Pub 🇩🇪

Hubertusklause Avis

📌 Unteres Bachfeld 1, 34212 Melsungen - Allemagne

4.3 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Hubertusklause à Melsungen

Les avis

Les dernier avis sur Hubertusklause à Melsungen

Ahmet.a

Le 11/01/2024 à 18:59

5 / 5

On peut aussi regarder un pub sympa avec une machine à fléchettes et la Bundesliga...

Photo n°1 de l'avis de Ahmet.a fait le 11/01/2024 à 18:59 sur le  Hubertusklause à Melsungen
Florian.n

Le 15/12/2023 à 09:01

5 / 5

Les locaux de notre club. Tout simplement un hôte formidable et un rapport qualité-prix incroyable.

Karl-Heinz.e

Le 25/05/2023 à 15:12

5 / 5

Très bel endroit pour manger, le groupe de produits Bartenwetzer de Melsungen a mangé des grillades très savoureuses, bon service, service amical, dans l'ensemble très bon. Ami de LG Bartenwetzer. Karl Heinz Hesse.

Robert.e

Le 12/04/2023 à 08:42

3 / 5

Merci beaucoup

Grzegorz.r

Le 25/02/2023 à 16:57

5 / 5

Très bon service et délicieuse soupe de goulasch.👍👍👍

Evi.

Le 18/12/2022 à 00:20

5 / 5

C'était juste une autre très belle soirée Comme toujours, la nourriture est une cuisine maison de premier ordre

Mirco.r

Le 17/12/2022 à 22:48

5 / 5

Délicieux...

Uwe.i

Le 17/11/2022 à 17:43

5 / 5

Service agréable et rapide Super service Nourriture très savoureuse

Rosario.a

Le 08/10/2022 à 18:01

5 / 5

Bon service rapide, emplacement propre

KS.e

Le 08/10/2022 à 16:34

5 / 5

Pub sympa avec un personnel sympathique

Rita.e

Le 05/06/2022 à 11:12

4 / 5

I..O

Philipp.e

Le 22/07/2021 à 18:23

5 / 5

Petit pub confortable avec un super propriétaire ! Les « petites choses » de la cuisine peuvent facilement nourrir deux personnes et une personne peut facilement en payer le prix seule ! Une machine à fléchettes et la possibilité de regarder le football complètent le tout.

LiamZakoba.

Le 27/02/2021 à 11:46

3 / 5

D'accord

Sascha.a

Le 21/10/2020 à 21:03

5 / 5

De loin le meilleur pub de Melsungen 👌 Excellent service 👍 Très bien situé 👍 Très bon service 👍 Très propre 👍 Ciel de football en direct 👍 Et le propriétaire répond également aux demandes particulières. Ça ne pourrait pas être mieux 💪

Manfred.t

Le 10/02/2020 à 14:19

4 / 5

Véritable pub et football

Thomas.�

Le 10/09/2018 à 21:08

4 / 5

Bon comme toujours

Ute.i

Le 25/08/2018 à 14:21

5 / 5

Mon pub préféré

Natascha.u

Le 25/05/2018 à 18:04

5 / 5

Personnel sympathique !! Opération rapide...

Anette.o

Le 22/01/2018 à 10:34

4 / 5

Personnel sympathique et très sympathique !

Uwe.o

Le 13/01/2018 à 15:54

5 / 5

Ahle Worscht confortable et délicieux et bien sûr Sky Bundesliga⚽⚽⚽

Klaus.e

Le 04/07/2017 à 13:56

4 / 5

Affaires très fréquentées avec les retransmissions de football sur Sky,

S..l

Le 09/04/2017 à 09:45

5 / 5

Pub de caractère, personnel sympa, bonne gamme de boissons 😊

Sascha.

Le 05/03/2017 à 22:24

3 / 5

Pub chaleureux

Torsten.o

Le 04/03/2017 à 14:55

3 / 5

Le service et l'ambiance sont corrects. Toilettes au sous-sol, non adaptées aux personnes handicapées.

  • 🏪 Kiosk Naturbad Murg (308 Avis)

  • 💬 🌟🌟🌟🌟🌟 Hier, le 12 mai 2024, j'étais spontanément en train de faire du vélo et de me promener lorsque j'ai découvert le kiosque Naturbad Murg, qui était ouvert. Là, j'ai mangé un burger et des frites, suivi d'un cocktail. Même si l’équipe semble complètement nouvelle, j’ai été impressionné par leur engagement et leur professionnalisme. Le goût était excellent et tout semblait très propre. Je peux entièrement recommander le Kiosque Naturbad Murg avec 5 étoiles, et n'oubliez pas que les prix sont également très abordables ! Ce qui m'a paru particulièrement positif, c'est que l'équipe est composée de deux femmes et de deux hommes qui travaillent bien ensemble et offrent un excellent service.


  • 🏪 Pizzaservice Undorf + Sher-e-Punjab (215 Avis)

  • 💬 Super nourriture. Et des gens vraiment très sympas. Je suggérerai de le manger ici. Très bon goût et nourriture.


  • 🏪 Berko's Kebap (177 Avis)

  • 💬 Un ami m’a recommandé cet endroit et j’ai fait la route depuis la France pour venir y manger. Je peux vous dire que je n’ai pas été déçu. La viande était très bonne, les produits étaient frais. Ne partez pas d’Heilbronn sans avoir fait un tour chez Berko’s kebap !


  • 🏪 Pension (Zentrum) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ferienhaus direkt am Strand - Angela Steinwender (5 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa L'emplacement de la maison est fantastique


  • 🏪 Abu Sofian Shawarma (59 Avis)

  • 💬 Le kebab est délicieux. Le prix est abordable. Un peu petit espace, mais ce sont des choses mineures


  • 🏪 friends4friends (185 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant dans la vieille ville de Stralsund. Le service était vraiment impeccable, l'ambiance agréable, chaudement recommandée.


  • 🏪 Pizzeria Bella Roma (329 Avis)

  • 💬 Le TRÈS MEILLEUR à Olfen. Toujours super frais, super bon marché - vous ne pouvez certainement pas cuisiner vous-même pour ce genre d'argent. Presque à chaque fois, il y a une quantité incroyable de choses à faire là-bas... et pourtant la qualité de la nourriture reste parfaite. Toute l'équipe est vraiment super sympa et arrangeante. Merci beaucoup!!


  • 🏪 Hotel Restaurant Herrmannsee (351 Avis)

  • 💬 J'y étais hier et le service était absolument médiocre. J'ai demandé à la serveuse si nous pouvions nous asseoir à une table libre. Au début, il n'y a eu aucun mot de salutation, puis un mot de dédain. Ensuite, nous avons attendu 10 minutes jusqu'à ce qu'elle revienne. J'ai demandé une carte, ce à quoi on m'a répondu sans ambages : « Quel genre de carte ». Je n'ai jamais vécu cela dans aucun restaurant auparavant. J'ai dit que j'aimerais manger. Cinq minutes plus tard, je n'avais toujours pas de carte et je suis parti. Les gars, c'est bien que vous n'ayez pas besoin d'argent, mais ce n'est pas comme ça que vous traitez les clients !


  • 🏪 Mary's Coffee Club Maxvorstadt (783 Avis)

  • 💬 Super restaurant, idéal pour un brunch! Ambiance sympa, service super agréable. Chai Latte au top (vous pouvez aussi préférer la version « dirty » avec un shot d’espresso). Super gaufres, pas trop sucrées et servies avec du yaourt au lieu de crème. Ce café est plutôt apprécié et il peut il y avoir une petite queue à l’extérieur. Préférez donc venir un peu plus tôt pour éviter l’attente.