Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Hubertushöh Gaststätte Avis

📌 Kastanienberg 4, 23701 Eutin - Allemagne

4.3 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Hubertushöh Gaststätte à Eutin

Les avis

Les dernier avis sur Hubertushöh Gaststätte à Eutin

Uwe.o

Le 21/04/2024 à 10:50

4 / 5

Comme toujours, rustique, savoureux et peu coûteux. Et toujours un délicieux Köpi avec.

Sigrid.a

Le 17/12/2023 à 16:05

3 / 5

Les serveurs présents à l'événement se préoccupaient uniquement du service et étaient donc plus que débordés...

Günter.a

Le 08/12/2023 à 06:21

5 / 5

La nourriture était encore excellente, comme d'habitude. Le service était bon. Résultat, nous reviendrons.

Sven.a

Le 05/08/2023 à 10:01

5 / 5

Pub/auberge très rustique mais aussi très cosy. Aubergiste sympa et bonne cuisine, très savoureuse et copieuse. Toujours mon plaisir.

Michaela.r

Le 23/07/2023 à 14:23

4 / 5

J'ai mangé une très bonne saucisse au curry.

Tatjana.l

Le 16/07/2023 à 04:31

5 / 5

Comme toujours, super délicieux Rustique et cosy.

Melanie.o

Le 08/07/2023 à 21:39

5 / 5

Nous étions super excités. Le service était rapide et la nourriture était délicieuse et bon marché, que demander de plus, merci beaucoup.

Paula.c

Le 18/06/2023 à 09:35

4 / 5

La nourriture était bonne, il ne manquait que des légumes ou de la laitue, des prix raisonnables, de grandes portions, pas de plats de haute qualité, un propriétaire/service sympathique. La Sauerfleisch est quelque chose de complètement différent de la Sour Meat ou de la Soer Meat😂

JOERG.

Le 08/03/2023 à 21:03

5 / 5

Un restaurant comme au bon vieux temps. Des plats simples et délicieux.

Tim.t

Le 01/02/2023 à 21:38

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Carte étroite, mais tout y est vraiment savoureux ! Les escalopes sont vraiment faites à la main, pas de viande moulée à la friteuse... pas pour le goût sophistiqué, mais un pub honnête avec un patron honnête et des plats copieux et bon marché ! Nous serons de retour!

Jan.u

Le 02/12/2022 à 20:18

1 / 5

Service malheureusement peu sympathique.

Chris.i

Le 13/10/2022 à 19:49

5 / 5

Quel endroit génial. Je suis tombé par hasard sur ce restaurant un peu caché et nous l'avons testé dans le cadre d'un rendez-vous de nos habitués. Que puis-je dire, la bière était froide, la nourriture était chaude et les prix étaient inférieurs à la moyenne par rapport à tous les autres restaurants du quartier. Nous étions complètement ravis et nous serions ravis de revenir ici.

Torsten.

Le 02/10/2022 à 14:31

4 / 5

Si l'ambiance ne vous dérange pas, vous obtenez une nourriture honnête 👍

Holger.t

Le 25/09/2022 à 08:17

5 / 5

Restaurant rustique avec Karl May - Ambiente et bowling, cuisine délicieuse et bon marché, hôte sympathique nommé Gunnar, idéal pour une réunion de motards !

janine..r

Le 20/09/2022 à 06:09

5 / 5

Je n'ai jamais eu d'aussi bonnes pommes de terre frites + escalopes, super savoureuses à un prix raisonnable. Le propriétaire est très gentil et les portions sont grandes et copieuses. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons.

Iles.m

Le 11/09/2022 à 05:54

5 / 5

Bonne nourriture comme toujours et merci beaucoup pour cette belle soirée. Nous reviendrons pour manger du chou frisé. 5 étoiles TOP

Vivien.u

Le 28/07/2022 à 13:23

5 / 5

Délicieux

action.a

Le 26/02/2022 à 21:01

5 / 5

Un excellent restaurant avec des opérateurs sympas. Toutes les notes

Heidi.a

Le 10/11/2021 à 13:10

5 / 5

Tout est très bien

Angelika.e

Le 08/11/2021 à 05:11

4 / 5

Un peu de nostalgie, de cuisine maison, peut être recommandée.

Heike.i

Le 09/10/2021 à 12:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse, des gens très sympas. À tout moment

Diana.�

Le 01/10/2021 à 17:10

5 / 5

Délicieux. Et très bon marché

Dirk.�

Le 13/08/2021 à 16:41

5 / 5

Nourriture délicieuse pour peu d'argent

Renee.t

Le 15/07/2021 à 05:43

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôte sympathique, prix avantageux

Ulf.e

Le 03/07/2021 à 19:18

5 / 5

Clairement très simple, mais le propriétaire Gunnar est également unique, totalement sympathique et simple. En tant que motards, nous nous sentions à l'aise et nous reviendrons certainement. Des portions généreuses à petits prix, y compris les boissons. Vaut une recommandation.

Holger.c

Le 08/09/2020 à 15:33

5 / 5

Aubergistes sympathiques, nourriture et boissons rustiques et bon marché. L'ambiance devient un peu vieille ; mais propre et en quelque sorte pittoresque.

Tina.i

Le 05/09/2020 à 07:25

4 / 5

La nourriture était délicieuse, bon marché et copieuse. L'équipe est sympa et authentique. Ambiance un peu inhabituelle

Christian.v

Le 24/08/2020 à 13:19

4 / 5

Très bonne cuisine maison et pub pittoresque

Alice.e

Le 20/08/2020 à 15:03

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture pour peu d'argent. Très bonne cuisine allemande. Ambiance géniale et calme

Klaua.u

Le 16/08/2020 à 16:06

5 / 5

Bonne cuisine, simple mais excellente, service amusant. Gunnar a toujours un dicton amusant. Les prix sont comme au bon vieux temps 👍

Fabian.u

Le 19/07/2020 à 13:23

5 / 5

Vacances

Susanne.e

Le 18/07/2020 à 18:26

4 / 5

Nourriture super délicieuse. Merci beaucoup, c'était encore super.

Einfach.c

Le 01/02/2020 à 14:03

5 / 5

C'était bon

Real.o

Le 10/12/2019 à 10:54

4 / 5

Ambiance ancienne et personnel très sympa

Olaf.e

Le 30/11/2019 à 22:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance, fortement recommandé

Der.t

Le 27/09/2019 à 09:45

3 / 5

Tout est chic

Mario.r

Le 23/07/2019 à 18:36

5 / 5

Beau village avec de la bonne nourriture et des boissons à des prix raisonnables.

Heinz.e

Le 14/07/2019 à 12:13

5 / 5

Nourriture délicieuse, service super sympa et prix comme avant

Josephine.e

Le 03/07/2019 à 17:10

4 / 5

La nourriture est excellente et les prix comme avant. Beau service au top !

Mama-Simone.e

Le 25/04/2019 à 20:47

4 / 5

La nourriture était excellente, comme toujours !!! Service très sympathique !!!

Klauscristian.u

Le 14/04/2019 à 06:13

4 / 5

Tout simplement bon.

Mass.e

Le 27/01/2019 à 08:56

4 / 5

Délicieux chou frisé

Klaus.u

Le 04/01/2019 à 15:09

5 / 5

La nourriture et les boissons, comme toujours, sont bonnes et pas chères ! Piste de bowling sportive. Nous avons été satisfaits comme toujours !

Christof.a

Le 19/12/2018 à 05:31

5 / 5

Grande charge

Daniel.a

Le 15/12/2018 à 22:20

4 / 5

Ambiance agréable et rustique

Heino.r

Le 08/12/2018 à 17:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse aux prix précédents dans une atmosphère chaleureuse et un service agréable.

Syrenety.

Le 21/11/2018 à 17:31

3 / 5

La nourriture était correcte, l'ambiance était un peu fatiguée

Stefan.o

Le 24/10/2018 à 07:20

5 / 5

Eutine

Ilona.c

Le 28/07/2018 à 21:07

5 / 5

Comme toujours, c'était très sympa. Gunnar et Frauke nous ont encore une fois gâtés avec des steaks et des saucisses grillés ainsi que de délicieuses salades. Allez voir par vous-même ! Vous ne le regrettez pas ! ⛧⛧⛧⛧⛧

Swantje.i

Le 17/07/2018 à 12:11

5 / 5

Cuisine maison délicieuse, rustique et bonne à des prix corrects.

Haudichblau.9

Le 27/06/2018 à 17:34

5 / 5

Excellente nourriture pour peu d'argent, fortement recommandé. Personnel sympathique

Stefan.a

Le 02/06/2018 à 16:40

5 / 5

C'était génial! La montée de la colline en vaut la peine 😀

Heiner.u

Le 27/03/2018 à 04:47

4 / 5

TRES belle pub. Super portions. Encore mieux et imbattable : les prix. Je ne connais pas le bowling. Ambiance sympa du restaurant. Seul bémol : l'entrée sent les toilettes. Les aubergistes sont très gentils et s'occupent toujours de leurs invités. Hubertushöh : Idéal si vous avez envie de cuisiner à la maison, d'une bonne bière ou d'une partie de bowling à des prix imbattables. Dans les années 70, le propriétaire s'appelait Richie et le Wiener Schnitzel était légendaire.

Bernd.

Le 22/03/2018 à 17:25

5 / 5

De grandes portions à des prix absolument équitables.

Annette.i

Le 09/03/2018 à 09:16

1 / 5

je n'y suis pas allé

Steffen.a

Le 25/09/2017 à 19:34

4 / 5

Très confortable. Bons prix. Bon appétit.

Frank.i

Le 22/08/2017 à 16:27

5 / 5

Nous serions ravis de revenir 👍

Ronald.e

Le 28/01/2017 à 11:41

3 / 5

Pub pittoresque avec piste de bowling

Patrick-Bobby.i

Le 11/10/2016 à 15:35

4 / 5

Génial ici

Ingo.l

Le 26/04/2016 à 06:32

5 / 5

Délicieux buffet

  • 🏪 Zum Alten Bären (246 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé le schnitzel, le spaetzle et la sauce. D'une manière ou d'une autre, tout était le 15/08. Sinon, une auberge propre avec un service amical.


  • 🏪 Gästehaus Kress (13 Avis)

  • 💬 Nous y étions à Noël, les chambres étaient toutes très propres et équipées de tout ce dont nous avions besoin. Le propriétaire était très sympathique, il y avait même un cadeau à la porte. Les environs sont fantastiques, on peut faire beaucoup de choses à partir de ce point de départ. Merci encore pour votre hospitalité


  • 🏪 Poké Pelelina Kreuzberg (184 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est incroyable, tout comme le personnel ! Vraiment une super expérience en étant à Berlin. Je recommande vivement le poké pour le déjeuner ou simplement pour un café. De plus, leurs cookies sont un incontournable !


  • 🏪 Griechisches Restaurant Odysseus (657 Avis)

  • 💬 Il est conseillé de réserver dans un restaurant très fréquenté. Personnel néerlandais sympathique. La qualité de la nourriture est très bonne.


  • 🏪 Husch Eck (124 Avis)

  • 💬 Super boutique avec une attention aux détails. Bons prix et boissons délicieuses! Très bonne musique et gens sympas, vous pouvez rapidement engager une conversation si vous le souhaitez. Je reviendrai!


  • 🏪 Restaurant "Leuchtturm" (483 Avis)

  • 💬 Très bon personnel, le service était également très bon, service rapide malgré une grande fête de Noël. La nourriture était super savoureuse, il y en avait plein dans l'assiette, même en tant qu'homme, je ne pouvais pas la finir. Il convient de mentionner la soupe au homard, qui était excellente. L'ambiance était cosy, la vue est magnifique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La prochaine fois, j'essaierai le steak. A bientôt 👋


  • 🏪 ALPGLÜCK Ferienwohnungen (30 Avis)

  • 💬 Une très belle semaine de randonnée hivernale... Enregistrement simple, Superbe vue depuis l'appartement, Propriétaire très sympathique, Bon emplacement/point de départ. Nous reviendrons car tout va bien !!!


  • 🏪 Catering und Partyservice Scheib (5 Avis)

  • 💬 J'ai utilisé le service de fête pour une fête d'anniversaire il y a une semaine. J'ai commandé le menu 2 (2 types de viande, 2 accompagnements, légumes et salade par personne pour 18,50 €. L'osso bucco à la dinde était génial, une viande magnifiquement tendre dans une sauce délicieuse. Le rôti du Brésil était également super savoureux, ainsi que le Les plats d'accompagnement étaient également très savoureux. Malheureusement, je n'en ai pas eu plus. La prochaine fois, je pourrais commander un bol supplémentaire. Nous avons été ravis de la nourriture, une belle sélection de différents composants.


  • 🏪 Komforthotel Nordenham (566 Avis)

  • 💬 Les chambres sont super ! Les lits sont très confortables, les douches sont spacieuses, propres et assez chaudes. Malheureusement, le restaurant associé n'est pas très recommandable et le personnel de service au petit-déjeuner n'est malheureusement ni sympathique ni fiable.


  • 🏪 Hotel Alter Hof (99 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, chambres agréables et propres, ambiance très sympa !