📌 Unnaustraße 9, 53902 Bad Münstereifel - Allemagne
💬 156 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:30
Service super sympa, ils ont fait quelque chose spécialement pour nous même si la cuisine était en fait fermée. Méga savoureux, prix tout à fait juste.
Le 12/02/2024 à 15:47
Le meilleur steak du monde !
Le 08/12/2023 à 11:57
Ambiance rustique et idiosyncrasique. Nourriture très savoureuse et service très sympathique.
Le 04/08/2023 à 10:08
Pub comme dans les années 60.
Le 19/05/2023 à 17:23
J'ai fait une réservation mais était fermé à mon arrivée
Le 08/05/2023 à 16:13
Est fermé
Le 10/12/2022 à 22:12
Service très sympathique. Tout était parfait, nous y étions très heureux.
Le 15/01/2021 à 20:51
Super steaks !
Le 21/10/2020 à 14:57
Rapport qualité prix imbattable. Rustique, comme l'était autrefois Lommerzheim. Haut!!!
Le 14/10/2020 à 14:06
Tout simplement excellent. Il y avait un Bitburger bien entretenu et grâce au service amical et attentionné, je n'ai pas eu soif ce soir-là. Après une attente raisonnable, notre nourriture est arrivée. D'abord une salade composée puis les steaks. 320 g de viande frite à la perfection, excellemment préparée. Brillant. C'était copieux et c'était très, très savoureux. Pour un prix vraiment raisonnable, vous pouvez déguster une cuisine très bonne et riche dans une atmosphère chaleureuse. Nous vous disons simplement merci, à bientôt.
Le 13/10/2020 à 17:21
Steak avec pommes de terre au four et petite salade post. Personne n’a besoin de plus !
Le 09/10/2020 à 19:20
La nourriture est divine, l'endroit est calme et les prix sont honnêtes
Le 28/08/2020 à 18:52
Très bon et surtout extrêmement savoureux - certainement une recommandation
Le 12/08/2020 à 19:41
Des plats super savoureux, un service sympathique et une ambiance harmonieuse !
Le 08/08/2020 à 18:58
Bonne nourriture, personnel sympa, propriétaire sympa
Le 04/08/2020 à 07:03
Restaurant meublé simplement avec une excellente cuisine à des prix très raisonnables. Où d'autre peut-on se procurer un steak Black Angus de 320 grammes pour moins de 16 € avec accompagnements ?
Le 21/07/2020 à 08:02
La meilleure nourriture de partout
Le 03/07/2020 à 18:34
Parfait!!
Le 01/06/2020 à 17:23
Ambiance du dîner, conditions agréables, bière délicieuse et les steaks sont géniaux. Ce n'était pas la dernière fois ici...
Le 27/01/2020 à 11:58
Mon restaurant préféré
Le 12/12/2019 à 11:06
Délicieux Super service Les prix sont super
Le 05/12/2019 à 10:42
Toujours sympathique et tout est délicieux.
Le 30/11/2019 à 17:33
tout simplement génial ....... plutôt 5 étoiles
Le 22/11/2019 à 19:20
Le steak nous a surpris positivement. Très bien. Service sympathique et rapide. Avec plaisir encore.
Le 28/09/2019 à 18:19
Bonne nourriture, service attentionné et prix abordables !!!
Le 06/09/2019 à 20:53
Bonne nourriture
Le 07/07/2019 à 15:32
Les steaks sont super pertinents et assez bon marché pour le prix. L'établissement est un peu vieillot, mais d'autant plus confortable. j'y irai plus souvent
Le 17/06/2019 à 21:33
Un véritable conseil d'initié à Bad Münstereifel. Il n'y a pas de meilleur steak à un prix tout à fait raisonnable. Délicieux
Le 15/06/2019 à 06:37
J'ai dû attendre très longtemps pour manger (1 heure).
Le 10/06/2019 à 12:39
Restaurant pittoresque et discret. Excellent prix/performance. Toujours mon plaisir
Le 30/05/2019 à 07:44
La nourriture est excellente! Mais le temps d'attente... j'ai attendu 1,5 heures
Le 29/03/2019 à 22:45
Je ne comprends pas toutes les bonnes critiques. Le Jägerschnitzel n'était pas du tout savoureux et la sauce Jäger en particulier était simplement réchauffée dans une boîte de conserve. J'ai rarement mangé un aussi mauvais repas et on parle d'escalopes avec des frites. L'ambiance était correcte, juste pittoresque et le service était bien aussi. Mais je ne reviendrai plus jamais.
Le 19/03/2019 à 21:23
Absolument cool, notre pub préféré, très bonne nourriture, service attentionné 😍😍😍
Le 14/03/2019 à 06:10
Endroit historique très agréable et décontracté avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables.
Le 28/02/2019 à 16:13
Un restaurant pittoresque, un conseil d'initié absolu. Nourriture très savoureuse, délicieux Kölsch et service super sympathique. Je peux le recommander sans réserve.
Le 21/01/2019 à 15:30
Simple et de style maison
Le 16/01/2019 à 07:31
Super pub, le public est un mélange coloré de locaux, d'étudiants et d'habitués. Le robinet ne s'arrête jamais et vous obtenez un steak savoureux à un prix raisonnable.
Le 30/12/2018 à 05:39
Pittoresque. Délicieux. Étonnamment bonne. Il y a encore de la côtelette de porc ici et elle a le même goût qu'avant. - C'est aussi l'ambiance. Classe!
Le 16/12/2018 à 15:28
Très bonne nourriture, un conseil d'initié.
Le 29/11/2018 à 12:06
Meilleur steak ✌️
Le 11/09/2018 à 18:46
Que de bonnes choses à dire
Le 20/08/2018 à 11:31
Bonne cuisine maison et steaks délicieux. Personnel super sympa
Le 23/07/2018 à 06:48
Je ne peux que recommander. Très bonne nourriture à des prix imbattables. L'ambiance n'est pas terrible, c'est pittoresque. Salutations Udo
Le 23/06/2018 à 17:31
Nous y sommes allés pour le steak sur les conseils de notre propriétaire de l'hôtel. C'était super bon et pas cher. Le deuxième soir nous sommes allés pour la même chose ! Et aussi un personnel très sympathique ! Donc fortement recommandé !
Le 06/06/2018 à 20:17
Ça va. Bons prix, bonne nourriture, bon Kölsch.
Le 29/05/2018 à 11:28
Points complets. Tant pour le service que pour la nourriture délicieuse ! Cela vaut la peine de vous rendre visite à chaque fois.
Le 27/05/2018 à 19:12
Bonne nourriture. Très amical.
Le 26/05/2018 à 05:26
Véritable restaurant allemand, authentique. Bonne nourriture pour peu d'argent. Recommandé.
Le 13/03/2018 à 13:40
Nourriture super délicieuse pendant des années
Le 06/03/2018 à 15:06
100 euros pour 7 personnes. Steak gros morceau « croustillant » à l'extérieur et parfait à l'intérieur. Si seulement nous avions quelque chose comme ça aux Pays-Bas.
Le 18/02/2018 à 21:30
Toujours super savoureux. :)
Le 07/01/2018 à 20:47
Un super pub avec de la bière et de la nourriture délicieuses. Nous recommandons le steak, qui est également délicieux à un prix avantageux.
Le 19/12/2017 à 19:48
Bonne nourriture à des prix raisonnables. Menu petit mais agréable et excellent service.
Le 06/11/2017 à 18:00
Taverne allemande typique il y a des gens qui jouent aux dés il y a des gens qui mangent des gens qui boivent et l'ambiance est très familière un endroit très agréable pour les soirées d'hiver un environnement très chaleureux et accueillant
Le 06/09/2017 à 14:37
Là, vous pouvez obtenir le meilleur steak pour peu d'argent, ainsi que d'autres choses délicieuses.
Le 30/08/2017 à 11:55
Je n'ai aucune raison de me plaindre
Le 15/07/2017 à 19:50
Le « Post » est tout simplement culte. Convient à tous les groupes d'âge. Pittoresque, décontracté, confortable avec une excellente cuisine à des prix abordables. Ça vaut toujours le détour.
Le 05/07/2017 à 18:05
Excellents steaks... et bon marché aussi
Le 26/06/2017 à 17:16
Nous étions juste là pour manger, c'était bien mais cela a pris beaucoup de temps.
Le 27/05/2017 à 06:21
Le meilleur steak de tous les temps
Le 26/05/2017 à 12:50
Bon marché et confortable - le steak est absolument recommandé. Frit à la perfection - moyen, comme il se doit
Le 05/03/2017 à 17:53
C'était une nourriture très savoureuse et de bonnes conditions, il a juste fallu un certain temps pour que la nourriture arrive
Le 31/01/2017 à 15:21
Excellent rapport qualité-prix
Le 22/01/2017 à 09:03
Public très sympa, bonne bouffe.
Le 07/11/2016 à 15:05
LE PUB à BAM. Bière fraîche et les meilleures escalopes de la ville ! Au fait : Le bar préféré des Konviktoristen ;-)
Le 29/10/2016 à 12:34
Les steaks sont définitivement recommandés👍👍👍
Le 28/06/2016 à 14:56
Meilleurs steaks
Le 08/03/2016 à 16:49
Très confortable et agréable
Le 14/12/2015 à 20:43
Meilleur aubergiste à Bad Münstereifel. Service rapide et sympathique. Le rapport qualité/prix est excellent. Recommandation : steak et salade.
💬 C'est un bon endroit pour manger, nous nous y sommes arrêtés en allant à l'aéroport et avons fini par avoir de délicieuses assiettes, le traitement a été très gentil avec nous et nous a même aidé à personnaliser la nourriture selon les préférences de notre enfant. La plus grande surprise !
💬 Très bonne nourriture. Service toujours sympathique. J'ai également participé à de nombreux événements ici en tant qu'invité... tout s'est toujours bien passé. S'il y avait des problèmes ou s'il manquait quelques chaises, une aide était apportée très rapidement. Excellent! Le Gasthof Höfer dispose également d'un magasin de boissons... vous pouvez vous y rendre directement en voiture et vous pouvez également louer des tables de bar ou des ensembles de tentes à bière.
💬 Les meilleures nouilles de tous les temps !
💬 La nourriture était très bonne et les deux propriétaires sont super sympas. Nous nous sentions tellement à l'aise. J'espère qu'on se reverra (on se voit toujours deux fois dans sa vie) 👍😀 !!! Hautement recommandé !!!
💬 Excellent service, trucs très sympathiques. Visité plus d'une fois et la nourriture était toujours délicieuse et savoureuse. Je le recommande totalement.
💬 Le pide était catastrophique, le fromage n'était pas fondu, une partie était encore congelée, la viande hachée était extrêmement dure !!!! Le traitement était extrêmement irrespectueux Lorsqu'on lui a demandé s'il ouvrirait à nouveau le Pide, il a répondu NON avec une énorme arrogance. Désolé, c'était catastrophique la première fois que j'ai mangé du kebab à Médina ! Méga grossier, insalubre et irrespectueux !
💬 hôtel propre. thé et café gratuits jusque tard dans la soirée.
💬 La nourriture est délicieuse, nous venons souvent ici pour prendre une collation avec du poulet et des frites. Avant, il y avait des gars très sympas qui travaillaient ici, mais maintenant soit ils ne sont plus là, soit nous étions dans la mauvaise équipe. Une autre équipe - le service était tout simplement zéro. Il faut récupérer la nourriture soi-même, la vaisselle la porter soi-même, ouvrir les bouteilles soi-même. Horrible. C'était bien mieux avec les autres, ils étaient attentifs et respectueux. Ils nous ont aussi fait une petite réduction car nous visitons souvent ce lieu. lieu) De plus, vous pouvez emporter de la nourriture avec vous, elle est bien emballée et le dîner est prêt)) En général, l'endroit n'est pas mal, la nourriture délicieuse, le plus important)
💬 Personnel accueillant, quelques mots de français mais sinon anglais ok Pleins de conseils/infos sur la ville Chambre très grande, salle de bain propre. Pas de climatisation ! Mais par 10 degrés extérieur pas de soucis. Petite terrasse commune Idéalement situé près du centre. Parking inter (18€/nuit) /exter (13€/nuit) Petit déjeuner très bon dans une belle salle Jeux de société/espace jeu enfant
💬 EN ESPÈCES SEULEMENT! C'est pourquoi 3 sur 5. Tout était super sauf le mode de paiement. La nourriture est simple et délicieuse, des portions énormes ! Le service est sympathique. Des prix décents. S'asseoir dehors à côté du lac était magnifique. Le parking est spacieux. À côté du restaurant se trouvent de beaux champs où vous pourrez admirer de magnifiques couchers de soleil en été et prendre quelques photos. Faites attention aux horaires d'ouverture, ils diffèrent selon les jours.