📌 Rosa-Luxemburg-Platz 7, 08523 Plauen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 13:19
C'est très beau là-bas. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est savoureuse. Prix raisonnables. J'espère que ça restera ainsi.
Le 10/11/2023 à 11:10
Seulement EC mais pas de paiement par carte de crédit, dame impolie à la caisse
Le 17/08/2022 à 11:49
Nous avons attendu une heure et demie pour notre nourriture, la nourriture est chère et sans goût, je ne la recommande pas😩
Le 22/04/2022 à 12:48
Vu la nourriture, je ne suis pas surpris qu'ils soient encore fermés ! Trop cher et sans goût ! Tout le monde est également ouvert – pourquoi pas Biller entre autres ? Biller sent toujours la fumée de cigarette !
Le 22/06/2021 à 16:24
Malheureusement, le restaurant est fermé, quelle que soit la raison pour laquelle les autres restaurants ont, on peut s'y étaler à merveille car il est très grand, je ne comprends pas ce que cela a à voir avec la situation actuelle, triste en fait c'était toujours sympa là-bas, la nourriture il a fallu un certain temps pour s'y habituer mais sinon nous avons vraiment apprécié d'être seuls là-bas, la vue serait sympa si la publicité disait que c'était fermé et que tout le monde n'avait pas internet
Le 04/12/2018 à 16:35
La vue sur Plauen est bonne...
Le 10/10/2018 à 10:54
Certains plats étaient froids
Le 29/04/2018 à 18:21
très bien
💬 Restaurant d'excursion sur la piste cyclable de l'Unstrut
💬 Souper
💬 Très savoureux et surtout, tout est propre et bien rangé. Merci😊
💬 Une excellente taverne pour manger ou boire un coup. L'ambiance et le service mettent dans l'ambiance de la taverne. Je recommande cette taverne pour passer un bon moment et manger une cuisine qui change.
💬 Très belle adresse. Saveurs exceptionnelles du début à la fin. Personnel d'une grande gentillesse, et faisant des efforts pour parler français.
💬 J'ai commandé par téléphone. La dame était très sympathique, nous attendions donc immédiatement le repas avec impatience. Nous avons déjà mangé dans différents restaurants orientaux et celui-ci est à la hauteur. Nous ne pouvons pas imaginer ce qui n'a pas fonctionné avec les avis 1 étoile, nous vous recommandons donc de donner une autre chance à Riyyas.
💬 Incroyable, une expérience de malade c’est à tomber !!! Foncez ! #govegan
💬 Super expérience au restaurant Kleine Schweiz! Le service amical et l’atmosphère chaleureuse et rustique ont rendu notre soirée d’été particulièrement agréable. Le plateau de salades colorées avec les délicieuses lamelles de rumsteck à l'extérieur était un délice. Le seul point négatif : malheureusement, il y avait trop peu de places de parking. Néanmoins, nous reviendrons avec plaisir !
💬 J'aime toujours venir dans ce restaurant car il propose une excellente cuisine et vous fait sentir comme chez vous. Le service est très arrangeant et anticipe. Nous en avons eu un super récemment. Soirée là-bas avec un groupe plus nombreux, tout le monde était ravi. Merci et a bientot
💬 Très bien , personnel pro et sympa . Ma chambre était très spacieuse mais un peu vieillotte ...