Hôtel 🇩🇪

Annette Rode Avis

📌 Lederhecke 5A, 38700 Braunlage - Allemagne

4.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Annette Rode à Braunlage

Les avis

Les dernier avis sur Annette Rode à Braunlage

Adnan.e

Le 04/02/2024 à 02:52

1 / 5

La moquette avait une odeur étrange et nous avons donc dû l'annuler.

Minou.a

Le 25/05/2023 à 13:30

5 / 5

Hôtesse très sympathique :-) Super logement : calme, parfaitement équipé, rien ne manque et c'est très, très propre !

Ron.i

Le 29/05/2022 à 17:40

5 / 5

Appartement très agréable et très bien équipé. Ambiance conviviale, situation calme, à 2 minutes à pied du centre ville et des jardins du spa. Des sentiers de randonnée commencent à proximité immédiate. Nous nous sommes sentis très à l’aise et avons bien récupéré.

pieter.

Le 22/06/2019 à 16:55

5 / 5

J'apprécie toujours la maison d'hôtes calme et conviviale avec un bon petit-déjeuner et un bon service du propriétaire.

Ilona.l

Le 01/07/2018 à 08:21

5 / 5

Pure détente. Et comme toujours, c'était très sympa avec vous. Appartement super cosy. Haut de petit-déjeuner. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.

Peter.i

Le 23/08/2015 à 15:27

5 / 5

Nous venons de séjourner dans l'appartement 3 pendant 1 semaine en août 2015. Annette nous a très bien accueillis et elle parlait anglais. Les températures étaient dans les années 30 mais notre appartement était frais. Tout était exceptionnellement propre et la cuisine était bien équipée mais pas de four. Des petits pains étaient livrés à notre poignée de porte tous les matins, même si vous pouviez prendre le petit-déjeuner. Notre grand balcon faisait face à l'ouest, donc nous avions le soleil en fin d'après-midi et en soirée. L'appartement avec les géraniums montré sur la photo appartient aux propriétaires et l'appartement 3 se trouve à l'arrière de la propriété avec vue sur la ville. Les bars, restaurants et magasins se trouvent à 200 mètres à pied. 2 supermarchés et un marché Getranke étaient à 400 m. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et la mère d'Annette était une dame charmante et très serviable. Je recommanderais certainement un séjour à la Haus Annette.

  • 🏪 City Service III Inh. R. Lund Euskirchen (92 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nos dernières commandes impliquaient toujours un long délai d'attente. 1h30, c'est tout simplement trop long. Et puis la nourriture était tiède. Malheureusement, ce n'était pas différent aujourd'hui. Et le chauffeur n'a même pas présenté d'excuses lorsque nous lui avons posé la question. C'est dommage car nous étions des clients réguliers. Nous n'y commanderons plus à l'avenir.


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (120 Avis)

  • 💬 J'ai mal au ventre et j'ai la diarrhée. Mon collègue qui a mangé là-bas avec moi vomit tout le temps. L'Arabe était un homme d'honneur mais sa pizza m'a déchiré Mise à jour : j'ai aussi vomi et j'ai probablement une intoxication alimentaire


  • 🏪 Pastamissimo (86 Avis)

  • 💬 Assez cher! J'ai eu la pizza Lachs. c'était juste bien. Je ne pense pas que je choisirai à nouveau cet endroit.


  • 🏪 Trattoria Mondello (318 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa et honnête juste à côté du court de tennis. Carte simple et honnête, bons vins et bon tiramisu. Recommandé!


  • 🏪 FEMILIE @ Etzenrather Mühle (319 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un repas fantastique ici aujourd'hui ! Le vin rouge (Zinfandel) était également très savoureux. Au préalable, il y avait un délicieux apéritif de la maison (olives marinées, pain frais...), le service était très familier et chaleureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début et ne pouvons que recommander ce restaurant. Après nous être arrêtés pour prendre un verre la semaine dernière, nous sommes venus dîner aujourd'hui et n'avons pas été déçus. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Transit (1281 Avis)

  • 💬 Les plats sont vraiment excellents. A moindre coût il est possible de commander une série de petits plats (type tapas) pour 3,50€/plat. Une adresse vivement recommandée sur Berlin!


  • 🏪 Lemmy's Bistro und Feldküche (45 Avis)

  • 💬 Bons prix, pour de la bonne nourriture, un snack-bar sympa et propre, avec des toilettes propres et deux plats du jour, le personnel, ou Lemmy, est très gentil. Les places de parking sont également facilement accessibles pour les camions et sont disponibles en quantité suffisante. Les horaires d'ouverture sont de 6h00 à 14h00.


  • 🏪 Onkel Wok (131 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gässles-Stüble (390 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse, même si le filet aurait pu être un peu plus chaud (il avait déjà un peu refroidi par rapport au gratin de pommes de terre). Les boissons étaient délicieuses. Nous y étions un dimanche. Le service était chargé, mais le temps d'attente était toujours correct. Nous avons été impressionnés par la façade du restaurant et avons fini par nous asseoir à l'arrière. Il était clair que des rénovations étaient actuellement en cours. Mais cela va certainement changer dans les prochaines semaines.


  • 🏪 Reiterklause Spiesen beim Cilli (103 Avis)

  • 💬 Table réservée, très sympathique au téléphone. Je ne peux pas dire à quoi ça ressemble à l'intérieur, nous nous sommes assis dehors. Nourriture délicieuse, portions généreuses, service attentionné