📌 Vollmerhauser Str. 8, 51645 Gummersbach - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 13:10
Arrêts de bus, station service, tout est à portée de main
Le 15/11/2021 à 11:21
Un umkratni confortable et délicieusement productif
Le 16/08/2021 à 22:39
A vraiment besoin d'être mis à jour
Le 20/04/2021 à 14:57
Toujours heureux, le personnel est sympathique et serviable. Les prix actuels sont locaux et acceptables
Le 08/09/2019 à 08:41
Juste fou
Le 02/02/2015 à 11:10
ICI L'INVITÉ N'EST PAS LE ROI !!! Un des pires hôtels que j'ai rencontré, personnel désagréable, les chambres sont vieilles et moisies, il n'y a aucun confort à proprement parler, pas de papier toilette, citerne qui coule, mauvaise réception TV, pas de restauration le soir. Tout semble négligé et négligé ! Buffet du petit-déjeuner très médiocre et spartiate, quand j'ai posé des questions sur le miel, la réponse a été : combien facturez-vous pour 5 EUR. La convivialité est un mot étranger, on vous parle alors littéralement, oh voilà notre invité préféré, qu'est-ce qui ne va pas chez lui. Je ne peux certainement pas recommander cet hôtel, on ne se sent tout simplement pas à l'aise ici et cela de A à Z !!!
Le 13/02/2014 à 18:34
Propriétaire de l'hôtel très sympathique qui sait également cuisiner des plats délicieux et essaie de répondre à tous les souhaits. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est correct. + Wi-Fi gratuit + dîner pas cher
💬 Le meilleur kebab pour moi à Bamberg. Tout est frais et tous les ingrédients ont du goût. Dans de nombreux kebabs de BA, la viande ou la sauce n'a aucun goût ou le pain a un goût vieux. Ici, le pain est toujours fraîchement préparé, le service est également excellent et super sympa...
💬 Assez bien
💬 Délicieux!! De très bonnes portions à des prix actuellement encore raisonnables. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Formidable! La qualité supérieure habituelle dans une nouvelle ambiance beaucoup plus sympa ! La nourriture est super délicieuse ! Le chef est génial ! Le service était excellent! Une très bonne adresse ! Nous serions ravis de revenir encore et encore ! Merci beaucoup!
💬 Tout était bien sauf ils nous avons chargés un sac de peanut dans le mini bar de notre chambre. Ils ont mis ce détail à nos frais.
💬 J'étais là cet après-midi. C'était une recommandation d'un ami. Qualité supérieure, portions suffisamment grandes et prix acceptable. Le cœur du chef y est définitivement. Nous avons beaucoup apprécié. Merci pour ça et un 5er dans le rezi.
💬 Nouvelle équipe dirigée par Balthazar Hellwig - anciennement le camping à Flensburg - avec une excellente cuisine ! Ce sera certainement un nouveau rendez-vous gourmand dès le printemps ! Également le restaurant Bioland Gold. 😊👍 Fortement recommandé.
💬 J'ai commandé ici le 1er mai 2021. Délai d'attente de la commande à la livraison presque 3 heures. Shawarma est arrivé froid, il n'y avait pratiquement pas d'assaisonnement, le pain plat était dur et les frites étaient détrempées. C'était ma première et aussi ma dernière commande chez "Serena". J'ai été très déçu...
💬 pizza très délicieuse et bon service de livraison. La pizza Montana est ma préférée personnelle 👍🏼👍🏼👍🏼✅✅
💬 Omar's Küche.... c'est L'endroit à visiter quand on est à Schmalkalden ! Essen original de Thuringe !! C'est délicieux et les prix sont vraiment ok ! Et rappelez-vous... c'est Omar's Küche... si vous êtes en fuite ou si vous êtes facilement stressé... ce n'est pas pour vous ! Mais personnellement, j'adore cet endroit !!!