📌 Theeltalstraße 18, 66636 Tholey - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 15:04
Très bonne nourriture, avec plaisir encore.
Le 01/10/2023 à 20:04
Tout simplement horrible ! Le service était très hostile, pas adapté aux enfants et la salade était une salade prête à l'emploi - seule la sauce était faite maison. Tout était vraiment salé et les boissons non gazeuses (Cola et Spezi). Cela faisait longtemps que je n'avais pas séjourné avec des gens aussi hostiles. Si nous avions eu le choix à ce moment-là (les enfants avaient vraiment faim) nous serions partis dès notre entrée !
Le 24/09/2023 à 15:35
Petite carte gérable. Les prix sont bons.
Le 14/05/2023 à 13:17
Garnir le poulet juste un peu chaud. J'avais juste une serviette.
Le 05/02/2023 à 20:23
La nourriture est recommandée. Le poulet est particulièrement bon.
Le 30/01/2023 à 11:46
Les poulets sont divins et un aliment légendaire
Le 04/12/2022 à 15:24
Service délicieux et sympathique et excellent rapport qualité-prix. Ne peut être que recommandé - je reviendrais volontiers à tout moment.
Le 03/12/2022 à 09:08
Une des maisons traditionnelles de convivialité à Hasborn-Dautweiler. Autrefois, elle était richement meublée et comprenait une salle destinée aux célébrations et aux événements plus importants. La salle a cessé de fonctionner, mais le pub et la salle attenante sont toujours populaires. Notre promotion aime aussi se retrouver au Hutti. La dernière fois, c'était il y a 8 jours. La nourriture est bonne, faite maison et de bonne qualité. Des portions grandes comme d'habitude dans le pays. Service rapide et sympathique. Vous vous connaissez simplement. Je ne peux que recommander le Gasthaus Huth, mais je suis toujours triste par rapport à avant.
Le 19/11/2022 à 05:57
Cuisine maison très savoureuse dans une ambiance cosy.
Le 04/11/2022 à 17:06
La nourriture est très bonne !! C'est juste une économie, mais la nourriture est l'objectif principal
Le 31/08/2022 à 06:03
La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique, le prix était correct 👍👍👍
Le 19/02/2022 à 20:00
Pub confortable, vous pouvez manger du bon poulet et d'autres bons plats ici 👍
Le 24/11/2021 à 13:32
bonne nourriture, très bon service, toujours heureux
Le 14/06/2021 à 08:18
Toujours satisfait👍
Le 07/04/2021 à 05:30
Il y a du bon poulet ici
Le 01/11/2020 à 20:49
La nourriture était bonne comme toujours
Le 14/06/2020 à 13:37
Plats très savoureux et copieux
Le 16/02/2020 à 16:21
Tu peux très bien manger
Le 14/02/2020 à 12:47
Absolument hostile aux chiens ! Nous avons roulé sans manger. Alors il vaut mieux aller chercher un petit pain à la boulangerie du coin.
Le 16/01/2020 à 11:41
Une fois mais plus jamais. Tu n'as pas à attendre éternellement
Le 24/10/2019 à 14:03
Bon simple délicieux
Le 03/10/2019 à 22:13
Super pub local avec un restaurant dans des salles séparées ! On y mange bien, pas cher et copieux ! Astuce pour les mangeurs de poulet ! Très délicieux ! Belle prestation ! Pas un restaurant cinq étoiles, mais une authentique cuisine de campagne !
Le 10/09/2019 à 06:29
Bon appétit, Bon rapport qualité prix
Le 28/07/2019 à 21:43
Très bonne nourriture, prix top
Le 10/07/2019 à 07:17
Nourriture très mauvaise. Service peu sympathique
Le 06/07/2019 à 18:25
Bonne nourriture très savoureuse
Le 11/05/2019 à 07:19
Comme toujours, profitez-en
Le 16/02/2019 à 14:36
La nourriture était correcte. Le service pourrait être plus convivial. Il faisait très froid, donc pas vraiment confortable. Correct pour manger un morceau rapidement, mais déconseillé pour autre chose.
Le 30/01/2019 à 20:35
Bonne nourriture, surtout le poulet ! Jeudi - Vendredi Pain de viande !
Le 26/01/2019 à 21:14
Très bonne nourriture
Le 30/12/2018 à 14:01
Culte! Simplement génial. Le meilleur poulet du monde.
Le 27/12/2018 à 23:09
Connu pour le poulet croustillant. Cette fois, j'ai eu du Jägerschnitzel avec des frites et de la salade - également excellent.
Le 06/11/2018 à 14:54
La meilleure nourriture de partout
Le 06/09/2018 à 12:53
La nourriture, en libre-service, était très savoureuse.🤗👍❤
Le 27/08/2018 à 16:55
Bonne nourriture à des prix raisonnables. 👍😊
Le 16/07/2018 à 05:59
Cuisine maison, pas chère. Service attentionné et rapide.
Le 14/06/2018 à 20:10
La nourriture était bonne.
Le 29/03/2018 à 09:48
C'est un très bon restaurant. Pas cher et toujours de bonne qualité. Surtout un très bon steak.
Le 09/02/2018 à 22:11
Une économie ancienne
Le 03/01/2018 à 19:37
Le Kaiserschmarrn était excellent
Le 30/08/2017 à 21:57
Propriétaire hostile, « clients réguliers » locaux indésirables.
Le 09/07/2017 à 11:35
Un délicieux expresso....
Le 09/06/2017 à 06:30
Toujours bien... la maison autour de son patron Hansi... toujours génial depuis 30 ans...
Le 10/10/2016 à 19:22
Le poulet est super
Le 25/08/2016 à 17:23
Vous pouvez certainement bien manger et manger beaucoup de nourriture
💬 Nourriture délicieuse, service amical - c'est bien que ce restaurant enrichisse la gastronomie de Felsberg. Tout est un peu différent ici, dans un sens positif 👍 Le restaurant avec café en plein air est également idéal pour une halte lors de votre randonnée à vélo. Tout simplement recommandé ☀️☀️☀️☀️☀️
💬 Wow, je me suis rarement senti aussi à l'aise dans un appartement. L'ambiance est magnifique, avec le mur de briques et l'éclairage. Le tourne-disque complète le tout et l'équipement en thé, café et même brosses à dents est génial. Ce n'est donc pas un problème si le temps ne coopère pas, car vous pouvez très bien vous détendre dans l'appartement. Je reviendrai certainement.
💬 C'est juste dingue, tellement délicieux, je recommande vivement les Langos et j'en mangerai encore à tout moment
💬 Malheureusement fermé à cette heure donc vous manquez le repas quotidien
💬 Belle maison...super ambiance !
💬 La visite au Berstädter Hof a été une bonne expérience. J'ai été très positivement surpris de trouver une si belle maison d'hôtes à Berstadt. Le service était très sympathique et attentionné. L'auberge a une atmosphère familiale agréable. La nourriture était délicieuse. Au début, il y a eu un petit salut de la cuisine, que je voudrais souligner de manière positive. Le steak était parfaitement cuit, les pommes de terre frites étaient excellentes et la sauce était délicieuse. Le Wetterauer Krauttopf était néanmoins convaincant en termes de goût, mais il y avait trop d'huile dans la poêle à mon goût. Je pense que tous les plats sont à un prix raisonnable. Bref, un endroit agréable qui mérite vraiment une seconde visite !
💬 Un restaurant très local avec une vue magnifique sur les collines environnantes. Si le temps le permet, choisissez de vous asseoir sur la jolie terrasse. Pas trop de places de parking, réservation conseillée. Personnel très attentionné et attentionné, idéal pour les enfants. Nous avons commandé de la viande de sanglier rôtie avec du Spätzle (nouilles) et un bar à salades, Sauerbraten (bœuf braisé). Schnitzel et Chicken Nuggets (véritables petits filets de poulet panés) pour les enfants. Plus une bière locale (Zwickel) - tout était très bon. Le cuisinier est venu et a eu une courte conversation. Les menus enfants sont copieux et à des prix raisonnables. Pour 2 adultes et 2 enfants, nous avons payé 78 €. Nous nous sommes sentis les bienvenus et avons passé une merveilleuse pause après notre visite de l'Eifel.
💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable où séjourner. Chambres propres, petit déjeuner savoureux. c'est ce à quoi vous vous attendez, avec un peu de technologie. derrière. Globalement, une belle expérience. J'ai eu un peu de mal à ouvrir la porte d'entrée. Un problème technique.
💬 Dîner servi vers 21h30... service et menu de qualité.
💬 Jai pu le tester et cest vraiment grave bon le personel il est trop sympa je recomande fortement merci a vous😍