📌 Kaiser-Friedrich-Straße 61A, 10627 Berlin - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/10/2018 à 11:50
Organisation complète des célébrations.
💬 Vous obtenez beaucoup ici. Occasionnellement, des offres y ont lieu, comme des concerts, un café ouvert (tous les mardis) et bien plus encore. Le personnel est incroyablement sympathique et arrangeant. L'ambiance est généralement très bonne et en même temps vous soutenez ici un grand projet. Cela vaut vraiment le détour. 😊
💬 La nourriture est bonne, les limonades maison sont délicieuses et le service est sympathique. Malheureusement, il a fallu un certain temps pour que le service arrive, mais cela restait raisonnable. Malheureusement, les chaises ont toute la hauteur des tabourets de bar et m.M. pas très confortable. Le restaurant n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. La musique ne correspond pas forcément à l'ambiance. La nourriture est de bonne qualité et très savoureuse. La décoration est très belle. Dans l’ensemble, une recommandation.
💬 Très bel hôtel avec un excellent restaurant au rez-de-chaussée. Personnel sympathique. Chambres un peu simples mais dans l'ensemble c'est un bon hôtel. Je peux le recommander.
💬 Tres bien . A 2 pas de l autoroute sans avoir les inconvenients du bruit. Personnel très souriant et serviable. Chambre spacieuse. Et tv avec un poste français.
💬 Des hamburgers très savoureux et les portions étaient plus que suffisantes. Le rapport qualité-prix est excellent. Pour 16 €, vous obtenez un gros burger et ce qui ressemble à un kilo de frites. Il est rare que je ne finisse pas toute ma nourriture. Je ne peux que recommander :)
💬 L'hôtel est très vieux. Mais c'est propre, il y a un parking et le petit déjeuner est bon.
💬 Chambres très agréables et fonctionnelles. Excellent emplacement presque directement au bord du lac. Le service était extrêmement sympathique, le petit déjeuner était également très bon et tout à fait suffisant. Emplacement dans son ensemble très central. Le port, le quai d'expédition ou le bus sont accessibles en quelques minutes.
💬 Très bel hôtel calme avec un personnel très sympathique et serviable. Nous avons obtenu un billet de train gratuit pour votre île. Le personnel a prodigué à chaque client un soin optimal et, par exemple, nous a donné des conseils sur les endroits à visiter et nous a donné des conseils sur la navigation de plaisance. Ils ont là-bas des animaux très sympas, un chien et deux chats, ils sont très confiants et on peut jouer avec eux. L'hôtel est très propre et dispose d'une belle cour-jardin. L'hôtel est très central et vous pouvez aller partout. Le petit déjeuner était très savoureux et toutes les demandes spéciales étaient préparées. Je le recommande et nous y retournerons certainement.
💬 De très belles salles à manger, invitent à s'attarder. Personnel sympa, bonne bière. Nous recommandons .
💬 Nous sommes passés après le Movie Park pour manger en famille, nous étions 15 personnes et nous avons été très bien accueilli. La barrière de la langue n’a posé aucun problème. Encore merci à ce gentil monsieur qui nous super bien servi. Les plats était délicieux, salade, légumes, riz, les sauces et sans oublier la viande qui était super tendre et avec beaucoup de goût. Encore merci! ☺️