Hôtel 🇩🇪

Hotel Wolf Avis

📌 Hauptstraße 55, 76448 Durmersheim - Allemagne

3.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Hotel Wolf à Durmersheim

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Wolf à Durmersheim

Patrysia.

Le 16/08/2023 à 00:36

5 / 5

Tout va bien

Siegfried.a

Le 23/05/2023 à 13:46

3 / 5

Bien

anousch.a

Le 02/03/2022 à 13:25

5 / 5

Bien dormi, excellent service et facile à trouver. Ça ne pourrait pas être mieux 👍

Birol.o

Le 04/02/2020 à 20:08

1 / 5

je ne recommanderais pas du tout

Harald.u

Le 06/10/2019 à 18:34

3 / 5

Simplement..... Tout le monde est gentil

Marcel.a

Le 01/10/2019 à 05:07

5 / 5

Les chambres sont plus que correctes

Ivica.r

Le 15/11/2018 à 14:52

2 / 5

Je ne comprends pas comment, en Allemagne, ils délivrent des permis d'exploitation aux unités d'hébergement, mais cela est difficile à classer dans la catégorie des hôtels. Je ne sais pas où commencer. Hormis le personnel sympathique et la proximité du centre-ville, je n'ai rien à dire. L'hôtel a été rénové à cette époque. La chambre est petite et sale. Salle de bain avec toilettes cassées, fuite d'eau non-stop. Les escaliers sont étroits. Ils ont un gros chien qui reste à l'intérieur.

Matthias.c

Le 10/01/2018 à 05:48

1 / 5

À mon avis, l'hôtel n'est pas un hôtel. C'est en cours de rénovation...jusqu'à 22h bruit du couloir. Après, le bar à chicha d'en face fait du bruit. Les chambres sont peu meublées et on voit des tuyaux, des câbles et des défauts partout dans la salle de bain. Le lit essaie de vous masser la nuit car vous pouvez sentir chaque printemps. Malheureusement, il n'a pas de tête de lit et se trouve dans un coin, donc l'oreiller disparaît toujours. L'un des stores de la pièce est déjà cassé. Ce n'était rien.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.c fait le 10/01/2018 à 05:48 sur le  Hotel Wolf à Durmersheim
Photo n°2 de l'avis de Matthias.c fait le 10/01/2018 à 05:48 sur le  Hotel Wolf à Durmersheim
Photo n°3 de l'avis de Matthias.c fait le 10/01/2018 à 05:48 sur le  Hotel Wolf à Durmersheim
Kijan.e

Le 31/01/2017 à 22:45

5 / 5

Donc je trouve ça très agréable dans cette chambre simple, ça m'a beaucoup plu, il y a aussi Sky TV, le petit déjeuner est très savoureux et l'environnement est agréable

Huawei.i

Le 09/09/2016 à 09:46

5 / 5

L'hôtel est vraiment génial

  • 🏪 Rancho elChicco (18 Avis)

  • 💬 Resto très sympa ! La nourriture était excellente, surtout les cocktails, je recommande vivement de revenir. C'est super que le magasin ait rouvert ! Des recommandations claires !!


  • 🏪 Landgasthof Asum (876 Avis)

  • 💬 Pas top..☹️.. Chambre mal organisé avec le lit devant la porte de la salle d'eau. Lits très mous, draps sales et troués. Le resto n'est pas forcément mieux, avec des plats chers pour une qualité déplorable et un quantité pas génial (en normal size). Le "maultaschen" En est le meilleur exemple.. 9,50€ pour 2 raviolis sur une ratatouille dite "maison".les pâtes soient disant servies dans une casserole avec emmental 7,5€.. Pour des pâtes au fromage basic dans une assiette. Le top c'est le bouteille de 50cl à 2,9€.. Qui s'avère être un verre de bière de 50 qu'on vous rempli d'eau du robinet.. Mais qu'on vous facture qd même, bien sûr. Passez votre chemin. 😡


  • 🏪 Martins Hotel, Weinstube & Cafe (119 Avis)

  • 💬 J'étais en visite en Allemagne pour affaires cette semaine et j'ai réservé par erreur cet hôtel à Mainberg, au lieu d'un hôtel à Mainburg (où avait lieu ma réunion)…. 🤪 Je suis content d'avoir commis l'erreur! C'est un très bel hôtel familial; l'endroit est assez neuf (2021 je pense), mais il est construit dans une ancienne grange, donc l'espace restaurant est vraiment charmant avec ses murs en pierres apparentes et ses poutres en bois. Ma chambre était impeccable et très bien aménagée, avec un lit confortable, une immense télévision et une douche très moderne. Le WiFi était super aussi ! 250Mbps. Le petit déjeuner était très bon style européen, avec des œufs frais préparés à votre goût, du bon café et des jus de fruits aussi. Il y avait un parking dans la cour, ce qui était parfait pour ma voiture de location. Il semble que cette zone soit appréciée des cyclistes. Alors peut-être vérifier ça si c'est votre truc ? Je suis vraiment content de mon heureux accident, et les 2,5 heures de route jusqu'à « l'autre » Mainburg en valaient la peine ! Merci aux propriétaires pour leur hospitalité ! J'espère revenir un jour.


  • 🏪 Casatina (32 Avis)

  • 💬 J'ai rarement connu un si bel appartement ou une maison meublée avec une attention particulière aux détails. Tina et sa famille ont vraiment créé un endroit très spécial pour se sentir bien ici. Nous reviendrons certainement 😍😀


  • 🏪 Imbiss Getränke & Eis (33 Avis)

  • 💬 Super frites 1++. Très bien pour une collation rapide, rien à redire ici. Je peux donc le recommander à tout moment. Ici, vous pouvez acheter des saucisses, des hamburgers, des saucisses Krakauer, des hamburgers, du café, du vin chaud, des boissons alcoolisées et des sodas.


  • 🏪 Zugspitzhome Appartment (3 Avis)

  • 💬 Calme et tranquillité absolus, emplacement idéal pour diverses activités. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Cafe Demling (394 Avis)

  • 💬 Super hôtel deux dite font un avec appartement. Personnel très sympa et accueillant


  • 🏪 Hotel Am Leinritt GmbH (184 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel dans lequel nous avons vécu dans toute l’Europe. Merci Maman et la famille de l'Hôtel d'avoir bien pris soin de nous comme leurs propres fils :) Nous reviendrons dans votre hôtel, espérons-le, l'année prochaine.


  • 🏪 Wine bar La fleur (51 Avis)

  • 💬 Des vins raffinés, des ingrédients frais et une bonne ambiance. Très bon service et nourriture délicieuse. Merveilleux pour une soirée agréable, peut être recommandé.


  • 🏪 Serways Raststätte Gräfenhausen West (1045 Avis)

  • 💬 Très jolie aire, propre et accueillante