Restaurant allemand 🇩🇪

Bergblick Avis

📌 Lentersheimer Str. 27, 91717 Wassertrüdingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Bergblick à Wassertrüdingen

Les avis

Les dernier avis sur Bergblick à Wassertrüdingen

Bianca.i

Le 02/05/2024 à 04:40

5 / 5

C'était confortable et la nourriture était abordable et vraiment savoureuse !

Anne.t

Le 13/04/2024 à 19:41

5 / 5

Dans tous les cas

Ja.o

Le 30/11/2023 à 19:26

3 / 5

La nourriture était très savoureuse 5 étoiles. Deux employées de service féminines étaient très sympathiques et arrangeantes. Les meubles sont très vieux et pas particulièrement jolis. Au milieu de la pièce se trouve une grande cage à oiseaux contenant un oiseau. Il y a des trucs partout. Bon bourgeois.

Markus.n

Le 30/10/2022 à 17:35

5 / 5

5 étoiles pour la nourriture et l'hospitalité. Nous étions quatre aujourd'hui. Nourriture très savoureuse, le service était timide mais très poli et s'assurait toujours que tout allait bien. La nourriture était prête très rapidement, idéale pour les enfants affamés après le match de football. Je reviendrai certainement lorsque nous reviendrons dans la région. Continuez comme ça!!!

Heino.�

Le 30/10/2022 à 13:18

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent, la nourriture est abondante et bonne.

Soy.e

Le 17/08/2022 à 17:37

5 / 5

Tout le monde peut cuisiner ici. Charme rustique avec une cuisine très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix.

Wolfgang.a

Le 06/08/2022 à 20:38

5 / 5

Un steak au poivre exactement à mon goût.

Ganna.o

Le 13/07/2022 à 06:40

5 / 5

Très bonne nourriture, surtout Schäufele ! Et le strudel aux pommes fait maison est à tomber par terre ! 👌

Sarah.r

Le 05/02/2022 à 15:33

1 / 5

J'ai attendu une éternité à l'entrée et c'était ensuite très hostile. Malgré l'heure d'ouverture indiquée, la nourriture ne commence qu'à 18h !

Georg.u

Le 28/11/2021 à 12:15

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Un régal pour le palais. Encore une fois 👍👍👍

Herwig.a

Le 19/10/2021 à 09:04

5 / 5

Très bonne cuisine. Les chambres sont très belles et bien meublées. Service agréable et attentionné, propre et professionnel. Bonne ambiance à recommander Herwig

Josef.l

Le 09/10/2021 à 04:01

4 / 5

Très bon restaurant, on y mange bien et ils proposent aussi des nuitées. Était là pour une réunion avec de grandes salles pouvant accueillir plus de 20 personnes.

Berge.n

Le 04/10/2021 à 15:11

5 / 5

Le service est très sympathique. Rapport qualité-prix très bon. Cuisine allemande délicieuse et recommandée.

Jürgen.l

Le 24/09/2021 à 19:19

5 / 5

Très bon gâteau

Martin.u

Le 09/09/2021 à 11:40

5 / 5

Belles chambres et invités très gentils. Même si ce n'était que pour une nuit, ce fut un séjour agréable

A..r

Le 03/08/2021 à 06:30

5 / 5

Tout est OK

Carola.a

Le 16/07/2021 à 07:38

5 / 5

Accueil super sympa, excellent petit déjeuner, chambre propre - très bon rapport qualité/prix !

Hiking.i

Le 29/06/2021 à 16:51

4 / 5

Nourriture délicieuse, joli café en plein air

Nadine.

Le 14/05/2021 à 07:00

5 / 5

La nourriture est toujours tout simplement délicieuse

Joachim.c

Le 01/11/2020 à 13:29

5 / 5

Serveuses très sympathiques. Excellent rapport qualité-prix, très bonne cuisine allemande et ce depuis très longtemps. Toujours recommandé.

Herbert.e

Le 22/09/2020 à 16:53

4 / 5

Parce que j'y suis un habitué

Doris.o

Le 11/07/2020 à 05:22

5 / 5

Nous avons été très gâtés et reviendrons

Albert.t

Le 17/06/2020 à 19:30

4 / 5

Auberge cosy avec café en plein air

Fabi.t

Le 22/05/2020 à 06:12

5 / 5

Cuisine au top !

jessica.i

Le 28/08/2019 à 07:12

3 / 5

Un peu vieux. Le service pourrait être plus convivial

Jürgen.d

Le 28/06/2019 à 10:00

1 / 5

Heure d'ouverture 17h Pas de personnel, j'ai attendu 30 minutes, puis je suis parti !!!

Oli.a

Le 29/05/2019 à 19:41

5 / 5

Haut

Cindy.o

Le 16/10/2018 à 16:26

1 / 5

Accueil peu sympathique, horaires d'ouverture selon tableau à 16h et restauration chaude à 17h. Le restaurant a ouvert à 16h25 mais les convives ont été renvoyés sous prétexte qu'il n'ouvrirait qu'à 17h. L'endroit semble très démodé. Pas recommandable.

Michael.u

Le 16/10/2018 à 14:30

1 / 5

Pas si sympathique. Les horaires d'ouverture diffèrent grandement des idées du propriétaire. Malheureusement non recommandé.

christoph.u

Le 05/08/2018 à 06:14

4 / 5

Auberge de campagne confortable, meublée simplement et très propre. Personnel sympathique. Nous serions heureux de revenir.

Manfred.e

Le 24/03/2018 à 19:59

5 / 5

Magnifique comme toujours.

Markus.a

Le 26/11/2017 à 13:05

5 / 5

Très bonne nourriture, conditions très agréables et au top !

Harald.h

Le 01/10/2017 à 12:25

4 / 5

La nourriture était excellente et le service était très sympathique

Alex.p

Le 26/09/2017 à 12:06

5 / 5

Le menu du déjeuner est recommandé.

Vera.r

Le 17/09/2017 à 20:18

4 / 5

La nourriture est très bonne, je ne peux que la recommander

Frank.e

Le 21/11/2016 à 15:08

4 / 5

Nourriture de campagne moyenne, malheureusement le rôti était sans croûte et aurait nécessité au moins 30 minutes au four. Tout comme les sauerbraten, malheureusement l'escalope milanaise n'était pas meilleure. Si vous avez des problèmes avec vos dents, vous devez d'abord vous demander si la viande est molle. Cependant, les boulettes étaient excellentes. Tout était assaisonné un peu trop salé. Emplacement et espace bons.

  • 🏪 Annette Rode (15 Avis)

  • 💬 Nous venons de séjourner dans l'appartement 3 pendant 1 semaine en août 2015. Annette nous a très bien accueillis et elle parlait anglais. Les températures étaient dans les années 30 mais notre appartement était frais. Tout était exceptionnellement propre et la cuisine était bien équipée mais pas de four. Des petits pains étaient livrés à notre poignée de porte tous les matins, même si vous pouviez prendre le petit-déjeuner. Notre grand balcon faisait face à l'ouest, donc nous avions le soleil en fin d'après-midi et en soirée. L'appartement avec les géraniums montré sur la photo appartient aux propriétaires et l'appartement 3 se trouve à l'arrière de la propriété avec vue sur la ville. Les bars, restaurants et magasins se trouvent à 200 mètres à pied. 2 supermarchés et un marché Getranke étaient à 400 m. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et la mère d'Annette était une dame charmante et très serviable. Je recommanderais certainement un séjour à la Haus Annette.


  • 🏪 BÖCKELS Beste (189 Avis)

  • 💬 Une saucisse au curry très savoureuse et bonne. Les frites sont également de qualité supérieure. Je ne peux pas imaginer un meilleur assaisonnement. Différents niveaux de piquant, pour tous les goûts ! Service rapide et sympathique !


  • 🏪 Griechisches Restaurant Delphi bei Babis (733 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, bonne ambiance. C'était ma première fois dans ce restaurant, j'ai bien aimé. Je le recommande. Restaurant Schönes, ambiance nette. Es war mein erstes Mal in ce restaurant, es hat mir gefallen. Je l'utilise.


  • 🏪 Aslan Kebab Haus (47 Avis)

  • 💬 nous avons commandé chez Aslan Kebab presque 5 à 6 fois. Livraison à temps à chaque fois, des gens sympas et des kebabs, tantuni, pide ou pizzas très, très savoureux. Chez Aslan Kebab, nous mangeons de la vraie viande composée à 100 % de kebab Yaprak.


  • 🏪 King Döner (196 Avis)

  • 💬 Véritable Denar turc. C'était délicieux.


  • 🏪 Mykonos Griechisches Spezialitäten Restaurant (434 Avis)

  • 💬 Plats bon, prix biens et personnel serviable


  • 🏪 Seefahrer Deich-Café-Hotel (156 Avis)

  • 💬 C'est un petit hôtel ancien avec un excellent emplacement sur la digue et une vue sur l'Oste, les chambres sont propres et joliment décorées, vous obtenez de la bière pression au restaurant et nous avons eu une petite sélection de plats pour le dîner. Les propriétaires étaient très sympathiques et arrangeants. Malheureusement, payer avec une carte de crédit ne fonctionne pas, mais vous pouvez payer avec une carte Giro EC normale. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Crowne Plaza Hamburg - City Alster, an IHG Hotel (2706 Avis)

  • 💬 Un hôtel calme, propre,bien fait. Un Bar très diversifier et une bonne embillage


  • 🏪 Pub Big Ben (125 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Nitro it's good food (190 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième et dernière fois que nous commandons quelque chose ici. La première fois, un dépliant annonçait ce qui était probablement la meilleure pizza du monde. Les pizzas étaient juste moyennes. Maintenant, nous avons essayé quelque chose de différent. C'était encore pire. La salade pour près de 11 euros était aussi grande que l'emballage du burger. Donc plutôt petit. Le burger était juste moyen et les frites étaient faibles. Vous pouvez les améliorer dans de nombreux snack-bars. Il manque ici beaucoup de qualité et de quantité. Nous ne le recommandons pas pour d'autres commandes. Il n’y a également eu aucune réponse au courrier électronique direct contenant la plainte. Le service client n’est donc pas valorisé non plus.