📌 Wannenstraße 2, 78056 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 19:44
Le meilleur kebab de tout Schwenningen. Plus des performances au meilleur prix et un service très agréable. C'est toujours un plaisir d'y aller. 1******
Le 28/01/2024 à 20:05
Nourriture super délicieuse.
Le 28/01/2024 à 19:59
Pizza vraiment délicieuse!
Le 02/12/2023 à 21:40
Commandé via Lieferando. Après avoir attendu plus d'une heure, le message est arrivé indiquant que notre commande avait été annulée et que la nourriture ne viendrait pas. Aucune raison n'a été donnée.
Le 16/11/2023 à 21:59
Délicieuses pizzas et pâtes, je le recommande vivement. Bonne ambiance et service rapide
Le 16/11/2023 à 20:41
J'ai été très surpris par mes spaghettis, c'était délicieux, donc si vous avez faim, vous pouvez y manger. Je ne peux que recommander.
Le 16/11/2023 à 20:40
Cuisine très rapide et savoureuse, j'y suis allé 3 fois depuis son ouverture et je ne peux que le recommander ! Mon nouveau restaurant habituel !
Le 09/11/2023 à 12:14
Meilleure pizza et meilleure penne de tout VS ! Ambiance très sympa également ! Fortement recommandé 💪🏼
💬 De passage dans ce village nous avons vu au bord de la route un panneau indiquant qu'il y a un restaurant. Il était l'heure du déjeuner, nous avons fait demi-tour pour demander si nous pourrions déjeuner avec notre chien. L'accueil était très sympathique, pas de problème pour le chien et les locaux, l'aménagement et la décoration très agréable. Le service parfait, les plats savoureux et l'ambiance super. Si vous passez dans ce village vous pouvez y aller sans problème. Je recommande.
💬 Nous y avons mangé de l'oie avec un groupe de 11 personnes. Ceux-ci ont été préparés entiers (pas possible non plus partout). La nourriture était très bonne, le service et le chef étaient très gentils. Les meubles vieillissent définitivement, mais si vous appréciez la bonne nourriture plutôt que les meubles, vous êtes ici entre de bonnes mains. Certainement recommandable.
💬 Je ne recommande absolument pas les aliments sortis du congélateur et il ne faisait pas chaud, même juste tiède, ce n'est pas ce que je voulais, je voulais juste des plats chauds après la bière, pas des plats froids, je ne le recommande pas à tout le monde !!!
💬 Petite auberge joliment meublée. Les opérateurs sont des aubergistes avec cœur et âme.
💬 L'hôtel se trouve juste sur l'autoroute de la ville. Cependant, les fenêtres sont si bien isolées qu'aucun bruit ne rentre. Après 21h00, vous ne devez plus prendre l'ascenseur afin de ne pas déranger les clients de l'hôtel. Il y a un restaurant chinois au rez-de-chaussée mais il n'est pas fermé. L'hôtel appartient. C'est aussi un centre médical.
💬 Ville confortable!
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément après une randonnée et avons trouvé un endroit libre et ombragé à l'extérieur. Nos pâtes étaient fraîchement préparées, délicieuses et extrêmement bon marché. Il n'y avait rien de mal avec le service non plus, alors bravo. 👍🏻
💬 Bonne nourriture pour un prix acceptable
💬 S'il y a plus de 20 invités présents, les délais d'attente pour les commandes sont inacceptables (nettement plus d'une heure) et cela vaut pour les hamburgers et les escalopes. Même après avoir attendu plus d'une heure, vous recevez une information indiquant que la nourriture que vous avez commandée est malheureusement épuisée. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout.
💬 Hôtel situé à Mittenwald, très pittoresque. Repas du soir servi sans menu varié à partir de 18 heures. On ne vous sert plus si vous arrivez à 19 heures. Chambres propres, traditionnelles, dont la décoration trop chargée nuit à la circulation. Il existe des chambres avec terrasse: attention, la terrasse n’est pas clôturée. Enfin, il n’y a pas suffisamment de places de parking sur pour accueillir la voiture de tous les hôtes. Comme la route de l’hôtel interdit le stationnement, il faut garer sa voiture dans une rue perpendiculaire, ce qui n’est pas pratique. Point positif: chiens acceptés. Personnel charmant et disponible entre 8 et 13 heures. Je n’ai rencontré la réceptionniste que le jour de mon départ. Un personnel est présent au moment des repas, pour autant que l’on aime prendre son repas du soir aussi tôt: 18 heures n’est pas une heure habituelle pour les pays d’Europe de l’Ouest.