📌 Kastanienberg 4, 23701 Eutin - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 10:50
Comme toujours, rustique, savoureux et peu coûteux. Et toujours un délicieux Köpi avec.
Le 17/12/2023 à 16:05
Les serveurs présents à l'événement se préoccupaient uniquement du service et étaient donc plus que débordés...
Le 08/12/2023 à 06:21
La nourriture était encore excellente, comme d'habitude. Le service était bon. Résultat, nous reviendrons.
Le 05/08/2023 à 10:01
Pub/auberge très rustique mais aussi très cosy. Aubergiste sympa et bonne cuisine, très savoureuse et copieuse. Toujours mon plaisir.
Le 23/07/2023 à 14:23
J'ai mangé une très bonne saucisse au curry.
Le 16/07/2023 à 04:31
Comme toujours, super délicieux Rustique et cosy.
Le 08/07/2023 à 21:39
Nous étions super excités. Le service était rapide et la nourriture était délicieuse et bon marché, que demander de plus, merci beaucoup.
Le 18/06/2023 à 09:35
La nourriture était bonne, il ne manquait que des légumes ou de la laitue, des prix raisonnables, de grandes portions, pas de plats de haute qualité, un propriétaire/service sympathique. La Sauerfleisch est quelque chose de complètement différent de la Sour Meat ou de la Soer Meat😂
Le 08/03/2023 à 21:03
Un restaurant comme au bon vieux temps. Des plats simples et délicieux.
Le 01/02/2023 à 21:38
Très bon rapport qualité-prix. Carte étroite, mais tout y est vraiment savoureux ! Les escalopes sont vraiment faites à la main, pas de viande moulée à la friteuse... pas pour le goût sophistiqué, mais un pub honnête avec un patron honnête et des plats copieux et bon marché ! Nous serons de retour!
Le 02/12/2022 à 20:18
Service malheureusement peu sympathique.
Le 13/10/2022 à 19:49
Quel endroit génial. Je suis tombé par hasard sur ce restaurant un peu caché et nous l'avons testé dans le cadre d'un rendez-vous de nos habitués. Que puis-je dire, la bière était froide, la nourriture était chaude et les prix étaient inférieurs à la moyenne par rapport à tous les autres restaurants du quartier. Nous étions complètement ravis et nous serions ravis de revenir ici.
Le 02/10/2022 à 14:31
Si l'ambiance ne vous dérange pas, vous obtenez une nourriture honnête 👍
Le 25/09/2022 à 08:17
Restaurant rustique avec Karl May - Ambiente et bowling, cuisine délicieuse et bon marché, hôte sympathique nommé Gunnar, idéal pour une réunion de motards !
Le 20/09/2022 à 06:09
Je n'ai jamais eu d'aussi bonnes pommes de terre frites + escalopes, super savoureuses à un prix raisonnable. Le propriétaire est très gentil et les portions sont grandes et copieuses. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons.
Le 11/09/2022 à 05:54
Bonne nourriture comme toujours et merci beaucoup pour cette belle soirée. Nous reviendrons pour manger du chou frisé. 5 étoiles TOP
Le 28/07/2022 à 13:23
Délicieux
Le 26/02/2022 à 21:01
Un excellent restaurant avec des opérateurs sympas. Toutes les notes
Le 10/11/2021 à 13:10
Tout est très bien
Le 08/11/2021 à 05:11
Un peu de nostalgie, de cuisine maison, peut être recommandée.
Le 09/10/2021 à 12:57
Nourriture super délicieuse, des gens très sympas. À tout moment
Le 01/10/2021 à 17:10
Délicieux. Et très bon marché
Le 13/08/2021 à 16:41
Nourriture délicieuse pour peu d'argent
Le 15/07/2021 à 05:43
Nourriture délicieuse, hôte sympathique, prix avantageux
Le 03/07/2021 à 19:18
Clairement très simple, mais le propriétaire Gunnar est également unique, totalement sympathique et simple. En tant que motards, nous nous sentions à l'aise et nous reviendrons certainement. Des portions généreuses à petits prix, y compris les boissons. Vaut une recommandation.
Le 08/09/2020 à 15:33
Aubergistes sympathiques, nourriture et boissons rustiques et bon marché. L'ambiance devient un peu vieille ; mais propre et en quelque sorte pittoresque.
Le 05/09/2020 à 07:25
La nourriture était délicieuse, bon marché et copieuse. L'équipe est sympa et authentique. Ambiance un peu inhabituelle
Le 24/08/2020 à 13:19
Très bonne cuisine maison et pub pittoresque
Le 20/08/2020 à 15:03
Vraiment de la bonne nourriture pour peu d'argent. Très bonne cuisine allemande. Ambiance géniale et calme
Le 16/08/2020 à 16:06
Bonne cuisine, simple mais excellente, service amusant. Gunnar a toujours un dicton amusant. Les prix sont comme au bon vieux temps 👍
Le 19/07/2020 à 13:23
Vacances
Le 18/07/2020 à 18:26
Nourriture super délicieuse. Merci beaucoup, c'était encore super.
Le 01/02/2020 à 14:03
C'était bon
Le 10/12/2019 à 10:54
Ambiance ancienne et personnel très sympa
Le 30/11/2019 à 22:08
Nourriture délicieuse, bonne ambiance, fortement recommandé
Le 27/09/2019 à 09:45
Tout est chic
Le 23/07/2019 à 18:36
Beau village avec de la bonne nourriture et des boissons à des prix raisonnables.
Le 14/07/2019 à 12:13
Nourriture délicieuse, service super sympa et prix comme avant
Le 03/07/2019 à 17:10
La nourriture est excellente et les prix comme avant. Beau service au top !
Le 25/04/2019 à 20:47
La nourriture était excellente, comme toujours !!! Service très sympathique !!!
Le 14/04/2019 à 06:13
Tout simplement bon.
Le 27/01/2019 à 08:56
Délicieux chou frisé
Le 04/01/2019 à 15:09
La nourriture et les boissons, comme toujours, sont bonnes et pas chères ! Piste de bowling sportive. Nous avons été satisfaits comme toujours !
Le 19/12/2018 à 05:31
Grande charge
Le 15/12/2018 à 22:20
Ambiance agréable et rustique
Le 08/12/2018 à 17:45
Nourriture très savoureuse aux prix précédents dans une atmosphère chaleureuse et un service agréable.
Le 21/11/2018 à 17:31
La nourriture était correcte, l'ambiance était un peu fatiguée
Le 24/10/2018 à 07:20
Eutine
Le 28/07/2018 à 21:07
Comme toujours, c'était très sympa. Gunnar et Frauke nous ont encore une fois gâtés avec des steaks et des saucisses grillés ainsi que de délicieuses salades. Allez voir par vous-même ! Vous ne le regrettez pas ! ⛧⛧⛧⛧⛧
Le 17/07/2018 à 12:11
Cuisine maison délicieuse, rustique et bonne à des prix corrects.
Le 27/06/2018 à 17:34
Excellente nourriture pour peu d'argent, fortement recommandé. Personnel sympathique
Le 02/06/2018 à 16:40
C'était génial! La montée de la colline en vaut la peine 😀
Le 27/03/2018 à 04:47
TRES belle pub. Super portions. Encore mieux et imbattable : les prix. Je ne connais pas le bowling. Ambiance sympa du restaurant. Seul bémol : l'entrée sent les toilettes. Les aubergistes sont très gentils et s'occupent toujours de leurs invités. Hubertushöh : Idéal si vous avez envie de cuisiner à la maison, d'une bonne bière ou d'une partie de bowling à des prix imbattables. Dans les années 70, le propriétaire s'appelait Richie et le Wiener Schnitzel était légendaire.
Le 22/03/2018 à 17:25
De grandes portions à des prix absolument équitables.
Le 09/03/2018 à 09:16
je n'y suis pas allé
Le 25/09/2017 à 19:34
Très confortable. Bons prix. Bon appétit.
Le 22/08/2017 à 16:27
Nous serions ravis de revenir 👍
Le 28/01/2017 à 11:41
Pub pittoresque avec piste de bowling
Le 11/10/2016 à 15:35
Génial ici
Le 26/04/2016 à 06:32
Délicieux buffet
💬 Le buffet de Noël était savoureux et suffisant mais le choix était un peu restreint. Les prix sont très bon marché. Personnel sympathique.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans l'exceptionnel o'kivu. Dès mon entrée, j'ai été transporté par l'ambiance africaine qui régnait dans l'établissement. La décoration colorée, la musique entraînante et l'accueil chaleureux du personnel ont contribué à créer une expérience unique. La cuisine était tout simplement délicieuse. J'ai eu l'occasion de goûter à une variété de plats et chaque plat était un véritable voyage culinaire. Il y a une partie bar du restaurant,un endroit idéal pour se détendre et prendre un verre avant ou après le repas. je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire africaine authentique et délicieuse dans une ambiance authentique.
💬 Smash Burger frais avec frites Marteau absolu. Comme aux USA Servir avec des pâtes arrabbiata, également un délice. Merci pour le bon dîner!
💬 Après un changement d'opérateur et une nouvelle ouverture ! Nourriture copieuse et savoureuse. Service compétent et sympathique, portions généreuses mais prix pas exorbitants. Je ne peux que recommander.
💬 Service au top. Les employés sont très sympathiques et toujours disponibles. Les activités de loisirs sont également très bien conçues et il y a toujours quelque chose à faire. C'est dans un endroit très calme, vous pouvez donc simplement vous allonger au bord du lac pendant une journée et profiter du beau temps.
💬 Le meilleur falafel que j'ai jamais mangé. Le halloumi est un délicieux ajout au falafel. De plus, les propriétaires sont parmi les personnes les plus gentilles que j’ai jamais rencontrées. C’est devenu un spot régulier pour moi. Un point fort de la région :). A essayer absolument ! Apprécier.
💬 Très bonne cuisine allemande authentique.
💬 Le restaurant était complet ce soir. Le service était donc stressé et inattentif. Cependant, la nourriture pour 7 personnes arrivait rapidement à table et des « demandes supplémentaires » pouvaient également être faites. Même si elles ont été acceptées à contrecœur, elles ont néanmoins été mises en œuvre. D'après mes compagnons, la viande était très sèche et peu assaisonnée. Les portions sont grandes et le prix est également correct. Il y a de bien meilleurs restaurants grecs dans les environs.
💬 Excellent repas. Carré d'agneau succulent, légumes à volonté.
💬 Nous avons passé un bon moment, les 10 nuits que nous avons passées sous la tente. La région est magnifique avec la rivière, les villes et la région viticole. Le camping est un peu bruyant, mais avec une route très fréquentée en face de la rivière, un pont ferroviaire à côté du camping et une piste de randonnée/vélo populaire qui le traverse. Le camping est propre et bien rangé, tout comme le bâtiment des toilettes. c'est un peu vieux, mais tout est bien entretenu. Le personnel n'était pas très sympathique, d'après mon expérience. Ils m'ont aidé lorsque j'ai demandé (un adaptateur secteur et plus tard une pompe à vélo), mais c'était à contrecœur. Je ne me suis pas senti très bien accueilli. Le Wifi était disponible avec une connexion solide (même à l'extrémité du terrain) et la vitesse était étonnamment bonne pour le wifi public. Pas génial, mais assez bien. En conclusion : c'est un camping correct avec tout ce dont vous aurez besoin. Mais si vous voulez un endroit plus calme, cherchez ailleurs le long de la rivière.