Hôtel 🇩🇪

Hotel Karolin Avis

📌 Bülowstraße 10, 17424 Heringsdorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Hotel Karolin à Heringsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Karolin à Heringsdorf

Karel.l

Le 03/05/2024 à 21:21

4 / 5

Joli petit hôtel Garni bien situé à Heringsdorf

Jens-Olaf.t

Le 17/03/2024 à 19:33

5 / 5

Chambre d'hôtel très agréable et confortable, très centrale et néanmoins assez calme. Le petit déjeuner est très copieux et varié.

Photo n°1 de l'avis de Jens-Olaf.t fait le 17/03/2024 à 19:33 sur le  Hotel Karolin à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Jens-Olaf.t fait le 17/03/2024 à 19:33 sur le  Hotel Karolin à Heringsdorf
Photo n°3 de l'avis de Jens-Olaf.t fait le 17/03/2024 à 19:33 sur le  Hotel Karolin à Heringsdorf
Photo n°4 de l'avis de Jens-Olaf.t fait le 17/03/2024 à 19:33 sur le  Hotel Karolin à Heringsdorf
Bernd.r

Le 21/01/2024 à 11:38

5 / 5

Ça va

Rico.a

Le 30/01/2023 à 17:19

5 / 5

L'hôtel Karolin n'existe plus ! Maintenant appelé Pitit Baltique !!

frank.a

Le 18/10/2022 à 06:45

4 / 5

Un peu vieillot mais prix raisonnable et le buffet du petit déjeuner était délicieux, nous le recommandons

Mary..

Le 23/08/2022 à 06:27

5 / 5

Les chambres sont confortables et propres. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le service est très bon. S'il y avait eu un sèche-cheveux et un réfrigérateur dans la chambre, cela aurait été tout simplement parfait. Merci pour ces belles vacances!

Dana.a

Le 19/07/2022 à 18:11

5 / 5

Je ne peux que recommander 👍 Personnel très sympa, les chambres sont super 👍 et très bien situé !

Kerstin.u

Le 01/07/2022 à 14:17

5 / 5

Tout est tout simplement génial

Sandro.

Le 16/06/2022 à 18:16

5 / 5

Personnel très bien situé et sympathique, toujours très poli pour m'aider avec mon vélo

Finetta.r

Le 05/10/2021 à 13:55

5 / 5

Convivial, libre et calme... Merci pour cet agréable séjour chez vous.

Henning.a

Le 05/10/2021 à 05:48

5 / 5

Nous avons passé un séjour très agréable et relaxant à l'hôtel. La chambre de catégorie 3 était nettement plus grande que prévu. Le petit déjeuner est copieux et très savoureux. Les employés sont très sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Malheureusement, il était presque impossible de trouver une table pour dîner en ville.

C.

Le 04/09/2021 à 10:48

5 / 5

Super. Nous avons été très satisfaits. Des vacances gratuites loin de tous ces tests et de ces absurdités de masques. Nous serions ravis de revenir.

Steffen.i

Le 14/10/2020 à 15:56

5 / 5

Petit mais sympa. Nous sommes très satisfaits.

Sven.a

Le 19/09/2020 à 08:06

5 / 5

Personnel très sympathique. La performance des prix est correcte. Super petit déjeuner.

ROMY.�

Le 10/08/2020 à 11:31

4 / 5

Logement agréable, propre et calme, à 5 minutes de la plage, le petit déjeuner est parfait, vraiment savoureux

Katja.e

Le 10/05/2020 à 15:38

5 / 5

Super agréable, nous aimons toujours venir ici et continuerons d'être des clients de longue date de M. Quaas de l'hôtel Karlin. Super ambiance, chambres super propres, grand choix et petit déjeuner changeant. Vous ne pouvez tout simplement pas vous plaindre.

Lutz.r

Le 11/12/2019 à 10:56

5 / 5

Convivial, simple et familier. Que veux-tu de plus

Moni.

Le 15/10/2019 à 06:47

4 / 5

Emplacement central par rapport au centre et à la promenade de la plage Heringsdorf

Ramona.r

Le 13/10/2019 à 15:39

5 / 5

Petit mais sympa ! Très bon petit déjeuner !

Gabriele.e

Le 10/10/2019 à 08:08

5 / 5

Le petit hôtel entretenu avec soin était très propre et le personnel était sympathique et serviable. La direction de l'hôtel gère l'établissement de manière très respectueuse de l'environnement, les chambres sont uniquement nettoyées et les serviettes sont changées sur demande. Le petit déjeuner était excellent... tout était frais... le café était bon. Certainement encore.

Carmen.c

Le 17/09/2019 à 17:14

5 / 5

Joliment décoré. Petit déjeuner suffisant. Je le réserverais à nouveau.

Flori.e

Le 24/08/2019 à 18:21

5 / 5

C'était super comme toujours. Recommandé. Joli petit hôtel. Nous passerons à nouveau nos vacances ici l'année prochaine.

Photo n°1 de l'avis de Flori.e fait le 24/08/2019 à 18:21 sur le  Hotel Karolin à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Flori.e fait le 24/08/2019 à 18:21 sur le  Hotel Karolin à Heringsdorf
Photo n°3 de l'avis de Flori.e fait le 24/08/2019 à 18:21 sur le  Hotel Karolin à Heringsdorf
Photo n°4 de l'avis de Flori.e fait le 24/08/2019 à 18:21 sur le  Hotel Karolin à Heringsdorf
Uwe.�

Le 07/08/2019 à 10:02

5 / 5

Assez correct, bon petit déjeuner, bon rapport qualité-prix

Andi..

Le 20/07/2019 à 09:45

5 / 5

Pilote Ducati

Konstanze.t

Le 15/06/2019 à 08:52

5 / 5

Convivial, simple et familier. Que veux-tu de plus

Photo n°1 de l'avis de Konstanze.t fait le 15/06/2019 à 08:52 sur le  Hotel Karolin à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Konstanze.t fait le 15/06/2019 à 08:52 sur le  Hotel Karolin à Heringsdorf
Photo n°3 de l'avis de Konstanze.t fait le 15/06/2019 à 08:52 sur le  Hotel Karolin à Heringsdorf
Kai.t

Le 08/06/2019 à 07:40

5 / 5

Bel endroit

Miklos.e

Le 22/10/2018 à 14:53

5 / 5

1A très sympa

Petra.e

Le 04/09/2018 à 09:28

5 / 5

Nous aimons toujours revenir

mario.r

Le 12/08/2018 à 09:25

5 / 5

C'était une excellente décision

Lukas.r

Le 22/07/2018 à 10:36

4 / 5

Mignon petit hôtel avec le charme de la mer Baltique et un personnel sympathique. Chambres raisonnables et propres, installations correctes. Personnellement, il nous manquait un petit réfrigérateur, surtout par temps chaud, les boissons fraîches sont importantes ! Petit-déjeuner copieux et frais ! Délicieux :-) Recommander!

Jörg.t

Le 15/07/2018 à 18:44

5 / 5

D'accord

FREDO.O

Le 26/06/2018 à 10:30

4 / 5

OK, nous avons été entièrement satisfaits de l'hôtel à tous égards

Carolin.a

Le 07/06/2018 à 03:26

5 / 5

C'est un charmant petit hôtel où tout est préparé avec beaucoup d'amour. Tout était propre et le petit déjeuner était super aussi ! C'est fortement recommandé.

Hermann-Josef.r

Le 02/04/2018 à 19:10

4 / 5

Tout était très bien, chambre, service, petit déjeuner et hygiène. Un petit inconvénient est le ventilateur bruyant dans la salle de bain ! La prochaine réservation était ce matin, qui ne sera certainement pas la dernière ! !

Petra.r

Le 31/03/2018 à 08:36

5 / 5

Toujours heureux de venir ici. Super hébergement, personnel sympa.

Winfried.n

Le 02/11/2017 à 15:38

5 / 5

Personnel sympathique et bon petit déjeuner

M..a

Le 06/09/2017 à 07:49

5 / 5

Nous avons vraiment aimé le petit hôtel. Bon emplacement par rapport à la plage, à la promenade et à la jetée. Le petit déjeuner est suffisant et frais. Nous avions une chambre calme dans la cour.

Peter.y

Le 03/08/2017 à 19:01

3 / 5

Petit déjeuner normal et suffisant. Petites chambres et ménage quotidien.

Konnie.a

Le 04/10/2016 à 16:54

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la deuxième fois (en 4 mois) et encore une fois je me suis senti très à l'aise. Merci! ♡

Photo n°1 de l'avis de Konnie.a fait le 04/10/2016 à 16:54 sur le  Hotel Karolin à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Konnie.a fait le 04/10/2016 à 16:54 sur le  Hotel Karolin à Heringsdorf
Photo n°3 de l'avis de Konnie.a fait le 04/10/2016 à 16:54 sur le  Hotel Karolin à Heringsdorf
Photo n°4 de l'avis de Konnie.a fait le 04/10/2016 à 16:54 sur le  Hotel Karolin à Heringsdorf

  • 🏪 Altfraenkische Weinstube (648 Avis)

  • 💬 Super expérience authentique Le restaurant est très bon et moins cher que d'autres similaires La chambre est confortable Très bien situé Petit déjeuner généreux


  • 🏪 Zum Krokodil (828 Avis)

  • 💬 Super Croque


  • 🏪 Casa de España (460 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à avoir une bonne cuisine espagnole authentique à Singen. J'ai été surpris de voir à quel point leur nourriture était bonne et délicieuse. Nous avons mangé des tapas et un tas de viande. Les serveurs étaient très gentils et vous saurez quand c'est une bonne cuisine espagnole lorsque les serveurs parlent l'accent espagnol du continent. L'endroit est également cosy. Dans l'ensemble c'est bon.


  • 🏪 Saliter Bräu (22 Avis)

  • 💬 La meilleure bière de loin, des aubergistes très sympathiques, la bière est brassée sur place. Malheureusement, il n'y a que des choses très simples à manger, l'accent est clairement mis sur la bière. Fortement recommandé s'il est ouvert. Les horaires d'ouverture sont disponibles sur Facebook.


  • 🏪 Pizzeria de Coco Pazzo (112 Avis)

  • 💬 Très bon italien. Très hospitalier. J'y vais souvent, que ce soit pour emporter ou manger sur place, vous êtes toujours chaleureusement accueilli. Même lorsque le magasin est plein, la salutation est toujours de mise. La dernière fois, j'ai mangé le rumsteck, cuit à point. Un rêve. En dessert j'ai choisi le tiramisu. J'avoue que ce n'est pas mon dessert préféré, mais celui-ci était vraiment délicieux. Enfin, j'aimerais y revenir encore et encore.


  • 🏪 Guggi Beach (79 Avis)

  • 💬 Donc je ne comprends pas les mauvaises critiques maintenant !? Nous avons donc pris un spritz Aperol pour une bière, ça ne pouvait pas être mieux ;) nous avons également été chaleureusement servis :) Je reviendrai 😀


  • 🏪 Gaststätte Schützenheim (235 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à bons prix. Tout le monde était très sympathique et rapide. Ambiance agréable.


  • 🏪 Asia Haus Recklinghausen (87 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse, bien assaisonnée, grandes portions (surtout les nouilles frites). Nous avons commandé via le service de livraison, on nous a dit qu'il y aurait une heure d'attente, mais le chauffeur était là au bout de 50 minutes. Recommandation claire.


  • 🏪 Restaurant Malaysian Nur Muhammad in Frankfurt Germany - Malaysia Cuisine - Halal-Roti Canai-Teh Tarik-Nasi Lemak -Satay (95 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé de nombreux restaurants asiatiques, mais Nur Muhammad prépare des plats malaisiens et halal très authentiques et très délicieux. Il n'est pas proche du centre-ville de Francfort (depuis l'arrêt 3 du train régional Hauptbahnhof) mais cela valait la distance ! Nous avons mangé du Nasi Ayam, du Mee Bandung (style Muar), du Roti Canai. Je me sentais comme chez moi ici.


  • 🏪 Oskar-Maria-Graf-Stüberl Peter Reinmann (559 Avis)

  • 💬 Super acceuil. Bonne cuisine. Super 👍🏼