était frais et savoureux. Le service était sympathique et sincère. L'atmosphère était relaxante. L'environnement est propre et confortable ! 🙂 Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Sushi Circle (3 Avis)

  • 💬 Service méga sympathique de la part de l'homme qui y travaille. Super frais et délicieux, j'y ai acheté plusieurs fois, je suis toujours satisfait, tout comme les amis, la famille et les connaissances. Des variétés végétariennes sont également disponibles. Avec des légumes ou du tofu etc. Ou tout simplement du poisson classique Sachets de wasabi et packs de poisson soja gratuits dans une boîte😊❤