📌 Zimmermannstraße 7, 95659 Arzberg - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:34
J'ai eu un excellent dîner ici et le buffet du petit déjeuner était riche et varié. Ma chambre était spacieuse et très calme, mais si vous recherchez un design moderne, ce n'est pas le bon endroit. L'Hôtel Post est synonyme de ce qui a fait ses preuves !
Le 20/10/2023 à 09:54
ÉVITER! Mieux vaut rouler quelques kilomètres plus loin ! Je ne lui donnerais même pas une étoile. Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Le propriétaire était totalement antipathique et s'est contenté de gronder. Vieilles boissons non gazeuses, quand je lui ai dit qu'elle avait juste haussé les épaules et qu'elle devait quand même payer. Le dîner n'était que de la nourriture. Le petit déjeuner n'était pas meilleur avec des saucisses brunes et même le jus d'orange était vieux et imbuvable. Le fait que ce soi-disant hôtel soit toujours ouvert est vraiment un miracle. N'emportez que de l'argent liquide et payez tout à l'avance. Dégoûtant est un trop bon mot.
Le 07/10/2023 à 15:41
Cela ne pourrait pas être pire. Petit-déjeuner : Nappe en plastique sur la table du buffet, table du petit-déjeuner avec un cadre si bas qu'il n'est pas possible de s'asseoir confortablement. Des morceaux de beurre flottent dans l'eau. Le fromage à tartiner est périmé. Tout sent le moisi et semble vieux de 40 ans. Chambre : traverser l'hôtel via la cour négligée jusqu'à l'appartement. pas de sèche-cheveux, WiFi disponible uniquement moyennant un supplément, la télévision ne fonctionne que sur demande / meublée comme en 1980. Il fait sombre, inconfortable et absolument de mauvais goût. Hôte : ne communique pas du tout / le voyageur doit tout demander
Le 26/11/2022 à 16:01
Super service
Le 23/11/2021 à 19:15
Très sympathique et arrangeant
Le 23/10/2021 à 18:47
Hôtel familial géré avec beaucoup de compétence, les toilettes séparées dans la chambre sont super ! Très bonne nourriture.
Le 12/06/2021 à 12:23
Joli petit hôtel. Personnel très propre et sympathique.
Le 22/10/2020 à 13:00
Le lit est top. Rien à redire, très confortable. Et tout est beau et propre. Le petit déjeuner était suffisant. Mon chien Caniche se sentait à l'aise. C'est tout à fait suffisant pour dormir.
Le 29/09/2020 à 20:06
Hôte très agréable et sympathique, nombreuses chambres agréables avec salle de bain et WC, petit déjeuner copieux.
Le 01/06/2020 à 15:55
Bel hôtel familial. Chambres joliment meublées avec une attention aux détails.
Le 22/07/2019 à 20:53
Le seul hébergement à Arzberg. La chaude soirée d'été dans le petit mais charmant café en plein air de l'hôtel était une affaire de famille et tout aussi familière. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit et même des moustiquaires aux fenêtres. Nourriture bon marché et confiture ouverte, etc. au buffet du petit-déjeuner. Seul le matelas du lit doit être remplacé. Elle a fait son travail. Attention, seul paiement en espèces possible !!
Le 23/09/2017 à 19:07
Endroit calme
Le 15/08/2017 à 16:53
Très caractéristique, les gérants sont des personnes exquises, gentilles et accueillantes avec une grande disponibilité
Le 20/06/2017 à 13:36
Très bel hôtel familial, situé au calme mais central, Belles chambres toutes avec de nouvelles salles de bains et écrans plats Je recommande vivement le restaurant ; Ici, le patron cuisine lui-même... Ça vaut toujours le détour ici
Le 18/06/2017 à 14:20
Ne méritait même pas une étoile. Le petit déjeuner n'est pas le meilleur. (Le beurre était trempé dans l'eau, peu de choix de charcuterie) Jus très aqueux. Les chambres dans la cour sont très vieilles. Appât à fourmis au sol. WC séparé très petit. Aucune odeur agréable dans la pièce. Emplacement de la télévision et du lit mais super. Vous devez partir avant 10 heures et nous n'avons rien signé indiquant que nous avions loué la chambre. Terrasse dans la cour arrière un peu négligée pour s'asseoir dehors quand il fait beau. Parking trop petit pour de nombreux clients. Des frais supplémentaires s'appliquent pour la connexion Wi-Fi et les animaux. Je trouve cela très inapproprié par rapport aux prix. Je ne ferais pas une autre recommandation. Si nous avions voulu y accueillir nos invités à notre mariage à l'époque, les chambres auraient été situées dans la maison principale, ce qui était considéré comme bien à l'époque. Je ne sais pas ce que c'est maintenant, après deux ans. On ne nous en a proposé qu'un tout de suite. Il vaut donc mieux réserver une chambre ailleurs.. :)
Le 12/03/2017 à 04:24
Pas très sympathique !!
Le 21/02/2017 à 19:29
Chambres propres, service agréable, prix normaux, je suis satisfait ^^
Le 20/12/2016 à 06:01
juste des merdesssssssssssèeeeeeeeeee
Le 09/12/2016 à 16:38
Vous devriez demander le prix du séjour par téléphone, sinon vous serez arnaqué.
💬 Je ne le recommande à personne. Après avoir décidé de partir après la première nuit en raison d'une mauvaise hygiène de la chambre et d'une odeur d'égout, ils ont refusé de rembourser l'argent pour le reste de mes 4 nuits. Déception absolue. La chambre était sale, le matelas et les couvertures n'étaient pas lavés, la chambre sentait les eaux usées, je ne pouvais pas dormir une minute.
💬 Je ne peux que recommander tout ce qui est haut et délicieux. Visité à nouveau aujourd'hui, très bon service
💬 un joli petit restaurant italien sur une place fort calme sans circulation. un accueil adorable, un repas parfait , un limoncello spritz rafraîchissant et un rosé sympathique. le tiramisu en dessert était excellent. les pennés top enfin bref une vrai trouvaille un vrai bonheur. merci
💬 J'ai trouvé le concept de commande en ligne très agréable. Commandez sans attendre le serveur et recevez ce que vous avez commandé en quelques minutes. En général, cela a bien fonctionné. La sélection de plats est gérable, ce que j'ai trouvé bon. La nourriture était correcte, pourrait utiliser un peu plus d'assaisonnement ou simplement fournir du sel et du poivre. Les boissons diffèrent des fabricants habituels, ce qui se reflète également dans le prix. L'aire de jeux était idéale. Les enfants ont rarement été aussi occupés qu’ici !
💬 Catastrophe! Vous voulez commander quelque chose et un enfant répond au téléphone. Ensuite il n'y a plus de bols pour la salade, alors si vous voulez avoir un Dürüm vous ne pouvez pas car la commande doit être de 15 € à la livraison. Mais on ne nous a pas demandé si nous voulions autre chose. Totalement antipathique !
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois et c'était encore une fois très bon. Grandes portions, nourriture délicieuse. Je voudrais même faire l'éloge de la salade d'accompagnement. Le choix n'est pas énorme, surtout pour les végétariens, il semble plutôt médiocre. Néanmoins, tout est préparé avec amour et servi de manière conviviale. S'asseoir dehors par beau temps est vraiment agréable. À l’intérieur, il y a une atmosphère de pub rustique. Nous serions ravis de revenir!
💬 J'adore cet endroit
💬 Chambre très propre et spacieuse. Personnel sympathique. Notre chambre donnait sur l'arrière et nous pouvions donc dormir tranquillement. Je reviendrais !
💬 Un super hôtel, tout était propre et le petit déjeuner était excellent. Le jardin était joliment aménagé et nous avons passé la soirée dans le jardin d'hiver. Des boissons étaient également disponibles dans un réfrigérateur. Les vélos pourraient être stockés dans un garage et y être connectés pour recharger les batteries. Le propriétaire et tous les employés étaient très sympathiques et si vous aviez une question, ils étaient très désireux de vous aider. Entièrement satisfaits.
💬 Nous mangeons ici régulièrement maintenant. Pizza, pâtes, poisson, ... peu importe ce que vous choisissez, c'est toujours bon. Aujourd'hui nous avons eu le programme complet (voir photos). Le service était encore une fois très agréable et nous avons été entièrement satisfaits par la suite. Encore une fois à tout moment !