📌 Rosa-Luxemburg-Platz 7, 08523 Plauen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 13:19
C'est très beau là-bas. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est savoureuse. Prix raisonnables. J'espère que ça restera ainsi.
Le 10/11/2023 à 11:10
Seulement EC mais pas de paiement par carte de crédit, dame impolie à la caisse
Le 17/08/2022 à 11:49
Nous avons attendu une heure et demie pour notre nourriture, la nourriture est chère et sans goût, je ne la recommande pas😩
Le 22/04/2022 à 12:48
Vu la nourriture, je ne suis pas surpris qu'ils soient encore fermés ! Trop cher et sans goût ! Tout le monde est également ouvert – pourquoi pas Biller entre autres ? Biller sent toujours la fumée de cigarette !
Le 22/06/2021 à 16:24
Malheureusement, le restaurant est fermé, quelle que soit la raison pour laquelle les autres restaurants ont, on peut s'y étaler à merveille car il est très grand, je ne comprends pas ce que cela a à voir avec la situation actuelle, triste en fait c'était toujours sympa là-bas, la nourriture il a fallu un certain temps pour s'y habituer mais sinon nous avons vraiment apprécié d'être seuls là-bas, la vue serait sympa si la publicité disait que c'était fermé et que tout le monde n'avait pas internet
Le 04/12/2018 à 16:35
La vue sur Plauen est bonne...
Le 10/10/2018 à 10:54
Certains plats étaient froids
Le 29/04/2018 à 18:21
très bien
💬 Sortez en ville si vous voulez de la malbouffe. Les normes de base sont médiocres et mal gérées. Les normes de propreté font défaut. Je ne sais pas comment le bureau vétérinaire de la base/USDA approuve leur permis d'exploitation. Le personnel pourrait bénéficier d’une formation sur la manipulation des aliments et d’une formation sur le service à la clientèle.
💬 L'endroit parfait! Pizza très savoureuse! La vraie cuisine italienne 🤩👌🏻
💬 Très bonne cuisine, délicieuse, bien préparée. Avec plaisir encore
💬 Je viens mettre un petit mot au vu des commentaires critiquent en dessous. La propriétaire ne parle pas anglais, mais avec un peu de bonne volonté on arrive à se faire comprendre :). La chambre est propre et correcte, nous sommes chez l’habitant donc la salle de bains et les toilettes sont communes. Nous avons pu faire une machine à laver au prix de 3 euros, ce qui était pratique (Il faut prévenir la propriétaire). Pour la taxe de séjour, pas de surprise, booking prévient qu’on payera sur place le complément qui correspondait bien au prix. ( 12,40 euros pour deux nuits pour deux personnes). L’arrêt (841) pour aller voir le lac de Königsee est à seulement 3 minutes à pied de l’appartement, le centre est également à 3 min à pied. La gare est à 15 min à pied, mais sinon il y a un bus. Je recommande prix correct merci Liu Liu.
💬 Il y a certainement mieux... S'il n'y a vraiment rien d'autre, vous pouvez commander une pizza, mais c'est tout. Une grande partie vient simplement d'une boîte de conserve et son goût est celui du fromage en sachet - un peu trop salé, surtout lorsque la pizza devient plus froide.
💬 Bonne nourriture
💬 Le meilleur kebab de la ville ! Qualité supérieure, le pain est bon et croustillant et la viande est juteuse. La nourriture est préparée rapidement et le personnel est excellent ! Je viens ici avec grand plaisir à chaque fois. Hautement recommandé!!
💬 Intestin.
💬 Viande vraiment bonne, nous avons pris l'assiette mixte (40 € pièce). Une note spéciale pour le porc effiloché, merveilleux ! Service excellent et compétent. L'environnement est vraiment accueillant et possède quelques notes d'élégance.
💬 Ici, vous êtes servi dans une atmosphère littéralement familiale et obtenez un repas décent pour votre argent. La vue est d'une beauté fantastique et vous pouvez même acheter du fromage maison à un prix plus que raisonnable ! J'ai payé 8,50€ les 500g... Pour un fromage de montagne... Tout simplement incroyable 😌😺... Ah oui et il y a aussi deux gentils chats qui appartiennent à la ferme. Malheureusement nous n'y sommes pas montés à pied, la petite rue est aussi large qu'une voiture... Déconseillé. Mieux vaut courir.