📌 Rosa-Luxemburg-Platz 7, 08523 Plauen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 13:19
C'est très beau là-bas. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est savoureuse. Prix raisonnables. J'espère que ça restera ainsi.
Le 10/11/2023 à 11:10
Seulement EC mais pas de paiement par carte de crédit, dame impolie à la caisse
Le 17/08/2022 à 11:49
Nous avons attendu une heure et demie pour notre nourriture, la nourriture est chère et sans goût, je ne la recommande pas😩
Le 22/04/2022 à 12:48
Vu la nourriture, je ne suis pas surpris qu'ils soient encore fermés ! Trop cher et sans goût ! Tout le monde est également ouvert – pourquoi pas Biller entre autres ? Biller sent toujours la fumée de cigarette !
Le 22/06/2021 à 16:24
Malheureusement, le restaurant est fermé, quelle que soit la raison pour laquelle les autres restaurants ont, on peut s'y étaler à merveille car il est très grand, je ne comprends pas ce que cela a à voir avec la situation actuelle, triste en fait c'était toujours sympa là-bas, la nourriture il a fallu un certain temps pour s'y habituer mais sinon nous avons vraiment apprécié d'être seuls là-bas, la vue serait sympa si la publicité disait que c'était fermé et que tout le monde n'avait pas internet
Le 04/12/2018 à 16:35
La vue sur Plauen est bonne...
Le 10/10/2018 à 10:54
Certains plats étaient froids
Le 29/04/2018 à 18:21
très bien
💬 Ce restaurant propose des plats délicieux et dégage une atmosphère très détendue.👌💖
💬 Absolument adorable! La nourriture, l'ambiance, le service, tout a été incroyable ! En tant qu'Italien, je ne peux que recommander vivement cet endroit. La gentillesse de Carmela et le goût des plats vous font sentir comme chez vous. Prix absolument abordables et possibilité de payer par carte de crédit.
💬 Nous venons ici encore et encore pour des séminaires, etc. Les chambres sont bien meublées. Le service est vraiment génial, tout le monde est vraiment sympa. Seules les options vegan sont un peu rares, notamment au petit-déjeuner. Il y a souvent quelque chose au déjeuner et au dîner, mais pas toujours.
💬
💬 Lieu convivial et familial. Dans son jus... typique bavarois. Personnel accueillant. Parle anglais
💬 Emplacement idéal pour les fêtes, mariages, etc. Rustique et confortable. Le mélange parfait avec la boîte à miroir de DeineFotohelden d'Oldenburg.
💬 Ce restaurant grec est formidable, les plats sont copieux, bien cuisiné avec toutes les saveurs méditerranéennes, le service est impeccable et les prix très abordables.
💬 Une expérience topissime Un dépaysement totale Prix plus que correct Une service solaire et impeccable Des plats typiques et delicieux
💬 Super
💬 Oui, on peut dire que le restaurant est encore dans sa phase initiale et de découverte. Tout ne va pas encore bien. MAIS! Le service est super sympa, attentionné et très sympathique ! La nourriture est vraiment délicieuse ! Les portions sont grandes et vraiment suffisantes. Les prix sont toujours humains. Le rapport qualité-prix est correct ! L'ambiance est fraîche, conviviale et invite à la flânerie. Il est très confortable de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse. La maison en bois est définitivement arrivée à Germering et est fortement recommandée !