Hôtel 🇩🇪

Hotel Elbblick Avis

📌 Bundesstraße 74, 21502 Geesthacht - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hotel Elbblick à Geesthacht

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Elbblick à Geesthacht

Helge.a

Le 18/08/2023 à 05:14

4 / 5

Bel hôtel avec une belle vue sur l'Elbe. Bonnes chambres avec de bons lits. Malheureusement, il y a beaucoup de bruit de la circulation.

  • 🏪 Deutscher Kaiser (61 Avis)

  • 💬 C'était notre troisième séjour au Deutscher Kaiser depuis que les nouveaux propriétaires l'ont ouvert. Même une fois avec un groupe de huit personnes. La nourriture était toujours délicieuse, tout le monde l'a apprécié. Le service était très sympathique. Entre autres choses, nous avons mangé des escalopes à la sauce au poivre avec des frites qui, à notre avis, étaient parfaitement cuites (croustillantes à l'extérieur et juteuses à l'intérieur) et la sauce était également délicieuse. Personnellement, j'ai eu une fois le plat du jour "Roins aigre aux spaetzle"...je dis juste mmmmmmh :) et une autre fois des spaetzle au fromage, qui étaient vraiment très bons aussi. QUINTESSENCE : NOURRITURE DÉLICIEUSE, SERVICE IMPECCABLE, EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX. ENFIN UN BON RESTAURANT ENCORE SANS AMBITIONS « STAR KITCHEN »


  • 🏪 Wirtshaus Zu den Maaren (406 Avis)

  • 💬 Excellentes flammkuschen. Personnel très agréable. Grande terrasse. Très bien.


  • 🏪 Trattoria La Periferia da Maria (269 Avis)

  • 💬 Il y a eu une certaine confusion avec notre commande d'aujourd'hui, mais la clarification qui a suivi était tout simplement géniale. De plus, tout était délicieux de toute façon. Quelque chose peut toujours mal tourner, mais la réaction à la clarification fait la différence et tout ce que nous pouvons dire c'est : tout s'est bien passé, nous serions heureux de recommencer à tout moment.


  • 🏪 Strandperle Helenesee (32 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé dans un quartier calme du lac Hélène, vous pourrez vous détendre ici sur la plage FFK.


  • 🏪 lago (206 Avis)

  • 💬 Très bien situé au milieu du terrain de golf, bonne nourriture. Bonne sélection de vins également. Je pense que c'est un "Fine Schmecker". Mais quelle est l'attitude du personnel ?? Maison vide, ils demandent encore des réservations. Ensuite, ils en font toute une histoire - voir la réponse du propriétaire ou du gestionnaire ci-dessous. Je devrais laisser le serveur au look moyen-oriental en dehors de cette évaluation : il est très sympathique.


  • 🏪 das Holzfeld (private Pension) (5 Avis)

  • 💬 Un logement agréable, mais malheureusement il n'y a pas un seul magasin dans le village, pour acheter quelque chose, il faut parcourir environ 8 à 12 km. Sinon tout était super.


  • 🏪 Mamas Pizza (61 Avis)

  • 💬 Livraison en un peu moins de 20 minutes. La pizza était chaude et vraiment savoureuse. Fournisseur très sympathique. Je peux vraiment recommander Mama's Pizza!


  • 🏪 Pizza Haus Reichensachsen (26 Avis)

  • 💬 Le Tsatziki a été livré moisi et les gens ne voulaient pas me croire au téléphone, alors un chauffeur qui ne parlait pas un mot d'allemand a été envoyé pour le regarder. Cela a pris très longtemps, à ce moment-là la nourriture était déjà glacée. froid et il n’y avait toujours aucune idée d’une réparation autre que le « nouveau » tzatziki.


  • 🏪 Center BBQ (8 Avis)

  • 💬 Super bowling, cuisine délicieuse à des prix abordables.


  • 🏪 Niederegger - arcades Cafe (2151 Avis)

  • 💬 L'ambiance est correcte, le personnel, bien qu'assez lent, est sympathique. Le café est amer, bizarre, j'ai pris un sandwich poulet et fromage à 10€ et un latte macchiato. Le fromage du sandwich est patiné, les concombres ne sont pas pelés, la salade est très amère (je ne sais pas pourquoi, mais elle est très amère). De plus, tout cela était froid avec de la sauce froide. Même un kebab turc sur un stand pour 3 € serait bien meilleur. Je ne peux rien dire de spécial sur le café : il est un peu amer, mais tolérable. Note globale : 2,8 Cependant, je voudrais ajouter que tout ce qui est sucré est très savoureux. Dans l’ensemble, cet endroit est réservé uniquement à une tasse de thé et à des gâteaux sucrés, pas au déjeuner.