Restaurant syrien 🇩🇪

Serena Avis

📌 Stampfmüllerstraße 39, 18057 Rostock - Allemagne

4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Serena à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur Serena à Rostock

Pansel.

Le 04/07/2023 à 12:39

1 / 5

J'ai eu une intoxication alimentaire.

Rabea.o

Le 09/08/2021 à 20:50

4 / 5

Employé délicieux et gentil.

Crynox.v

Le 02/08/2021 à 11:28

5 / 5

C'était délicieux. La meilleure viande de poulet que j'ai mangée jusqu'à présent.👍

Lisa..

Le 29/06/2021 à 20:45

5 / 5

délicieux

Khalil.b

Le 24/06/2021 à 15:43

5 / 5

Eh bien, je ne peux rien dire d'autre

Ajam.l

Le 12/06/2021 à 18:28

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de plats aussi délicieux. La nourriture est un 11/10. Service tout aussi bon. J'aime vraiment ça. J'ai décidé spontanément, mais la meilleure nourriture de Rostock !

Darth.r

Le 02/06/2021 à 21:10

5 / 5

La nourriture y est vraiment délicieuse. Les prix sont bons, le personnel est très sympathique. Bonne boutique !

Rafee.a

Le 27/05/2021 à 19:44

5 / 5

Le meilleur ;

J.

Le 19/05/2021 à 21:17

1 / 5

La chose la plus dégoûtante que j'ai jamais achetée pour 7,5 €.

Marten.e

Le 19/05/2021 à 18:35

1 / 5

J'ai commandé ici le 1er mai 2021. Délai d'attente de la commande à la livraison presque 3 heures. Shawarma est arrivé froid, il n'y avait pratiquement pas d'assaisonnement, le pain plat était dur et les frites étaient détrempées. C'était ma première et aussi ma dernière commande chez Serena. J'ai été très déçu...

Amr.l

Le 17/05/2021 à 15:54

5 / 5

Super, bonne chance les gars

Alex.i

Le 03/05/2021 à 18:07

4 / 5

L'endroit a l'air propre et les plats (principalement arabes je pense) sont préparés juste devant vous derrière un comptoir en verre. La sélection de plats est bonne et offre également un bon choix pour les végétariens. J'ai essayé le burger moi-même et j'ai reçu un service très sympathique. C'est aussi génial que vous puissiez payer sans compte ici. J'achèterai à nouveau ma collation rapide ici et j'essaierai ensuite le hamburger recommandé avec un œuf... typique du pays.

Omar.a

Le 12/04/2021 à 17:35

1 / 5

le patron gronde et insulte son jeune employé en arabe à mon égard !!! , ce qui n'est pas acceptable en Allemagne la nourriture et l'hygiène doivent être un peu meilleures. les prix sont corrects

Lisa.e

Le 05/04/2021 à 18:04

5 / 5

Il faut ignorer les anciens commentaires ! Il y a maintenant un nouveau propriétaire ! La nourriture est vraiment bonne, l'intérieur est agréable et les prix sont justes !!! 😊

SILVER.i

Le 26/03/2021 à 19:02

5 / 5

Nourriture et goût très savoureux. En fait, des prix très intéressants et très intéressants

Martin.l

Le 25/02/2021 à 21:45

1 / 5

Malheureusement, je dois dire que je ne pouvais absolument pas tolérer la nourriture là-bas. Peu de temps après le kebab, j'ai eu la diarrhée. Plus jamais

prank.

Le 27/12/2020 à 15:11

1 / 5

Pas bien, vraiment pas bien

Zoher.l

Le 08/12/2020 à 20:09

5 / 5

Bon travail. Très bon service. Bonne réception

mohammad.a

Le 28/11/2020 à 09:56

5 / 5

Très savoureux, je conseille à tout le monde d'y aller

Dirt.

Le 27/11/2020 à 11:42

1 / 5

J'ai eu quelque chose pour déjeuner deux fois et j'ai été déçu deux fois. À chaque fois, il manquait quelque chose dans les plats du menu. Quand, après 15 minutes d'attente !!!, j'ai demandé au caissier si ceci et cela était inclus, il a commencé à parler arabe à deux autres invités au milieu de ma phrase. L'essentiel est d'encaisser. J'adore essayer de nouveaux plats, mais plus dans ce magasin. Je ne m'attaquerai même pas à l'interprétation limite des consignes d'hygiène. En bref : le magasin ne vaut pas le temps et l'argent. Surtout pas avec la concurrence à proximité immédiate.

Adel.a

Le 25/11/2020 à 00:12

5 / 5

Le restaurant arabe le plus luxueux de tout Rostock 😌❤️

wave.a

Le 24/11/2020 à 16:41

5 / 5

Très délicieux, je conseille à tout le monde de l'essayer Bon service et le shawarma est vraiment génial

Anna.s

Le 23/11/2020 à 20:34

5 / 5

l'atmosphère la plus propre et la plus conviviale dans laquelle j'ai jamais mangé ! les employés sont toujours sympathiques et fournissent un bon service J'adore manger du shawarma et il y est délicieux ainsi que les autres plats. Je peux le recommander sans réserve !

ahmad.y

Le 23/11/2020 à 18:40

5 / 5

C'est vraiment délicieux

tarek.a

Le 23/11/2020 à 16:52

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse 😋 😋

Majd.l

Le 23/11/2020 à 11:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympa... Je ne peux que le recommander 🙃

Dalal.h

Le 23/11/2020 à 00:21

1 / 5

S'il y a moins d'une étoile, alors il n'y a aucune propreté et la nourriture ne sera pas mangée.

Omar.h

Le 12/10/2020 à 05:43

5 / 5

Très bon

Chmelly.a

Le 08/10/2020 à 15:34

5 / 5

Très bons prix, nourriture délicieuse.

DephazZ.

Le 07/10/2020 à 16:00

1 / 5

J'ai commandé du shawarma, pas du tout recommandé. Jeté

Johann.e

Le 04/10/2020 à 18:27

5 / 5

Super ambiance personnel sympathique Des prix équitables

Abdulhaleem.i

Le 30/09/2020 à 07:22

5 / 5

Bien

HH.H

Le 30/08/2020 à 00:57

1 / 5

٢٤ ساعة بس كذب ...؟ C'est fermé, pourquoi le réseau dit que c'est ouvert ? Nous avons parcouru 20 km supplémentaires en voiture 😡😡😡

Mateusz.

Le 30/05/2020 à 05:29

5 / 5

Très bon service et kebab

Frank.i

Le 15/02/2020 à 11:57

5 / 5

Lécher4

Holger.c

Le 20/09/2019 à 15:55

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Toujours de bonne humeur, gentil et très poli.

Jaroslav.e

Le 06/09/2019 à 19:12

5 / 5

La tortilla au poulet était bonne. je n'ai rien essayé d'autre

MidenceAlejandro.

Le 02/05/2019 à 23:15

1 / 5

La nourriture est bonne, le service client est tout simplement horrible

Marcus.

Le 02/05/2019 à 08:32

4 / 5

C'était un bon Döner au goût, rien d'extraordinaire :) Toujours recommandable

Abbas.e

Le 01/05/2019 à 23:48

5 / 5

Bon goût à un prix relativement moins cher. La séance n'est pas terrible mais les tarifs compensent.

Akomoneh.A

Le 25/04/2019 à 18:41

4 / 5

Bel endroit. J'adore le Döner Kebap

mahmoud.a

Le 21/04/2019 à 17:33

5 / 5

Très bien

F...

Le 24/03/2019 à 19:14

5 / 5

Délicieux pendant des années.

Alex.

Le 14/02/2018 à 15:04

3 / 5

Sac Falafel : Goût bon à très bon. Ingrédients frais. Les falafels étaient auparavant trop froids et trop fougueux. Cela signifie que les aliments ne peuvent pas être conservés correctement. Hygiène : Suffisante. L'œillet à frire était actionné avec de la graisse noire-foncée. Aménagement général du magasin : souterrain, laisse à désirer ! Très rance, vieux et laid.

Frank.i

Le 05/11/2017 à 10:47

4 / 5

Donateur pour se faire dorloter !

Max.o

Le 17/08/2017 à 07:30

4 / 5

Même si le restaurant n'invite pas à rester, le Dürum était super savoureux (surtout la sauce) et très bien garni. Le rapport qualité-prix méritait également d'être répété.

  • 🏪 Pizzeria La Fontana (1107 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien été reçu avec ma femme, nous étions en voyage en tour du monde en auto-stop, ils nous ont offert le repas en échange d'une photo de leur carte de visite quand nous serons au Japon ! Délicieuses pizzas ! Nous recommandons ce restaurant vraiment très bon où le personnel est à l'écoute et aux petits soins ! Merci encore !


  • 🏪 Pizzeria Neustadt (64 Avis)

  • 💬 C'était bon. Pas le meilleur pour les pizzas ou les dönners, mais compte tenu du prix, la nourriture et le service étaient bons.


  • 🏪 Kaki-Döner Kebab (443 Avis)

  • 💬 C'est un kebab. Service sympathique, bonne nourriture. Vous verrez des locaux sur Mittagstisch donc c'est légitime je dirais. Je reviendrais.


  • 🏪 bed and go Speyer (1 Avis)

  • 💬 Je recommande cet hôtel


  • 🏪 ŞAHİN DÖNER & PİZZA (330 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, c'était chaud et frais 😆 le personnel est très sympathique et toujours serviable... nous serons heureux de revenir


  • 🏪 Alter Simon (479 Avis)

  • 💬 Excellent endroit très coloré! Bière délicieuse et excellentes collations! C'est un vrai bar !


  • 🏪 Luna Pizzeria Mönsheim (95 Avis)

  • 💬 🇨🇵Merci à Wasil et Laddy pour leur professionnalisme et leur conseils! Luna pizzeria est la meilleure pizzeria de Mönsheim !!! Équipe au top! Rapide et efficace ! Beaucoup de choix vous sont proposés !


  • 🏪 Prinz Pizzeria (22 Avis)

  • 💬 Super👌


  • 🏪 Lekker Krekker (7 Avis)

  • 💬 Après des années, aucune qualité n’a été perdue. Les meilleurs burgers de la région. Continuez comme ça ! 👍🍀


  • 🏪 Stübers Restaurant (27 Avis)

  • 💬 Chaque table était occupée le soir de notre visite. Malheureusement, l’air est rapidement devenu vicié et relativement humide. Le service et la nourriture étaient cependant impeccables. Haute qualité de la nourriture et de sa préparation.