📌 Wannenstraße 2, 78056 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 19:44
Le meilleur kebab de tout Schwenningen. Plus des performances au meilleur prix et un service très agréable. C'est toujours un plaisir d'y aller. 1******
Le 28/01/2024 à 20:05
Nourriture super délicieuse.
Le 28/01/2024 à 19:59
Pizza vraiment délicieuse!
Le 02/12/2023 à 21:40
Commandé via Lieferando. Après avoir attendu plus d'une heure, le message est arrivé indiquant que notre commande avait été annulée et que la nourriture ne viendrait pas. Aucune raison n'a été donnée.
Le 16/11/2023 à 21:59
Délicieuses pizzas et pâtes, je le recommande vivement. Bonne ambiance et service rapide
Le 16/11/2023 à 20:41
J'ai été très surpris par mes spaghettis, c'était délicieux, donc si vous avez faim, vous pouvez y manger. Je ne peux que recommander.
Le 16/11/2023 à 20:40
Cuisine très rapide et savoureuse, j'y suis allé 3 fois depuis son ouverture et je ne peux que le recommander ! Mon nouveau restaurant habituel !
Le 09/11/2023 à 12:14
Meilleure pizza et meilleure penne de tout VS ! Ambiance très sympa également ! Fortement recommandé 💪🏼
💬 Emplacement bon métro à 5 min à pied , parking à 18 euro et dois être réservé à l'avance. Chambre spacieuse et propre . Pas de petit déjeuner. Nous sommes prévenu la veille à 20h seulement . La personne a l'accueil que nous avons eu était antipathique à souhait. Ne parle pas le moindre mot d'anglais ( ce qui est fort peu pratique pour la réception d'un hôtel) ne savait même pas nous renseigner sur les commodités aux alentours de l'hôtel. En résumé si vous voulez juste dormir de manière confortable à moindre frais c'est le bon endroit . Ne comptez pas sur le service cependant .
💬 Super Pizza Salat Doner Ais
💬 Nous étions ici pour la première fois. Nous avons aimé, les chambres joliment meublées, les bons lits. La salle du petit déjeuner était confortable et le petit déjeuner était copieux. Un grand merci encore à l'hôtesse très sympathique.
💬 Nous avons dîné au Waldschenke aujourd'hui. Personnel sympathique. Ma nourriture était excellente. Répète
💬 Le lit d'appoint était un mit pliant métallique, l'accueil en Allemand froid et le voisinage très familiale est peu enclin au partage des espaces communs. Dommage pour ce cadre pittoresque qui mériterait une ambiance plus chaleureuse...
💬 Des gens vraiment formidables 💓💓💓💓
💬 vraiment mauvaise expérience car nous sommes allés manger des frites avec des amis et on nous a demandé aux gars de passer une petite commande et de rejoindre deux tables pour manger. Nous avons dû partir à cause de leur comportement grossier sans manger
💬 Le truc est sympathique, la nourriture est bonne
💬 Merci pour ce super séjour ! L'emplacement est génial car vous habitez un peu à l'écart. Le service était excellent et affectueux. Le petit déjeuner était suffisant et frais. Donc au total 5/5 étoiles.
💬 Très bonne cuisine allemande et personnel sympa. Les prix sont un peu plus élevés mais la qualité a son prix