Hôtel 🇩🇪

Hotelstation Avis

📌 Auenweg, 06847 Dessau-Roßlau - Allemagne

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Hotelstation à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur Hotelstation à Dessau-Roßlau

Karin.r

Le 27/04/2024 à 10:40

5 / 5

C'était tout simplement génial. Très belles chambres, nourriture à la carte bonne et variée. Mais surtout un personnel très gentil et serviable.

Kinkerlitz..h

Le 04/06/2023 à 11:46

4 / 5

Le 1er juin 2023 (Journée de l'Enfant), l'enfant a dû subir une intervention chirurgicale d'urgence à cause d'une fracture compliquée du bras et d'un accident de sport !!! J'y ai passé de 15h à 20h59 avant que notre fils ne soit poussé au bloc opératoire à 20h59. En bas, la vieille femme aux urgences était complètement débordée et complètement en manque de personnel, au moins il y avait une atmosphère harmonieuse dans le service des enfants. Depuis hier enfin !!!!! de retour à la maison ❤️

Photo n°1 de l'avis de Kinkerlitz..h fait le 04/06/2023 à 11:46 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Photo n°2 de l'avis de Kinkerlitz..h fait le 04/06/2023 à 11:46 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Photo n°3 de l'avis de Kinkerlitz..h fait le 04/06/2023 à 11:46 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Tino.e

Le 22/01/2023 à 11:49

5 / 5

Chambre super haut de gare avec climatisation et balcon Les sœurs sont très sympathiques, mangent un bon petit déjeuner excellent Médecins super sympas, surtout ceux de garde le samedi et le dimanche avait . Vraiment un grand éloge

Photo n°1 de l'avis de Tino.e fait le 22/01/2023 à 11:49 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Photo n°2 de l'avis de Tino.e fait le 22/01/2023 à 11:49 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Photo n°3 de l'avis de Tino.e fait le 22/01/2023 à 11:49 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Photo n°4 de l'avis de Tino.e fait le 22/01/2023 à 11:49 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Photo n°5 de l'avis de Tino.e fait le 22/01/2023 à 11:49 sur le  Hotelstation à Dessau-Roßlau
Hans.e

Le 20/12/2022 à 08:12

5 / 5

Service parfait de la part de tout le personnel. L'hébergement et les soins sont excellents. Un grand merci et félicitations à tous les infirmiers, soignants et médecins. Joyeux Noël 🎄 et bonne année.

Type-r.u

Le 03/05/2022 à 08:47

5 / 5

Courte déclaration. Diagnostic de cancer à 43 ans. J'ai passé 10 jours dans ce service pour préparer et administrer la chimiothérapie. Le séjour dans ce service était PRESQUE comme des vacances, ce qui devrait être le but. Je me suis réveillé tôt et la première pensée a été : je suis pas au KKH. C'était super pour ma santé mentale ! Les infirmières étaient toujours professionnelles et sympathiques. Les médecins prenaient beaucoup de temps et étaient toujours ouverts aux questions. La nourriture était top ! Bien sûr, c'est très cher mais qui plus est important, l'argent ou la santé ??Je choisirais encore et encore cette station car toutes les disciplines peuvent être couvertes. Un grand merci à l'équipe !

Frank.u

Le 14/01/2022 à 18:33

4 / 5

Hôpital de Dessau, le meilleur que j'ai connu jusqu'à présent.

Heinz.i

Le 29/07/2021 à 22:45

5 / 5

Vraiment cool. Personnel sympa, comme un hôtel haut de gamme. J'étais là pour les radiations. Très chic.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Piero (541 Avis)

  • 💬 Propre,poli,bon


  • 🏪 Trattoria Isola Rossa (24 Avis)

  • 💬 Par hasard, nous sommes tombés sur ce sympathique restaurant italien hier soir. Nous avons eu de la chance et avons obtenu des places pour 4 personnes. Nous avons été accueillis très amicalement et avec beaucoup de plaisir. Il existe un large choix de pizzas et de pâtes, d'autres plats principaux et d'entrées. Les prix des boissons et de la nourriture sont très bons. Même s'il y avait beaucoup de monde, il y avait toujours un sourire et un commentaire amusant de la part du serveur. La nourriture était très bonne. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons passé une très bonne soirée. A la fin, il y avait du schnaps sur la maison. Nous reviendrons certainement. La cuisine se fait avec passion et l'hospitalité est pratiquée.


  • 🏪 Wirt z'Bergham (399 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Pantry - der Fischspezialist (260 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant, juste sur le port de St. Pauli. Le personnel y est très sympathique et arrangeant. Quand il s'agit de nourriture, je pense que c'est pour quelque chose. Nous avons tout apprécié là-bas jusqu'à présent. Nous le recommanderions certainement. Cependant, le nom a été changé pour « l’économie portuaire ».


  • 🏪 MAX URLAUB (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de belles vacances avec notre enfant chien. Et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Egger-Hof Maria und Georg Jackl (29 Avis)

  • 💬 C'était de belles vacances ! L'appartement spacieux est joliment et joliment meublé, tout ce dont vous avez besoin est là ! Il existe de nombreuses possibilités de jeu pour les enfants et les animaux en particulier sont un point fort pour petits et grands. Mais mon point culminant personnel presque tous les jours... la piscine ! Magnifiquement, tout simplement parfait ! Nous serions heureux de revenir


  • 🏪 Gaststätte zum Bachwirt (213 Avis)

  • 💬 Un dimanche 14h30, restaurant ouvert. Bon accueil. Plat très très copieux. Très bonne qualité prix. Les deux plats et les 2 bières pour moins de 40€. Nous recommandons. Merci pour ce repas


  • 🏪 KI Imbiss und Bäckerei (103 Avis)

  • 💬 C'est bon 👌


  • 🏪 Keskin‘s Kebab (50 Avis)

  • 💬 Service très sympathique 👍 La viande, la salade et les frites sont délicieuses !!! Les sauces maison sont parfaites et se démarquent clairement des autres kebabs !!! Avec plaisir encore 👍👍👍


  • 🏪 Piazza Italiana (562 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, la pizza hummmm, à faire