📌 Kaiser-Friedrich-Straße 61A, 10627 Berlin - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/10/2018 à 11:50
Organisation complète des célébrations.
💬 Très joli restaurant avec une belle vue panoramique de nuit, on s'y sent bien. Equipe attentionnée et compétente. Une cuisine plutôt lisible et des assaisonnements équilibrés. Mention spéciale pour l'excellent accord mets et boissons sans alcool qui était cohérent et harmonieux.
💬 Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles j'aime Kin Fusion. La nourriture est tout simplement délicieuse, sans trucs bizarres, belle présentation et produits de bonne qualité. Il faut essayer le tartare de bœuf, la poitrine de porc, les dim sum et le milchreis… vous ne regretterez pas !! Les cocktails sont très bien réalisés, je recommande Asia Negroni 😍 C’est une atmosphère relaxante et dynamique et je souligne particulièrement l’attention du personnel qui veille à offrir une excellente expérience client. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer de nouvelles assiettes
💬 Nous venons ici depuis que je suis petite. La nourriture est toujours absolument excellente, c'est une combinaison de maison, de futur, de passé et de présent, vous vous sentez très à l'aise et le personnel vous met toujours de très bonne humeur et donc un très bon sentiment. Pour moi, c'est quelque chose que je peux Je ne peux pas imaginer vivre sans C'est déjà devenu un rituel d'y prendre un bon repas une fois par semaine si possible, je ne peux que recommander à chacun de voir mes lignes par lui-même. Eh bien... bonne chance...
💬 Nous avons réservé le forfait réveillon du Nouvel An pour 4 jours et nous nous sommes sentis très à l'aise. Très agréable de retrouver une chambre préchauffée dès son arrivée. La chambre et la salle de bain étaient neuves, bien entretenues et équipées de tout le nécessaire. Balais et pelles à poussière permettaient de donner un coup de main si besoin. Malgré la maladie du personnel, le service a toujours été une priorité absolue. Le buffet fut rempli le plus rapidement possible et du café fut ajouté. Le sauna est comme neuf et peut être utilisé de 13h à 17h. La salle de relaxation dispose de 5 chaises longues et d'une superbe peinture murale. Le petit déjeuner était copieux et tous les menus du soir étaient savoureux. Le forfait du Nouvel An comprenait une visite à un concert en soirée à l'église Sainte-Marie avec transport en navette et une promenade en calèche d'une heure le jour de l'An. La célébration du Nouvel An avec la musique de danse du DJ, un superbe buffet, un dîner et des feux d'artifice ont été divertissants et atmosphériques. Il y a plusieurs destinations à découvrir dans la station de vacances de Plau am See : le phare, le port de ferry/pêche, le musée du château avec la tour du château (grimpable), le pont levant, l'église Sainte-Marie (clocher grimpable), le centre historique l'hôtel de ville et l'écluse avec son pont à poules. Les pistes cyclables pavées avec de nombreux campings et la forêt urbaine sont idéales pour la randonnée.
💬 Excellentes pubs ! Au premier plan se trouve le « griabige zamsitzn » dans une atmosphère détendue. Ollerwei' une bonne ambiance avec l'un ou l'autre 'Rundn Schafkopf'.
💬 Le meilleur chariot de poulet du quartier de Neumarkt, du poulet frais et juteux comme des jointures et du Schäuferl au site Parsberg de l'Action Markt
💬 Super
💬 Hôtel familial très agréable et d'un excellent rapport qualité prix en demi-pension. Chambre n⁰2 spacieuse, fonctionnelle et décorée avec goût. Service un peu long au dîner et abrupte au petit déjeuner... Dîner parfait le dimanche, excellente cave. Adresse à recommander !
💬 Chambres pas propres, parking derrière la maison, mal indiqué, l'entrée principale n'est accessible que par des escaliers. Petit-déjeuner quelque chose de tout le monde, tout n'est pas frais, petits pains cuits dur. Pas de téléphone dans la chambre. Pas de service de chambre.
💬 Patron sympa