📌 Inhaber Cristina Reinhoffer, Marktstraße 40, 71032 Böblingen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 26/12/2021 à 10:31
Hôtel B&B très simple qui a connu des jours meilleurs. Mais très central.
Le 14/04/2021 à 16:42
Super.
Le 27/06/2020 à 05:58
Gentillesse et bon service
Le 07/07/2018 à 17:39
Je n'ai pas osé entrer.
💬 Le restaurant propose de bon plats avec un peu de locale. La cuisine n'est pas gastronomique, mais pour le prix ça va. Concernant l'hôtel, c'est juste. Une salle de bain par palier. Les lits ne sont pas très confortable
💬 Restaurant sympa, agréable. Bon feta gratiné en entrée et schnitzel en plat. Handkäse et XXL Burger pour monsieur. Très bon également. En ce qui concerne la décoration, c'est, comment dire... Très vert LOL on aime ou pas...
💬 Nous avons récemment commandé spontanément deux pizzas le soir - la livraison a été rapide, les pizzas étaient chaudes, le personnel au téléphone et le chauffeur étaient très sympathiques. Nous l'avons également trouvé très savoureux et généreusement garni. Vous pouvez dire que de l’amour est mis dans mon travail ici. À notre avis, les prix sont corrects, y compris le supplément de livraison. Nous pensons simplement que la sauce tomate pourrait être plus épicée.
💬 Les chambres étaient un peu défraîchies et auraient pu être meublées avec plus de soin [coussins, bouilloire/thé/café, etc.], ce qui signifiait que le prix était très élevé. Le petit déjeuner était très bon et le personnel était sympathique.
💬 Toujours sympa ici. Service amical, nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Tout s'adapte !
💬 Nous avons pris un délicieux repas ici et avons passé une agréable soirée. Les ingrédients sont tous fraîchement préparés et le chef connaît son métier. Les pommes de terre frites étaient belles et croustillantes, le schnitzel était bien assaisonné et frit jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Nous recommandons!
💬 Petit et confortable. Sélection raisonnable dans le menu. J'ai été servi rapidement et le repas était très bon. Il y avait beaucoup de monde et j'ai dû partager brièvement une table avec un couple qui avait presque fini - un peu étrange, j'aurais pu attendre mais ils semblaient bien. Dans la région viticole, j'aurais normalement pris un verre, mais j'ai dû rentrer à mon hôtel en voiture, donc cette fois-ci, je n'en ai pas essayé. À propos, le stationnement dans la rue uniquement et chaque place a été occupée. J'ai dû rouler un certain temps avant de trouver un endroit où laisser la voiture. Pas facile car les rues sont très étroites et il y avait beaucoup de circulation. Je vous conseille d'arriver tôt pour pouvoir vous garer dehors. Recommandé.
💬 Altenbrak est magnifiquement situé avec des points de vue magnifiques. SI VOUS AIMEZ L'EAU, C'EST LE BON ENDROIT
💬 Seul endroit au Klützer Winkel qui sert des crêpes au sirop d'érable !
💬 Petit restaurant très confortable à Schmelz, couple de propriétaires sympathique, personnel de service et de cuisine très sympathique, cuisine évoquant les meilleures entrées et plats, simple L'atmosphère et les visages souriants en disent plus que n'importe quel mot. Merci