Restaurant 🇩🇪

Iboś Box Avis

📌 Wannenstraße 2, 78056 Villingen-Schwenningen - Allemagne

4.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Iboś Box à Villingen-Schwenningen

Les avis

Les dernier avis sur Iboś Box à Villingen-Schwenningen

Dirk.a

Le 10/04/2024 à 19:44

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Schwenningen. Plus des performances au meilleur prix et un service très agréable. C'est toujours un plaisir d'y aller. 1******

A...

Le 28/01/2024 à 20:05

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

Brahm.

Le 28/01/2024 à 19:59

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse!

Photo n°1 de l'avis de Brahm. fait le 28/01/2024 à 19:59 sur le  Iboś Box à Villingen-Schwenningen
Jaqueline.c

Le 02/12/2023 à 21:40

1 / 5

Commandé via Lieferando. Après avoir attendu plus d'une heure, le message est arrivé indiquant que notre commande avait été annulée et que la nourriture ne viendrait pas. Aucune raison n'a été donnée.

Sebastian.r

Le 16/11/2023 à 21:59

5 / 5

Délicieuses pizzas et pâtes, je le recommande vivement. Bonne ambiance et service rapide

Ibrahim.a

Le 16/11/2023 à 20:41

5 / 5

J'ai été très surpris par mes spaghettis, c'était délicieux, donc si vous avez faim, vous pouvez y manger. Je ne peux que recommander.

Christian.i

Le 16/11/2023 à 20:40

5 / 5

Cuisine très rapide et savoureuse, j'y suis allé 3 fois depuis son ouverture et je ne peux que le recommander ! Mon nouveau restaurant habituel !

Samuel.�

Le 09/11/2023 à 12:14

5 / 5

Meilleure pizza et meilleure penne de tout VS ! Ambiance très sympa également ! Fortement recommandé 💪🏼

  • 🏪 Schellenmühle - Aschaffenburg (88 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois au Schellenmühle. Nous avons été servis très rapidement et la nourriture est arrivée très rapidement aussi. Le personnel était très sympathique avec les enfants. Il y a une salle de jeux pour enfants joliment meublée au sous-sol. Malheureusement, je n'ai pas essayé le dessert mais ils avaient l'air vraiment délicieux. Je reviendrai juste pour l'essayer.


  • 🏪 Pianopiano (495 Avis)

  • 💬 Restaurant à fuir, rien n'est italien à part le nom du restaurant. Escalope cuite à la friteuse, sauce aigre doux sur la viande. Pâtes aux légumes indigeste. On refuse de nous laisser payer par carte. Bruyant et service à déplorer. À éviter


  • 🏪 Pizzeria Pepone (104 Avis)

  • 💬 Malgré des avis différents parmi mes amis, je donne ma note comme indiqué ci-dessus. En raison du caractère de service de livraison de l'intérieur (boîtes volumineuses pré-pliées pour pizzas, etc.), ce qui est compréhensible, j'ai tendance à venir chercher ou me livrer moi-même. Les plats que j'ai commandés étaient bons, chauds et joliment préparés. Il existe selon moi des options plus avantageuses pour sortir manger confortablement, y compris dans la même rue...


  • 🏪 Döner Kebab Muzamal (6 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Grosse portion. Vous êtes aussi vraiment rassasié. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Kurdischer Döner (147 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses. Personnel sympathique.


  • 🏪 Gaia (1294 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit sur le toit. La nourriture était délicieuse, la serveuse était vraiment sympathique, il y a un droit d'entrée de 5 euros et des prix alimentaires raisonnables. J'ai trouvé la musique trop forte pour faire une conversation. Autre, nous avons passé un très bon moment


  • 🏪 Burger King Oberhausen (1681 Avis)

  • 💬 Que dire ? Un Fast-food comme les autres. Personnel sympathique et endroit propre pour une heure tardive, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs


  • 🏪 Döner-Treff (214 Avis)

  • 💬 Des trucs dégoûtants et brûlés aussi... Je suis resté accroché aux toilettes la moitié de la nuit et j'ai brisé mon âme. Ugh araignée, c'est tout ce que je dis.


  • 🏪 Gaststätte Zum Schützen (69 Avis)

  • 💬 Nous venons de sortir du Sauna d'à côté (7 personnes) vers 1h13. La cuisine ferme à 13h30 mais ils ont refusé de nous servir. L'endroit a l'air sympa et la dame derrière le comptoir était sympathique mais le personnel de la cuisine avait l'air d'avoir rampé derrière un rocher gluant. Peut-être bien de cette façon.


  • 🏪 Ankara Döner (111 Avis)

  • 💬 Très heureux de l'avoir comme magasin Döner local. Propriétaire enthousiaste et la nourriture est bonne.