Hôtel 🇩🇪

Hotel Wolf Avis

📌 Hauptstraße 55, 76448 Durmersheim - Allemagne

3.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Hotel Wolf à Durmersheim

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Wolf à Durmersheim

Patrysia.

Le 16/08/2023 à 00:36

5 / 5

Tout va bien

Siegfried.a

Le 23/05/2023 à 13:46

3 / 5

Bien

anousch.a

Le 02/03/2022 à 13:25

5 / 5

Bien dormi, excellent service et facile à trouver. Ça ne pourrait pas être mieux 👍

Birol.o

Le 04/02/2020 à 20:08

1 / 5

je ne recommanderais pas du tout

Harald.u

Le 06/10/2019 à 18:34

3 / 5

Simplement..... Tout le monde est gentil

Marcel.a

Le 01/10/2019 à 05:07

5 / 5

Les chambres sont plus que correctes

Ivica.r

Le 15/11/2018 à 14:52

2 / 5

Je ne comprends pas comment, en Allemagne, ils délivrent des permis d'exploitation aux unités d'hébergement, mais cela est difficile à classer dans la catégorie des hôtels. Je ne sais pas où commencer. Hormis le personnel sympathique et la proximité du centre-ville, je n'ai rien à dire. L'hôtel a été rénové à cette époque. La chambre est petite et sale. Salle de bain avec toilettes cassées, fuite d'eau non-stop. Les escaliers sont étroits. Ils ont un gros chien qui reste à l'intérieur.

Matthias.c

Le 10/01/2018 à 05:48

1 / 5

À mon avis, l'hôtel n'est pas un hôtel. C'est en cours de rénovation...jusqu'à 22h bruit du couloir. Après, le bar à chicha d'en face fait du bruit. Les chambres sont peu meublées et on voit des tuyaux, des câbles et des défauts partout dans la salle de bain. Le lit essaie de vous masser la nuit car vous pouvez sentir chaque printemps. Malheureusement, il n'a pas de tête de lit et se trouve dans un coin, donc l'oreiller disparaît toujours. L'un des stores de la pièce est déjà cassé. Ce n'était rien.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.c fait le 10/01/2018 à 05:48 sur le  Hotel Wolf à Durmersheim
Photo n°2 de l'avis de Matthias.c fait le 10/01/2018 à 05:48 sur le  Hotel Wolf à Durmersheim
Photo n°3 de l'avis de Matthias.c fait le 10/01/2018 à 05:48 sur le  Hotel Wolf à Durmersheim
Kijan.e

Le 31/01/2017 à 22:45

5 / 5

Donc je trouve ça très agréable dans cette chambre simple, ça m'a beaucoup plu, il y a aussi Sky TV, le petit déjeuner est très savoureux et l'environnement est agréable

Huawei.i

Le 09/09/2016 à 09:46

5 / 5

L'hôtel est vraiment génial

  • 🏪 Puppenhaus am Brunnen (59 Avis)

  • 💬 Nous avons été extrêmement positivement surpris. Une cuisine plus haut de gamme, ça se voit Ici, on cuisine avec amour, les plats sont joliment préparés et extrêmement savoureux. Le personnel était drôle et très sympathique. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (149 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et a répondu à toutes mes questions et m'a beaucoup aidé. La nourriture était très savoureuse. Le saumon et le fromage étaient délicieux et justifiaient le prix. Le restaurant lui-même était propre et dégageait une atmosphère agréable. Des points sont déduits pour les toilettes. Les toilettes des femmes étaient sales et avaient désespérément besoin d'être rénovées. J'aurais dû plutôt utiliser les toilettes du centre.


  • 🏪 Landhotel Hanfland (87 Avis)

  • 💬 Hôtel familial avec un très bon service et une cuisine délicieuse. Chambre datant des années 70, très propre.


  • 🏪 Softeisbar Schokolatino Burkau (69 Avis)

  • 💬 Haut👍


  • 🏪 Ristorante Tricolore (439 Avis)

  • 💬 Par où commencer et où finir ? Donc depuis le début. Nous venons de nous présenter au restaurant ce soir-là sans prévenir. L'accueil a été chaleureux et convivial, comme si nous y étions déjà allés dîner plusieurs fois. Peu de temps après, la carte fut apportée. Pas 100 plats différents à la carte, ça commence bien. Nous avons rapidement opté pour une entrée, un plat principal et des boissons. Les boissons sont arrivées rapidement et la nourriture était parfaitement chronométrée. Après environ 10 minutes les entrées. Et quand nous avons fini le plat principal. Pas de chevauchement, pas de temps d'attente. Optimal. Les repas étaient fraîchement préparés. Je pouvais même regarder mon carpaccio se faire depuis mon siège. Du bœuf fraîchement tranché et, à mon avis, de grande qualité qui s'est effondré à la vue de la fourchette et a littéralement fondu dans la bouche. La pizza sortait tout juste du four et était également très, très savoureuse. Une excellente pâte maison avec des ingrédients frais, pas surchargée de fromage et des goûts au plus haut niveau. Pendant que nous mangions, nous avons observé un peu les environs et réalisé que cette entreprise familiale gérée par son propriétaire est une véritable oasis pour chaque visiteur. Merci beaucoup pour votre grande hospitalité et continuez ainsi.


  • 🏪 Dorfgemeinschaftshaus Badeborn (47 Avis)

  • 💬 DDR Dorfkneipe pur


  • 🏪 21rooms (28 Avis)

  • 💬 Beaux appartements avec un intérieur de haute qualité, nous avons apprécié notre séjour. Nous avons accidentellement oublié quelque chose lors du départ, mais nous avons pu le récupérer rapidement et sans problème ! Petit bémol : les robinets du lavabo de la salle de bain n'ont bizarrement aucun contrôle de pression, ils sont marche/arrêt. Aux étages supérieurs, c'est bien, mais au premier étage, la pression est un peu élevée, ce qui fait qu'il est difficile de ne pas éclabousser d'eau partout.


  • 🏪 Ralfs Culina (2 Avis)

  • 💬 Bonne chose! Toujours heureux😃


  • 🏪 HOT DÖNER Bobenheim-Roxheim (279 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours très savoureuse et le service est vraiment sympathique. Le rapport qualité/prix est correct. Et c'est même livré.


  • 🏪 Hoheleyer Hütte (550 Avis)

  • 💬 Le paysage est magnifique et le restaurant se trouve sur plusieurs sentiers de randonnée. Le pire curry et le schnitzel étaient bons et les boissons rafraîchissantes après notre randonnée sur la colline. Si nous visitons à nouveau le Sauerland, nous reviendrons sûrement.