📌 Hauptstraße 19, 94099 Ruhstorf an der Rott - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:14
Très beau ici
Le 18/12/2019 à 05:42
Agréable, sympathique, propre
Le 02/07/2019 à 05:07
Actuellement fermé pour rénovation. Autrefois une bonne auberge bourgeoise avec une ambiance de bien-être. Voyons ce qui se passe après la rénovation.
Le 21/08/2018 à 17:58
Super café en plein air
Le 14/07/2018 à 21:48
La nourriture est excellente ! Magnifique café en plein air sous les châtaigniers ! Service sympathique et parfait!
Le 28/12/2017 à 14:34
Très bonne nourriture
Le 26/12/2017 à 19:53
Bon pub abordable, avec un service amical au milieu de Ruhstorf
Le 03/12/2017 à 10:49
Nourriture👍👍👍
Le 08/11/2017 à 20:57
......plats savoureux......🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Le 08/11/2017 à 04:02
bonne auberge
Le 20/06/2017 à 05:52
Très bonne nourriture et gens très sympathiques ici.
Le 10/05/2017 à 00:42
Bien que situé dans la rue principale, c'est un hôtel calme. L'hôtel ressemble plus à une auberge, le personnel est sympathique et les chambres sont propres. Les chambres sont fonctionnellement suffisamment grandes, même si vous restez quelques jours de plus. Il y a un petit ascenseur et un restaurant. La nuitée est bon marché et l'argent est bien dépensé. Je peux recommander cet hôtel et je reviendrais ici à tout moment.
Le 03/11/2016 à 20:33
Super
Le 26/10/2016 à 13:24
Assez vieux maintenant. Mais des prix corrects.
Le 22/10/2016 à 07:32
Cuisine vraiment très bonne. Les HENDL sont légendaires.
Le 09/08/2016 à 07:59
Mitaine Wirthsaus à Ruhstorf avec une très bonne nourriture et un joli café en plein air. Je ne peux que recommander le Mathäser Hendl !
Le 21/07/2016 à 16:58
Le service est bon, la nourriture aussi :)
Le 02/06/2016 à 19:31
Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous ici. Traitement chaleureux, nourriture excellente et service haut de gamme. Si je suis dans la région, il faut absolument passer par là ! À la prochaine
Le 25/01/2016 à 06:26
Je ne peux rien écrire sur l'hôtel. Cependant, le café en plein air et la nourriture étaient excellents.
💬 Malheureusement, les coupes glacées sont une honte. J'ai eu une tasse de chocolat. La tasse était composée de deux boules de glace et de beaucoup de crème. Pour plus de 8 €, c'est déraisonnable. Aucune recommandation de manger de la glace ici.
💬 Nous étions à nouveau incroyablement excités ! La qualité est toujours au rendez-vous !!! C'était vraiment génial! Les commandes ont été prises rapidement, malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde le soir. (Et c'était juste un mercredi normal) Le buffet de salades est toujours un plaisir. Puis est venu notre plateau de steaks pour deux personnes. Ouah!!! Déjà visuellement très excellent !! Et c'est délicieux !!! Nous étions également enthousiasmés par la possibilité d’ordonner différemment le niveau de cuisson. Moyen et moyen bien. Et encore plus ravi que cela ait été mis en œuvre avec brio !!! Merci beaucoup pour cela et un grand compliment à la cuisine. En plus du riz (délicieux), il y avait aussi un bol de frites d'une qualité parfaite.
💬 Ce fut une agréable surprise d'être servi avec autant de gentillesse et d'attention. La nourriture était non seulement délicieuse, mais elle était également préparée avec amour dans les assiettes. À propos, le Riesling sec était très bon. Malheureusement, le temps ne nous a pas permis de manger dehors.
💬 Organisation complète des célébrations.
💬 Déplorable. Le serveur est un grand acteur qui surjoue l'amabilité. Nous avons dû faire un aller-retour de 40 minutes pour retirer de l'argent au motif que seules les cartes de crédit sont acceptées, ce qui est pourtant le cas des deux nôtres. Le patron accepte uniquement les espèces, sans doute une belle économie d'impôt qui permet de financer la Tesla. La moindre des politesses aurait été de prévenir que la carte bancaire n'était pas la bienvenue. À fuir.
💬 Hôtel très bien situé à 15 petites minutes de la Marienplatz à pied. Le métro Lehel est à peine à 5 minutes. Les chambres sont confortables et très calmes, le petit déjeuner continental satisfait tous les goûts. Le personnel est serviable et agréable. Mention spéciale pour le serveur brésilien qui s'occupe de petit déjeuner, merci pour votre bonne humeur, votre gentillesse et les échanges en français ! On reviendra avec plaisir.
💬 La nourriture était très savoureuse et abondante. De grands éloges de toutes parts. J'y commanderai à nouveau au prochain festival. Continuez comme ça. Merci
💬 Très sympathique équipe ! Hôtel très confortable. Chambre et salle de bain très bien équipées. Très propre. Ambiance familiale chaleureuse. Très bonne cuisine ! Très bon rapport qualité prix.
💬 Même si la nourriture n'était pas aussi bonne, les prix pas aussi raisonnables et le service pas aussi sympathique, cet établissement obtiendrait cinq étoiles rien que pour le fait qu'on peut y manger des plats chauds à l'heure du déjeuner ! Un concept fou dans un quartier où les restaurants ferment généralement à midi et ne rouvrent qu'en fin d'après-midi. Alors si vous êtes un touriste et que vous avez faim de quelque chose de chaud à l'heure du déjeuner (une idée folle, bien sûr ! 😉), c'est l'endroit qu'il vous faut !
💬 Les chambres sont dans le style des années 60-70. Avec un tapis à l'odeur très forte. Les lits procurent d'excellentes démangeaisons. La ventilation de la salle de bain est bruyante, on ne peut pas faire plus. Les saucisses et le jambon du buffet du petit-déjeuner sont si bons qu'on peut encore voir l'empreinte de l'emballage en plastique. Et pour seulement 70€ en chambre double 🙄