📌 Wilhelm-Hauff-Straße 45, 74906 Bad Rappenau - Allemagne
💬 136 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 16:26
C'est un peu à l'étroit à l'intérieur mais dans l'ensemble, la nourriture et le service étaient plutôt rapides même s'il y avait assez de monde lorsque nous nous sommes arrêtés.
Le 06/05/2023 à 06:23
Un McDonald's très mal organisé
Le 22/04/2023 à 21:13
C'était délicieux. Nous avons eu 20 pépites
Le 20/03/2023 à 09:42
McDonald's est McDonald's. On ne s'attend pas à des délices culinaires, juste un hamburger juteux et quelques délicieuses frites de temps en temps. Samedi dernier, c'était la dernière fois que nous sommes allés chez McDonald's. Désolé, mais autant d'argent pour un menu aussi insipide et sec est disproportionné.
Le 19/03/2023 à 17:15
C'est un McDonald's, qu'attendez-vous ? Par exemple, un service rapide, des coupons de l'application, etc. Mais tout cela n’était rien. Vous faites la queue pendant une demi-heure pour voir le panneau « Pas de coupons » juste au comptoir des commandes. Merci. Les choses auraient été plus rapides à l'auberge locale. Et il y avait un bon service. C'est dommage, je trouve l'application McDonald's utile. Mais à quoi sert l’application si les restaurants ne participent pas ? Pourquoi vas-tu encore chez McDonald's ?
Le 09/11/2022 à 09:45
S'il vous plaît, McDonalds met fin à ce franchisé nommé Eberhard Wenz. Avare, cela ne fait que nuire à votre image. Tout est sale et trop cher ! Je ne serais pas surpris s'ils achetaient des gobelets non Monopoly et autres à l'avance afin de ne pas participer à la campagne Monopoly. Quitter! Limitation des dégâts !!
Le 22/09/2022 à 13:28
Ne participe à aucune promotion et coûte plus cher que les autres McDonalds. À mon avis, vous devriez mettre fin à ce E.Wenz en tant que franchiseur, quelque chose comme ça ne marche pas du tout !!!
Le 22/08/2022 à 10:41
Les mauvais horaires d'ouverture qui existent
Le 18/04/2022 à 00:52
Très bien situé près de l'autoroute, mais ils n'acceptent pas les coupons de l'application.
Le 07/10/2021 à 19:06
Organisées de manière chaotique, lieux négligemment scotchés, gens qui se bousculent à l'intérieur, les réglementations 3G ne sont pas systématiquement surveillées. Application incohérente des règles d’hygiène.
Le 11/09/2021 à 18:54
Très propre
Le 20/07/2021 à 22:11
Il n'est pas étonnant que McDonald's doive réduire ses succursales dans toute l'Allemagne. Commander chez McDrive devient un obstacle. Malgré mon niveau d'allemand parfait, j'ai dû tout répéter quatre fois encore et encore parce que j'étais trop silencieux... Je ne pouvais pas parler plus fort sans crier. Après la question sur le ketchup ou la mayonnaise pour la 15ème fois, je me suis retrouvé en colère et complètement énervé, puis j'ai crié NON. Retravaillez cet interphone et non, à l'avenir j'abandonnerai McDonalds et j'irai chez Burger King, au moins je n'aurai pas à crier.
Le 02/03/2021 à 20:17
plus de bien que de mal
Le 19/03/2020 à 07:55
La nourriture était froide et a mis une éternité à arriver. Même les bons McDonald's habituels ne sont pas acceptés ici. C'est de loin le pire McDonald's que j'ai visité jusqu'à présent et il y en a eu quelques-uns dans le monde. Je n'entrerai plus dans celui-ci.
Le 12/03/2020 à 12:28
Tout ce que je dis, c'est dégoûtant, je suis venu ici 2 à 3 fois au cours des 10 dernières années et ce n'est pas mieux qu'une gare, une gare est plus propre que cet endroit.
Le 21/02/2020 à 12:05
Comme tous les McDonald's
Le 04/01/2020 à 22:03
Autoroute, long trajet, faim, on peut tout oublier une fois arrivé ici, on peut faire le plein, prendre une bonne collation et se reposer pour la suite de son voyage ici. Bien sûr, cela vaut vraiment la peine de venir ici rapidement depuis les environs. J'ai repris la route détendu.
Le 24/12/2019 à 21:18
Très propre
Le 11/12/2019 à 23:33
Tout est soigné et bon
Le 08/12/2019 à 10:30
Si McDonald's acceptait également les bons, ce serait 5 étoiles
Le 01/12/2019 à 18:58
J'étais chez McDonalds... eh bien, je ne peux pas recommander d'attendre trop longtemps, veuillez réessayer l'ancien concept
Le 19/11/2019 à 19:05
Service rapide et même s'il y avait beaucoup de monde, vous avez pu vous asseoir.
Le 16/11/2019 à 12:42
Personnel sympathique, traitement rapide, contrôle et respect des règles 3G.
Le 29/10/2019 à 19:07
Je n'y étais pas, mais Google m'a dit que j'y étais... Eh bien, ça a l'air plutôt agréable d'être là🤷♂️
Le 30/08/2019 à 18:30
Mélangez si bien
Le 04/08/2019 à 18:38
25 minutes d'attente pour la nourriture après la commande.
Le 21/07/2019 à 17:39
Nous n'échangeons absolument pas les bons McDonald's ! Pas même ceux de l’application, même si vous pouvez même les scanner sur le terminal de commande ! Les magasins seront donc boycottés à l’avenir !
Le 22/05/2019 à 14:50
C'était super
Le 07/05/2019 à 08:49
Bien
Le 24/04/2019 à 05:16
Bonne qualité, ne participe malheureusement pas aux campagnes de réduction.
Le 23/02/2019 à 13:37
Rapide comme toujours !
Le 21/02/2019 à 19:31
Vérifiez toujours les commandes, ça ne correspond jamais vraiment
Le 04/02/2019 à 05:42
La nourriture était super savoureuse. Le premier serveur aussi. Mais lors de la deuxième opération après le changement de vitesse et le calcul intermédiaire, il y avait du sable dans les engrenages. Nous avons d’abord un groupe de 24 personnes. Il a fallu attendre longtemps pour obtenir un service supplémentaire afin de commander du café et des desserts. Ensuite nous avons voulu commander un bisou au chocolat...la réponse du serveur...c'est déconseillé 😲 Oooookkey. Et pour couronner le tout, la facture n'était pas correcte, les boissons n'étaient pas réservées par d'autres. Mmmh, nous aurions probablement été mieux avec Reimann.
Le 11/06/2017 à 16:00
Ne participez pas aux campagnes de bons d'achat à l'échelle nationale. Branches généralement assez vieilles et usées. Malheureusement, ce n'était pas une option pour nous. Le choix de succursales McDonald's sur l'A6 est tout simplement trop grand ;)
💬 On aurait dit que le serveur était pressé, la nourriture était bonne, mais le service était médiocre et ce restaurant n'a pas de menu pour le déjeuner, juste le menu habituel, tout comme les prix (chers).
💬 👌👍
💬 Je ne connais aucun endroit où l'on puisse mieux manger des escalopes qu'ici
💬 Très bonne qualité des produits, service agréable et ambiance du restaurant vraiment comfortable.
💬 La nourriture est très savoureuse. On peut dire que tout ici est préparé frais. Le service était très sympathique et toujours très attentionné. Ici, vous remarquez que l'invité est toujours roi. Si vous ne savez pas ce qu'est chaque plat, ce plat est très bien décrit. J'aime toujours revenir. Oui, il existe aussi des plats végétariens.
💬 Je recommanderais cet endroit à chaque fois. La nourriture était excellente, le service était très bon et l'ambiance encore meilleure. Je suis intolérant au lactose et au gluten et nous avons réussi à apporter de petites modifications au menu, donc cela a fonctionné pour moi aussi. Nous avons également reçu de l'Ouzo gratuit, des sucettes au chocolat et des ChupaChups ?? La seule chose qu'ils pourraient améliorer serait probablement d'ajouter des coussins de siège sur le coin salon car ils ne sont pas aussi confortables. A part ça, super endroit !
💬 Le menu à 3 plats du dîner aux chandelles était très savoureux, avec de nombreuses saveurs excitantes dans chaque plat. L'ambiance sur place était très calme et agréable, le service était très sympathique et les « demandes supplémentaires » ont même été exaucées !
💬 Malheureusement, il n'y avait pas la sélection de plats proposés au menu. Il n'y avait que de la pizza et de la salade, ce que j'ai personnellement trouvé dommage car nous aimons manger italien. J'ai trouvé certains prix chers
💬 Petit « nid de pirates » méga excitant. La réservation d'une table est recommandée. La nourriture était super délicieuse (le menu est clair, mais la qualité est excellente !!!) Nous avons eu de la feta au bacon en entrée, puis de la plie et du filet de poisson-chat en plat principal et enfin un parfait Pina colada en dessert... C'était tellement délicieux depuis longtemps !!! Le service était également excellent. Conclusion : c'est un peu caché, mais vous devriez absolument le visiter lorsque vous êtes à Prerow !!!
💬 C'est pour moi un endroit magique idéalement situé pour profiter de la vue sur la Loreley. Un accueil toujours très agréable