📌 Oberaltenallee 12, 22081 Hamburg - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/11/2022 à 17:44
Super mignon, super rapport qualité prix. Malheureusement, les couettes sont froides et il n'y a pas de place de parking dans l'hôtel, mais il faut les chercher un peu plus longtemps le week-end. Vous pouvez prendre un délicieux petit-déjeuner à la boulangerie Bahn Mundsburg.
Le 02/12/2020 à 18:04
Assez sale et même pire...
Le 27/07/2020 à 08:43
Sale, toiles d'araignées, poussière sur la table de chevet, taches de cheveux & de gel douche dans la douche, revêtement du lit complètement sale, déconseillé !
Le 09/07/2020 à 10:56
Le meilleur hôtel ! Le meilleur service et la douche sont vraiment bonnes et tout est propre Je l'utilise!
Le 08/07/2020 à 11:58
Service haut de gamme
Le 25/01/2020 à 13:55
La chambre était propre à notre arrivée, mais elle n'a pas été nettoyée une fois au cours des 4 jours où nous étions là pour le travail. Je n'ai jamais rien vu de tel dans aucun hôtel. Le petit déjeuner était très clair. Le seul point positif du petit-déjeuner était les délicieux petits pains frais. La saucisse était la variété la moins chère du magasin discount, pas de choix de confiture, il n'y en avait qu'une seule sorte et du miel. Il n'y a que trois étoiles pour le personnel amical.
Le 05/10/2019 à 16:02
sans fioritures, petit, bien et tout est génial - tout le monde reviendra encore et encore, jusqu'à la prochaine fois - Greetings_greetings
Le 17/08/2019 à 18:13
Meublé simplement mais très propre, c'est important pour nous.
Le 08/08/2019 à 06:33
Petit hôtel familial avec chambres et salles de bains propres. Le Wi-Fi est gratuit. Les chambres à l'arrière sont calmes avec vue sur la campagne. En face directement sur la route principale. Mais directement à la gare de Mundsburg avec U3 et de nombreux bus.
Le 14/07/2019 à 08:58
Petit hôtel simple, propre et familial. Chambre avec TV et WiFi (gratuit). Les chambres sont fonctionnelles et calmes (vers la cour) Bonne connexion aux transports en commun (U3 Mundsburg accessible à pied en quelques minutes) Le prix d'un petit-déjeuner est imbattable (5,00 par personne) avec jus, café, thé, muesli, petits pains , saucisse/fromage et miel / Confiture. Le prix de la chambre (2 personnes/2 nuits = 154 euros) est également correct. Nous le reprendrions pour un petit voyage
Le 28/06/2019 à 20:30
Petit hôtel sympa et propre, le seul inconvénient est que les chambres donnant sur la rue principale sont trop bruyantes lorsqu'elles sont ouvertes. Vous ne pouvez dormir qu'avec la fenêtre fermée. Le stationnement gratuit n'est possible que dans les rues secondaires ; il y a des places de stationnement payantes devant l'hôtel pour 20 centimes pour 6 minutes de 8h00 à 18h00.
Le 25/12/2018 à 00:04
Très bonne ambiance et emplacement...
Le 30/10/2018 à 07:05
Environnement très agréable et convivial. Le personnel très serviable. Je le préfère souvent et j'aime ça
Le 23/09/2018 à 10:03
Simple mais confortable et agréable.....personnel très sympathique
Le 31/08/2018 à 05:41
personnel très courtois
Le 26/08/2018 à 12:10
Quelques petites choses pourraient encore être améliorées ! Super petit déjeuner ! Propriétaire TRÈS sympathique et rapide ! Merci beaucoup! !!!!
Le 25/09/2017 à 06:13
C'est assez pour dormir
Le 11/09/2017 à 10:35
Si vous êtes prêt pour une gestion des choses légèrement improvisée, bel endroit
Le 06/06/2017 à 11:15
Propre, solide et en plus bon service 👍
Le 07/02/2016 à 05:28
Petit mais sympa
💬 Très amical. Fortement recommandé, surtout avec des enfants. Le kebab est délicieux. Le pain est un peu sec mais dans l'ensemble il est savoureux. L'escalope est également recommandée et les spaghettis au brocoli sont particulièrement bons. Le prix est tout à fait correct.
💬 Chambre très propre et literie confortable. Personnel gentil et à l’écoute Vous pouvez acheter la vignette verte pour circuler dans la concession Audi juste à côté. À pieds, le centre est à environ 20-30min
💬 Je recommande vivement le restaurant. C'est un peu en dehors du village, mais facile à trouver. Service très sympathique et ambiance chaleureuse. La nourriture est de grande qualité et également très savoureuse. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. Conclusion : la performance des prix est correcte.
💬 Je n'aime ça qu'ici. Toujours délicieux.
💬 Bonne nourriture. Il y a une bonne sélection de viandes de poisson et de poulet. Canard. Bœuf et agneau. Liste de sushis frais. Salades et desserts. La nourriture n'est pas trop salée ! Et le service thérapeutique est génial. Il y a beaucoup de place pour le stationnement et l'accès aux fauteuils roulants !
💬 Des gens super sympas, un joli petit café en plein air et une cuisine délicieuse, même si la cuisine était en fait fermée. Merci 👍
💬 Très bonne cuisine typiquement grecque. Terrasse agréable même si la météo n'est pas parfaite. Personnel très sympathique. Je recommande
💬 Une assiette de grill vraiment délicieuse ! La nourriture était bien préparée et les plats d'accompagnement allaient bien avec. Le service était sympathique et efficace. Dans l'ensemble, une expérience agréable que je répéterais avec plaisir.
💬 Nous sommes une famille de 5 personnes et étions en vacances en Allemagne. Nous avons trouvé ce restaurant Pizzeria Rialto car tout le reste était complet. Quand nous sommes entrés, cela ressemblait à une vieille cantine mais nous n’avons pas d’autre choix. Nous avons commandé 5 plats de pâtes et c'était le contraire des pâtes. C'était la même chose que si vous achetiez un plat de pâtes surgelées au supermarché. Il y avait des cheveux dans la nourriture et cela ne faisait qu'aggraver l'expérience. Les enfants pleuraient à cause des cheveux dans la nourriture. quand nous avons dû payer, ils n'acceptaient pas les cartes de crédit
💬 Que puis-je dire, c'était seulement là pour passer la nuit, la chambre était parfaitement bien, bien rangée et propre, le prix était également correct. Le service au pub du rez-de-chaussée était particulièrement sympathique. Je peux le recommander!