📌 Jägerstraße 7, 06485 Quedlinburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/07/2022 à 14:36
glaces maison très savoureuses et service sympathique. Seul bémol : nous avons dû sonner à la réception de l'hôtel pour être servis. A part ça, ça vaut vraiment le détour.
Le 11/07/2021 à 16:52
Personnel très savoureux et très sympathique!
💬 Délicieux, varié, trouvé du sang avec du poivre
💬 Je ne peux absolument pas recommander cette auberge. ARNAQUER!!!!!!!!! Nous étions de passage et avons demandé si nous pouvions déjeuner car une fête avait lieu. Ce ne serait pas un problème. La dame était trop sympathique. Elle a dit qu'à cause de la fête, ils n'avaient qu'un petit menu avec 3 plats. Ce qui ne nous a pas dérangé au début. Nous n'avons jamais vu de carte ni de prix. Nous n'y avons pas pensé au début car nous nous attendions à des prix normaux. Après tout, ce n'est pas un restaurant chic. Après l’arrivée de la facture, nous avons été plus que choqués. Pour 2 sauerbraten, une fois roulade et frites et un total de 4 petites boissons 108,50 euros. C'est de l'usure. Où paie-t-on 33,50 euros une roulade aux raviolis dans un restaurant simple ????? De plus, il n’y avait pas de reçu en bonne et due forme. Mais juste écrit à la main. Ce qui montre clairement qu’ils entreront des prix différents dans le système de caisse et en empocheront une partie en noir. Restez loin de cette auberge. Pour moi, c'est une honte absolue. Habituellement, ils ne méritent même pas une étoile. Arnaquer les familles comme ça.
💬 J'avais une belle chambre avec vue sur la plaine du Rhin. Comme d'habitude dans ce B&B, il y avait une salle de bain commune, elle était propre et il n'y avait aucune raison de se plaindre. Avec plaisir encore !!
💬 Super kebab. Je reviendrai plus d'une fois.
💬 Super Restaurant! J’ai testé lors d’un voyage à Munich! Merci pour l’accueil à Sezgin et Deniz! De la part de Fevzi, Özcan et Düzgün
💬 La nourriture était bonne. Il n'y a rien de mal à cela, la sauce hollandaise n'était pas faite maison, mais modifiée. Nous pouvons vous recommander des escalopes (faites maison) aux asperges. Tout à fait correct en termes de prix. Cela a complété notre visite au musée de Münchhausen et une promenade dans le centre-ville de Bodenwerder. J'y retournerais volontiers.
💬 Au début, j'ai dû y penser car c'était il y a quelques années, mais la maison avait autrefois un nom différent Accueil très sympathique, la salle n'est pas luxueuse, mais assez grande. Installations simples, tout ce dont vous avez besoin (y compris la climatisation !) est disponible. La salle de bain est simple, la douche est agréablement grande La gare et le centre-ville sont facilement accessibles à pied et rien ne s'oppose à une promenade nocturne
💬 Chambres super belles et bien entretenues, très spacieuses, fortement recommandées
💬 Bon döner. Un gars sympathique au comptoir. Bonne ambiance dans l'ensemble. Je l'ai aimé
💬