📌 Hoffmannstraße 17, 32105 Bad Salzuflen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 11:38
Super grand choix, tout était très frais, nous avions de la roulade de bœuf et du poulet cordon bleu avec sauce, c'était super savoureux, les sauces étaient vraiment super et les accompagnements aussi, les prix étaient très bons, l'endroit était très propre, le service était très sympa , nous reviendrons certainement. Nous reviendrons et recommanderons ce restaurant.
Le 28/09/2023 à 11:11
Très grand choix de plats frais et différents à des prix équitables. Nous recommandons!
Le 05/09/2023 à 18:50
Je ne peux que recommander des plats très savoureux à un prix raisonnable, essayez-les et voyez par vous-même.😋👌🏽 Personnel super sympa !
Le 15/08/2023 à 15:11
Meilleure sélection. La nourriture était très bonne et chaude. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. J'adorerais revenir.
Le 31/07/2023 à 16:09
Nourriture super délicieuse et personnel super sympathique. Merci
💬 Les côtes levées étaient à tomber par terre, fraîches, savoureuses et copieuses. La serveuse était très gentille et arrangeante, le genre de service auquel on peut s'attendre. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir. Cordialement de Lutherstadt Wittenberg
💬 Très bel hôtel avec biergarten. Délicieuse cuisine maison. Chambres spacieuses, petit déjeuner excellent, cadre calme, mais retour facile à l'autoroute.
💬 Super propre, confortable et la femme de la réception le matin est nette ;)
💬 Je ne connais pas trop ce lieu
💬 Personnel sympathique, bons sièges, kebab était délicieux et rempli de viande, absolument recommandé🙂👍🏻 Il y a de nombreuses places de parking juste en face
💬 J'adore les pizzas napolitaines et Kross figurait sur ma liste lors de ma visite à Dresde. Je n'ai pas été déçu, les pizzas sont excellentes : le levain est magnifique, les garnitures sont finement sélectionnées. Les images parlent d'elles-mêmes. Merci également au personnel sympathique.
💬 d'accord
💬 Il faut juste supposer que ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. Les chambres sont belles, l'hôtel familial parle, le personnel est très sympathique, le petit déjeuner est très bon.
💬 Plat de foie parfaitement préparé - doux et tendre - pour un prix très raisonnable. C'est certainement mon endroit préféré pour le ramassage en bordure de rue à la grecque.
💬 Très mauvaise nourriture, je jure que j'ai senti la mayonnaise 2 jours plus tard dans ma gorge. Je pense qu'ils sont venus sur mes sushis, il y a un truc blanc collant dessus, je n'en ai pas mangé plus de la moitié et ils ont mal compris notre commande et ils ont été impolis à ce sujet. Ne venant jamais. C'était ma première et dernière fois dans cette ville maudite. Déteste ça avec passion. Il leur a aussi fallu 30 minutes pour préparer cette abomination