Pizzeria 🇩🇪

Il Baretto Avis

📌 Gewerbegebiet östlich Stadtmitte, Kantstraße 12, 83301 Traunreut - Allemagne

4.7 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Il Baretto à Traunreut

Les avis

Les dernier avis sur Il Baretto à Traunreut

R.

Le 23/04/2024 à 18:52

5 / 5

tout simplement parfait. J'espère que j'aurai l'occasion d'y revenir à l'avenir.

Agentur.l

Le 02/02/2024 à 09:08

5 / 5

Lorsque vous visitez Il Baretto, vous êtes profondément impressionné par l'atmosphère chaleureuse créée par Salvatore et sa femme. C'est agréable de découvrir une hospitalité aussi authentique. Chaque plat que j'ai essayé reflétait la vraie cuisine italienne et était préparé avec une grande attention aux détails. Je suis heureux chaque fois que j'ai l'occasion d'aller chez Salvatore car je sais que je peux profiter non seulement d'une cuisine fantastique, mais aussi d'une atmosphère chaleureuse et accueillante. Il Baretto est plus qu'un simple restaurant ; c'est un morceau d'Italie géré avec beaucoup de passion et de soin. Le cœur le plus profond de mon cœur est à la hauteur de mon cœur.

Lina.r

Le 04/01/2024 à 17:33

5 / 5

Très bel endroit, la nourriture très confortable était délicieuse et le personnel était aussi gentil que ce que l'on attend des Italiens.

Rav.

Le 24/07/2023 à 20:07

5 / 5

Tiramisu incroyable!

Johann.a

Le 05/05/2023 à 18:05

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et une cuisine délicieuse. Pinsa et antipasti fortement recommandés. Nous étions ici avant un événement au K1. Pensez à réserver par mesure de sécurité, car le restaurant ne dispose que de quelques places assises.

Evi.a

Le 27/04/2023 à 21:18

5 / 5

Service extrêmement sympathique et attentionné. Antipasti et pinza excellents. Nous serions ravis de revenir!

Petra.i

Le 13/04/2023 à 08:44

5 / 5

Petit restaurant cosy, on a l'impression d'être en vacances en Italie, cuisine géniale, le Pinza fait rêver, le patron est très compétent et très sympathique

DG.

Le 02/04/2023 à 19:17

5 / 5

Salvatore et sa femme - des hôtes passionnés. Un conseil d'initié au milieu de Traunreut. Nous sommes ravis du goût et de la présentation des plats. Le capriccio de bœuf était un rêve, la pizza était enfin comme il se doit. Nous nous rencontrerons à nouveau.

Alexandra.l

Le 06/03/2023 à 20:48

5 / 5

Parfait! ❤

Bernd.a

Le 18/01/2023 à 12:34

5 / 5

Restaurant petit mais sympa. Chacun avait une pizza qui était très savoureuse. Très bon prix et personnel sympathique aussi. Nous serions heureux de revenir. Chaque pizza est également accompagnée d'une salade. Vraiment super!

Photo n°1 de l'avis de Bernd.a fait le 18/01/2023 à 12:34 sur le  Il Baretto à Traunreut
Photo n°2 de l'avis de Bernd.a fait le 18/01/2023 à 12:34 sur le  Il Baretto à Traunreut
Photo n°3 de l'avis de Bernd.a fait le 18/01/2023 à 12:34 sur le  Il Baretto à Traunreut
Gerhard.�

Le 06/01/2023 à 12:43

5 / 5

Petit restaurant au centre de Traunreut. Service très sympathique, pizzas, pinsa et pâtes délicieuses.

Milan.

Le 06/11/2022 à 19:47

5 / 5

Bon italien, excellent choix pour la pause déjeuner

Rosi.a

Le 20/10/2022 à 20:14

5 / 5

Toujours bon à manger ! Personnel sympa!

Renate.r

Le 13/05/2022 à 10:55

5 / 5

Mon italien préféré absolu! La pizza est meilleure ici et le patron est super sympa. L'ambiance est également géniale et idéale pour s'asseoir dehors pendant un moment en été et prendre un apéritif. Un menu toujours changeant.

Lotta.c

Le 29/03/2022 à 03:55

5 / 5

Super savoureux et très sympathique

Franziska.

Le 27/03/2022 à 14:57

5 / 5

Comme toujours, excellentes pizzas et vins

Photo n°1 de l'avis de Franziska. fait le 27/03/2022 à 14:57 sur le  Il Baretto à Traunreut
Gertraud.a

Le 20/03/2022 à 08:05

5 / 5

Très bonne nourriture, pas cher. Malheureusement, il est rarement visité. Petit mais sympa

Kuh.u

Le 20/10/2021 à 18:44

5 / 5

Tout est parfait!

Kürbis.a

Le 02/01/2020 à 07:30

5 / 5

Très bonne nourriture pour un prix raisonnable.

Markus.c

Le 24/06/2019 à 20:13

5 / 5

Nous y allons régulièrement pendant notre pause déjeuner et la carte hebdomadaire changeante nous évite de nous ennuyer 😃

Andreas.e

Le 15/06/2019 à 16:51

3 / 5

La pizza est bonne. Le reste peut encore être amélioré.

Stefan.i

Le 17/12/2018 à 18:49

4 / 5

Bonne pizza et bruschetta. Bons long-drinks. Malheureusement, la préparation est un peu lente. Mais si vous apportez un peu de temps, ça vaut le coup !

  • 🏪 Werft-Restaurant (318 Avis)

  • 💬 Accueil sympa mais la nourriture reste pas terrible ! Avoir une salade verte avec une vinaigrette à l'orange et des tranches de concombres marinés à part. les pâtes étaient probablement mélangées avec de la margarine et de l'huile d'olive bon marché. Le vin français (Chardonay) était très bon.


  • 🏪 minafood (207 Avis)

  • 💬 Je commande la plupart des pizzas et pour l'instant je suis très satisfait des livreurs, qui sont toujours gentils et polis. Recommander.


  • 🏪 Zum Kasper (299 Avis)

  • 💬 Je le recommande à tout le monde, c'était un repas très savoureux !!! Bel endroit cosy


  • 🏪 Brotzeitstube "Beim Thanner" (36 Avis)

  • 💬 Nous étions chez Thanner à la mi-septembre avec notre camping-car et avons été chaleureusement accueillis par la famille. Place de parking directement entre l'écurie des ânes et le pâturage des vaches, pure expérience agricole, notre petite fille ne savait même pas où elle voulait aller en premier :D Malheureusement, nous avons dû écourter notre séjour pour cause de maladie, mais cela n'a pas posé de problème et nous reviendrons certainement pour rattraper ce que nous avons manqué ! Cordialement Ralf et Victoria Uhlir


  • 🏪 Grillbar Imbiss (69 Avis)

  • 💬 En tant qu'entreprise cliente qui commande des plats à emporter pour plusieurs employés, nous sommes plus que déçus. Pourquoi offrez-vous à vos clients une remise d’entreprise si vous rencontrez un problème et êtes réticent à l’accorder ? Les portions de frites sont vraiment trop petites pour ce prix. C'est dommage car avant, tout allait mieux à cet endroit, même la gentillesse des employés.


  • 🏪 Bergblick (67 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 City Pension (114 Avis)

  • 💬 L'accueil a été très sympathique et mon logement (chambre simple avec salle de bain privée) était équipé de tout ce dont j'avais besoin. J'ai aussi beaucoup apprécié l'utilisation de la cuisine et le café que je pouvais préparer le matin. Je tiens particulièrement à souligner la propreté des chambres et de la salle de bain ! Malheureusement, je fais rarement l'expérience de cela, mais c'était si propre ici que je me sentais vraiment à l'aise. C'était ma première fois ici et je me souviendrai certainement de la maison d'hôtes lors de mes prochains voyages. Je peux fortement les recommander.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - KARLSRUHE Postgalerie (843 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le décor est sublime et la cuisine est de qualité. Je recommande


  • 🏪 Restaurant Ilios (zur Sonne) Windsbach (429 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce restaurant et avons été enchantés par la présentation des plats, le goût des plats et plus encore par le service agréable et attentionné. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Krusty's Pizza (51 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous commandons ici et nous le referons certainement. Nous avons toujours beaucoup apprécié la pizza et c'était bien chaud à chaque fois. La livraison était comme spécifié et une fois encore plus rapide.