Hôtel 🇩🇪

Hotel Jacobs Avis

📌 Vollmerhauser Str. 8, 51645 Gummersbach - Allemagne

3.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Hotel Jacobs à Gummersbach

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Jacobs à Gummersbach

Alexander.o

Le 25/12/2023 à 13:10

5 / 5

Arrêts de bus, station service, tout est à portée de main

Valdas.a

Le 15/11/2021 à 11:21

4 / 5

Un umkratni confortable et délicieusement productif

Magda.v

Le 16/08/2021 à 22:39

3 / 5

A vraiment besoin d'être mis à jour

Don.a

Le 20/04/2021 à 14:57

5 / 5

Toujours heureux, le personnel est sympathique et serviable. Les prix actuels sont locaux et acceptables

Detlef.e

Le 08/09/2019 à 08:41

5 / 5

Juste fou

Thomas.c

Le 02/02/2015 à 11:10

1 / 5

ICI L'INVITÉ N'EST PAS LE ROI !!! Un des pires hôtels que j'ai rencontré, personnel désagréable, les chambres sont vieilles et moisies, il n'y a aucun confort à proprement parler, pas de papier toilette, citerne qui coule, mauvaise réception TV, pas de restauration le soir. Tout semble négligé et négligé ! Buffet du petit-déjeuner très médiocre et spartiate, quand j'ai posé des questions sur le miel, la réponse a été : combien facturez-vous pour 5 EUR. La convivialité est un mot étranger, on vous parle alors littéralement, oh voilà notre invité préféré, qu'est-ce qui ne va pas chez lui. Je ne peux certainement pas recommander cet hôtel, on ne se sent tout simplement pas à l'aise ici et cela de A à Z !!!

Thomas.i

Le 13/02/2014 à 18:34

4 / 5

Propriétaire de l'hôtel très sympathique qui sait également cuisiner des plats délicieux et essaie de répondre à tous les souhaits. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est correct. + Wi-Fi gratuit + dîner pas cher

  • 🏪 Kebab Bros& Motalia (79 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab pour moi à Bamberg. Tout est frais et tous les ingrédients ont du goût. Dans de nombreux kebabs de BA, la viande ou la sauce n'a aucun goût ou le pain a un goût vieux. Ici, le pain est toujours fraîchement préparé, le service est également excellent et super sympa...


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (2 Avis)

  • 💬 Assez bien


  • 🏪 Schlemmereck (364 Avis)

  • 💬 Délicieux!! De très bonnes portions à des prix actuellement encore raisonnables. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Restaurant/Gasthof Bauer's Adler (104 Avis)

  • 💬 Formidable! La qualité supérieure habituelle dans une nouvelle ambiance beaucoup plus sympa ! La nourriture est super délicieuse ! Le chef est génial ! Le service était excellent! Une très bonne adresse ! Nous serions ravis de revenir encore et encore ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Hotel San Gabriele (949 Avis)

  • 💬 Tout était bien sauf ils nous avons chargés un sac de peanut dans le mini bar de notre chambre. Ils ont mis ce détail à nos frais.


  • 🏪 Café Wien Restaurant im Eichelberger Hof (224 Avis)

  • 💬 J'étais là cet après-midi. C'était une recommandation d'un ami. Qualité supérieure, portions suffisamment grandes et prix acceptable. Le cœur du chef y est définitivement. Nous avons beaucoup apprécié. Merci pour ça et un 5er dans le rezi.


  • 🏪 Landgasthof Neukrug & Garten (382 Avis)

  • 💬 Nouvelle équipe dirigée par Balthazar Hellwig - anciennement le camping à Flensburg - avec une excellente cuisine ! Ce sera certainement un nouveau rendez-vous gourmand dès le printemps ! Également le restaurant Bioland Gold. 😊👍 Fortement recommandé.


  • 🏪 Serena (82 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici le 1er mai 2021. Délai d'attente de la commande à la livraison presque 3 heures. Shawarma est arrivé froid, il n'y avait pratiquement pas d'assaisonnement, le pain plat était dur et les frites étaient détrempées. C'était ma première et aussi ma dernière commande chez "Serena". J'ai été très déçu...


  • 🏪 Pizza Time's HH-Billstedt (117 Avis)

  • 💬 pizza très délicieuse et bon service de livraison. La pizza Montana est ma préférée personnelle 👍🏼👍🏼👍🏼✅✅


  • 🏪 Gaststube "Zum Kirchhof" (266 Avis)

  • 💬 Omar's Küche.... c'est L'endroit à visiter quand on est à Schmalkalden ! Essen original de Thuringe !! C'est délicieux et les prix sont vraiment ok ! Et rappelez-vous... c'est Omar's Küche... si vous êtes en fuite ou si vous êtes facilement stressé... ce n'est pas pour vous ! Mais personnellement, j'adore cet endroit !!!