📌 In d. Hehl 1, 56410 Montabaur - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/10/2022 à 16:10
Il a toujours été génial. Malheureusement, il est fermé pour toujours.
Le 05/11/2017 à 17:53
L'atmosphère chaleureuse et la nourriture correspondaient à mes goûts personnels. Tout simplement délicieux 🍴... Je reviendrai.
Le 06/10/2017 à 15:52
La nourriture au menu pour la semaine bavaroise était une blague. La seule chose qui était très bonne était le jeune homme qui nous a servi, amical et poli.
Le 02/07/2017 à 19:43
Un grand compliment pour la cuisine et le service. La nourriture nous a vraiment surpris en termes de qualité et de goût. J'ai particulièrement aimé le Jägerschnitzel. Le service était très attentionné et sympathique. Nous avons été particulièrement impressionnés par l'utilisation de produits régionaux. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans une ambiance chaleureuse. Une bonne cuisine en milieu rural est donc possible.
Le 31/05/2017 à 07:01
Très bon restaurant avec une cuisine honnête et régionale ! Gastronomie avec beaucoup de dévouement.
Le 18/03/2017 à 07:18
Nous pensons que c'est génial là-bas ! Le steak, le schnitzel, les quartiers de pommes de terre et les légumes dans un pot Mason étaient délicieux, tout comme le pain. On trouve drôle que le pub du village soit aussi à l'avant. Le concept durable avec des fournisseurs de viande et de légumes personnellement connus est bon. Et le « prénom » ne nous dérange pas du tout, au contraire, il rend le service personnel et convivial. Nous serions ravis de revenir. Et je pense aussi aux Ettersdorfers de la table voisine... CU !
💬 Pizza de fête commandée et elle est arrivée 1,5 heure plus tard. La pizza était froide au bout de seulement 5 minutes (la pizza était dure comme une planche de bois). Au niveau du goût, cela n'avait absolument rien à voir avec une pizza. 28€ c'est une vraie annonce !!! Nous n'avons même pas eu de coca pour nous excuser. Plus jamais ça !!!!
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois et sommes toujours enthousiasmés par le restaurant turc. Un large choix d'entrées, de plats principaux et de desserts est très savoureux et savoureux ! Les tranches de poulet au boulgour ou les pommes de terre orientales étaient aujourd'hui dans les assiettes. La salade en entrée est servie avec une trempette et du pain plat. Les deux serveuses sont super gentilles et très arrangeantes. Les boissons sont arrivées très rapidement et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour le plat principal. Les sanitaires sont également soignés et propres. Avec un fauteuil roulant, vous devez monter une ou deux petites marches. Pour le week-end, il est fortement recommandé de réserver une table à temps. Nous pouvons certainement recommander Mega Saray.
💬 Super hôtel pour le prix. Dommage que le bar ferme si tôt et qu'il n'y avait pas de prise près du lit pour recharger un portable. (chambre 12), sinon tout était bien ou comme on peut s'y attendre.
💬 Une véritable oasis ! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à midi et avons eu droit aux meilleurs. Vous pourrez constater que les plats sont préparés avec beaucoup d’amour et avec les meilleurs ingrédients. Merci pour cette expérience, nous reviendrons certainement.
💬 Super, merci beaucoup pour rien. J'ai commandé en ligne et tout allait bien. J'ai appelé après une heure et je n'ai pu joindre personne. C'est bien si vous n'êtes pas là, vous devriez également désactiver votre commande en ligne.
💬 Un petit restaurant pittoresque où vous pourrez déguster la meilleure pizza et les bonnes croquettes à l'ancienne !😍 (que je cherche autrement en vain) - je ne peux que le recommander ! La nourriture bon marché et la convivialité sont également très importantes ici - merci beaucoup ! En équipe, nous aimons toujours venir dîner le lundi.🙃
💬 Cantine extrêmement bon marché, plats du midi à 4,50 euros, certains plats comme des pâtes en sauce (façon bolognaise) même pour 4 ! Bien sûr, on peut aussi s'attendre à « seulement » une cantine/cuisine à grande échelle, c'est-à-dire des légumes surgelés par exemple, mais il n'y a rien de mal à cela, du côté pratique avec des plats de snack qui sont également proposés (currywurst, frites, viande aigre, hareng, etc. .) Les compétences culinaires sont brillantes, les plats principaux sont faits maison, les sauces sont tirées du rôti et ne sont pas simplement sorties du sac. C'est une cuisine maison solide qui vous rassasie et qui a un goût tout à fait bon. est. Pas trop copieux pour la pause déjeuner, avec une proportion de légumes relativement importante, ce qui me semble bien. Le petit-déjeuner est également très bon marché et bon pour le rapport qualité-prix. Il existe des demi-petits pains frais avec diverses pâtes à tartiner pour 1 euro (salami, fromage, houmous, etc.) à 1,5 euro (saumon par exemple), ainsi que du café filtre (1 euro) ou des variantes de café de la machine entièrement automatique (1,50 pour un latte macchiato). ou café au lait) Il n'y a pas de service jusqu'à présent, le libre-service est à l'ordre du jour, mais le locataire Guido est toujours sympathique (sauf si vous enfreignez les règles de Corona, vous serez alors contacté à juste titre)
💬 J'ai mangé ici hier soir. Une merveilleuse expérience pour un amateur de viande! Le steak est servi saignant sur une plaque de granit chaude et le convive en coupe les morceaux et les cuisine à son goût. La sauce pour steak qui l'accompagnait était un excellent accord. Un véritable régal pour les sens, le grésillement, l'arôme de viande et la vue de la cuisson de la viande. Des bons côtés également.
💬 Malheureusement, la nourriture était décevante. Les Calamari Fritti sont des rondelles glacées sans goût.
💬 Bon hôtel, mais un inconvénient est qu'on ne vous laisse pas - lorsque vous réservez - on vous dit quand le restaurant est fermé le soir.