📌 Hubertusstraße 24, 66822 Lebach - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/05/2022 à 12:13
Boire en paix. Bon!
Le 14/09/2019 à 22:52
Toujours sympa là-bas...
Le 14/01/2018 à 00:01
Excellente entreprise
Le 10/08/2017 à 18:20
Très bon et pas cher
💬 Personnel super super sympa. Vraiment très sympathique. La nourriture était aussi super bonne, tout était frais… J'étais super satisfait. Recommandation claire.
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, prix bas, propre. Que faut-il d'autre ? Je ne peux que recommander)) Freundliches Personal, leckeres Essen, niedrige Preise, Sauberkeit. Est-ce que braucht man noch ? Je peux être nur empfehlen))
💬 Bon établissement
💬 Personne ne peut sérieusement s’attendre à une note d’ambiance dans le parking. En tout cas, la pizza est top.
💬 Mes parents m'ont demandé de donner un avis. Ils étaient très enthousiastes et aimeraient revenir à tout moment. Le petit déjeuner dans la chambre était génial. Ils ont reçu un accueil très sympathique et ont été extrêmement satisfaits. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel. Avec plaisir encore !!!!!😊🙏
💬 Une petite maison d'hôtes très sympa. Les propriétaires très sympathiques et serviables. J'ai spontanément réservé une petite chambre. On m'a proposé une cuisine pour mon propre usage pendant cette période. C'était bien équipé et je me sentais complètement à l'aise. Il y a des places de parking directement sur la propriété et si vous le souhaitez, de nombreuses choses sont facilement accessibles à pied.
💬 Sinon nous sommes toujours très satisfaits. Mais je suis horrifié de voir comment on peut envoyer deux hamburgers comme ça. L'emballage est rempli à ras bord de ketchup. Pain complètement trempé. Comment pouvez-vous envoyer quelque chose comme ça ??
💬 Une chambre double au dessus d'un bar, pub, restaurant... donc très bruyante... malheureusement pas de salle de bain privative... il faut partager avec au moins 2 autres résidents. La chambre est raisonnablement propre. Il n'y a pas de place de parking. Si j'avais su tout cela, je ne serais pas resté ici pour le prix.
💬 C'est très beau là-bas. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est savoureuse. Prix raisonnables. J'espère que ça restera ainsi.
💬 Super et délicieuse pizza, idéale pour une petite faim entre les repas