📌 Kölner Str. 26, 51645 Gummersbach - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 03/06/2021 à 16:43
D'accord
Le 17/11/2018 à 09:58
Endroit soigné et bien entretenu
Le 30/07/2018 à 05:54
Ok, hôtel.
Le 03/01/2018 à 07:04
À la recherche d'un ami
Le 22/04/2017 à 08:40
Sympa et pas trop cher :)
Le 29/09/2016 à 21:01
L'hôtel est situé près du centre de Gummersbach et dispose de bonnes places de parking. Le court séjour s'est très bien passé.
Le 31/07/2016 à 08:12
Auberge située au centre avec un charme rural et des propriétaires sympathiques et chaleureux d'Oberberg. Les chambres sont entièrement propres et décorées dans un style maison d'hôtes avec du bois sombre et des tapis. Il y a une salle de bain avec douche et toilettes dans le célèbre jaune moutarde. Le personnel est vraiment sympa : s'il y a si peu d'invités, la maîtresse de maison répond pleinement aux souhaits des clients en ce qui concerne les horaires du petit-déjeuner. Il y a de nombreuses places de parking disponibles derrière la maison. Ici, le client se sent très rapidement en sécurité.
Le 15/07/2015 à 20:46
Un excellent service dans tous les domaines, ainsi qu'un excellent rapport qualité-prix ! Je ne peux que le recommander à tous ceux qui recherchent un logement !
💬 Bon restaurant de fondue à volonté. Les sauces sont à confectionner soi-même. Il y a pas mal de choix de viandes, crustacés et légumes. Par contre, c’est difficile d’avoir l’attention des serveurs donc difficile de se faire resservir!! Bon rapport qualité-prix!
💬 Total cool hier!
💬 Hotel avec chambres confortables, accueil sympathique et chaleureux, petit déjeuner copieux et varié, emplacement au calme, mais qqes minutes de trajet en plus à prévoir suite à des travaux sur le réseau routier dans les alentours... Je recommande et je retourne régulièrement.
💬 Nourriture délicieuse, service très sympathique et courtois. Les portions sont copieuses et les plats sont frais. Il y a quelques places de parking à côté de la maison. Aux tables situées à l'avant du restaurant (zone du comptoir), il y a un fort courant d'air à l'ouverture de la porte lorsque la température extérieure est froide.
💬 Très différent, parfois très savoureux, parfois juste stable, parfois même en dessous de la moyenne. Je ne sais pas ce que c'est et comment le reconnaître. J'ai mangé ici plusieurs fois un kebab classique, le dernier par exemple était très bon. Alors essayez-le par vous-même. En gros, vous ne pouvez rien faire de mal ici. Les prix sont également équitables.
💬 Joli snack-bar sur une route principale avec de nombreuses places de parking et un grand choix de plats. La Bratwurst/currywurst est très bonne. Les portions sont grandes et suffisantes. Sièges couverts en cas de mauvais temps. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬
💬 J'y suis allé 3 fois au cours de mon séjour de sept jours. Que ce soit une entrée, une pizza, des pâtes ou une salade, c'était toujours très bon. Le personnel est également gentil et arrangeant. L'emplacement est idéal et si vous vous asseyez à la fenêtre vous avez une belle vue... Juste une "vue mer" :)
💬 Nourriture très savoureuse et très bon marché, c'est une petite maison mais très agréable.
💬 Super