📌 Kölnstraße 40, 50321 Brühl - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 08:41
Malheureusement, j'ai été très déçu par la chambre, ce n'était pas à l'hôtel Kurfürst mais ailleurs. La chambre était propre mais pour 60 € la nuit, nous nous attendions à quelque chose de différent. Il y avait des contenants d'odeurs partout dans la chambre, ce qui était presque insupportable, les matelas étaient mauvais, les toilettes fuyaient, il y avait déjà un contenant en dessous, etc, malheureusement nous avons dû rester une nuit, dommage, je ne le recommanderais pas à tous ceux qui recommandent
Le 24/01/2021 à 13:26
chambres minuscules, toilettes communes, tout est délabré. C'est bien pour une nuit. Personnel sympathique.
Le 06/10/2019 à 11:50
Il y avait deux chambres simples. Les chambres étaient conformes au prix. Je ne l'ai pas perçu comme sale. C'était certainement un voyage dans le temps jusqu'aux années 50/60, mais tout à fait correct pour les nuitées. Si vous ne voulez pas payer cher, vous ne pouvez pas vous attendre à grand-chose.
Le 21/10/2018 à 06:27
Devrait fermer
Le 21/12/2017 à 23:54
Le dernier absolu. Moins 10. Insectes, sales, minables
💬 Nous avons passé un beau dîner ici avec un bon vin suggéré. Les pâtes étaient parfaitement cuites, les champignons succulents et magnifiques ! Ambiance chaleureuse et romantique.
💬 Bellissime
💬 Un cauchemar. Ma chambre a été donnée 2 fois, et deux personnes sont entrées à minuit dans ma chambre. La réception n'a présenté aucune excuse, et a simplement répondu que c'était un problème de logiciel. Le Manager n'a pas pris la peine de me rappeler. Et aucune réponse n'est donné à mes emails pour un geste commercial. L'hôtel est glauque et désert.
💬 Personnel très sympathique, j'ai commandé de la nourriture pour trois personnes et c'était prêt en 10 minutes. J'ai commandé des hamburgers avec des frites et je peux dire que c'est la chose la plus savoureuse que j'ai mangée en Allemagne jusqu'à présent. Je ne peux que recommander ce restaurant.
💬
💬 La nourriture et le service sont vraiment bons ici. Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés ici pour prendre quelque chose à manger. Recommandé!
💬 Nous sommes hébergés au « Coastal Love » pour la deuxième année consécutive. Nous avons voyagé avec 4 adultes et un enfant en bas âge. L'espace pour tout le monde est génial. La maison de vacances est spacieuse même avec des enfants plus âgés qui peuvent dormir seuls dans la chambre. Les lits simples étant sous le toit, nous n'avons pas utilisé la chambre pour nous-mêmes car notre fils ne peut pas encore y dormir seul. Sinon, nous avons été à nouveau très satisfaits. Tous les contacts avec les propriétaires étaient à nouveau extrêmement amicaux et arrangeants. Ce n’est pas non plus quelque chose que l’on vit partout. La maison de vacances est très bien équipée, tant au niveau de la cuisine que du jardin ou de l'abri de jardin (barbecue à disposition, charrette neuve, jeux de sable) et elle est très bien située - à proximité de la plage, mais les boulangers sont également rapidement accessibles. . La ville est également accessible à pied en 20 minutes. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que recommander l'hébergement.
💬 La cuisine est bonne, le service est souriant et agréable. Les jeux sont super (la piscine à boule... Niveau hygiène, je suis pas convaincue,j'y suis allé assez tôt le matin et y ai accompagné mon fils, une odeur d'urine est très présente)
💬 Propriétaire gentil, plein d'humour et courtois. Boissons très bonnes. Recommandé : Chocolat chaud et Chai Latte
💬 Toujours une bonne adresse avec de la bonne nourriture et des boissons dans un environnement un peu isolé mais calme. L'ambiance est parfaite et le personnel amical s'efforce de répondre rapidement à tous vos souhaits. Le Parkhotel peut être recommandé sans hésitation. Bravo pour ça.👍