📌 Moselweinstraße 38, 56820 Senheim - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 16:01
Hôtel simple mais merveilleusement hospitalier. Service amical.
Le 17/10/2023 à 13:43
Très bel endroit. Belle vue depuis la terrasse. Très bon service et propriétaire. Je reviendrais à tout moment.
Le 06/10/2023 à 13:42
Tranquillement. vieil hôtel, a besoin d'être rénové. Service sympathique, mais si vous n'êtes pas un client de la maison, le service sur la terrasse vous est souvent refusé. Un rendement bien supérieur peut être obtenu avec une légère augmentation du personnel.
Le 10/09/2023 à 08:23
Service peu souriant, terrasse inaccessible après 22h. Petit déjeuner peu fourni.
Le 04/09/2023 à 11:18
Très belle vue depuis la terrasse sur la Moselle. La propriétaire était très sympathique et le vin était excellent
Le 22/08/2023 à 16:07
Situé sur la piste cyclable. Nous n'étions là que pour boire un verre. La vue était bonne. Mais ce n'était pas assez confortable pour nous et le service semblait un peu apathique. La commande n'a pas été remplie correctement pour deux verres.
Le 09/06/2023 à 15:53
Très bel hôtel directement sur la Moselle, j'aimerais revenir.
Le 06/06/2023 à 18:27
Nous sommes ici pour la troisième année consécutive et c'est à partir de là que nous commençons nos circuits sur la Moselle. Les chambres sont bonnes. Le petit déjeuner et le dîner sont super. A l'année prochaine 😃
Le 28/05/2023 à 15:29
Rapport qualité/prix excellent, personnel sympathique, chambre propre, salle de bain propre, petit déjeuner copieux, petite carte mais bons plats, parking disponible, grande terrasse avec vue sur la Moselle. Il existe de nombreuses options d'excursions ici. Dans l'ensemble, fortement recommandé. Merci à l'Hôtel Deis Merci à Monika et Fritz pour leur service amical. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 20/05/2023 à 14:19
Belle terrasse sur la Moselle avec bien sûr ses propres vins très savoureux. Haut
Le 04/10/2022 à 10:31
Nous avons passé trois nuits ici. L'emplacement était très agréable et calme, on pouvait prendre le bus pour la prochaine grande ville. Les chambres étaient suffisamment grandes, propres et meublées de manière fonctionnelle. Le personnel sympathique et arrangeant. Nous aimerions revenir bientôt.
Le 03/10/2022 à 13:58
Nous y avons passé 3 nuits.. chambre et salle de bain propres.. propriétaire très sympathique.. avec des conseils sur les endroits où faire quelque chose.. petit-déjeuner sous forme de buffet.. riche.. bien préparé de la charcuterie au fromage.. œufs.. œufs brouillés. .bacon....pain..petits pains..fruits..quark..confiture..café..thé..jus...tout est là...nous n'étions pas là pour la dernière fois..nous avons vraiment je peux le faire, je le recommande
Le 12/08/2022 à 13:03
Propriétaires très sympathiques ! Belle vue sur la Moselle.
Le 28/06/2022 à 10:21
Bon contact. Chambre propre, douche chaude, matelas bon. J'ai passé une nuit tranquille. Buffet petit-déjeuner copieux. Magnifique café en plein air au bord de la Moselle. Avec plaisir encore !
Le 29/05/2022 à 06:41
Hôtel agréable et propre, juste au bord de la Moselle. Personnel sympa. La chambre dispose d'un lit double, d'une armoire pour vos vêtements, d'une télévision. Salle de bain une douche et WC. Le petit-déjeuner est un buffet avec un large choix de viandes et de fromages. Le dîner est au menu. Nous y étions en moto. Vous pouvez facilement aller dans n'importe quelle direction à partir d'ici et il existe de nombreux et beaux itinéraires
Le 17/05/2022 à 08:01
Tout très bien. L'endroit est très bien et très calme. L'attention du personnel est très bonne. Cuisine très riche et bon petit déjeuner. Un endroit pour revenir
Le 08/05/2022 à 16:35
Jolie vue sur la Moselle
Le 02/09/2021 à 15:00
Service super sympa, gâteaux délicieux, bon café et pas cher
Le 27/08/2021 à 15:36
Cas classique de « ça devait être très sympa à l’époque ». Un peu vieux, mais une vue magnifique sur la Moselle. La nourriture était correcte, le service était également attentif. Nous n'étions là que pour manger. Le schnitzel était bon, le filet de poisson pané était probablement un produit fini. Ça va mieux.
Le 13/08/2021 à 12:52
Café en plein air cosy avec vue sur la Moselle
Le 06/08/2021 à 16:36
Chambres simples, salle de bain démodée, petit déjeuner simple, menu du soir très clair, comprend 5 escalopes, 1 poisson frit, 2x poulet et quelques petites choses.
Le 26/06/2021 à 11:21
Fantastique terrasse mosellane, à voir au moins une fois par an ! Super sympa
Le 27/09/2020 à 10:03
Hôtel super sympa et propre. Avec une terrasse vue sur la Moselle. Que veux-tu de plus
Le 29/07/2020 à 14:21
Bon hôtel, chambre basique mais tout ce dont vous avez besoin. Terrasse avec des vues fantastiques. Très bon petit déjeuner, personnel sympathique et très serviable.
Le 13/02/2020 à 15:03
Bon repas. Accueil sympathique.
Le 28/10/2019 à 17:15
Super accueil toujours avec le sourire
Le 29/09/2019 à 15:14
Bel hôtel, avec un superbe café en plein air, situé directement sur la Moselle. Personnel très sympathique, chambres propres et nous étions également satisfaits du petit-déjeuner. Le soir, vous pourrez bien manger dans le café en plein air. Le menu était petit, mais les plats étaient très bons. Nous avons passé quelques jours formidables sur la Moselle et nous reviendrons certainement bientôt. Cordialement de la famille Kaponig
Le 13/09/2019 à 09:52
Excellent dîner, petit-déjeuner simple, propre et meublé de manière fonctionnelle.
Le 20/08/2019 à 19:11
Service amical, chambres simples mais bonnes pour un prix raisonnable.
Le 12/08/2019 à 08:09
Endroit super sympa
Le 21/07/2019 à 15:38
Un endroit chaleureux avec du bon vin et un service amical
Le 22/06/2019 à 08:26
L'emplacement calme, la belle vue sur la Moselle, le personnel amical et les repas extrêmement délicieux font de votre séjour ici une expérience.
Le 21/06/2019 à 07:35
C'est très calme là-bas
Le 10/06/2019 à 15:29
Chambre simple mais soignée. La douche est petite mais devient chaude avec une bonne pression d'eau. Le petit déjeuner était excellent, des fruits frais le complétaient. Propriétaires sympathiques
Le 21/04/2019 à 07:18
Bon rapport qualité/prix, magnifiquement situé
Le 21/02/2019 à 12:03
L'amour mosellan grandit ici !
Le 25/10/2018 à 13:23
Bonne nourriture pas chère
Le 09/10/2018 à 11:46
Bel emplacement. Un cadre magnifique. Nous avons passé un merveilleux week-end
Le 27/08/2018 à 15:56
Belle terrasse. Les vues depuis les chambres sont limitées. Le Wi-Fi ne fonctionne que dans la salle à manger. Dans l'ensemble, une bonne impression.
Le 16/08/2018 à 09:32
Personnel très sympathique et bonne nourriture. J'étais là avec 29 personnes et tout le monde était content 👍
Le 15/08/2018 à 15:13
Août. 2018. Endroit étrange. J'ai essayé d'y dîner trois fois, mais j'ai échoué. La première fois, c'était mardi et ils sont fermés. La deuxième fois, ils étaient complets et la troisième fois, la dame a dit qu'ils ne servaient le dîner qu'aux clients de l'hôtel et non aux passants. Étrange, je ne veux certainement pas gagner d'argent.
Le 11/08/2018 à 20:56
Hôtel pas cher décent avec une terrasse mosellane. Stratégiquement bien situé. Les installations sont bonnes et propres.
Le 25/07/2018 à 19:08
Des plats simples et savoureux. Service soigné.
Le 18/07/2018 à 19:51
Nous n'y sommes allés que pour une tasse de café et un gâteau. La terrasse avec belle vue sur la Moselle était déserte. Il n'y avait qu'un seul type de pâtisserie ; Des prunes, et c'était délicieux. Bon café, bon cappuccino. Bref, pas insatisfaisant, mais très ennuyeux.
Le 25/06/2018 à 19:55
Il y a eu un délicieux schnitzel. Service amical.
Le 30/04/2018 à 07:08
Chambres très propres, grandes (mais un peu vieillottes), service extrêmement sympathique. Terrasse avec vue sur la Moselle (gros plus).
Le 11/10/2017 à 20:21
Propriétaires très sympas
Le 01/10/2017 à 07:07
Personnel très sympa... Nous avons été chaleureusement accueillis... Les chambres sont propres... Petit-déjeuner buffet très copieux... Très bien situé... au bord de la Moselle... Le soir, vous pourrez déguster votre vin sur la terrasse ... avec vue directe sur la Moselle.. Très agréable... Ambiance familiale... Donc dans l'ensemble, vous ne pouvez que recommander cet hôtel..!!
Le 19/06/2017 à 05:06
Nous étions juste ici pour un court arrêt lors d'un tour à vélo. Le personnel était très sympathique et les prix étaient tout à fait raisonnables. De la terrasse vous avez une superbe vue sur la Moselle.
Le 21/05/2017 à 10:18
Bel emplacement!
Le 09/10/2016 à 12:52
Bel hôtel pour un week-end
Le 04/06/2016 à 17:08
Super hôtel, gens sympathiques.......climat agréable.......très soigné, bien que pas à jour.......mais il ne doit pas en être ainsi.... .. .Je n'étais pas là pour la dernière fois...
💬 J'ai commandé un GRAND sac kebab. Pour 8€ le montant était une blague !!!! Je n'y trouverai plus jamais rien... absolument aucune recommandation... un concombre, un pepperoni (???) J'ai déjà eu quelque chose là-bas dans le passé. J'ai eu le même problème... Au niveau du goût, eh bien... il y a de bien meilleurs magasins...
💬 Les gens formidables et le service ont adoré 😊
💬 3 mecs au bar, pour un qui encaisse, un qui regarde et le dernier qui caresse les pâtes à pizza. Il mettait pas de rythme. J’ai cru que j’allais passer derrière le bar pour faire ma pizza. Pizza ok, mais pas très garnie et des gens pas accueillants. Ils n’avaient rien d’Italiens. Ça ne vaut pas leur 4,2/5
💬 Nous venons souvent ici pour manger et discuter. Une équipe de propriétaires super sympa. Excellent service, délicieuse cuisine italienne, préparée sur commande. Toujours sympathique et très familier. Le « foie » dans toutes ses variantes est fortement recommandé. Cuisine vraiment excellente. Toujours heureux et nous ne pouvons que recommander chaleureusement Da Salvo. Continuez ainsi 👍🏻
💬 C'était le premier restaurant non allemand véritablement excellent dans lequel j'ai mangé à Darmstadt. La nourriture et le vin étaient excellents, servis par un personnel rapide et efficace et avec une réelle passion pour la bonne nourriture et les bonnes boissons. On s'est peut-être laissé un peu guider par le maître d'hôtel, mais vu la qualité, j'y retournerais, mais en étant un peu plus prudent dans mes choix. L'entrée antipatsa était un flot d'excellents petits plats servis avec un plateau de charcuterie et de salade, tandis que mon steak principal était fabuleux. La cuisine était vraiment italienne, avec de petits clins d'œil aux saveurs asiatiques, de petits ajouts qui seraient mal vus à Rome. Cela vaut vraiment le détour, mais réservez pour éviter toute déception.
💬 (à emporter/plats à emporter) La pizza avait une base très fine, agréable et croustillante. La garniture était bonne et fraîche. C'était très bien assaisonné. La quantité de fromage était bonne. Les rigatoni al forno étaient savoureux et bien assaisonnés mais pas si forts. Il en va de même pour les lasagnes et les spaghettis, savoureux et bons, mais il manquait quelque chose. Encore bon! Le Rigatoni al Salmone était très savoureux, avait un bon goût et était globalement le meilleur des quatre plats ici !
💬 Burgers délicieux, service excellent, ils parlent anglais et le service en terrasse est luxueux
💬 Bonne cuisine italienne, fait par une famille italienne. Pas cher. Bonne ambiance.
💬 Meilleur kofte à Francfort. Si vous avez besoin d'une nourriture halal près de la gare centrale, voici la meilleure option.
💬 Bon hôtel. Le personnel est très gentil et poli. Les chambres sont très spacieuses mais nous avons eu un miroir cassé et sale. L’armoire était abîmée, moisie. Mais malgré cela, nous avons passé un bon séjour. Les lits sont confortables, il y a une bonne insonorisation et un mini bar. L’hôtel est bien positionné (centre de tout)