Restaurant 🇩🇪

Hut Beef Avis

📌 An d. Steinkaul 2, 47259 Duisburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Hut Beef à Duisburg

Les avis

Les dernier avis sur Hut Beef à Duisburg

Deniz.

Le 13/04/2024 à 18:27

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance aussi, on a l'impression d'être chez soi

7even.

Le 21/12/2023 à 16:49

5 / 5

Très bien. Presque parfait. J'ai rarement mangé d'aussi bons burgers. La salade fraîche et les frites frisées sont excellentes. Vous pouvez même choisir vos propres sauces. La livraison était à l'heure et la nourriture était chaude. C'est ainsi que vous voulez la nourriture que vous commandez. L'employé à la porte d'entrée était très sympathique et a même ri. Je serai heureux de commander à nouveau ici chaque fois que j'aurai faim. 5 étoiles ne suffisent vraiment pas.

Duke.a

Le 04/08/2023 à 19:19

2 / 5

Ne laissez pas entrer les chiens :(

Stefan.

Le 06/06/2023 à 20:02

5 / 5

Burgers très savoureux, frais et faits maison. Patron également très sympathique et sympathique. Haut P/L. Chickenburger est la recommandation

Michael.n

Le 24/05/2023 à 13:46

5 / 5

Les hamburgers et les plats d'accompagnement sont fantastiques. Les prix sont très bons et le personnel est également très sympathique. Haut 👍

Jan.e

Le 11/05/2023 à 19:12

5 / 5

Délicieux. Livré rapidement. Le burger avait l’air vraiment bon… et j’ai adoré le packaging !

Emily.i

Le 20/02/2023 à 15:57

5 / 5

Vraiment savoureux et joliment préparé ! Les prix sont également tout à fait corrects. Belle installation. :)

Bijou.a

Le 18/02/2023 à 17:09

5 / 5

Toujours très savoureux, de haute qualité et tout est fait maison. Ici, vous obtenez de la nourriture décente pour votre argent. Que ce soit sur place ou livrés : la nourriture est toujours fraîchement préparée, de la viande tendre, une salade croquante, de nombreuses sauces au choix, une livraison rapide et un service toujours sympathique. Notre burger shop préféré !

Kolja.t

Le 17/02/2023 à 18:17

1 / 5

Je me demande comment ce magasin survit. J'ai commandé ici exactement une fois et j'aurais pu me passer de cette expérience. La distance de livraison de 300 m était suffisante pour que la nourriture arrive complètement froide. Mais la nourriture était également fade, sans inspiration et sans imagination. Pour le prix d'un repas de hot-dog, je peux faire l'aller-retour de Hüttenheim à Ikea et avoir encore assez d'argent pour me rassasier et prendre un verre. Les hamburgers étaient secs et le fromage fondu donnait l'impression que le hamburger était déjà exposé depuis deux jours. Le steak burger était noyé dans la sauce au fromage et dissimulait facilement le manque de saveur de la viande. Le pain était complètement grillé et détrempé. En contraste total avec les plats d'accompagnement : Curly Fries and Wedges. Non seulement ils étaient présentés en petites portions et dans des emballages ouverts, mais ils donnaient également l'impression qu'ils travaillaient avec le conseil dentaire - c'est dire à quel point les produits à base de pomme de terre étaient durs. Mais au moins, le goût manquait ici encore. Au lieu de cela, du ketchup et de la mayonnaise ont été ajoutés sans rien demander. Si jamais je suis tenté de commander à nouveau ici, ce doit être le seul endroit où il reste de la nourriture pendant une famine mondiale. Et même alors, j'y pensais plusieurs fois. L'appétit de Mauvai

Noyan.

Le 06/02/2023 à 23:25

5 / 5

Très bonne nourriture et un très bon personnel comme Burak abi

Ines.t

Le 05/02/2023 à 09:42

1 / 5

Commandé pour la première fois et malheureusement très déçu. Les frites frisées étaient si dures, réchauffées plusieurs fois et la viande était froide. On voyait aussi qu'il était simplement réchauffé... dommage ! Peut-être que c'est meilleur sur place, mais très déçu à la livraison.

Geht.i

Le 15/12/2022 à 12:46

1 / 5

Malheureusement, les horaires d'ouverture indiqués ici ne sont pas respectés. J'étais sur place hier (14 décembre) à 20h55 et malheureusement je me suis retrouvé devant une porte verrouillée.

Bastian.o

Le 15/04/2022 à 16:51

5 / 5

Ambiance très sympa 👌🏼 très propre et hygiénique. Service vraiment sympa et les meilleurs hamburgers de Duisburg. Les souhaits du client sont pris en compte et vous pouvez choisir différentes créations. Je vous souhaite à tous bon appétit.

Robert.e

Le 13/04/2022 à 12:39

5 / 5

Un burger vraiment savoureux. Petite boutique mais cosy. Tout fraîchement préparé. La cuisine est ouverte, ce qui vous permet d'assister à la préparation de votre burger.

Photo n°1 de l'avis de Robert.e fait le 13/04/2022 à 12:39 sur le  Hut Beef à Duisburg
Photo n°2 de l'avis de Robert.e fait le 13/04/2022 à 12:39 sur le  Hut Beef à Duisburg
Sezai.u

Le 02/04/2022 à 18:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Toujours mon plaisir. Les burgers, les frites sont incroyables... les boissons glacées 😋😋😋😋

Lorenzo.o

Le 02/04/2022 à 18:29

5 / 5

Les burgers aux Köftetaschen et au chili cheese sont tout simplement géniaux, vous devriez absolument les essayer 🥳

Celina..

Le 05/03/2022 à 22:46

5 / 5

Très savoureux.. le chauffeur est vraiment gentil.. très aimable

Sabine..

Le 05/03/2022 à 19:20

5 / 5

Très savoureux et une ambiance agréable pour une collation. Je ne peux que recommander.

Georg.

Le 01/12/2021 à 13:44

5 / 5

Le steak burger préparé avec beaucoup d'amour était également super savoureux :-)

Photo n°1 de l'avis de Georg. fait le 01/12/2021 à 13:44 sur le  Hut Beef à Duisburg
Axel.c

Le 17/11/2021 à 14:43

4 / 5

Endroit sympa, très propre, bons citoyens et frites, maintenant probablement de nouveaux plats de riz avec des brochettes. Bon rapport qualité-prix pour les menus.

Photo n°1 de l'avis de Axel.c fait le 17/11/2021 à 14:43 sur le  Hut Beef à Duisburg
Photo n°2 de l'avis de Axel.c fait le 17/11/2021 à 14:43 sur le  Hut Beef à Duisburg
Photo n°3 de l'avis de Axel.c fait le 17/11/2021 à 14:43 sur le  Hut Beef à Duisburg
Photo n°4 de l'avis de Axel.c fait le 17/11/2021 à 14:43 sur le  Hut Beef à Duisburg
Jule.

Le 20/10/2021 à 16:15

4 / 5

Les hamburgers (fromage/chickenburger) étaient bons, tout comme le sac de bœuf au fromage. Un point en moins pour les frites frisées malheureusement totalement croustillantes à la place des pommes de terre fermières comme décrit sur le menu. Interrogée sur les frites frisées noyées dans la graisse, la serveuse a répondu par une réduction de prix, ce qui est selon moi un très bon service.

Photo n°1 de l'avis de Jule. fait le 20/10/2021 à 16:15 sur le  Hut Beef à Duisburg
Photo n°2 de l'avis de Jule. fait le 20/10/2021 à 16:15 sur le  Hut Beef à Duisburg
Photo n°3 de l'avis de Jule. fait le 20/10/2021 à 16:15 sur le  Hut Beef à Duisburg
Photo n°4 de l'avis de Jule. fait le 20/10/2021 à 16:15 sur le  Hut Beef à Duisburg
Photo n°5 de l'avis de Jule. fait le 20/10/2021 à 16:15 sur le  Hut Beef à Duisburg
Marada.r

Le 03/10/2021 à 16:05

5 / 5

👏👏 Les burgers sont super savoureux, mais le tueur c'est la poche de bœuf au fromage. 👍👍👍 Ce n'était pas la dernière fois que j'y commandais. 😁

SeeL..

Le 30/09/2021 à 13:14

5 / 5

Toujours délicieux, toujours sympathique et toujours heureux 👍👍👍

Roger.c

Le 30/09/2021 à 12:46

5 / 5

Super savoureux... très sympathique et professionnel. Je mange ici régulièrement ou me fais livrer. Je suis très satisfait... continuez ainsi... 👍👍👍

Ugur.a

Le 29/09/2021 à 14:55

1 / 5

La nourriture est arrivée très tard et était froide. Les boulettes de viande étaient très fines, sèches et légèrement brûlées pour une assiette Köfte. La quantité de pommes de terre de ferme (qui étaient des frites frisées) était très faible. Les prix sont corrects mais la performance était médiocre.

Konstantin.a

Le 25/09/2021 à 13:23

5 / 5

De très bons burgers ! Toujours recommandé

Michael.u

Le 23/09/2021 à 17:13

5 / 5

Les köfte et les dumplings au poulet sont toujours recommandés, tout simplement le meilleur pain de la ville et tous les plats sont tout simplement délicieux

E..K

Le 10/05/2021 à 17:12

5 / 5

Savoureux, rapide et de haute qualité... Je recommande de l'essayer à chaque fois

thomas.a

Le 13/04/2021 à 11:39

5 / 5

C'est vraiment délicieux

Arno.r

Le 02/04/2021 à 05:30

4 / 5

Délicieux!

Ali.�

Le 01/04/2021 à 08:42

5 / 5

Ils font un beau poulet. La santé pour vos mains est délicieuse.

David.e

Le 08/02/2021 à 21:19

5 / 5

Vraiment délicieux, nous venons de prendre le steak burger et c'était vraiment génial.

MEHMET.K

Le 19/01/2021 à 18:59

5 / 5

Tout était super et les prix étaient corrects...

Volker.e

Le 17/12/2020 à 17:34

5 / 5

Les burgers sont très savoureux, le cheeseburger au chili est un régal !

Luna.c

Le 09/12/2020 à 10:34

5 / 5

Vraiment savoureux et fraîchement préparé ! Mieux et moins cher que McDonald's.

Bero.

Le 30/11/2020 à 22:00

5 / 5

Les hamburgers sont une bombe fortement recommandés 👌

  • 🏪 Haus Löhrberg (45 Avis)

  • 💬 Globalement satisfait, hébergement agréable, propreté très bonne. Vous pouvez boire du café gratuitement le matin, très important. Un hébergement peut être fortement recommandé.


  • 🏪 McDonald's (1833 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le menu pendant que nous mangions et sommes presque devenus sourds à cause du bip constant de la machine, comme si une alarme de voiture sonnait. On n'entend même pas la musique, c'est juste une catastrophe ! Je voulais commander à nouveau du Mac Flury, je suis resté à la caisse pour payer la commande pendant plus de 5 minutes, mais personne n'est venu vers moi, le serveur a pris mon chèque pour prendre ma commande, mais son collègue l'a repoussé en disant que nous avons tellement de commandes et qu’il n’en prenne pas une nouvelle ! Je me suis retrouvé sans Mac Flury. Améliorez la qualité du service !!!! La rapidité du service est l'une des tâches principales des chaînes de restaurants !! Vous avez un énorme écart à cet égard. Lisez les avis de vos clients, 90 pour cent des avis sont à peu près la même chose !!! Si j'étais votre manager, je mettrais une amende à tous les employés ! L'un des pires restaurants McDonald's. Le navigateur n'affiche même pas l'entrée du restaurant. Je laisse des commentaires négatifs. Ce serait mieux si ma famille et moi allions chez vos concurrents d'en face ! Et puis, un mois plus tard, la situation a changé. Nous avons visité votre restaurant cet après-midi, alors que le restaurant n'était pas très fréquenté, les employés étaient sympathiques et nous ont servi rapidement ! La rapidité du service et la gentillesse du personnel sont la chose la plus importante ! Continuez comme ça!!! La musique est devenue plus forte que les machines de cuisine en marche ! Merci!


  • 🏪 Sushi Circle (5 Avis)

  • 💬 Très savoureux et bien sûr toujours frais ! Je ne peux que recommander. Très grand choix et de nombreuses variantes différentes. Très varié. Malheureusement, une grande partie du surimi est transformée. Mais cela, vous le voyez bien. (La concurrence a tendance à recouvrir les sushis surimi de wakame ou d'oignons frits, de sorte que vous ne puissiez pas le savoir tout de suite.) Dans l'ensemble recommandé, les prix sont plutôt élevés.


  • 🏪 Gepellos Pizza-Manufaktur Altona (40 Avis)

  • 💬 Je veux dire... Je reviens tout juste de mes vacances en Italie et c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Je reviendrai certainement


  • 🏪 mustis mittelmeer spezialitäten (23 Avis)

  • 💬 Une cuisine méditerranéenne unique, sans précédent à Wasserburg ! Les spécialités sont préparées avec beaucoup d'amour par le couple très sympathique 🫶🌯


  • 🏪 Hotel Cortina (270 Avis)

  • 💬 Notre road trip entre les chutes du Rhin et Strasbourg, nous a mené à sortir de la route principale pour découvrir ce magnifique hôtel, avec un accueil chaleureux, repas du soir plus que copieux, chambres propres, spacieuses, et le petit déjeuner de ce matin était parfait avec du pain de la charcuterie et fromage, Proposition pour des œufs à la coque, céréales, beurre confitures miel et yaourt. Je recommande vivement cet établissement.


  • 🏪 Pizzeria Da Stefano (54 Avis)

  • 💬 Je ne sais même pas par où commencer. La pizzeria impressionne par sa propreté impeccable et son ambiance fraîche. L'excellente qualité des ingrédients se reflète dans chaque bouchée et les portions généreuses garantissent une expérience gustative totalement satisfaisante. Un délice culinaire qui dépasse les attentes ! On peut très bien dîner sur place car il y a des places assises. Les propriétaires sont très sympathiques et on se sent à l'aise. Désormais, si nous voulons dîner dehors, uniquement à la Pizzeria da Stefano ! LG


  • 🏪 Mara Hotel (371 Avis)

  • 💬 Chambres très propres. Le petit déjeuner est une petite sélection de bonnes choses. À distance de marche de l'arrêt de bus, de la gare, de l'université et du centre commercial.


  • 🏪 Restaurant Bahnhofsgaststätte Gutenstein (25 Avis)

  • 💬 Je donne 5 étoiles car le vieil homme doit encore diriger son restaurant. Vous devriez prendre votre temps et ne pas fixer des normes aussi élevées. La nourriture a un goût de salade fraîche, le schnitzel est OK ? les frites sont parfaites et croustillantes. Gardez toujours à l’esprit qu’il y a un vieil homme qui sert dans ce restaurant. Il y a toujours une raison pour laquelle le retraité doit encore faire cela.


  • 🏪 Imbiss Rhodos Das Original Göttingen (403 Avis)

  • 💬 n'essayez pas le double burger au fromage, vous ne pouvez pas le finir