Hôtel 🇩🇪

Hotel Mensing Avis

📌 Hauptstraße 8, 49429 Visbek - Allemagne

4.1 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Hotel Mensing à Visbek

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Mensing à Visbek

mozhan.e

Le 12/05/2024 à 08:11

4 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits. La chambre était totalement propre, le petit déjeuner était délicieux et le personnel de l'hôtel était très gentil. Je suis content d'avoir choisi cet hôtel et je lui souhaite la meilleure des chances.

Sascha.u

Le 06/03/2024 à 05:28

4 / 5

Propriétaire sympa, les chambres étaient propres et tout allait bien. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait tout ce dont vous aviez besoin.

Ewa.n

Le 28/09/2023 à 05:08

5 / 5

Un hôtel très confortable et agréable avec un service agréable et une bonne nourriture, un personnel incroyablement gentil et un cadre très confortable. Nous avons amené le chien avec nous et elle s'est fait donner un coup de pied à la réception alors que nous allions payer. Nous recommandons cet hôtel qui était l'un des meilleurs de notre voyage de 3 semaines. Calme et calme.

Futte.

Le 18/07/2023 à 19:18

5 / 5

Bel hôtel avec des chambres propres et confortables. Très bonne nourriture à des prix équitables.

Lambert.r

Le 08/06/2023 à 18:58

4 / 5

En tant que cycliste sur le Geest_Radweg, je cherchais une chambre simple agréable et propre et je l'ai trouvée à Mensing. La salle de bain et les toilettes séparées étaient également propres et en bon état. J'ai été très satisfait du dîner et du petit-déjeuner. Joli couple d'exploitants. Magnifique jardin!

Heiko.a

Le 05/04/2022 à 14:16

4 / 5

Hôtel propre et finement meublé. Très belle entreprise familiale. Nous recommandons. J'aime toujours revenir ici.

Klaus.o

Le 23/11/2021 à 12:07

4 / 5

Belles chambres, très sympathiques, bon petit déjeuner.

Reiner.�

Le 04/06/2021 à 19:14

4 / 5

J'ai passé une nuit ici. La chambre double était propre et le petit déjeuner était parfaitement bien. Un chien n'a pas aboyé. Nous avons été très satisfaits !

Alex..

Le 26/08/2020 à 10:00

5 / 5

Bel hôtel j'aimerais revenir

gangBUMS.

Le 15/08/2020 à 14:30

1 / 5

Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec la dernière critique. Malheureusement, la chambre que nous avions réservée n'était pas la plus propre. Malheureusement, le petit déjeuner ne valait pas son prix et ne nous semblait pas non plus frais (biens industriels ???). Malheureusement, un sommeil réparateur était hors de question car le chien du propriétaire de l'hôtel a aboyé toute la nuit. La seule chose positive que je peux mentionner, c'est le personnel sympathique. Donc, si vous appréciez un sommeil paisible et la propreté, vous devriez chercher une autre option de sommeil.

Michal..

Le 11/08/2020 à 19:33

1 / 5

Très mauvais opérateurs, le chien aboie toute la journée. Jusque tard dans la nuit. Si vous souhaitez passer la nuit en toute tranquillité, veuillez choisir un autre hôtel. Ces gens n’ont aucune décence. Je dis juste les pauvres voisins.

Orhan.

Le 23/01/2020 à 10:21

5 / 5

Les chambres sont toujours propres et le petit déjeuner en vaut également la peine.

Inge.e

Le 30/09/2019 à 12:41

4 / 5

Service sympathique et ambiance très agréable.

Dario.e

Le 29/08/2019 à 04:15

5 / 5

Endroit extrêmement coussy, petit déjeuner génial !

Ro.a

Le 17/07/2019 à 18:29

4 / 5

Chambre super. Petit déjeuner simple et pas cher.

Serkan.k

Le 03/07/2019 à 07:11

1 / 5

⬇️

Kerstin.a

Le 12/06/2019 à 19:20

4 / 5

Bel hôtel avec une ambiance familiale.

Thomas.e

Le 11/03/2019 à 14:01

5 / 5

Très agréable, mérite une visite.

REMCO.A

Le 16/01/2019 à 20:40

5 / 5

Bon hôtel. Chambres soignées

Burkhard.h

Le 29/10/2018 à 02:19

4 / 5

Bien

Alain.o

Le 20/06/2018 à 08:53

5 / 5

Super chambre presque comme neuve. Bons lits et WiFi parfait. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner, donc je ne peux rien en dire. Très bon hôtel

Y..

Le 17/09/2017 à 14:28

2 / 5

Vous auriez pu dépoussiérer à nouveau au préalable, sinon la pièce était joliment meublée. La charcuterie n'était pas fraîche comme les tomates... malheureusement elle était détrempée et pleine de petites mouches, tout était probablement là depuis un moment. J'ai payé 5 euros pour un café et 1 œuf... Tant que vous ne voulez pas prendre de petit-déjeuner et que la poussière ne vous dérange pas, vous pouvez bien dormir.

Sebastian.

Le 02/02/2016 à 20:57

4 / 5

Tout va bien dans cet hôtel. Ce ne sont pas les chambres les plus modernes, mais on s'y sent vraiment à l'aise.

  • 🏪 Pizzeria La Luna (133 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment excité parce que je ne mange que de la pizza sans fromage et c'est toujours super délicieux ! Tout le respect pour le KO ch!


  • 🏪 Pizza Hut Hannover, Raschplatz (1584 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, bon accueil, bonne ambiance


  • 🏪 China Restaurant Kaisergarten (473 Avis)

  • 💬 Super endroit, nourriture délicieuse)


  • 🏪 Alte Schlossbrauerei - Restaurant u. Hotel am See (1182 Avis)

  • 💬 Magnifique terrasse avec une superbe vue sur le lac. La nourriture est délicieuse. Beaucoup de choix de viandes et de poissons et ils proposent également des plats végétariens et des salades. Les portions sont très bonnes. Nous recommandons le vin rosé et le poisson frais/salade. Personnel très sympathique et excellent service. A proximité du pont du bateau.


  • 🏪 NordWaerts (46 Avis)

  • 💬 Voyage culinaire autour du monde 😍 5 parcours 5 mers Je trouve que les soirées spéciales que Thomas organise sont géniales. Il y avait 5 cours. avec les salutations de la cuisine. Nous étions dans Inde Océan Indien Japon Pacifique France Méditerranée Islande Atlantique Océan Arctique du Groenland La France était ma préférée 🤗 Mais les autres plats étaient également très savoureux. Le Groenland était le dessert. J'ai beaucoup aimé l'idée des coquilles. Les autres participants avaient également l'air très heureux. 🥰 J'aime vraiment être chez Nordwaerts 😋


  • 🏪 WOHLERS (608 Avis)

  • 💬 L'endroit dégage une atmosphère très agréable et cosy. La nourriture m'a semblé bonne, sans plus. Mais service très lent, il a fallu plus d'une heure pour nous apporter le plat principal.


  • 🏪 Bürgerstube Lamm (6 Avis)

  • 💬 Salle d'hôtes pour événements, fêtes de famille ou conférences. Ambiance agréable, une cuisine et des sanitaires sont à votre disposition. La réservation est possible via la ville de Korntal-Münchingen.


  • 🏪 Pizzeria Lunchbox (225 Avis)

  • 💬 Je l 'ai beaucoup aimé! La nourriture était bonne et fraîche ! Petit et mignon, adapté aux enfants.


  • 🏪 Mamma Mia (1454 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné en famille, c'était très savoureux, la bière légère était très bonne, j'en ai bu trois × 500... Je ne l'ai pas regretté :) L'attitude du personnel est chaleureuse. Tout est bon!


  • 🏪 Windecker Pizzeria & Grill (242 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé avec 14 personnes le deuxième jour de Noël. Excellent service et nourriture, nous avons tous adoré !