📌 Unnaustraße 9, 53902 Bad Münstereifel - Allemagne
💬 156 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:30
Service super sympa, ils ont fait quelque chose spécialement pour nous même si la cuisine était en fait fermée. Méga savoureux, prix tout à fait juste.
Le 12/02/2024 à 15:47
Le meilleur steak du monde !
Le 08/12/2023 à 11:57
Ambiance rustique et idiosyncrasique. Nourriture très savoureuse et service très sympathique.
Le 04/08/2023 à 10:08
Pub comme dans les années 60.
Le 19/05/2023 à 17:23
J'ai fait une réservation mais était fermé à mon arrivée
Le 08/05/2023 à 16:13
Est fermé
Le 10/12/2022 à 22:12
Service très sympathique. Tout était parfait, nous y étions très heureux.
Le 15/01/2021 à 20:51
Super steaks !
Le 21/10/2020 à 14:57
Rapport qualité prix imbattable. Rustique, comme l'était autrefois Lommerzheim. Haut!!!
Le 14/10/2020 à 14:06
Tout simplement excellent. Il y avait un Bitburger bien entretenu et grâce au service amical et attentionné, je n'ai pas eu soif ce soir-là. Après une attente raisonnable, notre nourriture est arrivée. D'abord une salade composée puis les steaks. 320 g de viande frite à la perfection, excellemment préparée. Brillant. C'était copieux et c'était très, très savoureux. Pour un prix vraiment raisonnable, vous pouvez déguster une cuisine très bonne et riche dans une atmosphère chaleureuse. Nous vous disons simplement merci, à bientôt.
Le 13/10/2020 à 17:21
Steak avec pommes de terre au four et petite salade post. Personne n’a besoin de plus !
Le 09/10/2020 à 19:20
La nourriture est divine, l'endroit est calme et les prix sont honnêtes
Le 28/08/2020 à 18:52
Très bon et surtout extrêmement savoureux - certainement une recommandation
Le 12/08/2020 à 19:41
Des plats super savoureux, un service sympathique et une ambiance harmonieuse !
Le 08/08/2020 à 18:58
Bonne nourriture, personnel sympa, propriétaire sympa
Le 04/08/2020 à 07:03
Restaurant meublé simplement avec une excellente cuisine à des prix très raisonnables. Où d'autre peut-on se procurer un steak Black Angus de 320 grammes pour moins de 16 € avec accompagnements ?
Le 21/07/2020 à 08:02
La meilleure nourriture de partout
Le 03/07/2020 à 18:34
Parfait!!
Le 01/06/2020 à 17:23
Ambiance du dîner, conditions agréables, bière délicieuse et les steaks sont géniaux. Ce n'était pas la dernière fois ici...
Le 27/01/2020 à 11:58
Mon restaurant préféré
Le 12/12/2019 à 11:06
Délicieux Super service Les prix sont super
Le 05/12/2019 à 10:42
Toujours sympathique et tout est délicieux.
Le 30/11/2019 à 17:33
tout simplement génial ....... plutôt 5 étoiles
Le 22/11/2019 à 19:20
Le steak nous a surpris positivement. Très bien. Service sympathique et rapide. Avec plaisir encore.
Le 28/09/2019 à 18:19
Bonne nourriture, service attentionné et prix abordables !!!
Le 06/09/2019 à 20:53
Bonne nourriture
Le 07/07/2019 à 15:32
Les steaks sont super pertinents et assez bon marché pour le prix. L'établissement est un peu vieillot, mais d'autant plus confortable. j'y irai plus souvent
Le 17/06/2019 à 21:33
Un véritable conseil d'initié à Bad Münstereifel. Il n'y a pas de meilleur steak à un prix tout à fait raisonnable. Délicieux
Le 15/06/2019 à 06:37
J'ai dû attendre très longtemps pour manger (1 heure).
Le 10/06/2019 à 12:39
Restaurant pittoresque et discret. Excellent prix/performance. Toujours mon plaisir
Le 30/05/2019 à 07:44
La nourriture est excellente! Mais le temps d'attente... j'ai attendu 1,5 heures
Le 29/03/2019 à 22:45
Je ne comprends pas toutes les bonnes critiques. Le Jägerschnitzel n'était pas du tout savoureux et la sauce Jäger en particulier était simplement réchauffée dans une boîte de conserve. J'ai rarement mangé un aussi mauvais repas et on parle d'escalopes avec des frites. L'ambiance était correcte, juste pittoresque et le service était bien aussi. Mais je ne reviendrai plus jamais.
Le 19/03/2019 à 21:23
Absolument cool, notre pub préféré, très bonne nourriture, service attentionné 😍😍😍
Le 14/03/2019 à 06:10
Endroit historique très agréable et décontracté avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables.
Le 28/02/2019 à 16:13
Un restaurant pittoresque, un conseil d'initié absolu. Nourriture très savoureuse, délicieux Kölsch et service super sympathique. Je peux le recommander sans réserve.
Le 21/01/2019 à 15:30
Simple et de style maison
Le 16/01/2019 à 07:31
Super pub, le public est un mélange coloré de locaux, d'étudiants et d'habitués. Le robinet ne s'arrête jamais et vous obtenez un steak savoureux à un prix raisonnable.
Le 30/12/2018 à 05:39
Pittoresque. Délicieux. Étonnamment bonne. Il y a encore de la côtelette de porc ici et elle a le même goût qu'avant. - C'est aussi l'ambiance. Classe!
Le 16/12/2018 à 15:28
Très bonne nourriture, un conseil d'initié.
Le 29/11/2018 à 12:06
Meilleur steak ✌️
Le 11/09/2018 à 18:46
Que de bonnes choses à dire
Le 20/08/2018 à 11:31
Bonne cuisine maison et steaks délicieux. Personnel super sympa
Le 23/07/2018 à 06:48
Je ne peux que recommander. Très bonne nourriture à des prix imbattables. L'ambiance n'est pas terrible, c'est pittoresque. Salutations Udo
Le 23/06/2018 à 17:31
Nous y sommes allés pour le steak sur les conseils de notre propriétaire de l'hôtel. C'était super bon et pas cher. Le deuxième soir nous sommes allés pour la même chose ! Et aussi un personnel très sympathique ! Donc fortement recommandé !
Le 06/06/2018 à 20:17
Ça va. Bons prix, bonne nourriture, bon Kölsch.
Le 29/05/2018 à 11:28
Points complets. Tant pour le service que pour la nourriture délicieuse ! Cela vaut la peine de vous rendre visite à chaque fois.
Le 27/05/2018 à 19:12
Bonne nourriture. Très amical.
Le 26/05/2018 à 05:26
Véritable restaurant allemand, authentique. Bonne nourriture pour peu d'argent. Recommandé.
Le 13/03/2018 à 13:40
Nourriture super délicieuse pendant des années
Le 06/03/2018 à 15:06
100 euros pour 7 personnes. Steak gros morceau « croustillant » à l'extérieur et parfait à l'intérieur. Si seulement nous avions quelque chose comme ça aux Pays-Bas.
Le 18/02/2018 à 21:30
Toujours super savoureux. :)
Le 07/01/2018 à 20:47
Un super pub avec de la bière et de la nourriture délicieuses. Nous recommandons le steak, qui est également délicieux à un prix avantageux.
Le 19/12/2017 à 19:48
Bonne nourriture à des prix raisonnables. Menu petit mais agréable et excellent service.
Le 06/11/2017 à 18:00
Taverne allemande typique il y a des gens qui jouent aux dés il y a des gens qui mangent des gens qui boivent et l'ambiance est très familière un endroit très agréable pour les soirées d'hiver un environnement très chaleureux et accueillant
Le 06/09/2017 à 14:37
Là, vous pouvez obtenir le meilleur steak pour peu d'argent, ainsi que d'autres choses délicieuses.
Le 30/08/2017 à 11:55
Je n'ai aucune raison de me plaindre
Le 15/07/2017 à 19:50
Le « Post » est tout simplement culte. Convient à tous les groupes d'âge. Pittoresque, décontracté, confortable avec une excellente cuisine à des prix abordables. Ça vaut toujours le détour.
Le 05/07/2017 à 18:05
Excellents steaks... et bon marché aussi
Le 26/06/2017 à 17:16
Nous étions juste là pour manger, c'était bien mais cela a pris beaucoup de temps.
Le 27/05/2017 à 06:21
Le meilleur steak de tous les temps
Le 26/05/2017 à 12:50
Bon marché et confortable - le steak est absolument recommandé. Frit à la perfection - moyen, comme il se doit
Le 05/03/2017 à 17:53
C'était une nourriture très savoureuse et de bonnes conditions, il a juste fallu un certain temps pour que la nourriture arrive
Le 31/01/2017 à 15:21
Excellent rapport qualité-prix
Le 22/01/2017 à 09:03
Public très sympa, bonne bouffe.
Le 07/11/2016 à 15:05
LE PUB à BAM. Bière fraîche et les meilleures escalopes de la ville ! Au fait : Le bar préféré des Konviktoristen ;-)
Le 29/10/2016 à 12:34
Les steaks sont définitivement recommandés👍👍👍
Le 28/06/2016 à 14:56
Meilleurs steaks
Le 08/03/2016 à 16:49
Très confortable et agréable
Le 14/12/2015 à 20:43
Meilleur aubergiste à Bad Münstereifel. Service rapide et sympathique. Le rapport qualité/prix est excellent. Recommandation : steak et salade.
💬 Bon hôtel pour faire une étape après un long voyage. Très bon restaurant. Petit déjeuner un peu simple.
💬 Hôte super sympa, cuisine excellente, sélection de spiritueux de première classe ! Nous venons ici encore et encore depuis des années !!!
💬 Très, très bonne nourriture, service sympathique, ambiance agréable. Nous étions même heureux de répondre aux demandes spéciales. Large gamme de plats ! Traditionnellement préparé et joliment servi. Même s'il ne se passe rien dans l'auberge, assurez-vous d'y entrer. La plupart des commandes sont à emporter à domicile.
💬 Hôtesse très gentille. Chambres joliment décorées, lits très confortables. J'adorerais revenir!
💬 Personne ne restera de marbre, devant la tome gigantesque de parmesan dans la laquelle puisent les cuisiniers pour leurs plats. Vous pouvez évidemment commander des pizzas, mais je recommande tout particulièrement leurs pâtes au fruits de mer. En vrai régal. Ambiance italienne garantie !
💬 Les hamburgers étaient très savoureux, nous avons commandé et récupéré avec 10 personnes. Petits pains frais, viande bien frite, très juteuse. Salade fraiche. Les frites étaient également très savoureuses, fraîches et croustillantes. Pour l'instant les prix sont tout à fait normaux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nourriture honnête à des prix corrects. Surtout pour les enfants, c'est bon marché. Le Jägerschnitzel était vraiment bon. Le meilleur que j'ai eu en Allemagne. Les frites étaient pré-préparées au congélateur mais étaient bien faites. Cependant, leur poulet frit (nuggets) était fait maison. Gros plus. C'est un bon endroit où aller.
💬 Noble Cevapi si vous pouvez le dire ainsi. Malheureusement, le pain était un peu détrempé et il vaudrait mieux le servir séparément avec les cevapis. Plus d'oignons serait également meilleur, mais c'est une question de goût. La meilleure ambiance dans un restaurant des Balkans que j'ai jamais vu en Allemagne. Je ne connais une telle atmosphère que dans les Balkans et les restaurants là-bas sont bien en avance sur ceux d'ici. Ça vaut vraiment le détour.
💬 C'était très très bon avec un très bon petit déjeuner :)
💬 La cuisine n’est pas extrêmement raffinée mais il n’en reste pas moins que ce qui est servi est très bon. Service rapide et prix vraiment pas chers ! Rien à redire sur ce restaurant sarde.