Les avis
Le 04/07/2023 à 12:39
J'ai eu une intoxication alimentaire.
Le 09/08/2021 à 20:50
Employé délicieux et gentil.
Le 02/08/2021 à 11:28
C'était délicieux. La meilleure viande de poulet que j'ai mangée jusqu'à présent.👍
Le 29/06/2021 à 20:45
délicieux
Le 24/06/2021 à 15:43
Eh bien, je ne peux rien dire d'autre
Le 12/06/2021 à 18:28
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de plats aussi délicieux. La nourriture est un 11/10. Service tout aussi bon. J'aime vraiment ça. J'ai décidé spontanément, mais la meilleure nourriture de Rostock !
Le 02/06/2021 à 21:10
La nourriture y est vraiment délicieuse. Les prix sont bons, le personnel est très sympathique. Bonne boutique !
Le 27/05/2021 à 19:44
Le meilleur ;
Le 19/05/2021 à 21:17
La chose la plus dégoûtante que j'ai jamais achetée pour 7,5 €.
Le 19/05/2021 à 18:35
J'ai commandé ici le 1er mai 2021. Délai d'attente de la commande à la livraison presque 3 heures. Shawarma est arrivé froid, il n'y avait pratiquement pas d'assaisonnement, le pain plat était dur et les frites étaient détrempées. C'était ma première et aussi ma dernière commande chez Serena. J'ai été très déçu...
Le 17/05/2021 à 15:54
Super, bonne chance les gars
Le 03/05/2021 à 18:07
L'endroit a l'air propre et les plats (principalement arabes je pense) sont préparés juste devant vous derrière un comptoir en verre. La sélection de plats est bonne et offre également un bon choix pour les végétariens. J'ai essayé le burger moi-même et j'ai reçu un service très sympathique. C'est aussi génial que vous puissiez payer sans compte ici. J'achèterai à nouveau ma collation rapide ici et j'essaierai ensuite le hamburger recommandé avec un œuf... typique du pays.
Le 12/04/2021 à 17:35
le patron gronde et insulte son jeune employé en arabe à mon égard !!! , ce qui n'est pas acceptable en Allemagne la nourriture et l'hygiène doivent être un peu meilleures. les prix sont corrects
Le 05/04/2021 à 18:04
Il faut ignorer les anciens commentaires ! Il y a maintenant un nouveau propriétaire ! La nourriture est vraiment bonne, l'intérieur est agréable et les prix sont justes !!! 😊
Le 26/03/2021 à 19:02
Nourriture et goût très savoureux. En fait, des prix très intéressants et très intéressants
Le 25/02/2021 à 21:45
Malheureusement, je dois dire que je ne pouvais absolument pas tolérer la nourriture là-bas. Peu de temps après le kebab, j'ai eu la diarrhée. Plus jamais
Le 27/12/2020 à 15:11
Pas bien, vraiment pas bien
Le 08/12/2020 à 20:09
Bon travail. Très bon service. Bonne réception
Le 28/11/2020 à 09:56
Très savoureux, je conseille à tout le monde d'y aller
Le 27/11/2020 à 11:42
J'ai eu quelque chose pour déjeuner deux fois et j'ai été déçu deux fois. À chaque fois, il manquait quelque chose dans les plats du menu. Quand, après 15 minutes d'attente !!!, j'ai demandé au caissier si ceci et cela était inclus, il a commencé à parler arabe à deux autres invités au milieu de ma phrase. L'essentiel est d'encaisser. J'adore essayer de nouveaux plats, mais plus dans ce magasin. Je ne m'attaquerai même pas à l'interprétation limite des consignes d'hygiène. En bref : le magasin ne vaut pas le temps et l'argent. Surtout pas avec la concurrence à proximité immédiate.
Le 25/11/2020 à 00:12
Le restaurant arabe le plus luxueux de tout Rostock 😌❤️
Le 24/11/2020 à 16:41
Très délicieux, je conseille à tout le monde de l'essayer Bon service et le shawarma est vraiment génial
Le 23/11/2020 à 20:34
l'atmosphère la plus propre et la plus conviviale dans laquelle j'ai jamais mangé ! les employés sont toujours sympathiques et fournissent un bon service J'adore manger du shawarma et il y est délicieux ainsi que les autres plats. Je peux le recommander sans réserve !
Le 23/11/2020 à 18:40
C'est vraiment délicieux
Le 23/11/2020 à 16:52
Nourriture incroyablement délicieuse 😋 😋
Le 23/11/2020 à 11:09
Nourriture très savoureuse, service sympa... Je ne peux que le recommander 🙃
Le 23/11/2020 à 00:21
S'il y a moins d'une étoile, alors il n'y a aucune propreté et la nourriture ne sera pas mangée.
Le 12/10/2020 à 05:43
Très bon
Le 08/10/2020 à 15:34
Très bons prix, nourriture délicieuse.
Le 07/10/2020 à 16:00
J'ai commandé du shawarma, pas du tout recommandé. Jeté
Le 04/10/2020 à 18:27
Super ambiance personnel sympathique Des prix équitables
Le 30/09/2020 à 07:22
Bien
Le 30/08/2020 à 00:57
٢٤ ساعة بس كذب ...؟ C'est fermé, pourquoi le réseau dit que c'est ouvert ? Nous avons parcouru 20 km supplémentaires en voiture 😡😡😡
Le 30/05/2020 à 05:29
Très bon service et kebab
Le 15/02/2020 à 11:57
Lécher4
Le 20/09/2019 à 15:55
Le meilleur kebab de la ville. Toujours de bonne humeur, gentil et très poli.
Le 06/09/2019 à 19:12
La tortilla au poulet était bonne. je n'ai rien essayé d'autre
Le 02/05/2019 à 23:15
La nourriture est bonne, le service client est tout simplement horrible
Le 02/05/2019 à 08:32
C'était un bon Döner au goût, rien d'extraordinaire :) Toujours recommandable
Le 01/05/2019 à 23:48
Bon goût à un prix relativement moins cher. La séance n'est pas terrible mais les tarifs compensent.
Le 25/04/2019 à 18:41
Bel endroit. J'adore le Döner Kebap
Le 21/04/2019 à 17:33
Très bien
Le 24/03/2019 à 19:14
Délicieux pendant des années.
Le 14/02/2018 à 15:04
Sac Falafel : Goût bon à très bon. Ingrédients frais. Les falafels étaient auparavant trop froids et trop fougueux. Cela signifie que les aliments ne peuvent pas être conservés correctement. Hygiène : Suffisante. L'œillet à frire était actionné avec de la graisse noire-foncée. Aménagement général du magasin : souterrain, laisse à désirer ! Très rance, vieux et laid.
Le 05/11/2017 à 10:47
Donateur pour se faire dorloter !
Le 17/08/2017 à 07:30
Même si le restaurant n'invite pas à rester, le Dürum était super savoureux (surtout la sauce) et très bien garni. Le rapport qualité-prix méritait également d'être répété.
💬 Nous avons très bien été reçu avec ma femme, nous étions en voyage en tour du monde en auto-stop, ils nous ont offert le repas en échange d'une photo de leur carte de visite quand nous serons au Japon ! Délicieuses pizzas ! Nous recommandons ce restaurant vraiment très bon où le personnel est à l'écoute et aux petits soins ! Merci encore !
💬 C'était bon. Pas le meilleur pour les pizzas ou les dönners, mais compte tenu du prix, la nourriture et le service étaient bons.
💬 C'est un kebab. Service sympathique, bonne nourriture. Vous verrez des locaux sur Mittagstisch donc c'est légitime je dirais. Je reviendrais.
💬 Je recommande cet hôtel
💬 Nourriture super délicieuse, c'était chaud et frais 😆 le personnel est très sympathique et toujours serviable... nous serons heureux de revenir
💬 Excellent endroit très coloré! Bière délicieuse et excellentes collations! C'est un vrai bar !
💬 🇨🇵Merci à Wasil et Laddy pour leur professionnalisme et leur conseils! Luna pizzeria est la meilleure pizzeria de Mönsheim !!! Équipe au top! Rapide et efficace ! Beaucoup de choix vous sont proposés !
💬 Super👌
💬 Après des années, aucune qualité n’a été perdue. Les meilleurs burgers de la région. Continuez comme ça ! 👍🍀
💬 Chaque table était occupée le soir de notre visite. Malheureusement, l’air est rapidement devenu vicié et relativement humide. Le service et la nourriture étaient cependant impeccables. Haute qualité de la nourriture et de sa préparation.