📌 Vollmerhauser Str. 8, 51645 Gummersbach - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 13:10
Arrêts de bus, station service, tout est à portée de main
Le 15/11/2021 à 11:21
Un umkratni confortable et délicieusement productif
Le 16/08/2021 à 22:39
A vraiment besoin d'être mis à jour
Le 20/04/2021 à 14:57
Toujours heureux, le personnel est sympathique et serviable. Les prix actuels sont locaux et acceptables
Le 08/09/2019 à 08:41
Juste fou
Le 02/02/2015 à 11:10
ICI L'INVITÉ N'EST PAS LE ROI !!! Un des pires hôtels que j'ai rencontré, personnel désagréable, les chambres sont vieilles et moisies, il n'y a aucun confort à proprement parler, pas de papier toilette, citerne qui coule, mauvaise réception TV, pas de restauration le soir. Tout semble négligé et négligé ! Buffet du petit-déjeuner très médiocre et spartiate, quand j'ai posé des questions sur le miel, la réponse a été : combien facturez-vous pour 5 EUR. La convivialité est un mot étranger, on vous parle alors littéralement, oh voilà notre invité préféré, qu'est-ce qui ne va pas chez lui. Je ne peux certainement pas recommander cet hôtel, on ne se sent tout simplement pas à l'aise ici et cela de A à Z !!!
Le 13/02/2014 à 18:34
Propriétaire de l'hôtel très sympathique qui sait également cuisiner des plats délicieux et essaie de répondre à tous les souhaits. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est correct. + Wi-Fi gratuit + dîner pas cher
💬 19 € pour cette portion, c'est tout à fait correct. La livraison est arrivée comme promis, même un peu plus tôt malgré les embouteillages sur la B10. Le monsieur était super sympa et la nourriture est tout simplement délicieuse. Et mon chat était content du thon de la salade😅 ! Avec plaisir encore ! Seulement recommandé !
💬 Petit hôtel cosy dans un quartier calme. 10 minutes à pied de la ville. L'hôtel est propre, joliment décoré, avec sa propre saveur et atmosphère. Le personnel est sympathique, il n’y a eu aucun problème. Dans le café du rez-de-chaussée, vous pourrez prendre du café et des gâteaux toute la journée. Il y a un petit sauna et une salle de relaxation, tout est propre et bien rangé. La chambre est douillette, le petit déjeuner est bon, le lit est confortable. Il y a un parking, mais dans tous les cas il y a aussi des places de parking devant l'hôtel pour 2 euros par jour. Nous avons tout aimé. Le rapport qualité prix est normal. Je ne peux pas donner 5 étoiles, mais évidemment pas moins de 4.
💬 très bon restaurant traditionnel avec personnel très chaleureux. le seul bémol est un peu d’attente pour être servi. Autre bémol, il n’y a que des boules et coupes de glace en dessert. Sinon niveau nourriture salée, il y a de tout: salades pâtes viandes…. une salade est servie en entrée d’office. Je recommande
💬 La nourriture était vraiment bonne et raffinée ! Le partage en petits groupes était une expérience vraiment agréable et le personnel était également très sympathique. Je peux également recommander sans réserve le Kegelbahn. Il se trouve dans une salle privée en bas et dispose d'un réfrigérateur avec des boissons pour profiter des quelques heures de jeu. Nous avons mis de la musique disco des années 80 sur les haut-parleurs pour lui donner une ambiance rétro. Merci pour la belle soirée!
💬 Nous y étions le jour de Noël pour un dîner d'oie. Excellente offre, oie parfaite, plein de plats d'accompagnement. Excellent service, nous reviendrons. En général, la nourriture est très bonne, tout comme le service bien sûr. Excellente idée d'offrir de l'oie pour les fêtes de Noël. Peut-être à nouveau en 2024.
💬 Je recommande vivement cet endroit ! La nourriture est toujours délicieuse et préparée avec beaucoup d'amour. Nous sommes des habitués et avons appris à toujours réserver à l'avance car c'est un endroit très populaire à Spire, étant actuellement le seul restaurant entièrement végétalien de la ville ! Nous avons récemment eu une soirée spéciale pour la Saint-Valentin et c'était divin. Le menu régulier est également excellent et j'aime particulièrement la sauce maison et la glace aux baies chaudes.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée. La nourriture était super savoureuse. Merci Je ne peux que recommander le restaurant 👍
💬 Nous avons été extrêmement bien reçus Nous avons eu une chambre agréable, lumineuse et propre et une salle de bain moderne. Nous y sommes allés pour la deuxième fois. Merci pour le bon petit déjeuner
💬 BAIKEN GERMANO-TRIP Obtenir une table chez Baiken relève de l’exploit car il y a une grosse demande, et avant d’entendre à l’autre bout du fil «hallo», puis le « ja », il faut téléphoner plusieurs fois pour avoir gain de cause, numéro de passeport, heure d’arrivée, etc.. la précision, toute germanique, qui fait que j’avais ramené ma carcasse et ma blonde « chambre froide » et yeux bleus pour le décor environnant et passer inaperçu, un voyage pour une version riesling portée à maturation à la limite de l’accident ménagé alcoolique mal déguisé. La table de Baiken, c’est simplement dans les vignes de Baccus à 30 minutes de Francfort, pour un germano-trip qui se voulait gastronomique et qui a été « maestronomique ». Chaque plat surprend sans jamais décevoir. Le goût n’est jamais celui auquel on s’attend, ce qui demande, c’est sûr, une certaine gymnastique des neuro-transmetteurs. Malgré le poids du passé de vigneron de la vallée de Kloster Eberbach et, au même titre que les pyramides d’Egypte, les cathédrales d’Amérique latine et de Pompei, le Baiken compte un chef d’œuvre, son vin, « In vino veritas » le vin de l’humanité teutonne une surprise qui, justement, vous prend par surprise, pour votre plus grand bonheur. Une auberge qui n’est plus de toute jeunesse, où le gigot d’agneau était bien agneau et rien à dire sur la viande, saisie à la flamme et délicieusement tendre. Les légumes, dans la même veine, sortaient tout droit du jardin d’Éden. Le festin de Babette avec les mêmes lenteurs pour que les plats arrivent, mais pour à la fin la lumière en plus. Fromage blanc aux myrtilles, tarte à la rhubarbe au herbes sous une fine pellicule de crème brûlée. Accord tout simplement extraordinaire. Mais, à ne pas mettre dans toutes les bouches. Compter 50 euros par personne pour un moment en famille délicieux. Une expérience culinaire qui restera très longtemps gravée dans votre mémoire. Anonymode
💬 Super taverne, bonne nourriture, emplacement idéal, service de première classe… Malheureusement pas de bière munichoise