📌 Wasserburger Str. 10, 83278 Traunstein - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 09:56
Nous voulions manger quelque chose hier soir et nous y étions à 21 heures. Les heures d'ouverture étaient jusqu'à minuit. Mais c'était déjà fermé et nous n'avons rien eu de plus. je trouve ça dommage
Le 11/11/2023 à 23:32
Tout va bien.
Le 07/05/2023 à 15:01
J'ai commandé de la nourriture pour la famille via Liferando il y a presque une heure et demie. La nourriture est arrivée trop tard. Il manquait la moitié des nouilles. Salade sèche et beaucoup trop de mâche. Spaghetti Aglo n'avait même pas d'ail. Les spaghettis à la bolognaise n'ont qu'un goût de pâte de tomate. Les spaghettis aux fruits de mer sont bons en soi, mais beaucoup trop peu de fruits de mer. Commandé une fois et maintenant plus jamais.
Le 25/04/2023 à 19:04
Je viens de recevoir une pizza au salami et 2 hamburgers, la pâte à pizza avait un goût étrange (je la comparerais probablement aux résidus de détergent sur les verres), le fromage dessus était soit périmé, soit extrêmement bon marché (un peu caoutchouteux). Un hamburger était bon, l'autre était médiocre et finissait à la poubelle comme la pizza. Ce n'était vraiment pas comestible. Ma sœur a également essayé la pizza et a eu le même avis. Une fois et plus jamais.
Le 18/02/2023 à 15:01
Il y avait des poils partout sur la pâte à pizza. Vraiment dégoûtant
Le 04/01/2023 à 14:02
Pizza et hamburgers commandés à La Villa Traunstein via Lieferando. Délai de livraison exactement 1 heure comme indiqué….1 étoile pour ça 👍🏼 ! Après déballage, la pizza 🍕 et le burger 🍔 étaient froids. La base de la pizza n'était pas entièrement cuite et goûtée et ressemblait à de la pâte toute prête ! Il était également mal occupé par rapport aux autres services de livraison à Traunstein ! Le fond du pain burger était en partie dur et la galette de bœuf était complètement frite/morte sans goût. Nous aimons soutenir de nouveaux restaurants et services de livraison à Traunstein, mais nous ne commanderons certainement plus jamais ici ! De plus, cette qualité ne justifie pas des prix complètement exorbitants !!!
💬 J'ai été invité et j'ai passé un très bon moment. Le personnel, la nourriture, l'ambiance, le service et un grand choix de plats très savoureux et variés
💬 Très bonne nourriture. Fini à temps et toujours bien chaud à la maison. Des portions soigneusement emballées et bonnes pour vous rassasier. Avec plaisir encore. Nous avons passé un très bon repas aujourd'hui. Un grand éloge !
💬 La nourriture est arrivée rapidement, les prix étaient corrects, mais les sièges étaient vieux et il y avait des mauvaises herbes qui poussaient entre les deux.
💬 Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Positif. La pizza était encore chaude à la livraison et le chauffeur était à l'heure. Négatif. La pâte était encore totalement crue et la pizza était totalement trop salée. Cela indique un manque d'enthousiasme de la part de l'employé qui prépare la pizza et également la mauvaise qualité des ingrédients. Tout ce que je peux dire, c'est plus jamais... et il faut payer pour quelque chose comme ça.
💬 J'y ai commandé à plusieurs reprises des pizzas et je les ai ensuite récupérées. Même s'il faut parfois attendre un peu, on vous offre toujours un verre offert par la maison. Les plats sont toujours préparés avec des ingrédients frais et sont vraiment délicieux. Les employés sont toujours polis et courtois. Paiement par carte possible uniquement à partir de 25€. Seulement si vous souhaitez dîner dehors en été, vous vous asseyez directement au carrefour avec la circulation. Je ne sais pas s'il y a un autre espace extérieur derrière la maison.
💬 En un mot, super et personnel très sympathique. Je suis revenu dans cet hotel le jeudi 13 Janvier 2023, toujours avec le même plaisir. Le personnel est vraiment très sympathique, les chambres sont propres et spacieuses. Je reviendrai sans problème.
💬 La nourriture et le service étaient excellents, merci.
💬 Ils ont un bon accueil… j'ai commandé du poulet et du riz avec du cola et ils m'ont offert une soupe pour attendre ma commande, ce qui est une idée tellement phénoménale J'ai tellement aimé la soupe Je reviens certainement à cet endroit si vous envisagez également d'aller dans cet endroit phénoménal, c'est vraiment une bonne idée 💡. Vous ne le regretterez pas.
💬 C'est mon restaurant italien préféré à Karlaruhe en raison de son ambiance classique et de ses excellents menus qui offrent un large éventail de cuisines italiennes. Le personnel est extrêmement compétent et fait d'excellentes recommandations. L'expérience culinaire dans son ensemble est très agréable. Je recommande vivement ce restaurant. Les plats ont toujours quelque chose de nouveau et sont délicieux
💬 La chambre a une odeur de cigarette à plein nez. La cuisine commune était extremement salle et désuet ne ressemble pas au reste de l'hotel du tout, les outils de cuisine sont sur utilisés, le four est dans un état qui laisse à désirer, le micro ondes est sale. Pas de recyclage. Les murs jaunisse, endommagés et ils sont éclaboussés de nourriture. Bref, avoir sû j'aurais continuer mon chemin pour m'arrêter ailleurs pour le même prix. S'il y a si peu d'attention pour la cusine et les chambres ça me remet grandement en question sur la propreté de cet hotel. Déçu :(