📌 Rossberg 5, 53505 Altenahr - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 15:53
Très bel hôtel avec un bon petit déjeuner et un bon rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir l'année prochaine !!
Le 08/08/2023 à 12:48
Chambre simple avec une grande et grande salle de bain. Il y a même une petite terrasse. Tout à fait adéquat. Service de petit-déjeuner convivial.
Le 25/07/2023 à 13:36
Une maison d'hôtes petite mais agréable. J'y suis resté une nuit en moto. La maison d'hôtes dispose d'un garage où la moto peut être garée en toute sécurité pendant la nuit. Je ne peux rien dire de négatif sur la chambre, tout était propre et bien entretenu. Pour le petit-déjeuner, il y avait un choix bon et suffisant pour que rien ne soit laissé à désirer. La maison d'hôtes propose également un service de réparation et de location de vélos (les cyclistes sont les bienvenus). La chambre coûte 45 € pour une personne et une nuit avec petit-déjeuner, et la moto était autorisée à stationner gratuitement. Je reviendrais à tout moment sans hésitation.
Le 18/10/2020 à 07:06
Top maison d'hôtes, prix très corrects, bon petit déjeuner, tout était super.
Le 12/06/2018 à 07:07
Très adapté et recommandé pour les groupes de randonnées. Accompagnement sympathique, convivial et complet, petit-déjeuner copieux comprenant un panier repas pouvant être composé individuellement. Chambres propres, correspondent à la description. Très bonne prise en charge de la navette proposée pour 8 personnes, qui permet de rejoindre les points de départ et d'arrivée respectifs des randonnées selon arrangements individuels avec le chauffeur.
Le 02/01/2018 à 17:42
Parfait
Le 07/05/2017 à 15:16
Toujours mon plaisir
💬 Petite boutique sympa pour faire du shopping (grand choix de petites choses dont les hommes/femmes pourraient avoir besoin). Délicieux café et gâteaux faits maison servis chaleureusement. Avec plaisir encore 😃
💬 Si vous ne commandez pas le Tris Speciale, vous faites une erreur. Ce sont les meilleures pâtes que j'ai mangées depuis que je suis en Italie.
💬 J'ai pris un repas ici pour la première fois. Nous avons vraiment apprécié, nous étions deux ! Le menu contient un grand choix de plats délicieux :-). La nourriture était sur la table rapidement et était très copieuse et très savoureuse ! Nous reviendrons! Au revoir Michel !
💬 Très bon repas italiens, personnel très sympathique
💬 Mon mari et moi sommes désormais des clients réguliers du Wirt an der Vils. On s'y sent immédiatement très à l'aise grâce à l'ambiance chaleureuse et surtout grâce au personnel adorable et courtois. La nourriture y est toujours très savoureuse et les gâteaux sont également de première classe. Les portions sont suffisantes et aux meilleurs prix. Nous sommes toujours heureux de venir vous rendre visite LG
💬 Nourriture toujours délicieuse, à bons prix. Et un service amical aussi. C'est comme ça que ça doit être.
💬 Hôtel agréable et situé au centre. Personnel très sympa, propreté irréprochable et chambres agréables et confortables. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer ! Nous avons été très satisfaits, nous ne pouvons que le recommander et si nous retournons à Bad Doberan, alors avec vous 👍🏻 Merci et tout le meilleur!
💬 La pâte à pizza était exceptionnelle !! Malheureusement, les garnitures étaient trop salées. Sinon fantastique
💬 Notre famille est tombée par hasard sur cet endroit incroyable pour déjeuner dans la vieille ville de Füssen. C'est unique car ce n'est pas un restaurant mais plutôt 4 propriétaires de restaurant réunis en un seul espace. Il y a une section pour le vin, une section pour la bière, une incroyable section de pâtisserie qui propose des options à faible teneur en sucre et le meilleur de tout le marché aux poissons. Le propriétaire est japonais et y opère depuis plus de 20 ans. Sa soupe de poisson était incroyable, comme une chaudrée plus savoureuse avec des morceaux de variétés de poisson. Le bouillon dont on ne peut pas se lasser. Elle a tellement de recettes à découvrir. J'espère que vous apprécierez et ressentirez le chemin
💬 L'endroit propose des steaks, des plats de poisson, d'agneau ou de porc vraiment délicieux. Nous avons mangé un steak et du poisson et ils étaient tous les deux vraiment bons. Le personnel était sympathique.