Hôtel 🇩🇪

Hotel Haus Vecqueray Avis

📌 Kirchstraße 5, 52156 Monschau - Allemagne

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Hotel Haus Vecqueray à Monschau

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Haus Vecqueray à Monschau

Robert.g

Le 25/04/2024 à 18:35

5 / 5

excellent

Loxy.i

Le 15/03/2024 à 14:44

5 / 5

Nous avons réservé une chambre pour une nuit et avons été très satisfaits. Le logement est très proche du centre-ville, les restaurants, etc. sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. La chambre était petite mais agréable et très confortablement meublée, avec une vue magnifique. L'hôte était très sympathique et arrangeant, le petit déjeuner à table était également excellent. Nous reviendrions certainement.

Photo n°1 de l'avis de Loxy.i fait le 15/03/2024 à 14:44 sur le  Hotel Haus Vecqueray à Monschau
Photo n°2 de l'avis de Loxy.i fait le 15/03/2024 à 14:44 sur le  Hotel Haus Vecqueray à Monschau
HP.

Le 05/12/2023 à 06:36

4 / 5

Des hôtes très gentils et sympathiques. Le petit déjeuner était également suffisant pour le prix et servi généreusement. La seule chose qui nous a dérangé, c'est la salle de bain. Cela aurait pu être propre.

Ayleen.e

Le 04/11/2023 à 20:13

4 / 5

Un hôte incroyablement génial !

Elco.o

Le 04/10/2023 à 08:27

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique et serviable, il parle néerlandais et allemand. Il est recommandé pour un court séjour, les chambres sont petites mais authentiques. J'ai passé un séjour très agréable et j'aimerais revenir

Photo n°1 de l'avis de Elco.o fait le 04/10/2023 à 08:27 sur le  Hotel Haus Vecqueray à Monschau
Pearl.

Le 19/06/2023 à 06:49

5 / 5

Nous avons déjà réservé notre prochain séjour là-bas. Je ne peux que confirmer les avis positifs. Cette maison a le charme d'une maison de poupée et elle ne pourrait pas être plus confortable. Cependant, si vous avez besoin de grandes pièces, de passages ou de hauts plafonds, ce n'est pas le bon endroit. Il y a une place de parking directement devant la maison que vous pouvez réserver. Il y a 3 petits espaces ombragés avec tables et chaises autour de la maison, où vous pourrez lire, vous détendre, etc. Le propriétaire M. Bogaerts est très gentil et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Pearl. fait le 19/06/2023 à 06:49 sur le  Hotel Haus Vecqueray à Monschau
Photo n°2 de l'avis de Pearl. fait le 19/06/2023 à 06:49 sur le  Hotel Haus Vecqueray à Monschau
Bike.i

Le 17/06/2023 à 06:49

5 / 5

Ce petit hôtel rustique Garni est situé au milieu de la belle vieille ville de Monschau. Les chambres confortables conservées dans le style ancien ne laissent rien à désirer et la télévision ne manquera pas non plus.

Alfred.e

Le 30/12/2022 à 15:29

5 / 5

Super petit hôtel dans la vieille ville de Monschau. Confortable et élégamment meublé. Le petit déjeuner est très copieux et le propriétaire est super sympa. L'emplacement est idéal, tous les quartiers de la vieille ville sont accessibles à pied (le moulin à moutarde historique est également accessible à pied en une demi-heure environ). Nous avons passé de très courtes vacances dans un bel hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Alfred.e fait le 30/12/2022 à 15:29 sur le  Hotel Haus Vecqueray à Monschau
Photo n°2 de l'avis de Alfred.e fait le 30/12/2022 à 15:29 sur le  Hotel Haus Vecqueray à Monschau
liliane.e

Le 14/12/2021 à 11:39

5 / 5

Hôtel très agréable et charmant avec un gérant super gentil. Délicieux petit déjeuner. Hautement recommandé.

Armin.H

Le 17/10/2021 à 17:26

5 / 5

Petit hôtel Garni confortable. Chambres propres et lumineuses et confortables. Chaque chambre est décorée différemment. Le hall et la salle de petit-déjeuner sont décorés de meubles anciens. J'ai trouvé le lit très bien. Le petit déjeuner était très copieux et nous aurions pu en commander davantage à tout moment. L'hôte était très gentil et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Armin.H fait le 17/10/2021 à 17:26 sur le  Hotel Haus Vecqueray à Monschau
piet.j

Le 01/08/2020 à 19:04

5 / 5

Super hébergement. C’est ainsi que vous aimeriez passer la nuit à Montjoie. Aubergiste très sympathique.

Jürgen.p

Le 19/01/2020 à 19:00

5 / 5

Hôtel Dollhouse, très mignon et cosy, petit déjeuner délicieux, super patron

Hans-Jürgen.a

Le 08/12/2019 à 21:31

4 / 5

Petit hôtel horloger, les chambres sont un peu petites et exiguës vu l'âge de la maison mais propres, le petit déjeuner est suffisant et varié selon moi !

Judith.u

Le 17/07/2019 à 07:28

5 / 5

Maison ancienne à colombages très chaleureuse. Les chambres sont tout simplement rustiques, confortables, propres,... Le petit déjeuner était juste ce qu'il fallait, peu chichi et tout simplement délicieux !

Oliver.h

Le 22/06/2019 à 18:56

5 / 5

Petit hôtel confortable dans une petite rue (agréable et calme) à Monschau. Hautement recommandé! Délicieux petit déjeuner inclus !

Ignace.e

Le 27/12/2018 à 19:57

5 / 5

très bien

Wir.h

Le 18/12/2018 à 16:41

5 / 5

Super, j'étais là à Halloween... Adapté aux enfants, courtois, propre, super confortable et excellent petit déjeuner

Eric.c

Le 17/04/2018 à 02:10

5 / 5

Mon logement permanent à Monschou avec Frans est très bien

Erik.e

Le 11/04/2018 à 17:35

3 / 5

Fantastique de pouvoir passer la nuit dans un Fachwerkhaus original... mais il a besoin d'être rénové. C'est génial de pouvoir rester dans la chambre sans télé pour une fois.

Leo.s

Le 06/06/2017 à 10:36

3 / 5

Petites chambres romantiques et directeur de l'hôtel sympa. Ambiance agréable, seul le petit déjeuner est un peu médiocre.

  • 🏪 Waldhotel & Pension Sängerslust - Frank Hinrichs (163 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel familial dans un endroit calme et magnifique où vous pouvez vous déconnecter du quotidien et reprendre des forces. Convient également bien aux familles avec enfants. Personnel très gentil et amical envers les clients. Un éloge tout particulier pour les Hinrich famille qui est ici depuis des années Hôtel géré J'aime toujours venir ici et je ne peux que le recommander pour la détente, le calme et la tranquillité et pour reprendre des forces Continuez ainsi même si les temps empirent pour les restaurateurs Meilleurs vœux pour la nouvelle année 2024🙏😊


  • 🏪 Gasthaus Zum Stolpereck (8 Avis)

  • 💬 Un pub de coin pittoresque dans le magnifique village de Volxheim ! En fonction de ce dont vous avez discuté, vous pouvez également y organiser de petites célébrations par arrangement téléphonique. Vous pouvez demander divers gâteaux et sandwichs, du vin, de la bière, du café et bien sûr des boissons non alcoolisées. Tout est toujours comme indiqué après consultation.


  • 🏪 Hotel Ganita (165 Avis)

  • 💬 Hôtel qui raccroche au nez des clients lorsqu’ils demandent une réservation !


  • 🏪 Gasthaus Söhn (265 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Alte Weberei (46 Avis)

  • 💬 Boutique totalement pittoresque, très cosy et un style tout à fait unique. La nourriture était vraiment bonne et le service était super sympa. Vous invite à vous attarder car vous pourrez toujours découvrir de nouvelles choses dans les chambres. Mon point fort : Le piano au plafond au-dessus du bar.


  • 🏪 Hotel Seeschlösschen (149 Avis)

  • 💬 J'étais de nouveau ici après la pause de Corona et je sais pourquoi je reviens toujours. L'emplacement est unique, l'hôtel est essentiellement sur la plage. En plus la belle piscine, tout simplement géniale. Le buffet du petit déjeuner est copieux, frais et de bonne qualité. Le dîner est génial - en termes de goût, d'apparence et de qualité. Et en plus de cela, le service - tous les souhaits sont exaucés, je n'ai jamais entendu un mot hostile. J'espère vraiment que cela restera ainsi et j'attends déjà avec impatience mon prochain séjour. Ah oui... la chambre n'a que 4 étoiles de ma part car elle est assez vieille avec son rideau de douche 😉. Mais la propreté compense.


  • 🏪 Thai Box (21 Avis)

  • 💬 La nourriture était préparée très rapidement. J'avais le numéro 12. C'était très bon. La performance des prix correspond.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (757 Avis)

  • 💬 savoureux


  • 🏪 Gaststätte Zum Schwanen (627 Avis)

  • 💬 Très bel endroit local


  • 🏪 Pasta e Basta (2101 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas du tout été impressionné par le goût. La sauce pour pâtes était sans saveur et avait le goût d'une sauce tomate sans saveur achetée en magasin. Il n'y avait peut-être que 2 feuilles d'épinards et la viande était tellement sèche. L’avantage des pâtes est généralement que le parmesan peut tout réparer, mais je suppose que le parmesan n’était pas non plus de haute qualité… il ne pouvait donc pas améliorer le goût. La limonade maison au romarin était simplement du jus de citron pressé avec du soda. La pizza était correcte, mais rien de spécial. Disons simplement que les critiques sur cet endroit mentent beaucoup. Du côté positif, l'ambiance est très sympa, moderne et romantique. L'emplacement est bon et les prix sont dans la moyenne. Au moins, nous ne nous sommes pas fait arnaquer.