📌 Kölner Str. 26, 51645 Gummersbach - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 03/06/2021 à 16:43
D'accord
Le 17/11/2018 à 09:58
Endroit soigné et bien entretenu
Le 30/07/2018 à 05:54
Ok, hôtel.
Le 03/01/2018 à 07:04
À la recherche d'un ami
Le 22/04/2017 à 08:40
Sympa et pas trop cher :)
Le 29/09/2016 à 21:01
L'hôtel est situé près du centre de Gummersbach et dispose de bonnes places de parking. Le court séjour s'est très bien passé.
Le 31/07/2016 à 08:12
Auberge située au centre avec un charme rural et des propriétaires sympathiques et chaleureux d'Oberberg. Les chambres sont entièrement propres et décorées dans un style maison d'hôtes avec du bois sombre et des tapis. Il y a une salle de bain avec douche et toilettes dans le célèbre jaune moutarde. Le personnel est vraiment sympa : s'il y a si peu d'invités, la maîtresse de maison répond pleinement aux souhaits des clients en ce qui concerne les horaires du petit-déjeuner. Il y a de nombreuses places de parking disponibles derrière la maison. Ici, le client se sent très rapidement en sécurité.
Le 15/07/2015 à 20:46
Un excellent service dans tous les domaines, ainsi qu'un excellent rapport qualité-prix ! Je ne peux que le recommander à tous ceux qui recherchent un logement !
💬 Glace super délicieuse. Le service était sympathique et toutes les coupes glacées (toujours avec 3 boules selon la sélection individuelle) coûtaient 5,90 €.
💬 Emplacement idéal, service très attentionné et sympathique. Du pur plaisir et des jeux dans une atmosphère agréable.
💬 Haut
💬 La nourriture est bonne, mais le personnel est généralement impoli !!! Outre le fait que nous étions assis sur une table pour quatre personnes et que deux autres étrangers étaient assis avec nous ! Puis ils ont demandé s'il était possible de payer avec une carte, ils ont répondu que c'était possible, mais le terminal ne fonctionnait pas toujours ! Nous avons mangé puis sommes allés payer et ils étaient indignés de savoir que nous ne payions pas en espèces !
💬 Je n'ai jamais vu une chambre d'hôtes aussi originale. Nous nous sommes assis sur des chaises originales de la comédie musicale Sister Act. La nourriture était excellente, le vin était bon et les restaurateurs étaient sympathiques, polis et discrètement accommodants. Les prix sont plus que justes. Si je venais de Grabow, ce serait mon logement habituel ! Merci et salutations de Hildesheim
💬 Des hamburgers très savoureux. Excellent en goût. Les frites au fromage et au bacon avec le burger barbecue sont tout simplement fantastiques. Une grande constellation. Le personnel est également très sympathique. Le prix est super bon marché pour ce repas. C'est désormais devenu une corvée de se procurer des hamburgers le vendredi. Malheureusement, je ne comprends pas le commentaire négatif. Si quelque chose a vraiment bon goût, il faut s’attendre à attendre ! Horaires d'ouverture : jeudi et vendredi de 11h à 14h et de 16h à 18h. RECOMMANDÉ!!!!
💬 Par exemple, si vous voyagez la veille pour prendre un train tôt le matin, l'Ibis de la gare principale est le meilleur endroit pour passer la nuit. Les chambres sont plutôt petites, mais fraîches et modernes. La télévision et le WLAN fonctionnent parfaitement et la réception se caractérise par une convivialité authentique. L'emplacement directement à l'entrée de la gare est excellent, et il y a également de bonnes opportunités pour faire un peu de shopping ou prendre un cocktail juste à côté. J'ai été très satisfait - le rapport qualité-prix est ici.
💬 An explosion of tastes 😋very good quality of products. C’est très très bon. Raffiné,belle carte de vins. Serveur très sympathique. Very reasonable prices, for every purse. I recommend !
💬 Nous avons eu une très belle fête de famille avec buffet et petit-déjeuner. La nourriture était copieuse et savoureuse. Le service super. Le restaurant et l'hôtel ne peuvent être que recommandés. Merci.
💬 Eingewickelter Salat gemischt mit faulem Gemüse. J'ai payé avant de préparer la nourriture et j'ai donné un pourboire de plus de 2 euros au personnel et j'ai reçu de la nourriture qui n'était pas garantie comme celle-ci. Je suis très déçu