📌 Dreihornmühlgasse 23, 67549 Worms - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:19
C'était très savoureux, je reviendrai
Le 01/05/2024 à 07:52
Hier nous y avons dîné avec 11 personnes après la répétition de la chorale à 22h. Nous avons reçu un accueil très sympathique malgré l'heure tardive. Le service était parfait et extrêmement sympathique. Tout le monde était enthousiasmé par les pizzas, les salades et les plats de pâtes à des prix raisonnables, tout comme les boissons. Recommandation absolue. La TUS Hochheim peut s'estimer chanceuse d'avoir trouvé un si bon locataire pour son restaurant sportif.
Le 24/04/2024 à 18:34
Pizza très savoureuse et locataire sympathique. Si les paiements par carte étaient désormais également possibles, il ne serait pas nécessaire de rechercher la dernière monnaie. Egalement de belles offres d'ouverture en avril !
Le 17/04/2024 à 11:30
Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant, toujours très bon. Qu'il s'agisse de pizzas ou de pâtes, très savoureuses et fraîchement préparées. La performance des prix est harmonieuse, M. Singh est très gentil et heureux de répondre aux souhaits de ses invités. Nous sommes heureux d'avoir enfin à nouveau un restaurant attrayant à Hochheim 👍 et attendons déjà avec impatience la prochaine « Soirée indienne » et d'autres surprises culinaires.
Le 13/04/2024 à 17:56
Au début, j'étais un peu méfiant à l'égard d'un propriétaire indien qui cuisine italien ? Il m'a été prouvé qu'un nom ou une origine n'a rien à voir avec la délicieuse cuisine italienne. Nous y étions avec un grand groupe aujourd'hui et tout le monde a très bien mangé et était satisfait. Le rapport prix/performance est ici 💪
Le 11/04/2024 à 16:25
Carte italienne. Nourriture décente, gens sympathiques. Ambiance comme d'habitude dans un clubhouse. Recommandé
Le 08/03/2024 à 08:14
C'est vraiment un conseil d'initié. Très bon rapport qualité/prix, la nourriture était vraiment savoureuse et la qualité était absolument excellente. Si le restaurant au complet est déjà plein trois semaines après son ouverture, cela parle probablement de lui-même. Cela vaut la peine d'arriver un peu tôt un dimanche midi pour commander avant la cohue. Le service était très personnel, M. Singh a visité chaque table et recueilli les commentaires. Ici, vous pouvez prendre un repas décontracté.
Le 07/03/2024 à 20:13
M. Singh a organisé le café funéraire pour nous après les funérailles de mon père. (Espace pour près de 70 personnes). Merci beaucoup pour cela et un grand compliment. Il a répondu à tous nos souhaits et a également réagi de manière très flexible aux changements et aux idées et a tout mis en œuvre de manière calme et amicale. Ce soir, nous avons dîné tous les trois au Il Classico. Entrées, plats principaux italiens classiques, tous de grande qualité et fraîchement préparés. Le tiramisu en dessert - génial. Pas trop sucré, agréable et crémeux. Ce que M. Singh et son équipe font et ont fait avec le hall et la pièce attenante est vraiment génial. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y allons et nous espérons que Il Classico pourra tenir le coup. C'est un véritable enrichissement pour Hochheim.
Le 19/02/2024 à 11:19
Avec cette mise à niveau gastronomique, le centre sportif TuS Hochheim est bien plus qu'un simple restaurant sportif. Une cuisine délicieuse et de qualité est proposée ici, préparée personnellement avec passion par le propriétaire. Recommandation absolue, car même en été, vous pourrez déguster vos plats et vos boissons dans la cabane-grill.
Le 17/02/2024 à 17:47
Très bonnes pizzas, délicieuses entrées italiennes, plats de viandes et de pâtes. Chef sympathique qui sert parfaitement ses invités
Le 17/02/2024 à 17:09
Conseil d’initié absolu ! Ambiance : « Une meilleure maison de sport ». La nourriture était super savoureuse, bien préparée et d'un très bon rapport qualité/prix. Le chef sait ce qu'il fait, très sympathique. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise et nous y reviendrons certainement plus souvent. Recommandation claire, c'est ce qui manquait à Hochheim :)
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et nous avons adoré ! Un poulet au curry et un plat végétarien, chacun accompagné de pain indien. Les deux étaient très savoureux et les portions étaient également assez grandes, donc tout à fait suffisantes. Il nous restait encore du pain. Le contact au téléphone et lors de la livraison a été très sympathique ! Nous allons certainement commander à nouveau !
💬 Pizza et hamburgers commandés à La Villa Traunstein via Lieferando. Délai de livraison exactement 1 heure comme indiqué….1 étoile pour ça 👍🏼 ! Après déballage, la pizza 🍕 et le burger 🍔 étaient froids. La base de la pizza n'était pas entièrement cuite et goûtée et ressemblait à de la pâte toute prête ! Il était également mal occupé par rapport aux autres services de livraison à Traunstein ! Le fond du pain burger était en partie dur et la galette de bœuf était complètement frite/morte sans goût. Nous aimons soutenir de nouveaux restaurants et services de livraison à Traunstein, mais nous ne commanderons certainement plus jamais ici ! De plus, cette qualité ne justifie pas des prix complètement exorbitants !!!
💬 Le riz frit aux œufs avec du poulet et des légumes était bon. Le curry thaï au canard, en revanche, était immangeable. Juste la sauce visqueuse et épaissie, tellement dégoûtante. Cela n'a absolument rien à voir avec la cuisine thaïlandaise. Malheureusement, nous l'avons commandé deux fois. Les deux ont fini à la poubelle.
💬 Meilleur schnitzel de la ville et service rapide et amical
💬 Nous y sommes allés deux fois pour le dîner. Pas mal, mais dans l’ensemble, nous n’avons pas été aussi impressionnés que prévu. Directement 4 points en mangeant. Ce que je ne comprendrai jamais - sauf lors des grandes fêtes folkloriques ou des grands événements - et ce que je ne trouve pas non plus acceptable, c'est un supplément pour changer de supplément, qui coûte ici 1,5 €. Donc service seulement 3,5 - total donc arrondi à 4 points.
💬 Pas mal, mais pas digne d'un 4 étoiles. L'hôtel est grand, mais la nouvelle aile est couverte d'une connexion Wi-Fi, seulement de qualité C.
💬 L'escalope de porc avec des frites était une qualité typique de la restauration rapide. La portion était très petite pour le prix et la panure était trop salée. Au moins les frites étaient croustillantes. Il n'y avait pas beaucoup d'options à cet endroit. Si vous envisagez d'utiliser les toilettes, assurez-vous de vous y rendre d'abord et d'obtenir le reçu. Ensuite, ils déduiront les frais d’entrée de votre commande de repas. Si vous avez commandé la nourriture en premier, vous n'avez pas de chance. Je pense que l'utilisation des toilettes coûte 2 ou 3 euros. Il n'y avait aucune alternative aux aliments santé au menu.
💬 Un petit restaurant très bon et pas cher avec un personnel vraiment adorable. Vous pouvez également amener votre compagnon à quatre pattes, il adore les animaux. La nourriture vaut toujours le détour et le prix est raisonnable pour des plats faits maison. Nous y sommes une fois par mois (le dimanche) si rien ne se passe après la visite FM. L'équipement fait aussi une petite sensation avec le Reptiel Agatha
💬 Super super magasin où le service passe avant tout. La nourriture était délicieuse et le service était plus arrangeant que partout où nous sommes allés auparavant. Je peux le recommander en toute conscience.
💬 Comme toujours, bonne ambiance et service au top