📌 Korntaler Str. 35, 70439 Stuttgart - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 07:16
Petit déjeuner copieux, hôtel vieillissant, personnel sympa
Le 19/11/2022 à 22:20
Très bel hôtel, juste un peu vieillot. Mais bien
Le 09/02/2022 à 16:52
Un bel hôtel familial, personnel super sympa, le petit déjeuner est super, belles chambres ☺️
Le 19/03/2020 à 20:32
Personnel 100% sympathique Super petit-déjeuner buffet Les chambres sont extrêmement propres
Le 27/08/2019 à 09:13
Personnel super sympa, chambres propres
Le 03/07/2019 à 21:25
Hôtel terre-à-terre - service agréable, restaurant et bar au rez-de-chaussée
Le 14/05/2019 à 15:08
L'hôtel est correct, propre et la nourriture est bonne. Cependant, il n'y a pas de contrôle fixe des programmes de télévision et la réception WiFi n'est pas bonne partout.
Le 06/04/2019 à 16:24
Hôtel d'hiver
Le 29/10/2018 à 06:38
Des gens sympathiques, des chambres confortables et propres, des prix raisonnables - un endroit où vous pouvez vous sentir à l'aise.
Le 20/09/2018 à 17:05
Performance des prix bonne.
Le 18/09/2018 à 15:05
D'accord
Le 11/08/2018 à 18:56
Pas de protection solaire pour les chambres
Le 24/06/2018 à 10:26
C'était très sympa sauf qu'un jour ils ont oublié de nettoyer les chambres
Le 23/05/2018 à 17:18
Jusqu'à présent, tout va bien
Le 28/03/2018 à 19:33
Bon hôtel Amical Faire le ménage La nourriture est bonne Les chambres sont bien aussi Convient !!!!
Le 19/01/2018 à 16:27
Tout y est sale, les chambres puent et le personnel n'est quasiment jamais là :(
Le 18/01/2018 à 19:41
C'est un hôtel normal, bien rangé et propre, avec une cuisine et des boissons délicieuses à des prix raisonnables au restaurant.
Le 30/09/2017 à 15:02
Chambre confortable et bonne nourriture... Le WiFi est vraiment efficace et l'hôtel lui-même est d'une classe relativement élevée. Personnellement, je le trouve génial et confortable, les chambres sont juste de la bonne taille et le personnel est poli... Il n'y a rien à dire contre cela. Je n'ai qu'un seul défaut avec le WiFi... De temps en temps on se fait virer... Mais ça ne m'est arrivé que 3 fois et ça n'est plus arrivé depuis !
Le 12/08/2017 à 18:46
Personnel sympathique, bonne chambre et la nourriture était également excellente
Le 17/09/2016 à 06:16
D'ACCORD. Prix raisonnable pour Stuttgart. Les lits sont un échec
Le 29/06/2015 à 15:50
Personnel très sympathique. Les chambres sont propres et grandes pour les standards européens. La chambre que nous avions avait une grande chambre et un coin salon. Parking gratuit à l'arrière de la propriété ainsi que stationnement dans la rue si vous trouvez de la place. Mon seul reproche, c'est que les oreillers sont plats.
💬 La nourriture était au-delà de mes attentes et tellement bonne. Le personnel était très sympathique et serviable. Fortement recommandé!
💬 L'établissement est quasiment invisible depuis la route.
💬 Super ponctuel, super sympathique, super délicieux. Les bols sont super. Les ingrédients sont très frais et de haute qualité. Mon mari avait une baguette. Ici aussi, tout était parfait. Nous vous souhaitons beaucoup de succès du fond du cœur. Nous serions heureux de commander à nouveau. 😊
💬 L'ambiance est celle d'un café et est accueillante. Le service est extrêmement sympathique et rapide, vous n'avez pas à attendre longtemps. Les plats (burgers et pots forestiers bavarois) étaient très bons et copieux également. Il faut souligner qu'il existe aussi de la bière Budweiser (Budweiser-Budvar de République tchèque, pas la terrible américaine !). Hautement recommandé.
💬 Service refusé pour ma pizza, parce que aussi deux personnes avec Bon Don du Sang.
💬 Malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous. La pizza est loin d'être la meilleure, elle semble sortir du congélateur. Heureusement, le plat de poisson était bien meilleur. Endroit étrange avec des courts de tennis et des écuries.
💬 Très bonne nourriture, personnel formidable et sympa
💬 La nourriture était bonne, ce que l'on attend d'un café en plein air. Les portions étaient assez généreuses. La bière était très bonne. Le rapport prix/performance est tout à fait approprié. Même si la cuisine a été fermée récemment, nous avons quand même reçu de la nourriture. Très familial. Je reviendrai
💬 Un endroit magnifique, au calme. Stefan, le propriétaire, est aux petits soins pour ses hôtes. Nous avons passé un week-end très enrichissant grâce à lui. Il nous a fait découvrir son village et les alentours. C'était vraiment très agréable. Nous y reviendront, c'est certain !
💬 Envie de déguster une authentique cuisine bavaroise en centre-ville ? Il n’y a pas beaucoup de monde et les prix sont un peu élevés, mais ça va. La nourriture était livrée très rapidement et était bonne. C'était très facile de trouver une place et le service était sympathique.