📌 Waldweg 2-4, 79410 Badenweiler - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 21:25
Hôtel agréable agréable, design d'intérieur bien travaillé. Hôtes très sympathiques. Je recommande vivement.
Le 06/09/2022 à 12:17
Je suis un client régulier depuis des années Ma maison quand je suis à Badenweiler. Malgré la nouvelle situation, toujours doux et gentil. Le restaurant s'est bien développé.
Le 18/07/2022 à 11:40
J'ai été chaleureusement accueilli à mon arrivée. Pendant le reste de mon séjour, tout le monde a toujours été très sympathique et serviable. J'ai été hébergé comme personne seule dans une chambre assez grande et j'ai pu profiter d'une vue magnifique sur la ville depuis le balcon. Pour mon rendez-vous de travail, j'étais à seulement 3 minutes à pied du centre. Il propose un copieux petit-déjeuner buffet et une excellente cuisine indienne pour le dîner. Je reviendrai avec plaisir !
Le 12/07/2022 à 05:46
Il est encore en rénovation jusqu'au 20/07/22. Ensuite, la fille prendra le relais. Une bouffée d'air frais, avec la même belle convivialité. Je croise les doigts pour un nouveau départ. La cuisine est très savoureuse et variée
Le 08/07/2022 à 04:09
Hôtel un peu vieillot... si vous êtes content, ça peut aller. la propriétaire était très serviable et sympathique malgré son âge. Je dirais qu'avec quelques restaurations, cela pourrait être meilleur.
Le 23/06/2022 à 06:00
Les apparences peuvent être trompeuses de l'extérieur comme de l'intérieur, un véritable hôtel allemand tenu par la famille, mais principalement par Mme Eberhardt. Chambres modernes, très propres et tout a été pensé (tapis antidérapant). Balcon. Très utile. Le restaurant est fermé à compter du 31 décembre 2021. Nouveau restaurant à côté ! Cependant, fermé les mercredis et jeudis. Le petit déjeuner est préparé à l'avance, à votre arrivée il vous sera demandé ce que vous souhaitez. Hôtel difficile à trouver. Parking à l'hôtel.
Le 02/05/2022 à 19:35
J'aime beaucoup Badenweiler, les gens ici sont sympathiques, il y a de superbes petites boutiques, cafés et restaurants, et de délicieux vins de la région. Idéal pour courir et mon préféré est le Cassiopeia Therme
Le 25/04/2022 à 18:52
Nous nous sentons chez nous dès notre arrivée. Vous ne recevrez nulle part un accueil aussi chaleureux
Le 18/04/2022 à 17:47
Un hôtel très spécial dans un emplacement privilégié. Nous nous sommes sentis très bien soignés et le petit déjeuner était excellent. Un grand merci à la famille Eberhardt, nous serions ravis de revenir !
Le 17/04/2022 à 05:28
Très bon accueil, petit déjeuner copieux, près des thermes,je recommande
Le 05/03/2022 à 14:43
Hôtel charmant, calme, bon acceuil, excellent petit déjeuner... excellent pour de ressourcer...👍👍👍👍
Le 22/02/2022 à 07:34
Les chambres sont bien rangées et très propres. Maison ancienne mais tout en très bon état. Le personnel est super sympa et arrangeant. Le petit déjeuner est également très savoureux, malheureusement il n'y a actuellement aucun restaurant dans le bâtiment. Sinon, l'emplacement est génial - à quelques pas des thermes et des places de parking juste en face de la maison. J'adorerais revenir.
Le 21/11/2021 à 12:40
Sympathique Propre Utile.👍🏻Très bonne nourriture. Chiens bienvenus 🥰
Le 03/11/2021 à 09:13
Un hôtel confortable géré par une famille. La nourriture propose de la cuisine badoise ET indienne et est très savoureuse !
Le 29/10/2021 à 15:04
Un hôtel familial un peu vieillot, patron et personnel très sympathiques. Un peu cossu et câlin...old school mais magnifique ! Nous étions heureux d'être des invités !
Le 29/10/2021 à 10:08
Lit très bon, nourriture bonne, malheureusement pas assez de places de parking et très mauvaise réception TV
Le 19/09/2021 à 09:36
J'ai été choqué à mon arrivée. Apparemment, un groupe plus important venait d'arriver. Mais le propriétaire s'efforce de tout gérer avec amour. L'hôtel semble être sa vie ! La chambre était propre et fraîche. (Cela m'a surpris, car ce n'était rien d'autre.) Une très grande maison qui a constamment besoin d'entretien et de mise à jour (arriéré de rénovation). Mais si vous aimez le romantique et un peu chaotique, cet endroit est fait pour vous.
Le 21/08/2021 à 14:45
Propriétaire très gentille, elle était très serviable et sympathique. L'hôtel en lui-même est très démodé. Mais nous avons quand même passé une bonne nuit.
Le 16/08/2021 à 18:36
Les chambres sont soignées, le petit déjeuner est copieux et bon, l'emplacement est excellent avec parking, le propriétaire est très sympathique. MAIS : Le balcon, la table et la chaise n'ont jamais été nettoyés et ne peuvent pas être utilisés. Rêve de petit-déjeuner : fenêtre sale donnant sur une terrasse encore plus sale, zone d'entrée tout aussi sale. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture au restaurant avec « Indian meets Baden », mais l'environnement était tout aussi sale, donc on ne veut pas s'asseoir là et manger. Dommage ! Si la propreté n'est pas importante, l'hôtel est recommandé.
Le 15/08/2021 à 18:59
Bon rapport qualité-prix.
Le 11/07/2021 à 11:10
Notre chambre était meublée avec une grande attention aux détails. La chambre était grande avec un balcon et une belle vue.
Le 07/10/2020 à 20:28
Les propriétaires ont fait de gros efforts, mais malheureusement ce n'est pas un hôtel, c'est une maison d'hôtes, pas de petit-déjeuner buffet, pas de fruits. Des petits pains en filet cuits, la cuisine de l'hôtel Badisch rencontre l'Indien ne fonctionne pas du tout, le bâton de chasseur aux épices indiennes ne fonctionne pas Du tout. Même la salade était aux épices indiennes, je sens encore les ressorts du matelas. Peut-être qu'il faudrait le remplacer. Route très délabrée.
Le 20/09/2020 à 21:48
Une vieille auberge ! Rustique, confortable, la nourriture était excellente, à part la gamme de prix dans cette région, c'est génial... ce n'est plus l'hôtel le plus jeune MAIS il a fallu beaucoup d'efforts pour le garder visiblement propre... j'y retournerais avec plaisir dos!
Le 01/08/2020 à 12:17
Confortable et hospitalier
Le 06/05/2020 à 15:13
Hôtel un peu particulier, mais néanmoins rustique et cosy. Le restaurant attenant ne mérite aucune nuisance.
Le 01/03/2020 à 11:36
On est toujours très bien accueilli. On a restaurant agréable et les thermes en face merci
Le 13/02/2020 à 12:52
Personnel très sympa, confortable, familier
Le 07/02/2020 à 17:16
A rénover de toute urgence
Le 07/02/2020 à 04:42
Lieu romantique. menu de nourriture... Combinaison allemande/indienne....
Le 03/02/2020 à 14:12
Très bel hôtel familial et confortable. Situé juste en face des thermes Cassiopea, à côté du musée de Tchekhov (dramaturge russe). Cela peut paraître un peu vieux, mais les propriétaires mettent tout leur âme dans l'entretien et le service (le verre de bienvenue était une agréable surprise !) Si vous êtes dans ce coin de la Forêt-Noire, consultez l'hôtel Eberhardt-Burghardt !
Le 14/01/2020 à 20:46
Schon beim herfahren fühlt man sich wohl. Das Hotel ist nicht modern, nicht neu, aber es hat so viel Charme und Ausstrahlung. Man parkt vor der Tür auf einem guten Parkplatz. Die Dame an der Rezeption ist so lieb, so herzlich das man sich fühlt als würde man seit Jahrzehnten hier her kommen. Man wird mit Handschlag begrüßt und aufgenommen wie ein Familienmitglied. Mit Aufzug oder Treppe geht es ins Zimmer. Se ist sauber und alles ist da was man braucht. WiFi arbeitet super schnell, die Bettwäsche ist neu und bequem. Alles ist aboard und sauber. Viele Lichter lassen einen das Zimmer im richtigem Licht erscheinen. Dazu die Umgebung mit der Burg, Restaurants, Museen usw. Auch muß das Preisleistungsverhältniss erwähnt werden. Alles einfach nur großartig und mehr als nur zu empfehlen.
Le 09/01/2020 à 06:43
Propriétaires sympathiques et serviables
Le 30/12/2019 à 16:32
Des hôtes très sympathiques, une ambiance familiale, vous appartenez immédiatement. Les chambres sont simples mais propres et calmes.
Le 01/10/2019 à 04:47
Tout y rentre. Excellent
Le 17/08/2019 à 11:32
Hôtel très attrayant et traditionnel dans un cadre magnifique et un village spécial. Recommandé pour les voyageurs en transit, mais aussi pour les escapades du week-end. Personnel très sympathique et cordial
Le 15/07/2019 à 11:38
Chambres confortables, cuisine délicieuse, service agréable
Le 10/06/2019 à 16:39
Nous cherchions un restaurant où manger quelque chose et nous nous sommes retrouvés au Schlemmerstube de la famille Eberhardt. Je dois dire que la nourriture était fantastique. Je n'avais pas aussi bien mangé depuis longtemps. Je ne peux que recommander ce restaurant. Le rapport qualité-prix était correct, je reviendrai
Le 02/01/2019 à 09:40
Très familial
Le 22/11/2018 à 18:17
Très bonne cuisine indienne, cela change pour un lieu comme Badenweiler.
Le 17/11/2018 à 19:25
Très, très bonne cuisine, cuisine indienne, ayurvédique ou allemande, service sympa et sympathique, ambiance familiale
Le 18/06/2018 à 15:23
Hôtel avec restaurant attenant, très bonne cuisine, terrasse dans le jardin, entreprise familiale, gens très sympas
Le 04/03/2018 à 18:59
Super ambiance, calme, bons repas
Le 02/03/2018 à 20:55
Personnel très sympa
Le 19/12/2017 à 21:34
super bonne cuisine indienne traditionnelle! des hôtes très sympas
Le 02/10/2017 à 15:09
Service super sympa, mais l'hôtel vieillit et les environs ne sont pas terribles non plus. Mais superbe vue !!
Le 05/08/2017 à 19:02
Personnel très sympathique, chambres propres et confortables
Le 03/07/2017 à 12:57
Personnel très sympathique, petit déjeuner merveilleux, à des prix raisonnables. Les chambres ne sont pas neuves mais propres. L'hôtel est situé au cœur de Badenweiler.
Le 06/03/2017 à 20:35
Très bel hôtel familial avec un excellent petit déjeuner. Très sympa pour les familles
Le 01/09/2015 à 14:13
Parfaitement confortable. Environnement calme et paisible. Traitement rapide et efficace. Ils ont également donné une carte d'hôte gratuite qui donne droit à l'utilisation gratuite des transports en commun ainsi qu'à d'autres réductions. Aucune plainte. La maîtresse de maison était très efficace et serviable. C'est une propriété familiale. À distance de marche de l'arrêt de bus, sur une très courte pente. Zone super sûre. Je suis sorti probablement vers 22 heures, même si ce n'est pas un lieu de fête. La qualité du sommeil était excellente. La connectivité des bus était bonne, à l'exception du fait que lorsque j'étais là-bas, le Fasnacht était organisé dans la ville voisine, ce qui a donc affecté les services de bus. Mais l'hôtel est charmant. Le petit déjeuner est excellent et la dame était très attentionnée. M'a même fait du thé à mon arrivée même si je ne m'y attendais pas. Le restaurant de l'hôtel se trouve également juste à côté. Très pratique. La décoration était très simple et chaleureuse et contenait de nombreux objets simples. Petit endroit très cosy. Je l'ai aimé. La chambre était très abordable. Excellent rapport qualité/prix. Très propre. Et le wi-fi était également gratuit. Il y avait aussi un balcon avec 2 chaises et une table. Badenweiler est un petit endroit, donc tout était accessible à pied depuis l'hôtel : le spa et les thermes, l'arrêt de bus, l'église évangélique, les ruines romaines, l'ancienne forteresse romaine. Les bus pour Niederweiler partent également à proximité. Je souhaite revenir Merci beaucoup pour cette expérience agréable.
Le 13/12/2014 à 17:33
Accueil chaleureux. Petit déjeuner excellent. L'hôtel vieillit mais est meublé avec beaucoup de goût. Très propre.
💬 Une auberge de charme ! Chaque fois que j’avais quelque chose à faire à proximité, j’y passais la nuit. La cuisine mérite particulièrement d'être mentionnée, le patron cuisine lui-même. Je suis d'accord avec l'affirmation : la meilleure nourriture de tout Mayence et de ses environs, peu coûteuse et super savoureuse.
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Que puis-je dire, c'était génial. Tellement confortable, personnel super sympa. La nourriture et les boissons ont été livrées très rapidement. Les assiettes étaient magnifiquement préparées et étaient tout simplement délicieuses?. Nous reviendrons certainement. Il est conseillé de faire une réservation ici.
💬 Hôtel correct, personnel très pro. Salle de fitness accessible gratuitement. Séjour agréable.
💬 Au cœur de la Hesse, il existe un lieu qui impressionne par la grâce des temps passés et la magie d'une table de banquet d'une autre époque : la "Taverne Basaltmine". Ici, je me suis retrouvé dans un voyage culinaire à travers le temps, où la pizza, avec sa croûte dorée et son abondance de légumes frais de la terre, n'était pas seulement un plat, mais une œuvre d'art qui capturait l'essence du Moyen Âge. La salade, une mosaïque des offrandes les plus juteuses et les plus croquantes des champs, est venue comme une couronne colorée de la nature, chaque bouchée est un régal pour les sens. Le véritable savoir-faire de la cuisine s'est révélé dans les créations de pâtes : l'une a enrobé ses tortellinis d'une sauce aussi délicate et crémeuse que le meilleur brocart, tandis que l'autre a couronné les pâtes avec un pesto qui rappelait la fraîcheur des prairies de Hesse. "Taverne Basaltmine" n'est pas qu'un restaurant, c'est une scène de chefs-d'œuvre culinaires, servis avec une chaleur que l'on ne retrouve que dans les histoires des vieux ménestrels. Un lieu qui honore chaque invité et sert une cuisine digne d'un roi. Ici, chaque repas est un hymne à l'art culinaire : cinq étoiles qui brillent comme des flambeaux dans une salle de banquet chevaleresque.
💬 J'ai commandé dimanche et les 32 pizzas Funghi sont arrivées encore plus tôt que prévu. La pizza était très savoureuse, avec des champignons frais, la base était fine et même croustillante au milieu ! Le biscuit n'était pas mauvais mais plutôt standard. Dans l’ensemble, je suis très satisfait et je recommande vivement Pizza + Pazza.
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel super sympa et attentionné. La chambre avait l'air un peu cool mais nous nous sentions quand même très à l'aise.
💬 Snack-bar très convivial et authentique juste derrière la digue de l'Elbe avec une large gamme de propositions. J'ai fait un tour à vélo dans la région avec ma copine à la Pentecôte. Katharina et Hubertus étaient super sympas et ont pu nous parler du lieu historique et nous donner des conseils pour le voyage. Nous reviendrons certainement!
💬 Nous ne sommes restés qu’une nuit dans ce joli petit hôtel, mais nous nous sommes sentis très à l’aise ! Situé directement sur le marché, il est parfait pour visiter la vieille ville ! Les restaurants environnants sont également merveilleux et offrent quelque chose pour tous les goûts. Les chambres sont meublées avec beaucoup de soin, en harmonie avec l'ancien bâtiment et pourtant confortables et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Une créativité particulière se retrouve également dans la salle de bain, bravo ! Le petit-déjeuner est également servi individuellement avec amour, ce que l'on vit rarement - varié, frais et avec tout ce que vous pourriez souhaiter. Nous ne pouvons que recommander la Villa Boddin et serions heureux de revenir si nous en avons l'occasion !
💬 D'ACCORD.
💬 Une belle maison de vacances pour se sentir bien et se détendre ! C'est le bon endroit si vous recherchez le calme et la tranquillité et souhaitez vous déconnecter du quotidien. Rien ne manque !