Hôtel 🇩🇪

Hotel Elbblick Avis

📌 Bundesstraße 74, 21502 Geesthacht - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hotel Elbblick à Geesthacht

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Elbblick à Geesthacht

Helge.a

Le 18/08/2023 à 05:14

4 / 5

Bel hôtel avec une belle vue sur l'Elbe. Bonnes chambres avec de bons lits. Malheureusement, il y a beaucoup de bruit de la circulation.

  • 🏪 Restaurant "Park-Stube" im Park-Hotel Nümbrecht (27 Avis)

  • 💬 Nous étions là parce que nous avions reçu le bon Jochen Schweizer « Dîner aux chandelles » en cadeau d'un ami. Comme nous aimons choisir des restaurants en nous basant sur les avis et les photos de Google, nous avons choisi celui-ci car il nous paraissait le plus attrayant. Même si c'était à 2 heures de route. Le personnel semblait très sympathique et chaleureux, comme si les dames appréciaient vraiment leur travail et leurs relations avec les gens. Nous avons été accueillis avec du vin mousseux aux fruits. Il y avait un menu uniquement pour le soir. Le menu était composé d'une entrée, d'un plat principal (vous pouviez choisir parmi 3 plats différents) et d'un dessert. La nourriture était très bonne et joliment préparée. Nous avons aimé l'entrée, notamment la vinaigrette/pesto avec la salade, et le dessert, le gâteau basque aux amandes. Le plat principal, les raviolis aux cèpes, aurait pu avoir un peu de sauce. Ce que nous avons également entendu à la table suivante. Là, nous avons eu une brève conversation par contact visuel. Pour nous, cependant, il n'y avait aucune différence par rapport à une visite normale au restaurant avec 3 plats. La seule différence par rapport aux autres tables était que nous avions une grande bougie sur la table. Dans l’ensemble, c’était une bonne soirée. et nous ne pouvons que recommander chaleureusement le restaurant.


  • 🏪 China Wok Hörstel (148 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 BB Butjenter Bahn GmbH (7 Avis)

  • 💬 Nous sommes au Centerparc Côte de la Mer du Nord et connaissons déjà le petit voyage de nos dernières vacances. Cette fois, nous voulions faire un grand tour/voyage et sommes allés à Burhave spécifiquement parce que ça commence là. A Tossens, on nous a dit qu'il y aurait une pause d'une heure et demie et que tout le monde devait sortir. Je suis vraiment en colère car nous n'avons pas été informés de ce long séjour. Il n’est visible nulle part en ligne.


  • 🏪 Namaste Restaurant Heidelberg (47 Avis)

  • 💬 Des prix savoureux, copieux et raisonnables.


  • 🏪 Eixer Haus am See (625 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bobby's Restaurant (296 Avis)

  • 💬 Je vais régulièrement manger chez Bobby's, c'est pour moi le meilleur restaurant de Forchheim, et de loin! Service impeccable, toujours aimable et rapide. Plats variés et créatifs avec une carte réduite mais de très bonne qualité, prix raisonnables, bref allez-y!


  • 🏪 Kiek In Heinrich-Magiera (49 Avis)

  • 💬 Un vrai conseil d'initié !!! Pittoresque et avec des prix vraiment plus que raisonnables. La pizza est juste bonne (et copieuse !!) Service très arrangeant et sympathique. Que quelque chose comme ça existe encore aujourd'hui 👍😂😁👍😉 Avec plaisir à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Lisdorfer Kebaphaus (190 Avis)

  • 💬 Bien que je ne parle pas allemand,c'est un très bon kebab différent de chez nous ils sont bien meilleur c'est mon endroit préféré


  • 🏪 Rhodos Grill Pizzeria (153 Avis)

  • 💬 Malheureusement le gyroscope n'était pas comestible Après seulement quelques fourchettes je n'avais plus envie de manger, les tranches de viande épaisses, grasses, les oignons n'avaient pas l'air des plus frais non plus. Dans l'ensemble, c'est très décevant et je ne sais pas pourquoi je devrais lui donner deux étoiles.


  • 🏪 Köhn's Fische (34 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui pour manger de délicieux sandwichs au poisson et boire une bière. Les sandwichs au poisson sont tout simplement délicieux et moins chers qu'ailleurs et les boissons sont très bon marché. La femme est aussi de bonne humeur, c'est juste plus personnel dans un si petit stand. Quand nous serons de retour dans la région, nous reviendrons certainement pour du poisson et de la bière 👍😊