Hôtel 🇩🇪

Illingstoa Avis

📌 Hauptstraße 6, 82441 Ohlstadt - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Illingstoa à Ohlstadt

Les avis

Les dernier avis sur Illingstoa à Ohlstadt

  • 🏪 Subway (361 Avis)

  • 💬 Malheureusement, cet endroit n'est recommandé que dans une mesure limitée. Après quelques années, nous avons de nouveau déjeuné au Subway. Et nous avions un peu peur. Malheureusement, les baguettes au sésame n'étaient pas disponibles. Malheureusement, la garniture était chétive (voir photo) et avec très peu de sauce barbecue. La baguette garnie pourrait être cuite un peu plus longtemps.


  • 🏪 Gasthof Crossen (69 Avis)

  • 💬 La nourriture y était très savoureuse et le service était super sympa. Ce n'était pas la dernière fois que j'y mangeais. Continuez comme ça.


  • 🏪 Kartoffelhaus (2489 Avis)

  • 💬 Quel menu complet! Tant de variations, de goûts, d'aliments ethniques... la plupart impliquant des pommes de terre 🥔 😋 Vous pourriez vraiment amener n'importe qui ici et savoir qu'il y en aurait pour tous les goûts !! C'est un immense restaurant avec de nombreuses places assises à l'intérieur et à l'extérieur. 🪑 Les services ici sont vraiment très gros ! Donc ça correspond bien au coût :) 💶 J'ai eu le burger végétarien? qui était une pomme de terre râpée pour le petit pain. Très cool - un peu gras cependant. Bon goût et légumes frais. Mes amis ont pris les pâtes à la dinde aux asperges et les escalopes. Ils étaient satisfaits de leurs choix :) L'eau du robinet coûte 2 €, ce qui n'est pas ce que j'ai l'habitude de payer. (c'est gratuit d'où je viens !) Le personnel était sympathique et la nourriture est sortie à temps. 👍


  • 🏪 Gasthof Rossknecht (199 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec #Bigfoot et #Littlefeet - ils ont adoré le Schnitzel. Bien sûr, la nourriture est fraîche et assez bonne. Notre table était à l'extérieur et le restaurant est impatient de voir votre preuve d'être vacciné ou indemne de corona. Uniquement avec un test rapide contre le covid-19 qui ne date pas de plus de 24h. La salade était vraiment bonne et fraîche et le temps aussi. Bel endroit et bons jus. Merci de nous recevoir. Nous recommandons cet endroit !


  • 🏪 Sunrise (127 Avis)

  • 💬 Bel endroit.


  • 🏪 Bistro amélie (22 Avis)

  • 💬 Le dernier repas de lundi était terriblement mauvais !!!! Escalope de légumes avec purée de pommes de terre et légumes. La purée de pommes de terre sort du sac et n'a aucun goût. L'escalope de légumes est également un produit surgelé et n'a aucun goût. Les légumes, également surgelés, étaient écrasés avec une sauce grise indéfinissable. On aurait dit qu'il avait déjà été nettoyé...!!! Comment pouvez-vous servir quelque chose comme ça à vos invités payants est un mystère pour moi. Même la serveuse a dit que cela n'avait pas l'air appétissant. Désolé, mais Amélie, tu es tellement malade depuis un an que tu ne peux plus manger. Tout sort du sac etc. il n'est plus fraîchement préparé. Même une étoile, c'est trop pour la nourriture !!!


  • 🏪 Löwen Döner (85 Avis)

  • 💬 Le personnel était très, très sympathique. Le restaurant est très moderne et propre. Et les portions sont grandes et c'était vraiment bon.


  • 🏪 MeC Döner (267 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Dolce Vita (216 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine indienne (préparée exactement aussi épicée que nous l'avions demandé et douce pour les enfants). Et très sympathique. Nous y sommes retournés un jour plus tard.


  • 🏪 Hotel Astoria Leipzig (379 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même est absolument fantastique. Le personnel était super et la chambre était géniale pour le prix. Le principal point négatif était qu’il y avait des lignes de tramway juste devant (côté devant/entrée). Ceux-ci sont extrêmement bruyants et rappellent ce que cela a dû être pendant la guerre-éclair. Il se trouve à quelques pas du train et de la RB Arena. Vous pouvez rejoindre le centre-ville à pied, mais c'est probablement un peu loin pour la plupart des gens.