📌 In d. Hehl 1, 56410 Montabaur - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/10/2022 à 16:10
Il a toujours été génial. Malheureusement, il est fermé pour toujours.
Le 05/11/2017 à 17:53
L'atmosphère chaleureuse et la nourriture correspondaient à mes goûts personnels. Tout simplement délicieux 🍴... Je reviendrai.
Le 06/10/2017 à 15:52
La nourriture au menu pour la semaine bavaroise était une blague. La seule chose qui était très bonne était le jeune homme qui nous a servi, amical et poli.
Le 02/07/2017 à 19:43
Un grand compliment pour la cuisine et le service. La nourriture nous a vraiment surpris en termes de qualité et de goût. J'ai particulièrement aimé le Jägerschnitzel. Le service était très attentionné et sympathique. Nous avons été particulièrement impressionnés par l'utilisation de produits régionaux. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans une ambiance chaleureuse. Une bonne cuisine en milieu rural est donc possible.
Le 31/05/2017 à 07:01
Très bon restaurant avec une cuisine honnête et régionale ! Gastronomie avec beaucoup de dévouement.
Le 18/03/2017 à 07:18
Nous pensons que c'est génial là-bas ! Le steak, le schnitzel, les quartiers de pommes de terre et les légumes dans un pot Mason étaient délicieux, tout comme le pain. On trouve drôle que le pub du village soit aussi à l'avant. Le concept durable avec des fournisseurs de viande et de légumes personnellement connus est bon. Et le « prénom » ne nous dérange pas du tout, au contraire, il rend le service personnel et convivial. Nous serions ravis de revenir. Et je pense aussi aux Ettersdorfers de la table voisine... CU !
💬 Ouvert uniquement sur rendez-vous, mais vous pourrez déguster de délicieux gâteaux et tartes au café Schillathöhle le samedi et le dimanche.
💬 Une économie pittoresque. Rôti de chevreuil tendre et beurré, très bon rôti à la crème avec spaetzle maison, personnel sympathique, chambres propres - que demander de plus ?!
💬 Délicieuse cuisine turque. Large gamme de plats. Serveurs polis.
💬 Tout l'hiver, ils sont capables de produire de la neige, 0 degré suffit et le lendemain vous pouvez skier. La neige est poudreuse et ressemble à de la vraie neige. Très bon rapport qualité/prix, court trajet depuis Amsterdam.
💬 Je ne peux absolument pas recommander. Personnel pas sympathique, nous avons pris 2 Currywurst à emporter, les frites étaient pas bonnes, beaucoup trop de curry, le tout pour 15€. La portion par contre était énorme. On ne reviendra malheureusement pas.
💬 Je me suis fait livrer une pizza et des petits pains. Le délai de livraison a été très rapide. Qualité absolument supérieure en termes de fraîcheur. Vous pourrez goûter à la bonne cuisine qui existe. Si je reviens dans la région, je commanderais à nouveau là-bas. Le chauffeur avait également une attitude absolument soignée et était très gentil. Continuez ainsi 👍
💬 Nourriture délicieuse et chaude et le service était très bon.
💬 Personnel très très sympathique et nourriture très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Vous pouvez passer un bon moment ici. Une offre très intéressante, surtout en tant que client de l'hôtel Dorint.
💬 Nourriture très savoureuse, personnel très sympa, restaurant un peu petit donc il est préférable de réserver à l'avance. Les prix sont corrects, un peu chers mais comme je l'ai dit, c'est très bon.
💬 Bel endroit, la pizza est très savoureuse, j'adore me détendre ici