Hôtel 🇩🇪

Hotel Mensing Avis

📌 Hauptstraße 8, 49429 Visbek - Allemagne

4.1 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Hotel Mensing à Visbek

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Mensing à Visbek

mozhan.e

Le 12/05/2024 à 08:11

4 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits. La chambre était totalement propre, le petit déjeuner était délicieux et le personnel de l'hôtel était très gentil. Je suis content d'avoir choisi cet hôtel et je lui souhaite la meilleure des chances.

Sascha.u

Le 06/03/2024 à 05:28

4 / 5

Propriétaire sympa, les chambres étaient propres et tout allait bien. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait tout ce dont vous aviez besoin.

Ewa.n

Le 28/09/2023 à 05:08

5 / 5

Un hôtel très confortable et agréable avec un service agréable et une bonne nourriture, un personnel incroyablement gentil et un cadre très confortable. Nous avons amené le chien avec nous et elle s'est fait donner un coup de pied à la réception alors que nous allions payer. Nous recommandons cet hôtel qui était l'un des meilleurs de notre voyage de 3 semaines. Calme et calme.

Futte.

Le 18/07/2023 à 19:18

5 / 5

Bel hôtel avec des chambres propres et confortables. Très bonne nourriture à des prix équitables.

Lambert.r

Le 08/06/2023 à 18:58

4 / 5

En tant que cycliste sur le Geest_Radweg, je cherchais une chambre simple agréable et propre et je l'ai trouvée à Mensing. La salle de bain et les toilettes séparées étaient également propres et en bon état. J'ai été très satisfait du dîner et du petit-déjeuner. Joli couple d'exploitants. Magnifique jardin!

Heiko.a

Le 05/04/2022 à 14:16

4 / 5

Hôtel propre et finement meublé. Très belle entreprise familiale. Nous recommandons. J'aime toujours revenir ici.

Klaus.o

Le 23/11/2021 à 12:07

4 / 5

Belles chambres, très sympathiques, bon petit déjeuner.

Reiner.�

Le 04/06/2021 à 19:14

4 / 5

J'ai passé une nuit ici. La chambre double était propre et le petit déjeuner était parfaitement bien. Un chien n'a pas aboyé. Nous avons été très satisfaits !

Alex..

Le 26/08/2020 à 10:00

5 / 5

Bel hôtel j'aimerais revenir

gangBUMS.

Le 15/08/2020 à 14:30

1 / 5

Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec la dernière critique. Malheureusement, la chambre que nous avions réservée n'était pas la plus propre. Malheureusement, le petit déjeuner ne valait pas son prix et ne nous semblait pas non plus frais (biens industriels ???). Malheureusement, un sommeil réparateur était hors de question car le chien du propriétaire de l'hôtel a aboyé toute la nuit. La seule chose positive que je peux mentionner, c'est le personnel sympathique. Donc, si vous appréciez un sommeil paisible et la propreté, vous devriez chercher une autre option de sommeil.

Michal..

Le 11/08/2020 à 19:33

1 / 5

Très mauvais opérateurs, le chien aboie toute la journée. Jusque tard dans la nuit. Si vous souhaitez passer la nuit en toute tranquillité, veuillez choisir un autre hôtel. Ces gens n’ont aucune décence. Je dis juste les pauvres voisins.

Orhan.

Le 23/01/2020 à 10:21

5 / 5

Les chambres sont toujours propres et le petit déjeuner en vaut également la peine.

Inge.e

Le 30/09/2019 à 12:41

4 / 5

Service sympathique et ambiance très agréable.

Dario.e

Le 29/08/2019 à 04:15

5 / 5

Endroit extrêmement coussy, petit déjeuner génial !

Ro.a

Le 17/07/2019 à 18:29

4 / 5

Chambre super. Petit déjeuner simple et pas cher.

Serkan.k

Le 03/07/2019 à 07:11

1 / 5

⬇️

Kerstin.a

Le 12/06/2019 à 19:20

4 / 5

Bel hôtel avec une ambiance familiale.

Thomas.e

Le 11/03/2019 à 14:01

5 / 5

Très agréable, mérite une visite.

REMCO.A

Le 16/01/2019 à 20:40

5 / 5

Bon hôtel. Chambres soignées

Burkhard.h

Le 29/10/2018 à 02:19

4 / 5

Bien

Alain.o

Le 20/06/2018 à 08:53

5 / 5

Super chambre presque comme neuve. Bons lits et WiFi parfait. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner, donc je ne peux rien en dire. Très bon hôtel

Y..

Le 17/09/2017 à 14:28

2 / 5

Vous auriez pu dépoussiérer à nouveau au préalable, sinon la pièce était joliment meublée. La charcuterie n'était pas fraîche comme les tomates... malheureusement elle était détrempée et pleine de petites mouches, tout était probablement là depuis un moment. J'ai payé 5 euros pour un café et 1 œuf... Tant que vous ne voulez pas prendre de petit-déjeuner et que la poussière ne vous dérange pas, vous pouvez bien dormir.

Sebastian.

Le 02/02/2016 à 20:57

4 / 5

Tout va bien dans cet hôtel. Ce ne sont pas les chambres les plus modernes, mais on s'y sent vraiment à l'aise.

  • 🏪 Friedrichshof (156 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était très bonne. Le service est très bon. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Hotel Inselhof (185 Avis)

  • 💬 Bel hôtel rénové. Toutes les chambres sont différentes mais la nôtre était vraiment immense. Ils disposent d'un sauna sur une plateforme amarrée au bord du lac ainsi que d'une salle de détente avec une façade vitrée face au lac. Très amusant à utiliser et à sauter ensuite dans le lac. Certaines chambres donnent sur la rue animée et peuvent être un peu bruyantes, elles ont donc mis des bouchons d'oreilles à côté du lit. Nous n’en avions pas du tout besoin. Le petit-déjeuner est toujours en supplément et doit être commandé au restaurant connecté qui ne fait pas partie de l'hôtel.


  • 🏪 Bistro-Pizzeria Pfiff (141 Avis)

  • 💬 La pizza et le service étaient top et la décoration était très cosy. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Schnellrestaurant Leon (85 Avis)

  • 💬 Le restaurant était propre !! La nourriture était incroyable et est arrivée rapidement à notre table !! Le chef est gentil et arrangeant. Super endroit pour le déjeuner.


  • 🏪 Hotel-Restaurant-Café Sternen (383 Avis)

  • 💬 Petit resto sympa. Personnel sympathique et accueillant. Terrasse très agréable et repas bon et copieux à recommander pour qui veut se restaurer agréablement.


  • 🏪 Little Asia (161 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, Service enthousiaste, Belle vue!!!


  • 🏪 Gasthof Plotha Pension (115 Avis)

  • 💬 Il y a environ 8 semaines, nous avons célébré notre mariage avec plus de 100 invités dans la grange d'été de l'auberge Plotha. Ce fut une fête réussie, comme nous le souhaitions. Un immense compliment à Christian et à sa femme. Vous êtes une équipe formidable et vous avez tout sous contrôle. L'endroit est d'une beauté fantastique, avec une prairie adjacente où les enfants peuvent se défouler toute la soirée. Et ils peuvent aussi garder un œil sur vous ! La nourriture était tout simplement délicieuse, il n'y avait tout simplement rien à redire. Vous avez eu de très bonnes idées avec le buffet enfants, qui ont été très bien accueillies. (Et pas seulement avec les enfants). Tout au long de la journée, le service a toujours été excellent : dès qu'un verre était vide, le suivant était là. Vous êtes bien organisé ! Vous nous avez même soutenu dans la planification et apporté votre expérience. Tous les invités ont été ravis de vous. Continuez comme ça! Et surtout, restez en bonne santé Cordialement, Sven et Kathrin


  • 🏪 B&B HOTEL Würzburg (1505 Avis)

  • 💬 Hotel proche des commodités ! Convenable !


  • 🏪 Hofgut Wißberg - Das Weinberghotel (187 Avis)

  • 💬 Au milieu des vignes, vous trouverez un merveilleux hôtel. Belle terrasse et personnel sympathique. Aussi pour un séjour d'une nuit, c'est une bonne idée. A côté d'un joli complexe de golf. Une bonne combinaison pour un week-end ou quelques jours.


  • 🏪 KevinS-Küche e.K. (117 Avis)

  • 💬 Lieu où il faut être. 😉👍🏻