📌 Hauptstraße 8, 49429 Visbek - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:11
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits. La chambre était totalement propre, le petit déjeuner était délicieux et le personnel de l'hôtel était très gentil. Je suis content d'avoir choisi cet hôtel et je lui souhaite la meilleure des chances.
Le 06/03/2024 à 05:28
Propriétaire sympa, les chambres étaient propres et tout allait bien. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait tout ce dont vous aviez besoin.
Le 28/09/2023 à 05:08
Un hôtel très confortable et agréable avec un service agréable et une bonne nourriture, un personnel incroyablement gentil et un cadre très confortable. Nous avons amené le chien avec nous et elle s'est fait donner un coup de pied à la réception alors que nous allions payer. Nous recommandons cet hôtel qui était l'un des meilleurs de notre voyage de 3 semaines. Calme et calme.
Le 18/07/2023 à 19:18
Bel hôtel avec des chambres propres et confortables. Très bonne nourriture à des prix équitables.
Le 08/06/2023 à 18:58
En tant que cycliste sur le Geest_Radweg, je cherchais une chambre simple agréable et propre et je l'ai trouvée à Mensing. La salle de bain et les toilettes séparées étaient également propres et en bon état. J'ai été très satisfait du dîner et du petit-déjeuner. Joli couple d'exploitants. Magnifique jardin!
Le 05/04/2022 à 14:16
Hôtel propre et finement meublé. Très belle entreprise familiale. Nous recommandons. J'aime toujours revenir ici.
Le 23/11/2021 à 12:07
Belles chambres, très sympathiques, bon petit déjeuner.
Le 04/06/2021 à 19:14
J'ai passé une nuit ici. La chambre double était propre et le petit déjeuner était parfaitement bien. Un chien n'a pas aboyé. Nous avons été très satisfaits !
Le 26/08/2020 à 10:00
Bel hôtel j'aimerais revenir
Le 15/08/2020 à 14:30
Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec la dernière critique. Malheureusement, la chambre que nous avions réservée n'était pas la plus propre. Malheureusement, le petit déjeuner ne valait pas son prix et ne nous semblait pas non plus frais (biens industriels ???). Malheureusement, un sommeil réparateur était hors de question car le chien du propriétaire de l'hôtel a aboyé toute la nuit. La seule chose positive que je peux mentionner, c'est le personnel sympathique. Donc, si vous appréciez un sommeil paisible et la propreté, vous devriez chercher une autre option de sommeil.
Le 11/08/2020 à 19:33
Très mauvais opérateurs, le chien aboie toute la journée. Jusque tard dans la nuit. Si vous souhaitez passer la nuit en toute tranquillité, veuillez choisir un autre hôtel. Ces gens n’ont aucune décence. Je dis juste les pauvres voisins.
Le 23/01/2020 à 10:21
Les chambres sont toujours propres et le petit déjeuner en vaut également la peine.
Le 30/09/2019 à 12:41
Service sympathique et ambiance très agréable.
Le 29/08/2019 à 04:15
Endroit extrêmement coussy, petit déjeuner génial !
Le 17/07/2019 à 18:29
Chambre super. Petit déjeuner simple et pas cher.
Le 03/07/2019 à 07:11
⬇️
Le 12/06/2019 à 19:20
Bel hôtel avec une ambiance familiale.
Le 11/03/2019 à 14:01
Très agréable, mérite une visite.
Le 16/01/2019 à 20:40
Bon hôtel. Chambres soignées
Le 29/10/2018 à 02:19
Bien
Le 20/06/2018 à 08:53
Super chambre presque comme neuve. Bons lits et WiFi parfait. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner, donc je ne peux rien en dire. Très bon hôtel
Le 17/09/2017 à 14:28
Vous auriez pu dépoussiérer à nouveau au préalable, sinon la pièce était joliment meublée. La charcuterie n'était pas fraîche comme les tomates... malheureusement elle était détrempée et pleine de petites mouches, tout était probablement là depuis un moment. J'ai payé 5 euros pour un café et 1 œuf... Tant que vous ne voulez pas prendre de petit-déjeuner et que la poussière ne vous dérange pas, vous pouvez bien dormir.
Le 02/02/2016 à 20:57
Tout va bien dans cet hôtel. Ce ne sont pas les chambres les plus modernes, mais on s'y sent vraiment à l'aise.
💬 Je n'ai pris qu'un petit déjeuner, il était possible de manger dehors près de la petite rivière et ça a été une belle expérience. Carte de crédit acceptée.
💬 Nourriture très savoureuse et bien préparée. Pas de cuisine avec friteuse. Des portions abondantes. Malheureusement, les boissons étaient « périmées » et relativement trop chères. Ambiance moyenne, malheureusement très bruyante. Service malheureusement seulement deux étoiles. Traitement très « amical » et par ex. T. commentaires inappropriés. Mais conclusion : la bonne nourriture - la répétition ne peut être exclue. Peut-être quelque chose à emporter avec vous.
💬 Mmmm
💬 Super nourriture à des prix équitables!
💬 Des ingrédients très délicieux et frais, un service amical, propre et spacieux avec assis à l'extérieur, dispose d'une machine à café pour préparer tous les types de café ET le personnel parle bien anglais. Vos animaux seront également accueillis avec de l'eau fraîche et des sourires.
💬 Tout d'abord, la maison donne l'impression d'être au milieu de nulle part. Mais ensuite, vous êtes chaleureusement accueilli, servi de la meilleure façon possible et les chambres sont bonnes et imbattables à un prix imbattable. Sans oublier le programme de cabaret que Norbert propose avec beaucoup de passion depuis des décennies... sans paroles - dans le meilleur sens positif qui soit !
💬 J'y ai souvent commandé via l'application Internet « Lieferheld ». La commande est toujours arrivée rapidement et à temps. Malheureusement, les employés ont tendance à faire des erreurs lorsqu'il s'agit de manger avec les doigts. Au lieu de bâtons, des rondelles d'oignon sont arrivées. Et pas qu'une seule fois....
💬 Je suis désolé de dire que j'avais des attentes plus élevées ici. Le service était sympathique, mais malheureusement trop lent. Notre commande a mis tellement de temps à se préparer et au moins trois autres tables arrivées après nous ont reçu leurs commandes. Nous nous demandions ce qui aurait pu mal se passer et avons même évité de commander un dessert à cause de cela. Le poisson n'avait aucun goût, j'ai dû mettre du sel pour ressentir quelque chose. Les pâtes n'étaient pas bonnes du tout non plus. Malheureusement, je ne peux pas recommander. L'ambiance donne l'impression d'être dans les années 80. Mais le pire, c'était la longue attente et la mauvaise nourriture, qui était très chère. Selon d'autres commentaires, je suis également d'accord sur le fait que les antipasti étaient des produits bon marché achetés chez discounter. Déçu de tous.
💬 Merveilleux restaurant italien où nous nous sommes arrêtés pour un repas en famille en rentrant de l'île tropicale . La nourriture était délicieuse et le personnel était adorable. Prix très raisonnable. Hautement recommandé.
💬 Nous venons souvent ici pour manger et discuter. Une équipe de propriétaires super sympa. Excellent service, délicieuse cuisine italienne, préparée sur commande. Toujours sympathique et très familier. Le « foie » dans toutes ses variantes est fortement recommandé. Cuisine vraiment excellente. Toujours heureux et nous ne pouvons que recommander chaleureusement Da Salvo. Continuez ainsi 👍🏻