📌 Kirchstraße 5, 52156 Monschau - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:35
excellent
Le 15/03/2024 à 14:44
Nous avons réservé une chambre pour une nuit et avons été très satisfaits. Le logement est très proche du centre-ville, les restaurants, etc. sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. La chambre était petite mais agréable et très confortablement meublée, avec une vue magnifique. L'hôte était très sympathique et arrangeant, le petit déjeuner à table était également excellent. Nous reviendrions certainement.
Le 05/12/2023 à 06:36
Des hôtes très gentils et sympathiques. Le petit déjeuner était également suffisant pour le prix et servi généreusement. La seule chose qui nous a dérangé, c'est la salle de bain. Cela aurait pu être propre.
Le 04/11/2023 à 20:13
Un hôte incroyablement génial !
Le 04/10/2023 à 08:27
Le propriétaire est très sympathique et serviable, il parle néerlandais et allemand. Il est recommandé pour un court séjour, les chambres sont petites mais authentiques. J'ai passé un séjour très agréable et j'aimerais revenir
Le 19/06/2023 à 06:49
Nous avons déjà réservé notre prochain séjour là-bas. Je ne peux que confirmer les avis positifs. Cette maison a le charme d'une maison de poupée et elle ne pourrait pas être plus confortable. Cependant, si vous avez besoin de grandes pièces, de passages ou de hauts plafonds, ce n'est pas le bon endroit. Il y a une place de parking directement devant la maison que vous pouvez réserver. Il y a 3 petits espaces ombragés avec tables et chaises autour de la maison, où vous pourrez lire, vous détendre, etc. Le propriétaire M. Bogaerts est très gentil et arrangeant.
Le 17/06/2023 à 06:49
Ce petit hôtel rustique Garni est situé au milieu de la belle vieille ville de Monschau. Les chambres confortables conservées dans le style ancien ne laissent rien à désirer et la télévision ne manquera pas non plus.
Le 30/12/2022 à 15:29
Super petit hôtel dans la vieille ville de Monschau. Confortable et élégamment meublé. Le petit déjeuner est très copieux et le propriétaire est super sympa. L'emplacement est idéal, tous les quartiers de la vieille ville sont accessibles à pied (le moulin à moutarde historique est également accessible à pied en une demi-heure environ). Nous avons passé de très courtes vacances dans un bel hôtel.
Le 14/12/2021 à 11:39
Hôtel très agréable et charmant avec un gérant super gentil. Délicieux petit déjeuner. Hautement recommandé.
Le 17/10/2021 à 17:26
Petit hôtel Garni confortable. Chambres propres et lumineuses et confortables. Chaque chambre est décorée différemment. Le hall et la salle de petit-déjeuner sont décorés de meubles anciens. J'ai trouvé le lit très bien. Le petit déjeuner était très copieux et nous aurions pu en commander davantage à tout moment. L'hôte était très gentil et serviable.
Le 01/08/2020 à 19:04
Super hébergement. C’est ainsi que vous aimeriez passer la nuit à Montjoie. Aubergiste très sympathique.
Le 19/01/2020 à 19:00
Hôtel Dollhouse, très mignon et cosy, petit déjeuner délicieux, super patron
Le 08/12/2019 à 21:31
Petit hôtel horloger, les chambres sont un peu petites et exiguës vu l'âge de la maison mais propres, le petit déjeuner est suffisant et varié selon moi !
Le 17/07/2019 à 07:28
Maison ancienne à colombages très chaleureuse. Les chambres sont tout simplement rustiques, confortables, propres,... Le petit déjeuner était juste ce qu'il fallait, peu chichi et tout simplement délicieux !
Le 22/06/2019 à 18:56
Petit hôtel confortable dans une petite rue (agréable et calme) à Monschau. Hautement recommandé! Délicieux petit déjeuner inclus !
Le 27/12/2018 à 19:57
très bien
Le 18/12/2018 à 16:41
Super, j'étais là à Halloween... Adapté aux enfants, courtois, propre, super confortable et excellent petit déjeuner
Le 17/04/2018 à 02:10
Mon logement permanent à Monschou avec Frans est très bien
Le 11/04/2018 à 17:35
Fantastique de pouvoir passer la nuit dans un Fachwerkhaus original... mais il a besoin d'être rénové. C'est génial de pouvoir rester dans la chambre sans télé pour une fois.
Le 06/06/2017 à 10:36
Petites chambres romantiques et directeur de l'hôtel sympa. Ambiance agréable, seul le petit déjeuner est un peu médiocre.
💬 Les serveurs sont très antipathiques. Il faut attendre longtemps avant même de pouvoir passer une commande. Un plat qui demandait du bœuf ne contenait que deux très petits morceaux. La salade d'accompagnement avait le goût du pied. L'Aperol avait un goût pourri et rassis. De loin le pire restaurant que je connaisse. Se pose également la question de savoir comment peut-on s'appeler un steakhouse alors qu'il n'y a qu'un seul steak. Aucune recommandation. Il vaut mieux rester loin de ce magasin.
💬 Grande maison de vacances. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Mme Grollmisch. Les chambres sont toujours conviviales, propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Très calme et tranquille. Merci
💬 Wir sind sehr zufrieden, schnell et was ist wichtig schmeckt sehr gut👍🏻💪🏻 ! Nous sommes très contents, ça cuit vite et c'est très savoureux👍🏻💪🏻 !
💬 Personnel serviable, tout est très savoureux, les portions sont énormes.
💬 Tout est très délicieux
💬 Ce kebab est un petit bijou ! Les kebabs sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés, avec des portions généreuses. Le propriétaire est incroyablement sympathique et j'ai entendu dire que sa femme préparait quotidiennement le délicieux pain à la main. Je recommande vivement cet endroit pour une délicieuse expérience culinaire!
💬 De nombreuses places de parking. Un personnel très amical et serviable. La chambre est confortable mais plutôt simple. Le petit déjeuner est bon. Large choix. L'hôtel est bien situé pour se promener dans les zones humides de l'Oder.
💬 Le choix de plats était limité, mais il y en avait pour tous les goûts. Le service était courtois et sympathique. Le restaurant dispose d'un café en plein air.
💬 Très bonne bière et Deichlimo kola
💬 Le cheesecake Giotto est le meilleur 👍🙏 L'endroit va me manquer 🥲