📌 Wasserstraße 42, 47533 Kleve - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 17:34
Un merveilleux B&B où séjourner M. et Mme Nolten nous ont très bien accueillis. La salle du petit déjeuner avait une belle vue Nous avons énormément apprécié notre séjour. Chambres propres et confortables. Super endroit.
Le 25/09/2023 à 11:48
Nous avons passé un merveilleux séjour avec un bon petit déjeuner. Le rapport qualité-prix est excellent et magnifiquement situé à Clèves.
Le 18/06/2023 à 09:21
Réservation téléphonique simple. Accueil très chaleureux et presque familial. Après avoir eu des chambres belles et propres, nous avons été invités à prendre un verre de notre choix et à avoir une conversation très agréable et intéressante. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Le petit déjeuner était vraiment savoureux et suffisant ! Nous serions heureux de revenir.
Le 02/01/2023 à 16:14
Ce B&B est géré par les résidents de la maison, qui habitent à l'étage (petit escalier menant au sommet). Les chambres sont en bas (petits escaliers en bas) et disposent d'une salle de bain commune. Chambre propre et spacieuse. Au calme, dans une rue peu fréquentée. Excellent petit déjeuner dans la véranda à l'étage avec une belle vue sur la rivière. Place de parking, mais toujours proche du centre ! Vous pouvez rejoindre la rue commerçante de Clèves de 2 manières : par un escalier de plus de 100 marches (qui se termine à proximité du château) ou par 300 m de la Wasserstrasse, qui vous amène au début bas de la rue commerçante. Accueil très chaleureux par hôte et hôtesse.
Le 25/10/2022 à 16:44
L'accueil était très bon, nous avons pu séjourner à la dernière minute, la chambre était également bien et le petit déjeuner était délicieux.
Le 06/09/2022 à 08:57
Reçu un accueil super hospitalier. Peter et Meta ont pu parler beaucoup et avec enthousiasme de Clèves et ont donné de bons conseils pour bien manger.
Le 22/07/2022 à 15:59
Très chaleureusement reçu. Était trempé après une longue balade à vélo. J'ai pu laver et sécher mes vêtements tout en dégustant une bière avec Pieter et Meta. Bon petit déjeuner le matin. Tout le reste est très propre et bien rangé.
Le 21/10/2021 à 07:09
Bons hôtes Endroit magnifique. Proche du centre. Vue fantastique.
Le 18/11/2020 à 14:18
Les propriétaires sont sympathiques et c'est un plaisir d'avoir affaire à eux. Les chambres sont confortables et propres. Petit déjeuner frais et délicieux. Je resterais ici dans mon heimatland dans une seconde. Merci Pieter et Meta pour votre gentillesse et votre excellente conversation.
Le 29/09/2020 à 09:49
Endroit agréable et calme. Propriétaire très sympathique. Bon petit déjeuner. Appartement confortable au sous-sol.
Le 20/06/2020 à 08:45
Des hôtes très sympathiques. Chambres propres et tout à fait correctes pour le prix. Très bel emplacement. À tout moment.
Le 09/02/2020 à 10:58
Très bel hébergement avec des propriétaires extrêmement sympathiques. Délicieux petit déjeuner. De retour bientôt
Le 28/12/2019 à 16:00
Super propre et bien rangé.
Le 17/07/2019 à 09:00
Le séjour le plus convivial, propre et abordable que vous vivrez.
Le 15/07/2019 à 08:31
Séjour incroyable et bonne conversation. J'ai vraiment adoré cet endroit et un très bon petit déjeuner. Je recommanderais cet endroit à tous les voyageurs.
Le 12/04/2019 à 10:31
Chambres propres, propriétaire sympa, petit déjeuner suffisant
Le 31/01/2019 à 12:42
Super hospitalité !
Le 10/09/2018 à 12:01
Samedi soir, nous avons passé une merveilleuse soirée avec une bouchée à manger. Grâce à ces gens fantastiques, nous n'avons pas dormi dans la rue, mais avons passé une nuit avec ce couple très hospitalier. C'était vraiment le meilleur B&B que l'on puisse souhaiter ! Situé dans le plus bel endroit de Clèves, avec vue sur l'eau et à quelques pas du centre animé. Merci! Tom, Tom et Daniel
Le 05/07/2018 à 13:41
Chambres idéalement situées au Moritzpark à Clèves. Idéalement situé au centre de la belle Clèves. Will et Pete
Le 13/05/2018 à 07:37
Un bel hébergement avec des propriétaires très sympathiques..
💬 Je dois admettre qu'il y a quelques mois, je n'aimais pas particulièrement la pizza à emporter. Maintenant, nous étions invités à Adler en famille et j'ai de nouveau choisi une pizza. C'était absolument génial. J'ai immédiatement profité de l'occasion pour monter le mien à un tarif forfaitaire. La bruschetta, la salade d'accompagnement et les autres pizzas étaient délicieuses. L'ambiance est conviviale et les tables sont joliment décorées, ce qui à mon avis devient de plus en plus rare. Le service était très gentil, attentionné envers les enfants et toujours avec le sourire (important) sur leurs visages. Le rapport qualité-prix est bon. Il viendra plus souvent.
💬 Nous avons passé une bonne nuit relaxante à l’hôtel Allgäu. Un accueil très sympathique, chambre (suite) très spacieuse pour notre famille, lits confortables, très propres et très bien équipés. Balcon avec vue sur le lac jusqu'aux montagnes. Notre chien était également le bienvenu. Petit déjeuner buffet très copieux, personnel très sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci.
💬 Ce restaurant propose une variété de kebabs. J'ai récemment goûté à l'Alinazik, un plat que j'ai rencontré dans d'autres restaurants turcs, mais je l'ai trouvé correct plutôt qu'exceptionnel. Vous trouverez un meilleur restaurant de kebab turc !
💬 Bon et pas cher, c'est très bien. Ici, vous obtenez ce qui est promis : une solide cuisine badoise à des prix modérés pour vous rassasier. Bien sûr, il y a toujours mieux, mais vous payez aussi plus cher ! Il y a ici suffisamment d'espace pour les groupes, et en famille ou entre amis, vous pourrez y séjourner même si vous avez faim, avec un service amical dans une atmosphère rustique et charmante et un ou deux verres de vin de notre propre cave.
💬 Nourriture très bonne, service excellent, ambiance parfaite😎😋🍷
💬 Le meilleur kebab ! Les propriétaires du magasin sont toujours gentils et amicaux et disponibles pour une discussion rapide. Il y a de nombreuses places de parking devant le magasin et en face de Netto, mais il y a toujours de longues files d'attente à l'heure du déjeuner. Mais cela est clairement dû à la très bonne qualité. Le pain plat est toujours frais, la viande toujours bien préparée, les légumes sont croquants et la sauce parfaitement assaisonnée. Les autres plats sont également excellents et recommandés. Dans l’ensemble, le meilleur kebab de partout!
💬 Quand nous avons mangé ici (il y a 4/4,5 ans), il y avait beaucoup de monde dans les sièges et dans le bar. Le personnel était sympathique et très serviable. La nourriture était également délicieuse.
💬 Nous avons découvert le « soleil » le deuxième jour de Breeze et depuis, nous y sommes allés pour le petit-déjeuner tous les matins. Vous pouvez obtenir la meilleure nourriture et des boissons fraîchement pressées à des prix raisonnables à toute heure du jour ou de la nuit. Merci beaucoup et à demain.
💬 Il est conseillé de faire une réservation. Mais un groupe de quatre d’entre nous a eu la chance de pouvoir s’asseoir sans réservation. Très savoureux et rapide.
💬 Après de nombreuses années, j'étais de retour à Cheine chez "Mücke". La nourriture était toujours aussi bonne et le propriétaire était toujours aussi sympathique.