Hôtel 🇩🇪

MAX URLAUB Avis

📌 Dorfstraße 4, 23948 Klütz - Allemagne

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur MAX URLAUB à Klütz

Les avis

Les dernier avis sur MAX URLAUB à Klütz

Bärbel.e

Le 24/10/2023 à 10:25

5 / 5

Nous avons passé de belles vacances avec notre enfant chien. Et nous reviendrons certainement.

Keith.i

Le 14/07/2023 à 19:50

5 / 5

Appartements bien entretenus à environ 1 km de la Baltique

Jörg.o

Le 28/05/2022 à 06:58

4 / 5

Tout fonctionne, propre, proche de la plage naturelle, le vélo est également possible ici. Pas trop vallonné.

Clemens.o

Le 03/01/2022 à 04:53

5 / 5

L'hôtesse est super sympa et tout le logement était un rêve. J'ai pu très bien m'y détendre.

Lothar.e

Le 22/08/2021 à 13:17

4 / 5

Une maison de vacances bien équipée avec de nombreux appartements, toilettes et douche, lave-linge à disposition, place de parking disponible par unité résidentielle, à 10 minutes à pied de la plage ou de Boltenhagen en voiture. Malheureusement, Internet ne fonctionnait pas très bien pour nous.

  • 🏪 WACHE 1 – Dolce Vita 097216757090 Kochschule Anfrage über 0171/9670247 (52 Avis)

  • 💬 Il est rare que 5 étoiles soient données partout, mais certainement ici ! La pinsa est croustillante à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur, comme il se doit. La qualité des ingrédients est écrasante. Le service est toujours attentionné aussi ! J'ai essayé de nombreux restaurants italiens, mais celui-ci dépasse de loin tous ceux de la région (surtout si l'on considère les prix raisonnables).


  • 🏪 Akropolis Hameln (543 Avis)

  • 💬 L'ambiance est agréable, grande et confortable. A une atmosphère agréable. Les hôtes sont très sympathiques et gentils. Répondre aux demandes lors de la préparation. Quatre d'entre nous y sommes allés manger pour la première fois. Nous avons commandé - Pomme de terre au four avec fromage blanc aux herbes - brochette de feu de filet de poulet avec riz, salade - Menu enfant avec filet de poulet frites - 2 steaks, gyros, 1 souvlaki avec frites, salade - Jus de pomme jus d'orange La commande a été prise rapidement et nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps. Nous avons été servis très chaleureusement et notre nourriture a été reçue selon nos souhaits. La nourriture est super savoureuse, nous avons été très satisfaits. Mais le patron a dit la prochaine fois de ne pas commander autant, il entendait par là l'assiette avec beaucoup de viande. Je n'ai pas trouvé ça si sympathique. Nous étions quatre et avons mangé de tout sauf un steak. En fin de compte, c'est à nous de décider ce que nous mangeons et en quelle quantité. Mais tout le reste était super, les enfants avaient même un menu préparé sur demande et chacun avait une coupe glacée en dessert. Notre visite en valait la peine. Personnel sympathique, bonne ambiance, nourriture délicieuse. Je peux le recommander avec plaisir !


  • 🏪 Nr. 7 (3 Avis)

  • 💬 glaces maison très savoureuses et service sympathique. Seul bémol : nous avons dû sonner à la réception de l'hôtel pour être servis. A part ça, ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Syrtaki (799 Avis)

  • 💬 Des hôtes sympathiques et un excellent service. En tant que végétarien, vous disposez d'une sélection plutôt restreinte de plats principaux dans de nombreux restaurants grecs, mais ils sont généralement très bons. J'ai commandé les pâtes aux champignons frits ici. Les champignons étaient absolument délicieux et s'intégraient parfaitement au plat. La portion était également très bonne, j'étais plutôt rassasié après :) En général, j'ai trouvé le séjour très agréable et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Frieda's luck | Café & Gifts (210 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très sympa et la combinaison café et petite boutique m'a vraiment séduit. Malheureusement, je n'ai pas été impressionné par le service et la qualité de la nourriture et le rapport qualité-prix n'était donc plus bon. Nous avons dû attendre très longtemps pour notre petit-déjeuner. Quand nous l'avons reçu, il manquait du café (vraiment ?!) et du miel. Les deux ont été soumis assez tard. Le miel seulement après demande répétée. Cependant, le personnel de service était très gentil, mais apparemment un peu dépassé par le nombre de visiteurs et la situation du petit-déjeuner. Certains fruits servis ne semblaient pas frais. Et l’absence de toilettes était plus qu’irritante. C'est dommage, sinon c'est un joli concept...


  • 🏪 Aamaro (92 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, nourriture très savoureuse et plats variés, livraison rapide et personnel sympa. Nous commandons souvent ici et sommes toujours très satisfaits !


  • 🏪 Pension & Apartments am Bergsee (71 Avis)

  • 💬 Superbes vues! Les chambres sont propres et bien rangées. Nous avions le choix entre deux balcons ! Cuisine entièrement équipée et parking gratuit. Excellent panier petit-déjeuner pour seulement 6 € par personne livré en chambre. Restaurant disponible sur place. Promenade facile au centre de la ville.


  • 🏪 Nadelwitzer Pilspub (12 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. La nourriture est vraiment excellente. Joli chiot confortable pour boire de la bière, jouer aux fléchettes ou au billard. Les places de parking sont juste devant la porte. Un service de livraison pour les célébrations est également proposé. Vous pouvez également y louer une salle pour des fêtes d'anniversaire.


  • 🏪 Vita Mia (185 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Hotel zum Ochsen - Fabian Harifaj (94 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux mais équipements à revoir