📌 Theeltalstraße 18, 66636 Tholey - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 15:04
Très bonne nourriture, avec plaisir encore.
Le 01/10/2023 à 20:04
Tout simplement horrible ! Le service était très hostile, pas adapté aux enfants et la salade était une salade prête à l'emploi - seule la sauce était faite maison. Tout était vraiment salé et les boissons non gazeuses (Cola et Spezi). Cela faisait longtemps que je n'avais pas séjourné avec des gens aussi hostiles. Si nous avions eu le choix à ce moment-là (les enfants avaient vraiment faim) nous serions partis dès notre entrée !
Le 24/09/2023 à 15:35
Petite carte gérable. Les prix sont bons.
Le 14/05/2023 à 13:17
Garnir le poulet juste un peu chaud. J'avais juste une serviette.
Le 05/02/2023 à 20:23
La nourriture est recommandée. Le poulet est particulièrement bon.
Le 30/01/2023 à 11:46
Les poulets sont divins et un aliment légendaire
Le 04/12/2022 à 15:24
Service délicieux et sympathique et excellent rapport qualité-prix. Ne peut être que recommandé - je reviendrais volontiers à tout moment.
Le 03/12/2022 à 09:08
Une des maisons traditionnelles de convivialité à Hasborn-Dautweiler. Autrefois, elle était richement meublée et comprenait une salle destinée aux célébrations et aux événements plus importants. La salle a cessé de fonctionner, mais le pub et la salle attenante sont toujours populaires. Notre promotion aime aussi se retrouver au Hutti. La dernière fois, c'était il y a 8 jours. La nourriture est bonne, faite maison et de bonne qualité. Des portions grandes comme d'habitude dans le pays. Service rapide et sympathique. Vous vous connaissez simplement. Je ne peux que recommander le Gasthaus Huth, mais je suis toujours triste par rapport à avant.
Le 19/11/2022 à 05:57
Cuisine maison très savoureuse dans une ambiance cosy.
Le 04/11/2022 à 17:06
La nourriture est très bonne !! C'est juste une économie, mais la nourriture est l'objectif principal
Le 31/08/2022 à 06:03
La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique, le prix était correct 👍👍👍
Le 19/02/2022 à 20:00
Pub confortable, vous pouvez manger du bon poulet et d'autres bons plats ici 👍
Le 24/11/2021 à 13:32
bonne nourriture, très bon service, toujours heureux
Le 14/06/2021 à 08:18
Toujours satisfait👍
Le 07/04/2021 à 05:30
Il y a du bon poulet ici
Le 01/11/2020 à 20:49
La nourriture était bonne comme toujours
Le 14/06/2020 à 13:37
Plats très savoureux et copieux
Le 16/02/2020 à 16:21
Tu peux très bien manger
Le 14/02/2020 à 12:47
Absolument hostile aux chiens ! Nous avons roulé sans manger. Alors il vaut mieux aller chercher un petit pain à la boulangerie du coin.
Le 16/01/2020 à 11:41
Une fois mais plus jamais. Tu n'as pas à attendre éternellement
Le 24/10/2019 à 14:03
Bon simple délicieux
Le 03/10/2019 à 22:13
Super pub local avec un restaurant dans des salles séparées ! On y mange bien, pas cher et copieux ! Astuce pour les mangeurs de poulet ! Très délicieux ! Belle prestation ! Pas un restaurant cinq étoiles, mais une authentique cuisine de campagne !
Le 10/09/2019 à 06:29
Bon appétit, Bon rapport qualité prix
Le 28/07/2019 à 21:43
Très bonne nourriture, prix top
Le 10/07/2019 à 07:17
Nourriture très mauvaise. Service peu sympathique
Le 06/07/2019 à 18:25
Bonne nourriture très savoureuse
Le 11/05/2019 à 07:19
Comme toujours, profitez-en
Le 16/02/2019 à 14:36
La nourriture était correcte. Le service pourrait être plus convivial. Il faisait très froid, donc pas vraiment confortable. Correct pour manger un morceau rapidement, mais déconseillé pour autre chose.
Le 30/01/2019 à 20:35
Bonne nourriture, surtout le poulet ! Jeudi - Vendredi Pain de viande !
Le 26/01/2019 à 21:14
Très bonne nourriture
Le 30/12/2018 à 14:01
Culte! Simplement génial. Le meilleur poulet du monde.
Le 27/12/2018 à 23:09
Connu pour le poulet croustillant. Cette fois, j'ai eu du Jägerschnitzel avec des frites et de la salade - également excellent.
Le 06/11/2018 à 14:54
La meilleure nourriture de partout
Le 06/09/2018 à 12:53
La nourriture, en libre-service, était très savoureuse.🤗👍❤
Le 27/08/2018 à 16:55
Bonne nourriture à des prix raisonnables. 👍😊
Le 16/07/2018 à 05:59
Cuisine maison, pas chère. Service attentionné et rapide.
Le 14/06/2018 à 20:10
La nourriture était bonne.
Le 29/03/2018 à 09:48
C'est un très bon restaurant. Pas cher et toujours de bonne qualité. Surtout un très bon steak.
Le 09/02/2018 à 22:11
Une économie ancienne
Le 03/01/2018 à 19:37
Le Kaiserschmarrn était excellent
Le 30/08/2017 à 21:57
Propriétaire hostile, « clients réguliers » locaux indésirables.
Le 09/07/2017 à 11:35
Un délicieux expresso....
Le 09/06/2017 à 06:30
Toujours bien... la maison autour de son patron Hansi... toujours génial depuis 30 ans...
Le 10/10/2016 à 19:22
Le poulet est super
Le 25/08/2016 à 17:23
Vous pouvez certainement bien manger et manger beaucoup de nourriture
💬 Superbe hôtel accueil très bien je conseille
💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette auberge cet après-midi après avoir visité le Lilienstein. Je dois dire que c'était merveilleux. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse par beau temps et avons été chaleureusement accueillis par la serveuse avec son accent tchèque, je pense. J'ai rarement rencontré une serveuse aussi ouverte et honnête. On peut littéralement dire qu'elle vit ce métier. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. La nourriture était extrêmement savoureuse et valait chaque centime. Encore une fois et merci pour ce super déjeuner du samedi !
💬 Ambiance très sympa. Le magasin est propre et bien rangé. La nourriture est arrivée très rapidement et était très bien préparée. Toujours mon plaisir
💬 Juste entièrement satisfait 😊 Quiconque comprend le concept et s'implique simplement sera ravi à la fin de sa visite. 🌸 Je suis également très enthousiasmé par le livre de recettes numéro 2. J'ai déjà essayé quelques choses. Des ingrédients que je n’aurais jamais combinés ainsi. Vraiment très très bon.🌺 Et si vous ne trouvez rien dans le menu exceptionnel, parlez-en à la grande cuisinière et elle vous concoctera quelque chose qui vous conviendra. J'attends déjà avec impatience notre prochaine visite. 🌼 Cordialement
💬 Absolument souterrain. Pas de réservation? Pas de nourriture. Dans un bar complètement vide. D'ailleurs, il n'y a pas d'autre façon de décrire l'ensemble - juste un pub avec un environnement absolument négligé (intérieur, extérieur). Ce n'est pas une GASTHOUSE. Une auberge vit des CLIENTS et de l’hospitalité de ces hôtes. Et cette maison n'est hospitalière ni à l'extérieur ni à l'intérieur, ni le personnel. Pas recommandé du tout !
💬 Ici, vous pouvez emporter quelque chose avec vous. Tout est très savoureux et est préparé frais chaque jour. J'ai particulièrement aimé les sushis végétariens. Nous aimerions obtenir quelque chose. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
💬 Recommandé, peut-être que la direction de l'hôtel fournira des poubelles plus grandes et 1 à 2 fauteuils sur le balcon. Le ménage des chambres n'était pas quotidien, mais c'était correct. Parking souterrain payant. Les heures de départ et de petit-déjeuner étaient très agréables.
💬 Délicieux
💬 J'ai mangé des glaces ici avec la famille. Le café est petit mais soigné et accueillant. Le service était très sympathique. La carte des glaces est gérable et propose également quatre coupes pour enfants au choix. Le rapport qualité-prix est raisonnable. Nos quatre coupes glacées sont arrivées moins de 5 minutes après avoir passé notre commande. Visuellement, toutes les tasses étaient attrayantes. La glace était bonne mais ce n'était pas un point fort. Du moins pas les variétés que nous avions dans les tasses. J'ai même trouvé la variété de vanille un peu faible. - De toute façon, la gousse de vanille n'était pas visible. Dans l'ensemble, l'impression générale est suffisante pour quatre étoiles. Si nous revenons dans la région, une autre visite n'est pas exclue.
💬 Mon chargeur a disparu de ma chambre, donc personne n'a rien résolu, même si j'ai contacté l'enregistrement