Restauration rapide 🇩🇪

Ilinden Avis

📌 Hauptstraße 27, 91332 Heiligenstadt - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Ilinden à Heiligenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Ilinden à Heiligenstadt

Thomas.a

Le 12/09/2023 à 20:31

4 / 5

Toujours délicieux

Stefan.l

Le 28/06/2023 à 16:44

5 / 5

La pizza est bonne, mais le Burger Royal est encore meilleur.

Dominik.c

Le 07/02/2023 à 19:48

5 / 5

Le burger était top

  • 🏪 Thai Imbiss Bad Rodach (14 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, je suis satisfaite et mon enfant aussi. De l'extérieur, on ne pense pas que ce soit un restaurant au premier abord, mais l'intérieur a l'air très beau et propre. La propriétaire est très gentille et fait de son mieux pour être compréhensible.


  • 🏪 Hotel Drei Kaiserberge (184 Avis)

  • 💬 Nous avons été très très bien reçu. Une chambre très bien et un très bon déjeuner. Agréable hotel a recommander.


  • 🏪 Take eat easy (9 Avis)

  • 💬 Ce n'est certainement pas une recommandation ! Le tout dernier ! Catastrophe... Le goût était inférieur et immangeable. Derrière le comptoir, il y avait des enfants qui mangeaient la viande sur la brochette de viande. Inutile de parler de propreté dans le coin cuisine !! Au moins deux fois par semaine, il y a des escalades et du bruit provenant de ce coin ! Le manager lui-même est nul !!! J'espère que le service de santé viendra fermer la boutique !! Il y a de bien meilleurs endroits dans la région ! Ce magasin est de loin le tout dernier !


  • 🏪 Cigköftem (25 Avis)

  • 💬 Goût correct mais très petites portions. Les cigarettes sont soigneusement pesées et même 2 grammes de cigarettes sont retirés si les employés en prennent accidentellement trop. Les plats d'accompagnement sont comptés avec précision, comme deux fines tranches de concombre, deux tomates finement hachées, quatre petits jalapenos et trois feuilles de menthe, de sorte qu'on peut à peine les goûter dans un Dürüm. Nous avions payé près de 30 € pour des wraps Cigköfte et avions encore faim après, nous avons donc dû manger ailleurs dans le centre pour faire le plein. C'est bien comme collation, mais si vous voulez vous rassasier, je ne peux pas vous le recommander. Il y a un magasin à Lurup appelé Diyar Cigköfte. C'est génial, moins cher et vous serez certainement rassasié après un Dürüm.


  • 🏪 Café Glückspfund (77 Avis)

  • 💬 Super café. Nous étions là pour le petit-déjeuner et même s'il faisait encore un peu frais dehors, il était facile de s'asseoir sur la terrasse et de profiter d'un excellent petit-déjeuner avec un excellent service.


  • 🏪 Quartier Linde (78 Avis)

  • 💬 Notre fête d'anniversaire dans le quartier de Linde a été un succès total. C'est un bel endroit pour faire la fête, décoré avec une grande attention aux détails. La nourriture et le service étaient excellents. Les chambres et appartements de vacances que nous avons réservés sont également fortement recommandés. Les propriétaires, le couple Voigt sont très sympathiques et professionnels, nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Hähnchen Grill Station (45 Avis)

  • 💬 Parfois, si vous ne précommandez pas assez tôt, vous risquez de ne pas avoir de chance et de ne pas obtenir de poulet frit tout de suite. Il vaut mieux appeler assez tôt. Sinon il peut aussi arriver que vous vous retrouviez avec un poulet un peu trop sec car déjà trop grillé.😬 Les frites sont presque toujours parfaites et absolument délicieuses !⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Asia Imbiss (beim alten Netto) (115 Avis)

  • 💬 Eh bien, je n'ai jamais mangé une louche de sauce kebab et une louche de sauce aux herbes sur une poêle chinoise. Quand j'ai demandé ce que c'était, il est immédiatement devenu très hostile. Qu'est-ce qui ne va pas? D'énormes morceaux de laitue iceberg qui étaient également frits. La sauce flottait dans le bol. JAMAIS VU! Malheureusement aucune photo n'a été prise.


  • 🏪 Zur ECKE (42 Avis)

  • 💬 Bonnes boissons, bon barman ! Que veux-tu de plus. La musique est toujours très appropriée, je recommande à tout le monde de venir ici !!


  • 🏪 Hotel Duda Langenbruck (391 Avis)

  • 💬 Tout est propre, excellent. Le seul point négatif est que la moustiquaire n'était que sur une fenêtre et que beaucoup de moustiques entraient la nuit. Le maître de maison est arrivé, un gars formidable, il a vraiment remonté le moral, ce serait bien s'il y avait plus de gens comme lui.