📌 Brückenpl. 18, 04626 Schmölln - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:35
Super petit hôtel sur la Brückenplatz avec beaucoup de cœur. Le jardin est idyllique et l'emplacement est calme bien que non loin du centre. Un lieu idéal pour le repos et les excursions dans les magnifiques environs de l'Altenburger Land.
Le 10/12/2023 à 11:53
Petites chambres douillettes Personnel sympathique Petit-déjeuner polyvalent
Le 08/12/2023 à 11:02
Malheureusement, le restaurant ferme ses portes à la fin de cette année. Mais les opérations hôtelières demeurent. C'est dommage, la nourriture était toujours fantastique.
Le 23/09/2023 à 10:55
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant quatre jours. Il se trouve dans un endroit agréable et calme et dispose de 9 chambres. Donc un petit mais vraiment bel hôtel. La chambre double était un peu petite mais comme nous étions dehors toute la journée, c'était suffisant. Tout était très propre. Le balcon de la chambre était également très agréable et on pouvait s'y asseoir bien le soir. Personnel très sympathique. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car ils étaient en vacances, mais le buffet du petit-déjeuner était excellent avec beaucoup de choix. Nous serions ravis de revenir l'année prochaine.
Le 22/08/2023 à 14:48
Peu de place de parking
Le 28/05/2023 à 08:33
Bon café avec de bonnes places à l'extérieur, je viens de prendre un café.
Le 14/05/2023 à 12:21
Nous sommes arrivés en couple pour une fête de mariage. Nous avons été très satisfaits ! Un copieux buffet a été mis en place pour le petit-déjeuner. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Nous nous sentions entre de bonnes mains et pouvons recommander ce joli petit hôtel 🤗 Tout est top et très bien entretenu
Le 09/05/2023 à 19:56
Super hôtel avec un excellent service
Le 31/10/2022 à 19:29
Un très bon restaurant, un service sympathique. De bons plats, très savoureux. Vous pouvez commander une table à tout moment. Le propriétaire est très ouvert d'esprit et arrangeant avec ses invités. Je ne peux que recommander le Café Baum.
Le 25/08/2022 à 06:19
Belles chambres. Le petit déjeuner était savoureux et suffisant. Seulement recommandé.
Le 13/08/2022 à 11:50
Super bon service, je ne peux que le recommander
Le 29/04/2022 à 11:19
Merci. J'ai juste vraiment aimé ça avec toi.
Le 21/04/2022 à 04:36
Très bonne nourriture et un bon choix pour tous les goûts. Propre et soigné. Recommandation.
Le 28/03/2022 à 04:17
Chambres très propres, excellent petit déjeuner
Le 03/11/2021 à 05:57
Comme toujours, bonne bouffe, merci !!
Le 15/10/2021 à 19:05
Nourriture et service 👍
Le 10/10/2021 à 10:26
La nourriture et le service étaient bons
Le 30/09/2021 à 19:04
La nourriture est très bonne et le personnel est très poli.
Le 27/08/2021 à 21:12
Super hôtel comme toujours
Le 31/07/2021 à 11:49
Cosy avec des gâteaux super délicieux et une cuisine terre-à-terre
Le 16/07/2021 à 18:41
Belle chambre, petite et belle maison Calme… déjeuner et petit café en plein air… Performance des prix ok… Wi-Fi sur demande J'adorerais revenir 👍😊
Le 20/12/2020 à 02:13
Petit mais bon.
Le 05/08/2020 à 10:02
Un petit hôtel sympa avec une bonne cuisine maison et, quand il fait beau, un petit café en plein air. Le service est agréable et arrangeant. Très bien.
Le 30/07/2020 à 12:58
Et nous avons eu une autre surprise positive lors de notre visite dans cette propriété. Nous explorions Schmölln et sommes tombés par hasard sur ce charmant restaurant. La nourriture est fraîche et très savoureuse. Très bon rapport qualité prix. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant.
Le 21/07/2020 à 07:22
Tout est OK
Le 13/06/2020 à 21:26
Petit hôtel cosy avec une très bonne cuisine et des hôtes très chaleureux.
Le 30/05/2020 à 14:49
Service rapide et sympathique, délicieuse coupe glacée Le café a bon goût.
Le 11/03/2020 à 12:50
Personnel très sympathique qui répond également aux demandes spéciales qui ne sont pas acquises. Chambres propres et joliment meublées ! Je reviendrai certainement!
Le 03/03/2020 à 06:33
Très bonne cuisine, personnel sympa, idéal pour les fêtes de famille.
Le 23/02/2020 à 08:47
Super personnel avec de la bonne humeur👍
Le 23/12/2019 à 11:45
Visite locale : Le menu propose une cuisine allemande traditionnelle. Je décrirais les prix comme bon marché. Tout devient bizarre à partir du moment où l’on réalise qu’aucun plat n’est sans viande. Un menu complet avec uniquement des plats de viande. Tant pis. Même avec une foule modérée, il a fallu un certain temps pour que la nourriture soit servie. Les portions ne sont pas grandes. Cela explique probablement les bas prix évoqués au début. Contrairement à toutes les affirmations, le service n'est ni particulièrement sympathique ni arrangeant. Plutôt neutre. Lorsqu'on lui a demandé, un plat sans viande a finalement été obtenu, malgré les grognements. « Nouilles Tanilla aux champignons frits » – c'était bon. La raison pour laquelle les gens ne daignent pas inclure ce plat au menu reste floue. Le restaurant a l'air assez sombre et gris. Pas seulement de l’extérieur. Seules quelques lampes doivent éclairer les tables et les décorations. C'est bête quand plusieurs des luminaires prévus à cet effet sont défectueux. Dans les textes publicitaires je formule : Petit restaurant familial à l'ambiance pub cosy. Bon rapport qualité/prix avec une cuisine allemande traditionnelle. LG
Le 13/12/2019 à 17:49
Intéressant et confortable.
Le 06/11/2019 à 16:56
L'hôtel Café Baum propose de la nourriture et des boissons bonnes et bon marché.
Le 30/10/2019 à 09:46
Nous avons reçu un accueil chaleureux, la chambre était correcte et le petit déjeuner était excellent.
Le 18/10/2019 à 16:03
Très bel hôtel familial. M. Baum est très gentil et a répondu à tous nos souhaits. Et les lits sont très confortables, ce qui est très important pour nous. Merci pour ce bon moment !
Le 31/08/2019 à 21:39
Service super sympathique, atmosphère chaleureuse et nourriture et gâteaux délicieux.
Le 12/08/2019 à 15:42
Opérateur sympathique, mais la nourriture n'est pas recommandée.
Le 31/07/2019 à 17:37
😊😎
Le 01/07/2019 à 08:59
Très agréable et confortable
Le 29/04/2019 à 16:55
Hier, nous avons passé un merveilleux après-midi autour d’une grande table basse d’anniversaire ! Comme toujours, il n'y a rien à redire et nous reviendrons avec plaisir !
Le 14/01/2019 à 18:51
Très bon et sympathique :)
Le 13/01/2019 à 11:18
Super, il y a tout ce dont vous avez besoin et le petit déjeuner est super👍
Le 02/01/2019 à 05:08
Nourriture délicieuse 👍
Le 26/12/2018 à 13:24
La nourriture était bonne mais tiède. Pour le prix, ce sont des mini portions. Nous avions la langue et la patte d'oie. Le pilon et les boulettes étaient minis. J'avais quatre tranches de langue très fines comme du papier. Je mange de la langue dans tous les restaurants. Mais je n'ai jamais rien vécu de pareil. La performance des prix ne correspond pas. Nous n'y irons plus.
Le 08/12/2018 à 16:44
Je ne peux que recommander un très bon restaurant et une très bonne cuisine
Le 30/11/2018 à 17:10
Excellent
Le 09/10/2018 à 15:04
Propriétaire sympa et bonnes chambres
Le 19/09/2018 à 17:09
Ambiance familiale, cuisine délicieuse et super conviviale
Le 01/09/2018 à 14:40
Chambre soignée. Bon petit déjeuner avec beaucoup de variété et le personnel le plus sympathique que j'ai connu depuis longtemps
Le 21/08/2018 à 10:38
Fabian Hoemcke alors tu dois en acheter un autre Recherchez localement.
Le 26/05/2018 à 13:20
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Bonne atmosphère. Situé à proximité du centre ville sur une place joliment paysagée. Hôte sympa et service rapide. Que veux-tu de plus. 😆
Le 15/05/2018 à 11:12
Ce n'est pas le café le moins cher de la ville, mais il est petit et confortable.
Le 02/03/2018 à 16:24
Joli petit hôtel avec des prix agréables et un bon service. La nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique et serviable.
Le 07/12/2017 à 21:39
Pas de plats principaux végétariens. La viande ne manque même pas par hasard. L'un des rares restaurants de la république où il faut mourir de faim si l'on ne veut pas manger d'animaux.
Le 01/12/2017 à 05:28
J'aime beaucoup
Le 25/06/2017 à 11:05
Très beau café en plein air.
Le 14/05/2017 à 16:33
Opérateurs sympas, chambres propres, petit déjeuner varié et préparé avec amour.
Le 17/04/2017 à 18:34
;-)
Le 26/03/2017 à 17:32
Bon restaurant qui a bon goût
Le 12/02/2013 à 21:49
C'est dans un endroit calme à proximité du centre ville. L'atmosphère de l'hôtel est très chaleureuse et hospitalière
💬 Wir wurden leider sehr enttäuscht. Wir hatten mehrere Hauptgericht, und alle waren Geschmacklich absolut schlecht. Steak war zu durch und Schnitzel war sehr trocken. Die Beilagen hatten kein Geschmack. Potion waren gut, man wird auf jedenfalls statt. Der Servicemitarbeiter war super freundlich und hilfsbereit. Ambiente ist absolut super. Kinder sind herzlich willkommen. Die Ambiente ist super. Man fühlt sich sehr wohl.
💬 Un seul mot extraordinaire ! Accueil et décoration super, mais ce n'est qu'un début. Soupe aux spätzle maison suivi d'une salade tyrolienne gargantuesque et un latte machiatto sans oublier une wiessbier... bienvenue au merkle! Non seulement la quantité est là mais également la qualité ! De plus la salade copieusement garni est à a peine 10 euros... en France vous en auriez eu pour 13 euros facilement et encore sans la qualité. Pour 2 nous en avons eu pour a peine 40 euros... nous reviendrons !
💬 C'est par pur hasard qu'il y a deux ans, en revenant de Metal Frenzy, j'ai découvert ce petit endroit simple et j'étais totalement ravi. Nourriture délicieuse avec un service rapide à un très bon prix. Les plats du déjeuner à eux seuls sont très bon marché. J'ai hâte de pouvoir m'y arrêter encore cette année. Alors peut-être que je le ferai. même une tradition en découle.
💬 Super endroit pour déjeuner. Les plats cuisinés sont frais et savoureux. Le service est bon. Les intérieurs devraient peut-être être un peu plus tendance, mais ce n'est pas une raison pour éviter le restaurant.
💬 Pub familial exceptionnel! Le véritable joyau de Lengdorf ! Pas de nourriture, juste de la bonne bière et des conversations, ainsi que des cartes à jouer le dimanche après-midi bien sûr ! Hautement recommandé.
💬 Très bonne nourriture avec un grand choix. Un lieu de rencontre très convivial. Je dirais un mélange d'un excellent snack-bar et d'un pub de village chaleureux. Un hôte très agréable, hôte dans le meilleur sens du terme. J'ai eu une escalope de hamburger avec un œuf au plat, c'était très bon et c'était aussi très bon marché. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici pour prendre un rafraîchissement.
💬 Frais, très fait maison, tout simplement délicieux 🥰
💬 Nous avons commandé 3 pizzas de fête le week-end et avons été entièrement satisfaits ! Pizza très savoureuse et croustillante. Les propriétaires de la pizzeria sont également très sympathiques et arrangeants. Peut juste être recommandé !! Nous serons de retour :)
💬 La nourriture est vraiment bonne, mais la dame au téléphone ne travaille pas du tout. Vous obtenez la bonne chose une fois sur dix. Bien sûr, lorsque vous appelez et portez plainte, elle nie tout. Bizarrement, les gens autour de moi dans la même pièce peuvent entendre ce que j’ai commandé. Finalement, elle raccroche. Et cela nous est arrivé plusieurs fois maintenant, c'est dommage mais on ne commande plus
💬 Nous y sommes allés alors que je rendais visite à mes fils en novembre et comme l'un d'eux travaillait près d'ici, nous sommes allés prendre un café. Je suis venu ici il y a quelques années, mais cette fois, ils lui ont donné un nouveau look et ont mis à jour le processus de commande. Depuis que mon fils avait l'application McDonald's sur son téléphone, il a commandé le café. Dans l'ensemble, le service était rapide et sympathique et l'endroit était propre. et le café était bon aussi !