Hôtel 🇩🇪

Annette Rode Avis

📌 Lederhecke 5A, 38700 Braunlage - Allemagne

4.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Annette Rode à Braunlage

Les avis

Les dernier avis sur Annette Rode à Braunlage

Adnan.e

Le 04/02/2024 à 02:52

1 / 5

La moquette avait une odeur étrange et nous avons donc dû l'annuler.

Minou.a

Le 25/05/2023 à 13:30

5 / 5

Hôtesse très sympathique :-) Super logement : calme, parfaitement équipé, rien ne manque et c'est très, très propre !

Ron.i

Le 29/05/2022 à 17:40

5 / 5

Appartement très agréable et très bien équipé. Ambiance conviviale, situation calme, à 2 minutes à pied du centre ville et des jardins du spa. Des sentiers de randonnée commencent à proximité immédiate. Nous nous sommes sentis très à l’aise et avons bien récupéré.

pieter.

Le 22/06/2019 à 16:55

5 / 5

J'apprécie toujours la maison d'hôtes calme et conviviale avec un bon petit-déjeuner et un bon service du propriétaire.

Ilona.l

Le 01/07/2018 à 08:21

5 / 5

Pure détente. Et comme toujours, c'était très sympa avec vous. Appartement super cosy. Haut de petit-déjeuner. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.

Peter.i

Le 23/08/2015 à 15:27

5 / 5

Nous venons de séjourner dans l'appartement 3 pendant 1 semaine en août 2015. Annette nous a très bien accueillis et elle parlait anglais. Les températures étaient dans les années 30 mais notre appartement était frais. Tout était exceptionnellement propre et la cuisine était bien équipée mais pas de four. Des petits pains étaient livrés à notre poignée de porte tous les matins, même si vous pouviez prendre le petit-déjeuner. Notre grand balcon faisait face à l'ouest, donc nous avions le soleil en fin d'après-midi et en soirée. L'appartement avec les géraniums montré sur la photo appartient aux propriétaires et l'appartement 3 se trouve à l'arrière de la propriété avec vue sur la ville. Les bars, restaurants et magasins se trouvent à 200 mètres à pied. 2 supermarchés et un marché Getranke étaient à 400 m. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et la mère d'Annette était une dame charmante et très serviable. Je recommanderais certainement un séjour à la Haus Annette.

  • 🏪 DEKRA Congress Center Wart & DEKRA Congresshotel Wart (296 Avis)

  • 💬 Si vous aimez l'isolement et souhaitez vous concentrer uniquement sur l'activité en cours, c'est le bon endroit pour vous. Les chambres sont parfaitement propres et meublées de manière fonctionnelle. Le restaurant de l'hôtel propose une carte claire et bonne. Le centre des congrès est jusqu’à présent assez bien équipé. La nourriture pour la réunion était bonne. La nourriture pour les pauses-café n'était pas assez variée le troisième jour.


  • 🏪 Hotel Gudd Restaurant & Kegelbahn (220 Avis)

  • 💬 Nous avons eu notre réunion de classe à l'Hôtel Gudd le 6 octobre 2023. Toute l'équipe de l'hôtel était super. La nourriture, que ce soit le dîner ou le petit-déjeuner, était excellente. Les chambres sont propres. Vous pouvez recommander l'hôtel en toute conscience. Klaus 👍


  • 🏪 My Airport Hotel & Pension (223 Avis)

  • 💬 1 ils ne vont pas à la réunion 2 sombre, nous venons d'entrer et avons immédiatement réservé une chambre dans un autre hôtel 3. Cher comme pour un 4 étoiles (nous avions le même prix) Essayez-le vous-même. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Herrenkrug Parkhotel Magdeburg (2150 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Nous avons toujours séjourné à Maritim - celui-ci est meilleur, parc, piscine spa, bon service + restaurant


  • 🏪 89Anju (738 Avis)

  • 💬 Bel endroit coréen à Maxvorstadt qui donne l'impression d'être entré directement à Séoul avec ses affiches et ses néons. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable, le service étant super rapide et très sympathique ! Je le recommanderais certainement aux amateurs de cuisine coréenne.


  • 🏪 My Döner Friedrichshafen (11 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. 2 doner kebabs géants 2 lamacum La nourriture était glacée Ce n'était pas ce qui avait été commandé. Ensuite, nous avons appelé et nous nous sommes plaints et la seule réponse a été de trouver des excuses. Très malheureux. Je ne commanderai plus là-bas


  • 🏪 Fleischerei & Partyservice Kessler (26 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes mariés le 10 juin et avons pris le buffet italien. Nous et tous nos invités étions ravis. C'était très très savoureux !!! Le service qui l'a apporté était très sympathique. Nous tenons à remercier la boucherie Kessler pour ses efforts, sa nourriture et son service excellents. C'était super !! 🥰👍👍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Bella Italia" Der ECHTE Italiener (201 Avis)

  • 💬 Un couple marié tient ce petit restaurant italien. L'homme est italien et prépare la nourriture, elle est allemande et est responsable du service. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et c'était délicieux aussi. La pizza est fine et croustillante, les pâtes sont copieuses et cuites à la perfection. Il est conseillé de réserver une table car c'est un restaurant plutôt petit.


  • 🏪 Pizzeria Ai Due Galli (457 Avis)

  • 💬 De loin la pire pizza que j'ai mangée de ma vie. Même si j'ai commandé la grande taille, la pizza était très petite. Les ingrédients n'avaient pas bon goût et la pâte ressemblait plus à de la pâte toute prête, dommage ! Je pense que ma photo dit tout.


  • 🏪 Dilan Grill (166 Avis)

  • 💬 Le snack-bar est un peu vieillot, c'est un euphémisme. Mais la nourriture était convaincante ! Vous pouvez y prendre un bon repas à un prix raisonnable.