📌 Jägerstraße 7, 06485 Quedlinburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/07/2022 à 14:36
glaces maison très savoureuses et service sympathique. Seul bémol : nous avons dû sonner à la réception de l'hôtel pour être servis. A part ça, ça vaut vraiment le détour.
Le 11/07/2021 à 16:52
Personnel très savoureux et très sympathique!
💬 Je ne dirais pas nécessairement que c'est un joyau caché, mais ce bar se démarque de manière positive malgré le fait qu'il n'y a pas grand-chose à faire dans les environs immédiats. Cela dit, la décoration est sympa, selon la fréquentation cet endroit peut même être cosy, le personnel très sympathique et accueillant et il reste ouvert relativement tard. La fumée secondaire est quelque chose que vous devez supporter, mais ce fait est même né dans le nom, donc si cela vous dérange, n'y allez pas. Si ce n'est pas le cas et que vous êtes dans le quartier et que vous voulez boire un verre, c'est l'endroit où aller.
💬 Je passe assez souvent à schongau est je peut vous dire que c'est un établissement a visitee pour bien manger Pizza Doner Très bon je conseille fortement ! Dankeschön
💬 J'ai passé un très bon séjour ici avec des collègues. Le personnel était super sympa et serviable. Le soir, le directeur du restaurant et le personnel étaient super avec nous et nous ont très bien accueillis. Le matin, l'hôte du petit-déjeuner, Annikar, était super, elle a fait un réel effort pour m'aider à prendre mon thé dans une théière et un pichet de lait. Il y avait un très bon choix de plats savoureux, le soir et le matin. Les chambres étaient propres et élégantes. C'était un peu un labyrinthe pour trouver nos chambres mais j'imagine que cela fait partie du charme.
💬 Pour être honnête, je m'attendais à un peu plus ! La soupe au goulasch était très savoureuse, les lambeaux de bœuf étaient bons, mais pas exceptionnels. La salade était un peu fade sans souci du détail. Les portions n'étaient pas très grandes. L'ambiance était également plus rustique. Service très agréable et arrangeant.
💬 Il s'est avéré que les Turcs en sont propriétaires
💬 Je vous recommande sans hésiter le KURKUMA RESTAURANT car ses mets sont délicieux 😋. J’ai apprécié la grande variété de plats qui sont goûteux 👍 le cadre est convivial et très chaleureux. j’y retournerai volontiers à mon prochain voyage 😃👍
💬 Vous pouvez prendre un bon repas à la Pizzeria Avanti à Grafschaft Ringen, sur le Rewe Markt. Le rapport qualité-prix est parfait, le personnel est très sympathique et attentionné. Schnitzel Hawai avec frites pour 11,50 €. Salutations masseur Norbert Hoffzimmer
💬 Merci pour cette belle soirée, nous vous souhaitons beaucoup de succès avec votre nouveau restaurant - bonne chance Kerstin et Christian
💬 Fanta est très sympa, la nourriture et les boissons sont bonnes, mais ça sent la cigarette partout.
💬 Super endroit confortable, bonne pizza