📌 Kölnstraße 40, 50321 Brühl - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 08:41
Malheureusement, j'ai été très déçu par la chambre, ce n'était pas à l'hôtel Kurfürst mais ailleurs. La chambre était propre mais pour 60 € la nuit, nous nous attendions à quelque chose de différent. Il y avait des contenants d'odeurs partout dans la chambre, ce qui était presque insupportable, les matelas étaient mauvais, les toilettes fuyaient, il y avait déjà un contenant en dessous, etc, malheureusement nous avons dû rester une nuit, dommage, je ne le recommanderais pas à tous ceux qui recommandent
Le 24/01/2021 à 13:26
chambres minuscules, toilettes communes, tout est délabré. C'est bien pour une nuit. Personnel sympathique.
Le 06/10/2019 à 11:50
Il y avait deux chambres simples. Les chambres étaient conformes au prix. Je ne l'ai pas perçu comme sale. C'était certainement un voyage dans le temps jusqu'aux années 50/60, mais tout à fait correct pour les nuitées. Si vous ne voulez pas payer cher, vous ne pouvez pas vous attendre à grand-chose.
Le 21/10/2018 à 06:27
Devrait fermer
Le 21/12/2017 à 23:54
Le dernier absolu. Moins 10. Insectes, sales, minables
💬 Faisons court : la nourriture (5 plats) était très savoureuse, l'ambiance était bonne, le service était sympathique mais pas attentionné. Les désaccords entre le propriétaire et le personnel doivent être résolus hors de portée des clients et ne doivent pas affecter le service. Encore une recommandation.
💬 Super hôtel dans un endroit idyllique avec un petit déjeuner fantastique. L'hôtesse, Mme Nagerl, est une dame très sympathique et chaleureuse. Nous nous sommes sentis les bienvenus et à l'aise dès la première seconde. Les chambres sont un peu vieilles en termes de mobilier, mais tout est toujours très propre et sent le frais. Je voudrais particulièrement souligner le petit-déjeuner affectueux et varié. Rien que pour ça, ça vaut le coup de rester ici !! Merci beaucoup ! Nous reviendrons et pouvons fortement recommander un séjour !
💬 Après 4 ou 5 ans, j'étais de nouveau à Dorsten et j'ai fait la visite obligatoire à Funke. Savoureux comme toujours, ambiance comme toujours, service agréable et rapport qualité/prix raisonnable. C'est bien que certaines choses ne changent jamais 👍 Addendum: Après avoir été de nouveau là-bas pour commander de la sauce à emporter et avoir eu une autre dame - extrêmement grossière - au comptoir, le personnel ne lui donne que 3 étoiles sur 5.
💬 Cette nourriture était bonne. Le personnel de service était très attentionné. L'ambiance était bonne. Vous pourriez en faire plus... un peu plus moderne. Mais c'est une question de goût. Tout était propre, bien rangé et fait avec amour.
💬 Nous sommes déjà venus à plusieurs reprises dans ce restaurant. Il nous est même arrivé de faire les 800 km qui nous en séparent rien que pour y aller. Cuisine de grande qualité et excellente, produits succulents, carte qui change régulièrement... Il mérite les 5 étoiles.
💬 Je ne commanderais plus JAMAIS ici. Au lieu de 45 minutes, nous avons attendu 1h30. La pizza n'avait qu'un goût de sel et était en partie brûlée. La performance des prix n'est pas du tout correcte ! Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout...
💬 Pain exceptionnel, quantité parfaite de salade de viande et quelques extras au besoin pour une expérience inoubliable. Le service est excellent ainsi que l'ambiance
💬 Sélection décente de menu de brunch, nous avons particulièrement aimé l'Arrabiata végétarienne, le gâteau aux carottes et la limonade à la menthe maison.
💬 Le pide est très savoureux (bonne pâte).
💬 Excellents paninis et bagels. Jus de fruits frais et grande variété de cafés. Gâteaux et tartelettes frais et savoureux